Posté le 12/04/2011 à 12:46
Bonjour,
Tout le monde va bien ?! Bravo les filles pour vos pertes ! Alors, on adhère deux fois plus Dukan, là, hein ?! ( sourire ).
Fan : Désolée, pour hier, j'ai éteins avant que tu me répondes.
Tu ne m'embêtes pas du tout, puisque c'est moi qui te pose des questions.
Je sais ce que c'est que de ce rendre malade, à ne plus pouvoir rien manger à cause de l'inquiétude.
Quand nos enfants vont pas bien, c'est nous qui n'allons pas bien.
D'ailleurs, comment ce sent le petit Max ?! La nuit n'a pas été trop agité ?!
Tu as pu avaler quelques choses ce matin ?!
Pour répondre à ta question, je suis du Rhône Alpes, à St Bonnet le Château ( En montagne ). Et toi ?!
Vanessa : Vivement les vacances alors ! ( sourire ). Tu taf dans quoi ?!
Pour répondre à ta question, bien sure qu'il arrive de ne pas perdre durant une journée d'attaque ! ( Certains Proteinautes, ne perde rien parfois en attaque. Tout est possible ! ). Ça arrive aussi pendant la croisière. Faut pas s'arrêter à ça. Et ne pas y penser. De tout façon, le corps ne peut pas vous faire perdre 10 kg pendants votre phase d'attaque. Ça serait bien, mais v'la votre état physique après !
Rav : Ouai, c'est des frais, mais après, pouvoir faire ses sodas, c'est la classe. De quoi se la pété devant les copines ! ( sourire ).
C'est Mercredi la fin de ton attaque ?!
Ton goût bizarre, ça doit être ta cétose. ( sourire ). Sois en plutôt contente ! Seule solution : Mâcher du Chewing gum sans sucre.
Tu vas faire quels genre de soin ?! ( Curiosité quand tu nous tiens )
Gwen : Ouai, j'connais le miens y bouffe des mars le soir... Ou des petits poissons de pâque...
Pour ne pas me tenter ( LOL ), il cache le paquet derrière lui. Mais il mange devant moi. Donc ça reviens au même. ( sourire ).
Simplesse : Comment on fait pour arriver à 1L5 par jour ?! ( Cafés, Thés, Eaux, Cocas, Sirop 0% ).
C'est SUPER GRAVE si tu bois pas. C'est la santé de tes reins que tu met en jeu.
Je sais que ça peut être dure de se forcé à boire, mais c'est vraiment important.
Lausophie : Il faut que tu manges des produits naturellement sucrée : Surimi ( pas plus de 8 ), Produit laitier, etc...
Bois un peu quelques choses de chaud avec de l'édulcorant. Et va achetée des vitamines ( sans sucre bien sur ), à la pharmacie. Ça m'a fait ça, les derniers jours de l'attaque, et le fais de prendre des vitamines, m'a redonnée un coup de fouet !
Véro : Tout ce que tu ressent est normal. Pour la sécheresse, c'est la cétose, prends des chewing gums sans sucre.
Pour la constipation, n'oublie pas les 1 CS/jour de son de blé. Et utilise des eaux aidant au transit.
Ahhhh tu n'es pas en France, mais tu es où ?! ( /Curiosité, Curiosité ). Tu peux les commander sur internet.
Si tu peux choper de l'huile de paraffine là où tu es, ça peut être bien pour " décoincer ". ( Attention toute fois, car c'est assez traite... ).
Sab : Non, t'es pas à la traine. Oui, c'est normale. Tout le monde ne peux pas perdre 1kg chaque jour. Sois fière de ta perte ! Car 500g + 500g ça fait souvent des kg en moins.
Chaque corps est différents. C'est lui qui amorce la perte qu'il veux pour pas se mettre trop en danger.
Donc, no panic.
Oui, par contre le slogant : " Plus tu manges, plus tu maigris " est véridique. Ne sauter pas les repas.
( FB = fromage blanc... Ou Facebook... Mais j'penche pour la première solution ).
Bienvenue Chupa ! Oui oui, les règles joues énormément. Mais quand ton cycle sera fini, tu risques d'avoir une belle surprise. Mais tu as déjà amorcée une belle perte. Bravo !
Elsa : LOL... En buvant énormément, on fait beaucoup pipi.
Y'a défois où j'ai l'impression de re être enceinte, tellement j'vais aux chiottes !
Bienvenue Puuce ! Bienvenue Emispada !
Emispada : Whaaa l'Afrique... Le top. C'est pour le boulot que vous y êtes installés ?! ( Je peux plus être gourmande, alors maintenant, je suis curieuse... Je troques un défaut pour un autre ).
Oui, la phase d'attaque est dangereuse pour la santé, si tu ne l'as fais pas correctement, si tu en fais plusieurs ( Phase d'attaque c'est UNE FOIS DANS TA VIE ). C'est pour ça qu'il vaut mieux en parler avec son Doc.
Par contre si tu fais plus de 7 jours d'attaque. Tu dois OBLIGATOIREMENT avoir l'accord de ton Doc.
Après, y'a jamais de risque 0 dans quoi que ce soit dans la vie. Traverser la rue peut être dangereux. Faire un régime aussi. Mais si tu fais tout bien, que tu vois un doc, que tu t'écoutes toi et ton corps, y'a pas de raison que ça n'aille pas.
Bienvenue Natyl ! Bienvenue Tilou !
Deb : J'suis là, j'suis juste à la traine ce matin. Et le fait de n'avoir que deux cafés dans l'sang, ne m'aide toujours pas à me réveiller !
Mais pique moi mes sourires, sans problème ! Je contamine ! Je contamine ! ( Sourires )².
Tu voulais mon avis ?! J'ai beau chercher ta question, je la voie pas... Mais en même temps, j'suis encore dans l'brouillard !
Les arômes sans sucre, non, les autres oui !
Sab : Donne nous la compo de tes flans. Et on te dira si oui. Mais j'suis pas sure du tout...
Heu... Tu sais, des invitations, des anniversaires, tu en auras surement tout le long de ton régime.
Il va falloir t'y faire, et tu vas devoir travailler ta motivation, et ton obstination. Et ne pas craquer. Sinon, tu mettras super longtemps à perdre le poids que tu souhaites. Ça vaut pas le coup ! Ce privé quelques temps pour être mieux dans son corps, Ça, ca vaut le coup !
J'vais finir par me fâcher toute rouge hein ! La PHASE D'ATTAQUE c'est UNE FOIS DANS LA VIE ! Pas deux, pas trois, mais UNE !
( sourire ). Quand tu as déjà fait l'attaque une fois, tu recommences par la CROISIÈRE !
Mais vue que tu vas résister, j'en suis sure, tu vas pas avoir besoin de te poser la question.
Chleia : LOL ( sourire ). Mais j'étais comme vous au début ! C'est à force de fouiner les bouquins, et de poser des questions, et de fouiner le site que je connais certain truc. Mais j'suis pas intarissable, hein !
Fleurdiris : Fais toi du pain Dukan, dans les recettes d'attaques ( En haut, " phase d'attaque " dans la bande jaune ).
Désolée, mais le son d'avoine est non négociable. Il t'aide à mieux perdre !
Test d'autre recette, y'a peut être des trucs où ça passera ! Courage !
Bienvenue Karinette !
ARRÊTEZ D'ÉCRIRE ! J'ai encore 3 page à rattraper ! ( sourire ). Quelles pipelettes vous faite !
Lucreceborgia : Pour tes carré frais comme pour tout ce qui est laitier ( Yaourt, FB, et même lait si possible ) c'est 0%, sinon ça devient des tolérer.
Zwinita : Salut ( sourire ). Oui à volonté même en phase d'attaque !
La moins grasse c'est la dinde si je me rappel bien. Par contre pour les steck c'est 5% mg si tu peux. Max 10% !
La plupars des infos sont dans le bouquin " Je ne sais pas maigrir " Du Doc D.
Tu peux perdre le premier, comme perdre le 3 ème.
Ahhhh y'a plus d'pages ! ( sourire ).
En espérant avoir répondue à vos questions ! Sinon engueuler moi ! Je le mériterais ! ( sourire ).
Bises. A PeLuCh !
|