Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:39

Coucou tout le monde, hop encore 1 kilo en moins youpi!!

Moi aussi j'appréhende le week end de Pâque, surtout que chez moi c'est férié le vendredi en plus donc on risque d'aller en famille....pff je vais finir par emmener mes gâteaux dukan si ça continue lol.

Labastoune t'en fait pas, c'est normal que ton poids soit pas pareil d'1 balance à une autre, en plus tu te pèse la nuit alors que tu n'as pas digéré Et puis il n'y a que 2kg600 de différence c'est pas dramatique. T'angoisse pas pour ça va!!

Bonne journée à tous 

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:48

salut!

Je commence mon 5ème jour d'attaque. Je n'ai perdu que 100 grammes ce matin... Je suis constipée. Quelqu'un a un truc? Je mange bien l'avoine tous les jours mais je ne supporte pas l'eau d'hepar ou contrex... Merci de votre aide.

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:55

bonjour les filles moi aussi probléme avec ma balance ce matin . je me pése une 1ére fois et elle me dit 96.2 puis une 2éme fois car je n'y croyait pas 96.2 pour me dire une 3éme fois 95 . Alors voilà ce matin je suis perdue .

peut être que c'est mon retour de couche qui arrive car ma 2éme fille est née le 28/02 ou c'est la balance qui déraille ou alors la constipation car depuis lundi pas été . je vais essayé de me repeser en fin de matinée car là ds le ventre un cafè et 2 fb ; Sinon toujours aucun craquage et hier soir une bonne demi heure de marche .

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:59

salut!

Moi ma troisième fille est née le 04/02!! t'as changé les piles récemment de ta balance?

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:06

non je n'ai jamais changé les piles depuis que je l'ai achetée.

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:18

slt les copines

je viens de me levé et je me suis pesé et pas de différence depuis hier soir sa m'indique 90kg...

et moi je suis pas pris de constipation, c plustôt le contraire et je me dit es ce normal ?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:34

Salut à toutes et à tous!!

Ouf, j'entre aujourd'hui dans ma phase de croisière et la balance est gentille avec moi: -900g... Youpi!!

Labastoune, l'important c'est d'avoir un poids de départ. Pars sur 90 puisque tu viens de changer de balance et pèse toi toujours sur cette balance. Moi je ne fais pas le même poids si je me pèse à la maison, chez mes parents ou chez la gynéco...! Ce qui compte c'est de se peser au même moment de la journée et sur la même balance.

Vichy et Cricri, pour les problèmes de constipation c'est le son de blé (1 CS/jour) qui peut aider, et aussi l'huile de paraffine à raison d'une CS/jour à mettre dans la vinaigrette par exemple. Moi c'est ce que je fais et je n'ai aucun problème.

Lauso, j'ai vu qu'Alexinette avait ouvert le forum "les 11 partent en croisière" ce matin, je vais donc aller la rejoindre et j'invite toutes celles qui entrent en croisière aujourd'hui à faire pareil, et celles (et ceux) qui y entreront plus tard à nous rejoindre.

Je repasserai quand même de temps et temps...

Biz et bon courage!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 09:36

Bonjour les filles et JB lol !!!!

Moi ca va je me sens bien !!!!

Et moins 400Gr ce matin....

JB permet moi de te dire le sucre vahinné même un peu oublie le lol....

Je sais plus qui a acheté l'eau a Lidl verifie si il y a du sucre et la quantité de sel aussi.....Des fois il marque 0% et c'est blindé de sucre.

Ensuite pour la constipation 1CS de son blé c'est falcultatif mais ca aide a aller a la selle ou alors l'huile de parafine (en pharmacie) mais alors a quelle quantité je ne sais pas.....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:37

ok je vou sretrouve sur le post "les 11 partent en croisière"

Bises à tous et toutes et bon curage on vous attend sur l'autre post

tilou1973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:38

coucou, bon pesé c matin et en deux jours -1.6 kg c motive.... hier après midi entre filles ma copine avait amené de belles chouquettes faites maison et bien j n'ai pas craqué : yaourt.... je me donne des gants mais je suis trop fière de moi mdr....

j désesepère de recevoir mon livre... j'espère aujourd'hui.

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 09:45

coucou . Et bien du mal a vous suivre dis donc.

Alors moi ce matin -0.800gr sa fais très plaisir.

Et Chleia oui je voulais dire l'inverse pour les œufs lol

Bon courage pour ttes celles qui vont en croisiere mais ne nous abandonné pas non plus hein lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 09:46

Félicitation Iris c'est super 3 kilo en 3 jours!!!!!

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 09:49

coucou ma coupine  ba oui tu m'étonnes! mais j'ai peur que en perdant vite comme sa apres sa stagne + mais bon j'en profite lol.

Par contre je me sens fatigué ce matin

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 09:49

Mais toi aussi c'est pas mal ta bien perdu 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 09:52

Il arrivera des moments ou cela va stagné lors RRRrrrrr par exemple mais après tu sais bien que en gros c'est 1kg par semaine en croisière.....

Moi honnetement cela me tracasse pas du moment que je perd ca me motive dire que quand je mangeais equilibré je perdais 2Kg3 par mois alors....je me console au final lol...

Pour la fatigue moi ca va mais bon en même temps je bosse pas non plus....je pense que la fin de semaine ce fait sentir peut être coupine lol

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:53

Bonjour !

Lausophie, je te suis en croisière.

A très vite pour les autres !

Et bon courage à toutes d'ici là

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 09:54

A plus les vacancières(croisière bon pas marrant ok je sors====> je vous retrouve dimanche biz a vous

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 09:55

C'est clair que habituellement c'est par mois 2kg. non je ne m'en fais non plus du moment que je perds sa encourage.

Oui c'est clair que sa me fatigue le taf enfin surtout les 4h de transports par jour qui me saoule lol

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 09:56

Deb on par en croisière dimanche sa me fais rêver la croisière lol

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:59

re

je prends deja 1 cs de son de blé mais c'est bon je suis allé a la selle... mais je n'y vais que tous les 2 jours du coup...

j'espère mieux perdre demain! moi je passe en croisière dimanche après 7 jours d'attaque! j'ai hate! ça ouvre la porte à pleins de recettes....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:05

Vive la salade les tomates cerises huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!

Moi j'adore les crudités....

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 10:06

Moi j'aime pas sa du tout mdr Moi c'est plus les soupes que j'adore

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:07

ouais mais les soupes faura que tu les fasses toi même du coup car en commerce il y a toujours de la pomme de terre dedans.....

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 10:09

Oui t'inquiètes pas je les fais toujours moi même d'ailleurs même sans régime j'en ai jamais achetés

fleurdiris

Posté le 14/04/2011 à 10:11

j'ai essayé le flan hier trop bon  je me suis régallé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.