Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur51488
|
Posté le 13/04/2011 à 17:13
ok à plus tard les filles !bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/04/2011 à 17:23
ah Plumette on est voisine tu habite ou??? moi je suis près de combourg
|
emispada
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 17:36
Coucou les filles!
viens de me jeter sur le jambon! mon "goûter" habituel étant plutôt chocolaté, je reste sur ma faim!
Dîtes, les miss, j'ai une question sur les arômes : en phase d'atttaque on peut prendre de l'arôme vanille de supermarché? ya du sucre dedans alors je me demandais....
Moral bof bof today, quand je met10jours pour trouver une tenue dans laquelle je ne me sens pas trop moche, je sais que la journée sera maussade! Tant pis! Quand je vois mes bras, mon ventre et mes cuisses, j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais la ligne!
J'espère que ce régime va marcher!
Bisous les pipelettes!
|
Namour21
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 17:58
Coucou toutes les courageuses!!!
Je viens de commencer Lundi 11 avril, mon objectif est de perdre 7 kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse (je viens d'avoir une petite fille née le 25 janvier 2011)
Mon deuxième jour est un peu plus dur qu'hier parce que je suis toute seule avec ma puce, mon homme travaille jusqu'à demain matin depuis ce matin...Donc quand elle dors je m'ennuie un peu et je n'ai qu'une envie, grignoter un petit qqch...
Du coup j'ai trouvé (je pense du moins) ma solution, je bois un grand verre d'eau ou une tasse de lait chaud (écrémé bien sûr!)
Voilà je sais que je vais tenir le coup il faut juste que je me fasse un peu violence pour passer les premiers jours...Après ca ira...Mon avantage pour le moment est que je n'ai pas encore repris le boulot mais d'ici 15j ca sera le cas! Je bouge avec ma pépette s'il fait beau dehors, je reprends doucement les abdos et je fais mon ménage et le jardin!
Ca fait du bien de raconter tout ca!!!
Je vous souhaite à toutes BON Courage et on va toutes y arriver!
MOTIVEES!!!
|
Utilisateur54155
|
Posté le 13/04/2011 à 18:00
deb, je suis de pleurtuit, près de dinard. je bosse à st malo..
mon gouter moi : 1 yaourt aromatisé 0% + 2 thés vert menthe....ce soir surimi/ sole/ fromage blac 0% aromatisé vanille et je dois préparer mon déjeuner de demain au bureau, j'ai cuit des coquelets.
|
labastoune
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 18:03
slt les amis !!!
Il ma fallu un petit moment pour pouvoir tout lire depuis que je suis partie en course j'ai réussie et je m'aime pour sa lol car je suis pas de nature patient ! je constate que je suis le seul homme lol et sa me dérange pas au contraire. beaucoup de chose a dire, donc à écrire donc je me prend une minute pour me motivé ...
pour répondre a toute les réaction il faut limite prendre des note sur une feuille pour oublier personne lol Donc si j'oublie de répondre à certaine d'entre vous ne m'en tenait pas rigueur !
Pour commencé je vais répondre a deb je te remercie j'ai prie note ! et c pas Sébastien mais jean-baptiste lol et pour rép en même temps a troph si cela m'était destiné, je n'est pas de frère j'ai une sœur jumelle
C'est hallucinant de voir à quel rapidité va se forum en 2 minutes une nouvelle page !
Alors je suis aller a carrefour de carré sénart et j'ai fait mes course, sens avoir eu la liste que je viens de voir grâce a stroph et jen n'ai eu pour 58 € sans compté les accotés !
je n'est que 21 ans et faire des course de se niveau la pour moi c'est tout nouveau et assez compliqué car je suis pas comme ma mère qui c'est ou aller et quoi acheté mais bon ya un début a tout ! donc je vais vous dire ce que j'ai acheté et vous aller me dire si j'ai bien fait !
-un pèse personne ( car le numérique c merdique)
-une poêle à griller de 28 m pour les viandes et les poissons pour bien respecté les cuissons
-aspartame en poudre
-fb 0%
-son d'avoine mais jai pas trouvé le son de blé sa doit être pareil nn?
-des boite de conserves naturel, sardine, macro, thon
-édulcorant en poudre et en petite dosete pour quand je suis invité !
-surémi
-escalope de dinde
-steak haché 4% mat
-carré frais 0% nature et ail
-coffret infusion
-saumon filet frais 1kg
-petit suisse 0%
-et 18 feuille de gélatine
et dimanche je me suis acheté la méthode dukan et le livre "les recette dukan mais a pas tout lus donc pas tout bien compris tout les détail donc faut que je me plonge vraiment dedans pour évité d'être trop pomé et perdre ma motivation !!!
Donc je vais voir avc mon coaching personnalisé et dans l'appartement dukan comment bien me faire a mangé ar j'ai jamais d'idée et trop de recette tu les recette lol jsuis un peut paumé, compliqué le JB ^^
et après je suis partit au resto car ma méilleur amis voulais mangé pizza trop dure ! Mais j'ai pas faibli de voir mes amis manger moi jai prie un steck pure beuf et a retiré tout se qui proposer dans ce plat que je n'est pas le droit mais je doit dire que j'ai eu un coup de moue pendant le repas et je boie beaucoup et même quand il on prie des glaces j'ai pas faibli j'avais demander un fb 0% mais yavais plus alors jai prie un thé au citron
et je vais terminer pour te dire ceci Stroph tu sais je doit t"avouer que c'est grâce a toi si je suis sur ce forum car quand je me suis inscrit sur le site dukan jai vu phase d'attaque et j'ai lu la premier page et voyant les bon conseil tu ma donner la volonté de franchir le cap alors merci et ne doute pas du bien fait que tu nous procure !!!!!!!
jai trop envie de me pesé avec ma nouvelle pèse personne car l'autre ma dit n'importe quoi se matin et comme je doit rendre des compte sur le site dukan pour avoir le méilleur suivie possible je me demande si je vais pas me pesé maintenant !
Je vais me stopé la jai jamais autant écrit je suis naz lol
bisous les filles
|
Utilisateur54155
|
Posté le 13/04/2011 à 18:07
finalement labastoune c'est plus facile pizzéria que mac do non? j'en étais restée au mac do moi...j'ai déjeuné en cafet hier midi, j'ai pris jambon en entrée+ 1 steak + 1 yaourt 0% ....et j'ai quand même d'agrémenter tout ça d'un peu de légumes....
|
alexinette
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 18:09
SALUT LES FILLES
Je commence ma phase de croisière demain et comme d'autre je me pose la question suivante : comment intituler notre nouvelle page sur le forum croisière
Par exemple , je ne sais pas moi : les filles du lundi 11 avril 2011 en croisière , bienvenue aux filles du 11 avril 2011.
FAITES DES PROPOSITIONS plus on est de fous mieux c'est.
Je me pose une question sur la quantité journalière maxi de lait écrémé qu'on peut boire c'est bien 1/4 de L de lait.
|
|
Namour21
|
Posté le 13/04/2011 à 18:10
Bon courage labastoune on est toutes et tous avec toi!!
MOTIVé!!!
|
Utilisateur54155
|
Posté le 13/04/2011 à 18:11
les filles ??? ben on a labastoune avec nous...
|
Namour21
|
Posté le 13/04/2011 à 18:12
Quelqu'un à t'il une idée de repas pour ce soir???
|
Utilisateur54155
|
en plus le 11/04 c'est le jour de mon anniv... je viens d'avoir euh euh 46 ans...grrrrr le temps passe trop vite, j'espère enfin avoir un poids sympa pour mes 50 ans... quelle victoire ce serait!
|
DebGia
|
C'est cool de te lire JB on voit que la motivation ne manque pas !!!!
Chapeau pour le resto zero craquage tu as bien passé l'étape loooool
Le son d'avoine et le son de blé son deux choses différentes lol Tu va nous foutre Stoph en pétard (j'rigole Maureen)
|
labastoune
|
Posté le 13/04/2011 à 18:15
cc plumette jai vu que tu est de dinar moi ma famille maternel et de plancouette dinan et plélan le petit lol
et oui c plus facile kan mm mais la jai fain je vais manger un petit suisse
et tout les amis de bretagne on se fait un bouffe kan lol
|
lausophie2
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 18:21
Alors moi j'ai eu des réflexions pour............. la clope. Les enfants avaient super peur d'autant que ma mère en est morte à 63 ans :(
Donc j'ai rearrêté il y a un an, pris 6 kg et......... repris la clope.
Donc retour à la case départ. J'ai arrêté de nouveau la clope le 24/03 et je me mets en plus au régime.
On verra bien ce que ça donne.......
Sinon moi aussi j'en suis à au moins 30 oeufs par semaine mais j'ai jamais eu de cholestérol donc on verra
A tout'
Lauso
|
Utilisateur54155
|
Posté le 13/04/2011 à 18:23
ok ben oui en effet ils sont juste à coté... j'adore dinan comme ville, pour maigrir on va se faire plusieurs fois la cote du jerzual, tu sais la grande cote qui part du port....en marchant et dans quelques mois on la fait en courant...lol... une bouffe? ben oui bien sur c'est possible...un restau de viande ou de poisson..des fruits de mer sans la vilaine mayo...mais il faut sortir..
|
|
labastoune
|
Posté le 13/04/2011 à 18:24
merci nanour c grâce a vous que je suis motivé toujour peur de perdre le file de la conversation lol
et ba oui plumette je suis ave vous contente non ? lol
et moi jai encore jusque lundi en 1er phase et donc me lâché pas pour aller ailleurs lol
|
rav511
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 18:27
@Namour21
bienvenue parmis nous !
je fait pareil que toi lorque j'ai une folle envie de grignoter = un lait avec une cc d'asparatame et bien c parfait çà me calme...
@alexinette
cool tues donc la 1ere a attaquer la phase 2...super l'idée du nouveau forum : ecoutes je sais pas genre "les 11 avril passe en croisiereé ^^
sinon j'ai vraiment du mla à suivre tellement çà va vite lol
aujourd'hui j'ai mngé café au lait / 1 muffin / 1 yaourt au ptit dej (c le moment le + dur pour moi car je rêve de manger + solide = ma tartine me manqueeeeee)
a 10h30 j'ai tjs un ptit creux donc je me ss tapé 3 surimis + 1 thé
a midi carpaccio de boeuf/steack grilles (2)/yaourt
au gouter café au lait + 1 yaourt
cesoir çà sera moules (cuites à la vapeur ds mon micro vap tupp)/poulet au four/gateau au yaourt dudu
|
Utilisateur54155
|
Posté le 13/04/2011 à 18:27
je ne vais pas te lacher jb, moi c'est idem...je finis lundi soir avant de partir en croisière.....bon je note que personne ne m'a souhaité un bon anniv, même avec du retard.....snif snif snif....
|
alexinette
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 18:29
pardon pour labastoune je rectifie donc : salut les filles et les gas. Pour le diner je me suis faite deux cuisse de poulet a la cocotte et des iles flottantes.
Personnes n as d'idée pour mes questions ?
|
DebGia
|
Posté le 13/04/2011 à 18:31
dsl Plumette Joyeux anniversaire en retard....
Stroph a commencé Dukan le jour du mien lol !!!!
Rav j'aime bien le titre pour la croisère moi je vous propose : la croisière s'amuse avec les dukavril mdr.....
|
Utilisateur54155
|
Posté le 13/04/2011 à 18:31
j'ai bien aimé rav 511 "les 11 avril partent en croisière" ou passent comme elle le dit
|
labastoune
|
Posté le 13/04/2011 à 18:32
ba oui plumette un petit resto sa pourrai être sympa et c mieux que le forum lol même si il est très bien moi je dit rassemblons nous pour faire un petit repas conviviale et sa donnera l'occasion de se connaitre mieux car on a tous le même objectif, le même point en commun mais sa strouve on en n'a d'otre enfin moi je dit sa je propose vous disposer mes dames lol
|
Utilisateur54155
|
pas mal aussi deb... pour mon anniv je plaisante bien sur, je ne vous en veux pas...
|
|
DebGia
|
Alexinette c'était quoi tes questions désolé?
|