Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:54

OK Iris !!!

Bah moi je suis a la flotte + sirop sans sucre puisqu'on a le droit...hi hi hi

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 10:56

lol bonne boisson alors. Tu as dejà fais du pain dukan ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:58

Non il me tente pas trop le pain....Et je préfère manger une galette que j'assaisonne a ma façon....

Hier j'ai de l'ail , ciboulette, curry et " gouttes d'arômes beurre c'était trop bon.....

Hier j'ai bien mangé en effet.....Lol Mais c'est le soir que je devore moi je sais pas pourquoi !!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:59

Sab, il faut que tu regardes si tes flans sont fait avec du lai écrémé et sans sucre je crois. Ils sont à 0%? Normalement le 0% même aromatisé est autorisé, donc... Et si tu veux mon avis (je ne suis pas Stroph mais bon... lol), je crois que tu ne devrais pas reprendre en attaque après ton we mais plutôt en croisière 1/1 et bien sûr essayer de ne pas sortir du droit chemin pendant le we!!! Enfin, ça n'est que mon avis...

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:00

lol moi j'aimerais une bonne baguette bien croustillante impossible lol si quelqu'un a une idée ?

Oui en effet tu as bien mangé moi c'est que je rentre du boulot je n'arrete pas et apres plus faim lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:04

Tu l'oublie la baguette pense a tes 1,4 Kg de perdu et que ca va continuer progressivement......

Mange des petites brioches a la place....Il y a plein de recette peut être que une va te tapé dans l'oeil (pas trop fort j'éspère lol)

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:06

lol mais je sais pas je pense qu'en fait le son d'avoine m'écœure vraiment parce que j'ai essayer un cake un flan et sa ne passe pas du tout

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:07

Merci pour l'accueil les filles!

Je ne pensais que ce régime avait autant d'adeptes quand même!

Pour moi à midi : oeufs durs+thon en boite en entrée et blanc de poulet mariné au soja en plat. Le plus dur c'est la viande sans accompagnement.... Mais faut tenir!!!

(en plus je suis en train de regarder la redif de "Top chef" ==> une torture quoi! 

Et vous ça sera quoi à midi?

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:10

Moi sa sera deux escalope de dinde pané et un petit suisse

Top chef la vrai torture lol

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:13

Qui a parlé de baguette ? Moi vient de passer commande sur le site dudu pour pouvoir faire des bonnes petites recettes

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:14

Mdr les filles vous parlez de top chef bah moi je l'ai pas regardé du coup car en générale c'est le soir que j'ai des fringales!!!!

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:16

c'est moi qui es parlé de baguette lol

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:16

Midi je me suis fait des flans au thon + surimis+ FB. J'adore ça...

Et ce soir je sais pas encore... peut etre de nouveau du poulet??? ou steak à cheval???

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:18

hum steak de cheval c'est trop bon lol moi faut j'attende jusqu'a dimanche pour en acheter sur le marché

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:20

Moi ce midi ca va être jambon tartiné de carré frais nature puis roulé avec du FB !!!

Ce soir ca va être galette + escalope de dinde et je vais voir pour le dessert.....

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:22

pour moi c cake de thon au piment et au curry 

FB

et pour mes flans Weight Watchers (c 'est une préparation sans sucre car edulcoré mais pas hyperprotéiné dc je laisse tomber pour le moment

bon ap a toutes

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:24

Enlever moi d'un doute svp...Les arômes ne font pas grossir???

Hier j'en ai recommandé sur la fée régime....J'vais déjà fait une commande sur patiwizz....

Du coup j'ai plein d'arôme pour me faire plaisir : Barbe à papa, beurre, carambar, praline, fraise, coco , spéculos, banane....

et la j'attends chèvre, emmental, caramel beurre !!!!

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:25

mmmmm moi j'ai pas encore essayé les aromes mais çà ne saurait tarder lollll

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:27

Bah franchement ca donne du gout et ca fait du bien aux papilles lol

Utilisateur53548

Posté le 12/04/2011 à 11:28

salut à toutes, je viens juste de m'inscrire et je suis heureuse de voir toutes ces adeptes du régime DUKAN, avec vous toutes je pense que je vais y arriver plus facilement. j'ai commencé hier et franchement je n'y croyais pas trop et ce matin sur ma balance mon coeur a failli laché lol 1.4 kg en moins en un jour !!!! c'est énorme !!!! en plus en période de ragniagnia lol... à ce que je vois vous cuisinez toutes vos plats, moi je reste sur des produits trés simples et pour midi ce sera surimi, blanc de dinde avec de la moutarde, et fromage 0% avec aspartame, et un verre de coca zéro pour le plaisir du goût sucré ... voilà bonne chance à toutes et à demain pour la suite biz....

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 11:31

coucou karinette moi aussi j'ai perdu 1.4kg et en plus en periode de ragniagnia aussi lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:31

Coucou Karine !!!

Bienvenue et félicitation pour la perte de poid !!!!

Si tu veux pas resté dans la routine, je te propose de temps en temps de faire des recettes....

Bien sûr quand le temps est au rdv enfin tu pourras trouvé des recettes rapides sur le site....

le coco light tu peux a volonté et le cumulé avec les 1L5 par jour

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:32

tout les aromes sont autorisés ???? car sur le site dukan il n'y a pas tout ceux que tu cite debgia????

Utilisateur53548

Posté le 12/04/2011 à 11:34

merci bcp de vos conseils les filles, hier j'ai bu 3 verres de coca et 1.5l d'eau résultat je me suis levée 4 fois ds la nuit lol, mais le jeu en vaut la chandelle .... pour les recettes j'essayerais pour varier les goût et les saveurs quand je me lasserais, j'ai vu des recettes pas trop compliquées sur le livre à la fin. biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:34

Bah moi je les ai pris sur les sites conseillés donc je pense que oui...

Je suis allée sur patiwizz et la fée regime....Tu les trouveras sans problême....

Appele moi Deb (orah) c'est mon prénom lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.