Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 14:57 Plumette je n'ai pas mangé parce que j'étais contrariée.....
Mais j'ai commencée le regime que le lundi !!!!!
Je sais que cela n'aide pas a maigrir |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 14:58 WAHHHHHH 5.5kg en 10 jour mais c'est super sa j'aimerais suivre ton parcours lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 14:59 te revoilà deb tu ma manquer lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 15:04 iris pourquoi ton message a été supprimé plus haut???
T'es mignonne lol Mais je vais pas resté il faut que je récupére mes lunettes et ensuite visite surprise chez mes parents mais je reviens plus tard |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 15:06 Hum...
Dans mon message, je m'adresse surtout à vous, pas aux nouvelles venues ( et à notre nouveau venu ) d'aujourd'hui... Ou d'hier.
Quand il y à trois jours, j'explique les quantités de son pour une énième fois, et que, en me levant ce matin, je vois que vous vous rendez à peine compte de vos erreurs... Je crois que c'est ça qui m'a mis un peu en colère... Quand je lis que pour " booster " le nombre de kg à perdre dans la phase d'attaque, on n'hésite pas à se rajouter un à deux jours de plus, quitte à se bousiller la santé...
Avec à peine un café dans l'sang, j'avoue que c'est un peu frustrant, du matin !
Si je m'implique autant dans votre poste, c'est parce que, comme je vous l'ai dit, je suis votre ainée, avec trois mois de régime dans les pattes. Je ne prétend pas tout savoir, et encore aujourd'hui, j'ai toujours certaine interrogation. Mais je connais les débuts de ce régime. J'ai vécue ce que vous vivez actuellement, avec vos doutes, vos interrogations. Je connais les embuches de ce régime. Les limites tellement fine entre ce qui est permis, et ce qui est interdit.
Je suis pour, ( et plutôt deux fois qu'une ), de ne pas répondre aux questions auquel vous prenez le temps de répondre. Mais, il faut d'abord qu'elles ne soit pas erronées...
Et je ne sais pas si " Maman Dukan ", est très flatteur, mais ça à au moins eu le mérite de me détendre un poil.
Je sais à quel point c'est dure de savoir à quoi se fier, sachant qu'il y à tellement de version de " Je ne sais pas maigrir ", c'est pour ça qu'à chaque fois ( ou presque ), je vous dis de vous appuyez sur ce site là, qui est une vrai mine d'or.
Chleia, ah ?! Tu m'chambre ? ! Hum... Je comprends mieux.
Hum... Bon...
Pour le flan, si c'est les bio flan c'est permis dans toutes les phases du plan protal.
Ce sont des préparations en poudre à délayer dans du lait écrémé, qui sont sans sucre et qui ne coute pas bien cher ! Environs plus ou moins 0,80 € par sachet, trouvable en magasin bio ou sur les sites internet : Féerégime, Patiwizz. Pour 1 sachet de 100gr, ça équivaut à 40 calories. Large gamme de saveur : Vanille, Praline, Citron, Fraise, Framboise, Noix de Coco, Chocolat, Café, Mente, Rose, Lavande etc...
Si ce n'est pas des bio flan que tu parles, ça doit être dans les recettes de phase d'attaque, Peut être même celle là : http://www.proteinaute.com/recette_faux_sucre_vanille-4001.html
Il ne faut pas dire " seulement " ou " à peine " ou " que ". Quand vous avez perdue, c'est géniale, qu'importe la perte des autres. C'est en additionnant de petite perte que l'on obtient des kg en moins.
Véro : Pour ton infusion, même si tu ne manges pas le fruits, l'eau chaude que tu verses pour avoir ce liquide parfumé, passe par dessus les fruits, et prend les vitamines, et les sucres du fruit en lui même. J'en suis navrée pour toi, mais il faut trouver une autre infusion. Peut être de plante, avec des arômes de fruit.
Outre ça, tu peux peut être utiliser des draineurs.
Je vais encore me répéter, si 10 jours d'attaques il doit y avoir, l'avis de son docteur est OBLIGATOIRE.
Ne bousillez pas votre santé. |
cated1969 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 15:07 C'est pas possible de suivre! Je me suis absentée la matinée et 7 pages depuis ce matin!!!! Pour moi le repas de midi, quelques crevettes et 200g de bœuf. Je ne prends pas de dessert et là je me sens le ventre super plein. J'ai lu dans un post qu'il fallait prendre de vinaigre de cidre, comment? Dans les aliments ou à la cuillère? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 15:10 Contente que "maman Dukan" t'es detendu lol même un poilbon allez je vais chercher mes lunettes biz a Plus |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 15:10 Une fois de plus stroph a pris le temps de nous répondre merci stroph (sourire) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 15:11 ok bedo gros bisous a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 15:12 super le lapsus mdr !!!!
Je fume pas ce genre de chose.....ptdr |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 15:14 mdr ah désolé j'ai taper trop vite débo jvoulais dire rohhhhhhh toute suite les grand mot lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 15:21 merci fleuridis mais j'atais quand meme à 129 donc bcp plus que toi....donc tu sais jai encore une sacrée route!!demain je commence les PL 5 jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 15:24 oui mais je trouve que c'est bien tu as bien perdu. sa fais plaisir. Tu fais 5/5 ? c'est pas trop dure? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 15:25 bah je commence demain, je me refere au livre en fait vu que je suis obese apparemment c'est ce qu'il faut que je fasse, sa peut pas être plus dur que les 10 premiers jours que je viens de faire =)là j'ai mon flan qui cuit on va voir !et toi aussi super en deux jours!!tu fais 5 jours d'attaque? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 15:31 ba moi l'analyse ma dis 6 jours d'attaque. Et c'est vrai que dans le livre il dise pour les obèses (donc j'en fais partis) de faire 5/5 qu'on perd plus comme sa. Mais sur ce forum on ma dis que c'etait pareil 3/3 5/5 ...Alors je sais plus lol je verrais bien si j'arrives a tenir 5/5 alors je ferais.tu me diras si c'est bon ? comme sa je testerai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 15:31 rho et bien stroph faut pas te facher quand même...c'est mauvais pour la tension LOL le souci c'est qu'en 2 jours on est déjà à 32 pages, dont il y a forcément des posts que certaines personnes lisent plus ou moins bien :S, et puis honnetement il est pas tres tres pratique c forum mais bon tellement genial de trouver du soutein qu'o ny passe er re re passe plusieurs fois dans la journée ♥ sinon concernant le son d'avoine je comprends aussi que certaines ai des doutes et des interrogations car la plupart des recettes que l'on retrouve sur ce site ben il indique 2CS de son....alors pas facile à gerer non plus quand on commence !
bon aller je vais faire un ptit tour a pied vu qu'il fait super beau ! a ++ les filles et ZZEENNNN |
Utilisateur51488 |
Posté le 13/04/2011 à 15:32 oui fleuridis jessai si jy arrive pas je ferai 3/3 je te redis sa!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 15:33 ah et je sais plus qui ma donné la recette de cheesecake...merci c gentil mais : j'aime pas les cheeses cakes ^^...mais vs inquietez pas je vais bien me degotter une petite recette sympatoche sur le livre de patisserie |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 15:35 c'est debgia je crois. Priscilla tu me diras aussi pour le flan stp lol si c'est délicieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:06 bien sur qu'il est délicieux j'en mange presque 1/jour. Je sais Stroph pas plus de 800 g de produits laitiers / j mais bon... Et je mange trop d'oeufs aussi je sais.
Demain je passe en PL ça ira peut etre mieux... |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:08 Je suis allée au resto ce midi alors que je suis en phase d'attaque... J'ai pris 2 entrées qui me semblaient les moins pire : du saumon marinée (ça je pense que pas de problème) et des oeufs pochés ... au roquefort. Que dois-je faire ? continuer ma phase d'attaque quelques jours de plus alors que c'était mon dernier jour ? Merci de votre aide... |
gwenc57 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:13 coucou, juste pour vous dire que la marque vahiné à sorti de l'agar agar, et au cora (alors je ne sais pas si c'est dans tout les cora ou juste celui à côté de chez moi) il y a du son d'avoine et du son de blé... |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:13 LOL tu vas te faire engueulé par stroph relis ces messages . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:14 Merci gwen pour cette info Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 16:16 lausophie l'aspartam dans ton flan tu en met beaucoup? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.