Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:17 c'est moi qui vais me faire disp**er ??! J'ai pas vue ma question dans les précédents posts ? |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:18 en fait je goute jusqu'à ce que ce soit à mon gout. Gwem je pense que Stroph te dira qu'il faut pas prolonger la phase d'attaque... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
sab40 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:19 et bien moi pr ma part grosse fringale et pas envie de faire une galette j'ai mis le son et le blé ds yaourt nature et me suis avalée aussi 1 tr de poulet avec un soda 0%
mais ce soir trop envie de sucré et de consistant je v jeter un oeil ds les recettes, bon fin d'am a ttes |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:19 lol oui trombone elle n'arrête pas de le répéter . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 16:21 oui flan à faire tres bon !! moi si vous saviez mon nombre d'oeuf à la semaine....je cuisine tout les jours, la boite de 30 y passe. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:21 ok merci lausophie je vais le faire ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:23 lol Priscilla moi j'en suis déjà a 4oeufs et moi par contre sa me parait énorme pour le cholestérol j'en ai jamais eu mais bon on ne sais jamais lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 16:31 moi 30 oeufs le semaine, mais les recettes ya des oeufs partout donc bon.............. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:32 oui c'est sur ou alors si ya une recette 4 oeufs je met 3 jaune et un blanc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 16:34 facon moi tant que je perd je men fou apres par la suite je ferai une prise de sang mais la je vais bien donc ya pas raison !en tout cas fait toi le flan il ets bon jen ai pris au gouter et jen prendrai au dessert ce soir=) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 16:40 Yep,
Cated, Le vinaigre de vin, de cidre ou autre est autorisé. tu peux l'utiliser pour des sauces, sur les omelettes. Ce n'est pas un aliment obligatoire.
Priscilla, pour ton alternance, tu peux choisir celle que tu veux. Il faut être très motivé pour faire 5/5, et super courageuse pour s'y tenir, sans craquer. Si tu choisis la 1/1, la 2/2 ou la 3/3 ( ou les autres ), ta perte de poids sera pareil. Il faut que tu t'écoutes toi, et que tu écoutes ton corps. Le liens sur l'alternance : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html
Rav, oui, je sais, en plus je vois le Doc demain donc, faut pas que ma tension soit ni trop haute, ni trop basse, sinon, je risque des remontrances...
J'avoue qu'il y a deux trois petites choses peut pratique sur ce forum. Mais c'est le principe même d'un forum.
Sur les recettes d'attaque où il y à plus de son que la ration obligatoire par jour, il suffit de diviser pour avoir sa ration.
Pour les œufs, c'est plus par rapport au cholestérol... Et c'est le jaune de l'œuf, qui est plutôt prescrit lorsque l'on à du cholestérol. Le blanc, c'est de la protéine pure !
Hum...
Trombone : Ton saumon était marinée à quoi ? Malheureusement, tu as fait ton premier écart... Lorsque l'on est au résto, il est facile d'expliquer notre régime. Il y a toujours possibilité d'avoir son assiette plus ou moins Dukan.
( Je ne m'énerverais pas, elle n'est surement pas au courant ).
Non, après un écart, qu'importe lequel, qu'importe ce qu'on à manger, on ne peux rattraper sa faute. Il faut reprendre le régime normalement. On ne s'ajoute un ou deux jours de plus d'attaque, ni deux ou trois jours de PP à la place d'un PL.
Je rappel qu'il est dangereux pour votre santé de manier le régime à votre façon. Pas plus de PP que de PL. Pas de jour d'attaque en plus que ce qui est prévue.
Si c'est ton dernier jour d'attaque, tu passes donc demain en croisière.
Rappel : Un écart fait, ne se voie pas le lendemain, mais plus au bout de 2/3 jours.
Il peut vous cassez la cétose, si durement acquis, et vous ralentir votre perte jusqu'à vous faire stagner.
En faisant des écarts, vous envoyez un message à votre cerveau qui lui indique, qu'en vous mettant un peu de tension, et en provoquant la tentation ( tout est lié au cerveau ! ), vous craquerez de nouveaux pour redonner du gras ou du sucre à votre corps. |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:40 oui je vais me le faire faut juste j'aille acheter du lait demi ecreme lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:41 euh écrémé plutot lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 13/04/2011 à 16:46 pour les 10 jours, oui merci stroph, avis médical..excuse moi..sinon moi je vais opter pour le 1pp/1pl...je dois préparer mon repas pour manger au bureau, et c'est là que j'ai le plus de mal..pas de micro ondes, donc au printemps et en été ca va le faire mais ensuite il va falloir que je m'organise avec un thermos....je sais je me projette beaucoup mais bon c'est aussi une façon de se dire que ça va durer un moment.... je vois priscilla que nous avons un peu le même parcours de prévu...on va se parler un moment... deb : ok je comprends, contrariée? d'accord donc pas envie de manger, et c'était aussi pour te parler car je n'ai pas de leçon à donner!! je voulais juste que tu continues à être motivée....la perte de poids n'est pas linéaire, il y a des moments où on ne comprend pas pourquoi on n'a pas perdu..mais mesdames, rappelons nous qu'entre nos hormones et notre taux de graisse plus élévé que chez les hommes, nous devonsfaire avec....pas facile... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:48 moi aussi plumette j'en ai pour un moment normalement jusqu'en janvier 2012. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 13/04/2011 à 16:51 pour l'instant j'utilse les yaourts aromatisés 0% mais c'est vrai qu'un flan dessert ça peut être sympa...flans sans sucre en poudre existent, il suffit de rajouter le lait et d'essayer de se passer du sucre...on s'habitue..c'est pour le fromage blanc que j'utilise de l'édulcorant, je ne peux pas pour l'instant le manger sans. je n'ai pas vraiment cuisiné depuis samedi, c'était plus facile, je n'avais pas mes enfants..j'appréhende plus la semaine prochaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 13/04/2011 à 16:51 oui c'est vrai fleur, nous sommes à 3 chiffres!!! lol...quelle joie ça va être de descendre à 2 déjà.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 16:53 Coucou je vous ecris de chez mes parents bande de bavarde je pars a peine 1h et 2 pages heureusement je les ai rattrapées....
Purée oui t'en mange des oeufs Priscilla lol !!!!! il n'y a pas de problême plumette ne t'inquiète pas!!!! Moi pour la recette du cheesecake lol il est bon hein!!!! Iris tu cherche la m*rd* avec ton lait demi écrémé mdr !!!!!! |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:53 lol le trio des 3 chiffres pas mal J'ai hâte d'y arriver depuis la naissance de ma petite je n'ai pas revu les 2 chiffres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 13/04/2011 à 16:54 je ne m'inquiète pas pour les premiers kilos, je viens d'en reprendre 18 depuis avril de l'année dernière, ils ne sont donc pas accrochés depuis trop longtemps....mais il va vraiment falloir tenir ... j'ai plein d'envie en ce moment, et des choses simples...dur! je ne vais pas les citer pour ne pas vous mettre ça en tête... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:54 mdr deb je te jure je me suis vite rattrapé ta vu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:55 non ne les cites pas lol vaux mieux pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 13/04/2011 à 16:55 elle est née quand ta puce? moi j'ai des jumeaux de 13 ans et j'ai pris énormément aux traitements que j'ai du faire...de ronde je suis passée à obèse....pas facile de se regarder dans une glace Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 13/04/2011 à 16:58 non fleur je les garde pour moi, j'en parle juste en passant..lol....là je me fais un thé...histoire de boire un peu...'le trio des 3 chiffres' oui pas mal...janvier 2012? tu as calculé?? moi je ne préfère pas, chaque jour qui passe est un jour de gagné... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 16:58 moi c'est pareil les deux chiffres c'tait avant la naissance apres laisse tomber tu comptes meme plus quoi!!!on se motibve et je vous jure qua quand on verra 99 bah sa sera super deja hein !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.