Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 14:05 Bah oui j'ai deja poster mdr !!!!! |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:06 lol je viens d'arriver moi rohhhhh sa va trop vite du mal a suivre lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 14:08 C'est clair j'ai juste fais mon ménage et mangé et hop une page a lire lol |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:09 lol moi j'ai ete marcher pendant ma pause travail sa fais du bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 14:10 bah moi j'ai deja eliminé en faisant le menage lol et comme j'ai pas trop le droit au sport avec ma maladie....
J'essaie de faire du mieux que je peux !!!!!! |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:11 oui c'est compréhensible et bin ecoute quand moi je fais mon ménage je suis en sueur dc on peut dire que c'est un tres bon sport aussi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 14:19 eehhh les pipellettes votre ordi est scotché a vous c'est pas possible, j'ai dû mal à suivre LOL !!!! @stroph : c clair que jme la pete avec ma machine a sodas PTDR...bon sinon pour les soins c assez varié, mais je viens juste de m'installer donc c'est tt de même assez calme : hier matin 4 prises de sang + toilette et 2 pansements, ce matin j'avais un pansement et une dame que je douche + surveillance des constantes (pouls tension etc) je lui fais son pilulier aussi enfin bref j'y passe une heure lol... concerant mon attaque non j'en ai jusqu'a samedi çà va mieux que ce matin oufff : a midi j'ai fait thon/crevettes au citron et à l'ail, steack de veau, yaourt + une tasse de lait chaud (çà calme mes envies de grignotages). dans la matinée j'avais bu un thé vert. ces oir je rpevois galette salés jambon/ souffle de dinde/ iles flottantes..miam aller a + les filles (bon faut que je note j'en suis à la page 18 mdr) |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2011 à 14:26 Yep,
Bienvenue Julie ! Non, pas de deuxième phase d'attaque ! Tu passes directe en croisière ! La PHASE D'ATTAQUE c'est UNE FOIS DANS SA VIE.
>> Tu risques des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte de tes fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.
Et on ne fait pas 10 jours de phase d'attaque pour moins de 10 kg. A moins que tu veuilles te bousiller la santé. As tu vue un médecin, qui te donne l'accord, qui est obligatoire pour continuer une attaque de plus de 7 jours ?!
Je rappel ( extrait du livre " Je ne sais pas maigrir " Du Doc D. ) :
De 0 à 5 kg : 1 journée d'attaque. De 5 à 10 kg : 3 jours d'attaque. De 10 à 20 : 5 jours d'attaque. Pour les obésités majeur qui dépasse les 20 kg : De 5 à 10 jours avec l'accord obligatoire de son médecin pour une attaque de plus de 7 jours !
Ne mettez pas votre SANTE en JEU !
( Voilà, j'suis toute rouge maintenant ! )
Lausophie : Pour le chocolat en poudre, il faut qu'il soit DÉGRAISSÉ et NON SUCRÉ. Pour le son, écoute, c'est à toi de voir. Peut être selon tes recettes. Moi je les fait pas rase, j'évite qu'elle soit trop bombée, selon comment je le mange. Et puis, ça dépend de la taille de tes Cs. Si c'est des supers grosses, fait la rase, si c'est petite ou moyenne ( ce que j'ai ), fais la plutôt bombée. ( sourire ).
Sab : ( sourire ). Non, mais au début, c'est dure. Quand tu as 3 mois de régime dans les pattes, tu gères hachement mieux. Ce qui est normale. Ça va venir. Sert toi bien du site avec la fonction " rechercher ". Ça m'aide beaucoup, encore aujourd'hui ! ( sourire ).
Pour ton Weekend, tu seras en croisière ou pas ?! Heu... Tes flans Weight Watcher, tu peux me faire une photo de toute sa composition ?!
Allocution ! ( sourire ). Classe ce mot ! Faut que je le place dans une de mes phrases ! ( sourire ).
Fleurdiris : ( sourire ). Je contamine, et j'adore ça. Bah, vous êtes mes cadettes ! C'est normale qu'en tant qu'ainée, je vous aide. Et si ça peut vous servir pour le bon déroulement de votre régime, je n'en serais que plus ravie. ( sourire ).
Pour le concentré de tomate, en attaque ou en PP de la croisière, c'est à utilisé comme adjuvant, pour t'aider à cuisiner, donc faut pas mettre la boite en entière. Mais oui, tu peux. Ce que dit l'information nutritionnelle de l'aliment : " Vous pouvez vous accorder une demi cuillère à café de sauce en PP, à volonté en PL ". Bah Voilà : Sab t'a donné le liens !
Simplesse : Pô d'quoi. C'est pour tes reins qu'il faut boire. Ça serait bête de mettre sa santé en jeu, alors que notre but premier est d'être heureux dans nos bottes ! Et pas qu'une m*rd* nous tombe dessus.
Je perds pas mon temps. Pas du tout. Ça me fait plaisir, si je peux vous être utile à quelques choses. Même si je rabâche un peu ( avant l'heure ). Je suis contente d'être parmi vous, et j'ai hâte de voir vos courbes évoluer, enfin, descendre, enfin... Vous m'comprenez non ?!
Oui, et tu peux même inventer ou réinventer certaine recette ! ( sourire ). Et quand c'est bon, moi j'suis preneuse ! ( sourire ).
Emispada : ( sourire ). J'fais ce que j'peux, hein ! ( sourire ). Ahh pardon... Mais Whaaa L'Asie aussi ! ( sourire ). Han... Dis m'en plus ! Dis m'en plus !!!
Mais ton homme à raison de s'inquiéter, c'est même tout à son honneur. Ça prouve qu'il s'inquiète pour toi, et ta santé ! ( Bon, peut être pour son estomac, si c'est toi qui fais la bouffe... ). Comme je t'ai dis, il faut t'écouter, et écouter ton corps. Si tu sent qu'un truc cloche, tu cherches pas à comprendre, tu en parle à ton Doc.
La Stevia est autorisé oui. Même en attaque.
Salut Alexinette ! C'est quoi ces feuilles de cuisson ?! ( J'connais pas. ).
Chleia : Merci ( sourire ). A moi également, ça fait plaisir de vous lire.
Bienvenue Jessily ! Bravo pour ce beau début ! ( sourire ).
Heu Deb... J'ai pas tout pigée. Donc il se peut que ce que je vais te dire, sois erroné ! ( J'suis longue à la détente ! ) Tu n'as rien mangée du tout le Dimanche ?! Et ce matin, tu te retrouve avec + 400 gr ?! Où c'est + 400 gr de ta pesé de lundi ?! ( Tu vois, j'ai pas compris... Désolée ). Il se peut que ta pesée sois faussée... Mais non...
Quand on c'est qu'un écart ne se voie pas le lendemain, mais 3/4 jours plus tard. Je pense que ça reviens au même avec le fait de louper des repas ( ce qui faut un max éviter, sinon, le repas te reste dans les cuisses un moment ! ).
Tilou : Jambon Dégraissé découenné, au fromage ail et fine herbe 0%. Pas de doute, tu y as le droit ! Mais Chleia m'a devancée ! ( sourire ).
Emispada : C'est pas très loin de chez moi ça ! Heu, non, j'suis née à Lyon, mais ma fille l'est. ( sourire ).
Cricri : C'est vous qui m'inspirer ! ( sourire ). Au bout du troisième jour, la fin diminue. C'est normale ! Mais faut quand même manger, hein ! Bravo pour cette perte ! Quasi deux kg ! C'est bien !
Rav : Ahhh mes ses toi qui donne les soins ?! ( Non, mais j'ai du mal jourd'hui, m'en voulez pas ! ).
J'vais en parler à mon homme pour la machine. Moi aussi z'en veux une !
Bon, j'vais manger un bout ! A PeLuCh ! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 14:34 Lol en fait je vais te réexpliqué et dis moi si il y a un truc qui t'interpelle....
Dimanche (avant commencer dudu) matin : 1 verre de jus d'orange s/sucre Midi : une tartine de pain avec carré frais O% + Brioche dudu que j'vais préparé pour le lundi matin Le soir 18H30 2 batonnet de surimi et après dodo
Le lendemain ma balance affichais 91.5 j'ai bien suivi le regime hier et aujourd'hui je me retrouve avec + 400gr donc je pense que ma pesé d'hier a du être faussé a cause du dimanche...non? |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:35 stroph merci d'etre notre ainée pour ma part tu m'encourages vraiment et au moins tu nous reponds a toutes tu es tres attentives. sa fais plaisir. le concentré oui sab ma aidé je vais me faire du poulet marinée avec du concentré de tomate des oignons persil et thym. hummmmmmmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 14:36 en phase d'attaque on a le droit au concentré de tomate??? |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 14:36 mmmmmmmmmmmmmmmiammmmmmmmm j'avais pas pensé aux iles flottantes
Je vais m'éclater la panse hihihi |
Utilisateur53001 |
Posté le 12/04/2011 à 14:37 Salut Stroph ... Et salut à toutes celles que je n'ai pas salué...
Je suis heureuse de voir que vous perdez toute bien, c'est génial. Moi j'ai été un peu déçue ce matin car rien de perdu, mais bon je me dis que ça ira mieux la prochaine fois. Et puis je reste motivée, j'ai quand même déjà perdu 1,6kgs. Trop cool.
@Stroph, je cumule 2 emplois car j'élève ma fille toute seule. Je suis assistante de conducteurs de travaux dans le bâtiment et je suis aussi conseillère culinaire et chef d'équipe pour Tupp.... J'adore mes 2 boulots....
J'ai acheté des yahourts ce midi, mais j'ai eu un doute au moment de les manger. C'est la Marque Activia mais 0%, mais il y a des morceaux de fruits ??? Je peux ???? Merci de votre aide.
J'ai fait une des recettes du site ce midi pour mon goûter. Je vous dirais si c'était bon. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 14:37 lol Sophie tu me fait trop rire mais moi aussi je vais jeté un coup d'oeil aux fameuses iles flottante!!! |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:44 oui deb tu as droit a une demi cuillere en ataque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
IGORNS 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 14:46 Bonjour tout le monde , Juste pour vous dire que j'ai commencé ce matin le premier régime de ma vie , et c'est de vous avoir lu qui m'a décidé alors j'attaque la phase d'attaque , j'ai fais des méga-Duka-course hier soir , mes enfants et mon mari me regarde un peu comme une extra terrestre , et j'ai un peu peur de craquer lorsque je suis à la maison , au boulot c'est toujours plus simple, parce que les 3/4 de mes collègues sont dé ja au régime depuis que je les connais c'est à dire 11 ans ! que vais je devenir ? mystère et boule de gum ! j'ai besoin de vous tous ! à bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 14:48 Ouuh pinaize les filles, vous m'avez trop donné envie avec vos iles flottantes!! Je viens de trouver une recette qui a l'air pas mal, je vais me la faire pour le gpûter ou le dessert de ce soir!!! Miammmm... |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:49 bonjour igorns, bienvenue a toi et bon courage. t'inquietes pas du a du soutien qui t'attend de toutes et que des extra terrestre aussi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2011 à 14:59 Yep,
Deb, Tu as commencée Dukan, avant même de le commencée. ( sourire ). Bah, je t'avoue que c'est possible, du coup. Mais peut être est ce à cause des plus de 8 surimis ( oui, ça peut quand même se voir le lendemain. ). Où peut être vas tu être avoir tes règles ?
Donc, quand tu t'es pesée hier tu faisait 91.5kg, et la ce matin tu es à 91.9 kg c'est ça ?!
As tu fais du sport ?! Fais tu te la rétention d'eau. T'es tu pesée agin ?! T'es tu pesé plus ou moins à la même heure ?! Et au même endroit qu'hier ?!
C'est con, mais, moi si je me pèse pas sur le même carreau et bein, la balance me rajoute, ou m'enlève du poids. Si je me pèse trop top contrairement à d'habitude, je pèse plus.
Fleurdiris : ( sourire ). Si j'arrive à t'encourager, je n'en suis que plus contente ! ( sourire ). J'essaie d'être attentive, et répondre à tout le monde, sans forcément ne faire que ça. J'essaie de partager mon vécu, au fil des questions auquel je réponds.
Hum... Tu viens de me donner une idée pour ce soir tiens ! ( sourire ). Merci.
Oui Deb, on y à le droit ( 2 à 3 CS ).
Salut Vanessa, tu vas bien jourd'hui ?!
Ne sois pas déçue. Tu as beaucoup perdue en 3 jours ! Il faut pas trop en demander ! ( sourire ). Ta perte va continuer ne t'en fais pas !
Assistante de conducteurs de travaux... Ça consiste à quoi ?! Ahhh oui Je connais ton autre Job, une copine de régime fait pareil ! ( sourire ).
Pour tes yaourts, tu y as le droit mais ça deviens un tolérer, qu'il faudra stopper si tu rencontre un palier trop dure à casser ! Mais tu peux, n'en abuse pas, par contre. ARF ! J'oubliais, tu es en attaque. Donc non tu n'y as pas le droit. Désolée. Tiens : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html
C'est quoi cette recette ?!
Bienvenue Igorns. Tu ne vas pas craquer ! Tu vas être forte ! Je suis maman au foyer, et ça fait 3 mois que j'ai commencée, et pourtant pas un seul craquage, pas un écart, ni un faux pas ! TU VAS Y ARRIVER ! Crois en toi, et tout sera possible !
Heu... Ça fait 11 ans que tes collègues sont au régime ?! Si c'est Dukan, c'est normal, c'est à vie. Après les trois phases du plan protal, il reste la quatrième phase A VIE : C'est à dire Une journée PP par semaine ( dit : Jeudi PP ).
Tu vas devenir une personne mieux dans son corps. Et qui s'accepte ! ( sourire ).
Bises. |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 15:02 voilà 1.5L de bu j'ai le ventre qui va exploser Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 15:04 NOn mes Rrrrr c'est le 22 lol je me suis pesé a peu près a la même heure a jeun et au même carreau mdr !!!
Donc oui peut être les 7 batonnets en plus de surimi si j'vais fais un écart je l'aurais dit ....Mais j'ai bien suivi a part bah ce fameux surimi lol
Bienvenue a toi Igorn et n'hésite pas au cas ou !!!!
Je vous laisse je vais voir mes parents avec mon fils je reviens plus tard !!!
A tt à l'heure mes Dukacoupine lol |
Utilisateur53001 |
Posté le 12/04/2011 à 15:05 Coucou Maureen (C'est rigolo, ma fille s'appelle Laurine... hihihi)
Mon boulot consiste à gérer tout l'administratif d'un chantier de réhabilitation, de l'appel d'offres à la cloture du chantier avec tout ce qui il a entre temps.... Mon autre boulot est plutot devenu un passe temps, j'adore et ça va pas mal m'aider pour les recettes.
La recette réalise aujourd'hui s'intitule : "de la galette au gateau" ou qqch comme ça, je l'ai réalisé en montant les blancs en neige et en y mettant du jus de citron. C'est bon ... Mais je pense que je vais vite ma lasser du goût des sons... Je vais tester d'autres recettes pour voir et puis j'ai aussi craqué j'ai acheté le livre de la patisserie Dukan... Hihihihi
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
IGORNS 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 15:08 Merci Fleurdiris c'est cool d'avoir un soutien si tu as besoin n'hésites pas , je ne sais pas trop comment fonctionne un forum c'est la première fois que je communique de cette façon , décidement je suis vraiment une extra terrestre à 38 ans ! Bon courage à toi VOICI UN PETIT CADEAU , à la base c'est un tatouage ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 15:13 lol moi aussi c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum j'avais honte au début d'en parler mettre mon poids tout sa mais au final on es la toutes pour le meme objectif donc soyons courageuse et puis voilà. Merci de ton cadeau sa me fais plaisir mon prénom a la base c'est iris tu peux m'appeler comme sa. et moi j'en ai que 24 et je suis bien une extra terrestre aussi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2011 à 15:13 LOL. Bon bein c'est possible que ce soit la cause de Dimanche. Mais te tracasse pas.
Mais c'est 7 battons en plus des 8 prescris ?!
( sourire ).
Vanessa : Elle à quel age ?!
C'est vrai que si tu aimes cuisiner, tu pourras te faire plaisir en cuisinant tout à fait autrement. Ahhhhh tu l'as achetée !!!
Faut que je l'achète. Grawouuuuu. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.