Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
simplesse 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:33 Bonjour à tous, ma pesee de ce matin a affiché une perte de 0.5 kgs du coup je sens que je vais passer une bonne journée c'est vrai qu'en regle generale les debuts sont faciles et que c'est dur de tenir dans le temps mais faut se dire que les choses qui nous font envie ne vont pas disparaitre du jour au lendemain et qu'on aura la possibilité de les manger dans quelques temps, quand on sera dans un corps qui nous correspond, et qu'il n'y aura aucune culpabilité apres les avoir mangés !!!! Faut qu'on garde le cap pour vaincre ce mal etre dans lequel nous sommes à cause de ces kilos en trop alors courage à toutes et a tous |
sab40 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:36 oui fromage blanc lol |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:36 salut DEb,iris et plumette ainsi aue au autre ba moi jai dix jours de phase d'attaque !!! j'habite a Melun en ile de France et travail a la caf de Melun et je suis breton oté Finistère et cote d'Armor mais je suis niçois de naissance quelqu'un a fait apel au coaching personnalisé qui est payant comme moi ou je suis le seul ?? sa fait du bien de combattre a vos coté je suis très sociable et vous aime déja les filles !! |
sab40 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:37 pas de coatching pour moi mais on verra bien si çà se complikerai |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 10:39 Bravo Elsa tu va arriver vite a ton objectif enfin je te le souhaite !!!!
Tu as raison sur toute la ligne souplesse....Moi je me dis vivement cet été ou je serais deja mieux dans mon corp donc en harmonie avec moi même !!!!!
Enfin pour les choses qui nous font envies heureusement qu'il y a plein de recette sur le site qui nous permette de moins craqué....
Moi c'est plus les dessert je suis la mère cochonnerie lol j'adore les gateau et les bonbons comme pas de bonbon lol bah je fais des gateau dudu et je susi heureuse car je peux en manger a volonté sans me faire du mal !!!!
Elle est pas belle la vie lol??? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 10:42 Labastoune moi je suis une parisienne immigrée depuis 16 ans en bretagne lol !!!
J'habitais dans le 93 et lagny sur marne (tu dois forcement connaitre lol)
Je fais pas le coatching payant car je peux pas me permettre de depenser....Vu que déjà Dudu est assez chèr niveau course il faut se l'avouer mais bon je fais une bonne partie de mes courses a Lidl pour éviter de peter le budget lol |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 10:44 lol labastoune il nous aime déjà . Pas de coaching non plus pour moi je vous ai dejà
par contre 10 jour c'est énormes tu es sur de sa? J'ai plus de kilo a perdes que toi et je ne dois faire que 6 jours. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:44 bonjour! 2.7 kg en 2 jours et sans sport ! c'est pas un peu trop d'un coup! je sais pas d'ou j'ai perdue ça se voit pas!!!!! |
sab40 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:45 c'est vrai que çà à un certain cout, mais c le cout du bonheur lolll et moi non + je peux pas peter mon budjet
j'ai fait le coatching cohen il y a 5ans et bon pas top c pas aussi individuel que çà |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:48 a ba tu a bien raison DEB moi je me tate encore je sais pas trop ou acheté je bug sur ma liste de course pour bien commencé deuxième jour pas évidant de prendre les repère qui a dja fait sa liste de course pour m'aider ? et oui je connai bien le 93 lol |
tilou1973 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:50 question si me je fas des muffins je supprime la galette du matin? Je m'y perd un peu vivement que je recoive mon livre... |
tilou1973 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:52 moi aussi j'appréhende le WE mon mari va me chercher les croissants tous les dimanches matin.... et on n'a jamais d'heure pour manger c va être dur je le sens |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 10:53 MDR je pense a Stoph , elle va devoir nous écrire un roman la pour rattraper tout les pages lol aller Maureen sors nous ta plus belle plume Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 10:54 Donc tu peux voir chez leclerc, magasin bio pour certaines choses et lidl pour d'autre....
Déjà je te conseille de prendre un max de carré frais 0% (seulement ceux la) tu as nature ou ail et fines herbes quand je serais en PL j'en mettrais au four avec des champignons huuuuuuuuuuuuuuuum!!! Du lait ecrémé, du lait en poudre ecrémé beaucoup d'oeufs, surimi Boisson light attention quand même au contenue de certaines....
Regarde les recettes sur le site pour t'aider a faire ta liste.... |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 10:57 Désolé Oscare !!!! Bravo pour ta perte de poid!!!
Que ça continue.... |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 10:59 Deb es ce que dans tes gâteaux tu sens beaucoup le gout du SON ou pas? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:59 Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai commencé lundi 11/04 ! Je souhaite bon courage à toutes et tous, ça fait du bien de ne pas se savoir seule. Les premiers signes sont encourageants, mais ce midi je suis invitée à déjeuner et je ne me vois pas manger que la viande dans mon assiette alors que je suis à mon 3eme jour de phase d'attaque.... |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 11:02 Courage trombone des jours comme ça tu va en rencontré souvent le tout c'est bien de gérer et de pas craquer dès le depart...
Iris je fais des gateaux sans son et sans toléré lol ce qui veux dire que je peux me goinfrer ptdr |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 11:05 Deb il faut tu me donnes tes recettes alors ? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 11:05 Petite question ? y a t-il un autre fromage frais a part le carré frais? |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 11:07 merci deb pour le petit dej je me suis fait des blanc d'œufs et une trache de jambon de dinde avc un pe d'herbe de Provence et prendre un yahourt et une tisane mais pour le cout je suis un pe décalé car il et 11H donc je c pas koi faire pour le midi ! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 11:07 déjà le fameux cheesecake que j'ai fait hier ....http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 11:08 grrrr j'ai pas de toffu lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natyl27 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 11:08 courage trombone c'est vrai c'est pas évident...il faut tenir le coup |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 11:12 Iris tu peux mettre du FB a la place !!!! C'est pas génial ça???? hihiihi Qui va se regaler ce soir??? Ma coupine Iris lol!!!
Labastoune (je suppose que c'est Sébastien)....Si tu as le temps va faire quelques courses et tu mangera a 14H ca fera 3 entre les deux mais demain essai de manger plus tôt.... Avant de faire tes courses essaie de faire ce que je t'ai dit tout a l'heure regarde un peu les recettes par petit dejeuner, dejeuner etc et tu verras quel ingredients reviennent le plus.... En prime ca te donnera des idées pour ce midi.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.