Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 17:28
( sourire ).
T'en fait pas la faim va diminuer au bout de la troisième journée.
Mange autant que tu as faim ! C'est important !
Heu... En attaque c'est 1,5cs de son d'avoine. C'est en croisière où tu as le droit à 2...
Et non, on peu pas en remettre dans ses plats...
Zwinita
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 17:37
Oupss pour le son d'avoine :s
je ferais plus attention dès demain donc
bon bin je vais aller me réalimenter lol jver en profiter hihi
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 17:43
( sourire ). Faut faire attention, sinon, c'est les effets inverses...
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 18:03
J'ai gouté les muggins au chocolat. C'était .......... dégueu mais bon j'avais faim.
Allez je pars à la piscine ce coup là...
Bises
Lau
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 18:31
Ah bah quelle gourde vais faire attention pour ce soir....Bon bah maintenant il faut plus que je m'etonne...
La un cheesecake est au four en plus il est a volonté je vous laisse deviné qui va se régaler lol
C'est la première fois que j'en fais un on verra bien....
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 18:32
Gourde ?!
elsa42
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 18:52
Ce soir pour moi cake au thon et pffff je sais pas encore, ca y ets j ai commaander des aromes et du son d'avoine et de blé que j'avoue je ne connais pas du tout, je n'en ai jamais utilisé de ma vie j'ai un peu peur du gout !! je vous dirai ca des que je l'aurai reçu !!!
J'adore ce forum, on a vraiment toutes les même problèmes !
A demain pour la pesée Bonne soirée !
Bises
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 19:05
Oui quelle gourde je suis je mettais 2 CS de son d'avoine.....
BOn mon cheesecake est sorti du four j'éspère que le gout sera aussi bon qu'il est beau !!!!
Ce soir pour moi c'est 5 batonnets de surimi en entrée suivi d'un escalope de dinde + steak haché et enfin fb +cheesecake
Et vous???
Eternity
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 19:11
Pour moi c'est 2 steak haché + une galette de son d'avoine aux fines herbes ! et un yaourt aux fruits mixés je pense !!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 19:13
ah oui j'vais oublié ma galette mdr merci eternity lol
Eternity
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 19:14
Oh de rien, je ne sais pas vous mais je ne ressens pas tellement la sensation de faim, les protéines me rassasient vraiment bien !!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 19:15
euh la j'avoue j'ai faim....tt a l'heure j'vais faim onc j'ai bu ....et je me suis ocupé avec mon cheesecake...et les poireaux pour la purée de mon petit
sab40
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 19:26
arf j'ai la migraine, c arrivé a kkun?
çà va pas durer hin?
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 19:41
SALUT
Comme Lausophie 2 je commence ma phase croisière jeudi,je pense que je vais faire 1/1 et je commence en journée PL.
J 'espere vous retrouver bientot en sur le forume attaque.
Demain je vais surement me faire des iles flottantes, le fait que tout le monde en parle ma donné des envies
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:13
PS :JE ME SUIS TROMPEE JE VOULAIT PARLER DU FORUM CROISIERE
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 20:14
Bon ca y est j'ai mangé et je suis bien rassasiée !!!
En même temps j'ai rajouté 1 steak a mon menu lol
Le cheesecake était delicieux mais a accompagné avec du FB
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 20:30
Bon vous êtes toutes a table apparemment moi je vais aller me prélasser dans un bon bain a tt a l'heure discutez pas trop faut tout rattraper après mdr!!!
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:36
Salut les filles!
Moi aussi je mets 2 CS de son d'avoin... j'ai pas vu dans le bouquin de dudu qu'il fallait en mettre moins en attaque...
Ce soir j'ai mangé filet de saumon en papillotte avec une sauce au carré frais et ciboulette et persil!
Je vais regarder sur le site des recettes pour demain...
Sab, moi j'ai eu mal à la tete hier mais pas trop fort... pas migraine quand meme! et maux de tete c'est normal... ça passe!!!
solaya
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:37
SALUTTTT tout le monde , moi jai commencer aujourdhui , avec la galette o son saveur vanille! steack et omelette midi et soir !!! jvise -3kg pr ma periode dattaque
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:43
salut solaya!
pense a varier quand meme si tu veux tenir...
Tu as beaucoup a perdre?
Moi j'ai 22 kgs a perdre! alors je suis partie pour un bout de temps!!
solaya
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:45
euh une douzaine de kg maximum et c le top !! oui c ça le hic il faut vraiment que japrenne a utiliser les aliments accordés pr me faire de belles recettes , mais javoue la flemme avec le taf etc .. c pas evident de prendre le temps de cuisiner !
sab40
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:47
merci cricri, en fait c déjà passé avec doliprane et FB lol une petite faim ptetre
bonne soirée et nuit a toutes et a demain pour le 3eme jour dudu
biz
sab
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:47
Oui je comprends tout a fait! Tu as plein de recettes sur le site... C'est chouette!
En fait tu as des recettes qui ne prennent vraiment pas beaucoup de temps mais ça va t'apprendre justement a assaisonner differemment et donner du gout... Sinon franchement ça va etre trop dur...
Courage en tout cas!
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:48
tant mieux sab! bonne nuit...
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:52
Deb,
où as tu trouvé la recette de cheese cake???
Cricri, comment tu fais ta recette de sauce au petit carré??? Tu le délayes dans du lait???
Euh l'ile flottante vous mettez pas de la maizena pour épaissir la sauce???
BOn suis crevée de ma séance de piscine donc je vais me coucher les filles
Bises et à demain
P.S : pas tout lu mais comment appellerons nous le forum croisière???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.