Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab40
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 09:46
merci chupa c sympa tte cette energie a partager avec vous toutes
|
|
sab40
|
Posté le 12/04/2011 à 09:47
je repasserai vous voir tout à l'heure lol, je v me bouger lolll c au programme çà aussi hihihihi
|
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 09:50
Sab surtout ne te demoralise pas. 500 gr c'est quand meme un demi kilo alors ce n'est pas rien. Comme je le disais plus haut en faisant un autre regime j'ai perdu 600 gr en.... 2 mois ! Alors accroche toi et demain ça sera 500 gr de plus et tu auras deja perdu ton 1er kilo
|
fleurdiris
|
Posté le 12/04/2011 à 09:50
Moi j'ai un petit creux ver 17h et c'est l'heure ou je suis dans le train et je rentre pas avant 19h a la maison donc c'était très dure mais quand je suis arrivé j'ai mangé du jambon de dinde et après calé. Par contre hier j'avais bu 2.5L du coup j'ai passé ma nuit a faire pipi lol.
Sab 500g c'est un bon début reste motivée et puis mange quand ton corps le réclame
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 09:52
Il ne faut pas se prendre la tête avec la perte de poids d'une seule journée... Bien sûr, c'est motivant de voir que l'aiguille penche du bon côté (enfin pour celles qui ont une aiguille ! lol), mais ce qui compte c'est le résultat à long terme. Pour bien faire on ne devrait se peser qu'une fois par semaine, c'est largement suffisant... Mais on est des filles!!!
Mais petite ou grosse perte, l'important c'est qu'il y ait perte, non??!! Allez, on ne lâche rien!
|
elsa42
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 09:52
salut a toutes !
En effet les 1ers jours de régimes sont toujours agréables car en général on perd tjs dc profitons en !!!
Pour moi moins 1kg ce matin dc très bien par contre j'ai fait pipi toute la journée et me suis levé 2 fois ds la nuit pfiou j'avais oublié comme c'était chiant ( je dois avoir une mini vessie lol )
Merci a Stroph, cricri et gabia pour leur gentil mot . En effet maintenant que j'ai un point de comparaison entre 90 et 60 kg il es hors de question pour moi d'y retourner ! J'ai tjs eu un prob de stabilisation sur 3-4 kg dc on va essayer de les stabiliser avec Dukan.
En tt cas bravo a toutes pour vos effort de la journée, vais essayer d'établir mon menu du jour! Moi ce qui me manque leplus c'est le pain et finir mon repas sur une vrai touche sucré!!!i
Bises a plus tard
|
Puuce
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 09:53
Salut les filles ,
Moi aussi j'ai commencé hier & se matin paf 600 gramme en moins sa fait du bien même si se n'est peu .
Soyons courageuse ne baissons pas les bras on va vaincre ses fichu kilos .
Bonne journée a toute & bonne perte
|
lausophie2
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 09:54
Allez ça va aller et puis des fois on perd bcp d'un coup puis plus rien pendant 2 jours.
Moi j'ai déjà faim malgré le flan de ce matin. Vivement ce midi....
|
|
fleurdiris
|
Posté le 12/04/2011 à 10:00
elsa moi aussi c'est la pain qui me manque enormément j'ai essayé le pain dukan mais pour moi c'est immangeable sa ne passe pas du tout
|
emispada
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 10:06
Coucou les filles!
J'ai commencé hier moi aussi ! Même si mon homme est contre, moi qui n'ai jamais fait de régime de ma vie, j'ai besoin d'un "coup de fouet" urgent!
Avec mon homme on est partis vivre en asie pendant 2ans, moi je ne travallais pas et le lait de coco aidant, j'ai pris 6-7kg. On est revenus en france il y a un an car j'étais enceinte, j'ai pris 14kg pour ma grossesse ce qui ne me semblait pas énorme étant donné : arrêt de la clope définitif (Victoire!!) + sans travail + grosse déprime.
Je suis descendu à 64kg, mais impossible de revenir à mon idéal de 55(max)... Je suis une grosse mangeuse, j'adore cuisiner donc faire un régime, c'est mission impossible quoi!
Bon, là je me rend compte que je raconte ma vie... desolée! J'espère que je vais y arriver cette fois, je compte beaucoup sur la phase d'attaque pour me motiver à fond! A voir....
Par contre, j'entend tellement de remarques négatives que la phase d'attaque me fait flipper : est-ce vraiment dangereux pour la santé? Avez-vous peur aussi les filles?
J'espère pouvoir trouver un peu de soutien auprès de vous, mon moral en a bien besoin!
Courage à toutes!
|
chupa39
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 10:16
bonjour emispada!
écoute moi je n ai pas peur de cette phase...ni de ce régime,je pense que le plus important et de bien boire?je sais pas si les autres sont d accord avec moi??
et je regarde ta réglette et le poids que tu veux atteindre et celui que tu pars c est le meme que moi sauf que j ai commencer a 64.8!!!j en suis a 2.2kg en moins faut continuer et oui tu vas trouver du soutien ici c est vraiment sympa ce systeme de parler avec des personnes faisant aussi le régime etc...!tu verras tu vas les reperdre tes kilos!!
|
natyl27
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 10:18
Bonjour les filles,
J'ai commencé samedi et là j'en suis à -2.3 kilos en 3 jours, pour le moment je trouve pas ca trop dure. Mais phase d'attaque encore jusqu'a jeudi
|
fleurdiris
|
Posté le 12/04/2011 à 10:19
Moi sa ne me fais pas peur du tout ce n'est que 5-6 jours c'est pas comme si tu faisait sa tout les jours pendant 6mois
|
natyl27
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 10:21
oui c'est claire, mais s'est pas évident de cuisiné pour tout le monde différement
|
Chleia
|
Posté le 12/04/2011 à 10:24
Ce n'est pas dangereux si on ne dépasse pas 7 jours d'attaque sans avis médical je crois. Et effectivement il faut bien boire pour aider notre organisme à éliminer.
Moi c'est déjà ma dernière journée d'attaque aujourd'hui (je n'avais que 2 jours à faire), donc demain je vais pouvoir manger des légumes et donc des fibres pour éviter les effets indésirables de ce régime...
|
Utilisateur52980
|
Posté le 12/04/2011 à 10:28
bonjour a toute bin voila moi aussi je suis arriver a mon jour de pesee sa va -5 kg 6bon debut et on continue on baisse pas les bras et tjrs avec le sourire cmme dit stroph mon bb va mieux trop kontente cette nuit j ai dormis avec trop peur sinon felicitation a toutes pour leur perte de poid et bon commencement pour les nouvelles motivation motivation et sourire comme tu dit stroph bon courage a toutes et c est parti pour une journee de plus on va y arriver bssssssssssssssssss
|
|
tilou1973
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 10:33
Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous. Je débute le régime dukan aujourd'hui. Je sors d'un régime d'un an et demi hyperprotéiné suivi par un diet où j'ai perdu 17 kg mais cela ne me convenait plus du fait que mon diet ne m'a jamais réintroduit de féculent en un an et demi.... et je saturais des légumes non sucrés (chou, salade). J'ai arrêté depuis le mois de novembre et j'ai repris 3 kg car j'ai profité des choses dont on m'a privé (féculents, viennoiseries...).
Je ne connais pas du tout dukan mais j'ai l'imprision que cela me correspond assez bien car les légumes j saturais dès fois il me faisait faire que des journées fruits et légumes... physiquement ct très difficile de tenir surtout au travail.
menu du jour : ce matin café + 1 yaourt + 1 tranche de jambon + 1 galette de son d'avoine à la vanille.
ce midi : surimi, steak haché et yaourt
Je n'ai pas de yaourt 0% ni de steak 5% j'espère que cela va le faire.
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/04/2011 à 10:33
Coucou les filles me voilà !!!!
Félicitation a vos pertes de poids vous êtes géniales continuez !!!!
Pour moi + 400GR ah bah bizarre vous allez me dire....
Pas si Bizarre que ça deja j'ai mangé trop de surimi et en plus le dimanche je n'avais pas bien manger (presque rien surtout) je me suis couché l'estomac vide....Donc la pesé de lundi devait être faussé....
Mais bon je me decourage pas du tout et j'y vais a fond !!!!! Cela ne me chagrine pas du tout puisqu'hier a part le surimi en trop car je savais pas qu'on pouvais pas a volonté et merci Maureen encore une fois de l'avoir noté (allez un p'tit sourire que je te pique lol)
Bienvenue aux nouvelles !!!!
Comme je l'ai déja dis hier plus on ai de folles plus on maigris.....
|
fleurdiris
|
Posté le 12/04/2011 à 10:38
lol deb ba tu vois moi aussi je ne savais pas que le surimi c'était pas illimité. t'as raison ne te décourages pas
|
lausophie2
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 10:42
Chleia,
pourquoi que 2 jours d'attaque??? Moi j'ai pareil à perdre et ils me conseillaient 4 jours???
|
DebGia
|
Posté le 12/04/2011 à 10:47
Maureen n'est pas par là ????
J'aurais voulu avoir son avis....
Fleur bravo ca a du te boosté au réveil.....
|
sab40
|
Posté le 12/04/2011 à 10:50
qui peux me dire si je peux utiliser sans pb les flans WW que j'avais acheter précedemment? en attaque c possible?
il me conseille 4 jours seulement d'attaque?
et après gros pbs je pars en WE chez mon amie pr 3 jours et 2 anniv...pensez vous qu'en faisant attaque jusque jeudi et en limitant les dégats je doive refaire attaque lundi ou continuer en croisiere?
merci de vos lumieres, de tt ces messages encourageants
|
Chleia
|
Posté le 12/04/2011 à 10:52
Ben je sais pas... J'ai fait la simulation sur le site officiel Dukan. Ça dépend peut-être aussi des réponses aux questions du test (nb de grossesse, poids max atteint, poids mini atteint...)? En tout cas je l'ai fait 2 fois parce que moi aussi ça me paraissait peu, et les 2 fois il m'a donné 2 jours d'attaque...
|
DebGia
|
Posté le 12/04/2011 à 10:52
Coucou Sab !!!
Tout depend de la composition des flans....Si ils sont fait que de PP et sans sucre je pense que c'est bon !!!
Attention aux ingredients...
|
|
fleurdiris
|
Posté le 12/04/2011 à 10:53
deb apelle moi iris c'est mon vrai prénom lol tu m'étonnes que j'étais boosté et là je suis a la flotte lol
|