Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julie1804

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:50

Bonjour a toutes!!!

J'ai commencé Dukan en début d'année, mais bon, invités, et autres, du coup, je me suis arretée à mes presques 4kg en moins...

Donc je rattaque phase d'attaque des aujourd'hui avec vous, pour 10jours!!!

Let's go! Courage a toutes!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:52

oui vous écrivez trop moi non plus j'arrive pas à suivre.

Iris, pour les flans moi j'ai mis de l'arome de vanille c'était bon

Stroph, 2 questions : peut on prendre un peu de chocolat en pourdre dégraissé??? ET le son d'avoine c'est une cà soupe rase ou bombée???

Je me suis régalée avec le flan au thon...miam miam

A+

Lauso

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:54

merci stroph lollllll

c qu'on est qd meme bouchée qd on commence loll et pourtant je lis le livre tte la journée c ma bibile lol

et j'ai bien compris 1 seule attaque je v me préparer des encas pour mon WE pr limiter la cata et mes flans st a 6,9 en glucides et pas du tout hyperprotéiné puisque a peine 4,9 (weight watcher tt a fait différent :(

et merci de cette allocution 

çà fait du bien

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 12:56

Merci stroph et bien dis donc tu es tres attentionnée a nous sa fais plaisir (sourire) et en plus tu nous contamine (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simplesse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:56

Merci pour tes conseils Stroph !!! je vais me forcer à boire davantage

c'est super de se sentir soutenu et de constater combien tu as perdu en peu de temps

je veux faire pareil lol

je vais egalement me mettre a faire quelques recettes sympa ca fera du bien au moral

bisousss

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 12:59

oui lausophie je vais essayer avec de l'arome vanille on verra bien si sa passe.

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 13:04

je viens de voir que le concentré de tomate été autorisé alors que je trouve sa sucré.

Vous croyez que je peux?

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:06

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html

j'ai trouvé çà fleur 

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:09

est ce que quelqu' un a la réponse pour les cuillères de son d'avoine???

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:11

j'ai fait cuiller rase pour ma part, dans la recette de la galette ds le livre il n'est pas stipulé si c bombé ou rase :o

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:26

C'est sûr c'est du bon pavé ça Stroph!! Ta motivation m'épate! 

On était en Asie, pas en Afrique! Plus précisement en Thaïlande, à Chonburi. On a passé 2 belles années là-bas, mon mari est dans l'informatique et moi je m'occupais de bébé dans un orphelinat. C'était une super expérience!

Merci de calmer mes inquiétudes pour la phase d'attaque! Mon mec est sûr que je vais avoir des carences, que je vais faire des malaises, etc. Il s'inquiète trop ! Mais par contre mes kilos en trop l'inquiète pas assez je trouve! 

Petite astuce les filles car à midi je me suis régalée avec mon poulet : mariné pendant 1h avec sauce soja, gingembre en poudre et coriandre fraiche, cuit en 5min au micro-onde grace aux papilottes en silicone. Hummm un regal! Je le referai, même hors régime!

Petite question : la stevia est-elle autorisée en phase d'attaque?

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:28

SALUT a toutes et tous

pour Sab 40 et Puuce je pense que tout le monde perd a son rythme.

Moi j ai bien perdue pendant 4 jours , mais oh ! surprise : ce matin j ai repris 200 g (maudite balance!!!!).

J ai décidé de réagir, j ai fait 1 h 30 de marche et je mange moins de laitage.

L 'important est de perdre chaue jour un peu de poids et de ne pas les reprendre.

COURAGE on va y arriver.

J 'utilise des feuilles de cuisson WEIGHT WATCHER pour cuir ma viande , qui fait pareil ? et qu' en pensé vous?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:31

Je crois que la CS d'avoine c'est bombée, et le concentré de tomate j'en ai vu dans des recettes PP sur ce site , alors... mais c'est peut-être un toléré, non? (c'est quoi un toléré d'ailleurs, j'ai pas vu ça dans le livre...)

Sab j'aurai une question: ce midi tu as mangé un cake au thon et au goûter une galette... t'es pas au-dessus de la dose journalière de son d'avoine là??

@Stroph: ça fait plaisir de te relire...!!! lol (!)

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:34

je n'ai pas mis de son dans mon cake au thon  chleia

et la consistance etait parfaite a mon gout mmmmmm

je vous dis a plush , je v allée marcher un peu 

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:37

@sab: Ah ok, je comprends mieux! Bonne marche!

@alexinette:moi aussi j'utilise la feuille WW, même hors-régime, je trouve ça bien.

@Emispada: bonne question pour la stevia, je pense que oui... Stroph, un avis???

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:50

Coucou!!

Moi aussi j'ai commencer hier !!

Et se matin quel belle surprise - 800g au compteur!!!!

Bon courage a toute

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 13:50

Désolé les filles je vous ai un peu abandonné....

J'ai fais mon ménage et j'ai mangée (4 tranches de jambon et 1 yaourt vanille)

Stroph en fait je te demandais si ma théorie de mes + 400Gr était correcte....

Vu que le dimanche j'ai presque rien mangée et que j'ai été au lit avec un estomac vide il se pourrait que ma pesé de depart soit faussé....

Pour les arômes Niveau prix pattiwiz mais niveau choix la fée regime lol a toi de voir....

tilou1973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:55

petite question : j'ai vu qu'on pouvais c faire du jambon roulé avec du fromage ail et fins herbes en phase d'attaque. pouvez-vous me le confirmer j'ai un doute. Merci

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:59

Si l'ail et fines herbes c'est du 0% et le jambon du découenné - dégraissé, alors je te confirme!

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 14:00

merci sab pour le lien je n'était pas très sure

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:00

@Stroph : C'est marrant, mes parents habitaient st maurice en Ggois! Stéphanoise d'origine?  :=)

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:02

salut tilou!

Les roulés sont à faire avec des carrés frais 0% à l'ail et fines herbes (pas du boursin donc)...

Dis donc stroph, y'a des moments t'es inspirée (lol).

Aujourd'hui tout va bien. Je n'ai plus de mal de tête dû au régime. C'est mon troisième jour et ça va super! Je n'ai pas trop faim contrairement à ce que je craignais. Je cuisine pas mal... D'ailleurs j'ai mon robot qui m'a lâché!!! Je l'ai amené au réparateur et j'espère qu'il ne va pas le garder trop longtemps car sinon je vais vite etre embétée sans....

Je suis ravie : J'ai perdu 1.9 kgs en 2 jours alors pourvu que ça dure!!!!!

Moi aussi elsa je me lève la nuit pour aller aux toilettes depuis le debut du regime... J'ai l'impression d'etre à nouveau enceinte! lol

Bisous a toutes, courage et a tres vite!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 14:03

Coucou Cricri bravo pour les 1,9kg c'est super !!!!!

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 14:03

Deb de retour

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:04

merci DebGia!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.