Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 15:53

c'est clair que ma messagerie est pleine mais c'est pour le bien du regime lol alors allons-y harcelons nous de mail et puis debgia a raison sa passe le temps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:53

appelez moi Deb les filles !!!!

Gia c'est le debut du prénom de mon p'tit garçon....

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 15:56

ok deb c'est plus rapide

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 15:56

ah yè je commence a avoir une tite fringale

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:02

moi je me sens bien pour l'instant pas de fringale . j'ai pris ce matin 2 fromage blanc et un café. Ce midi 3 surimis un peu de poulet et 2 tranches de jambon, un yaourt 0% aromatisé et un café .

j'ai juste envie d'enlever toute cette graisse sur le corps pour être sexy, belle pour cet été . Juste envie de changer aprés 2 grossesses et des traitements hormonaux pour avoir ces nénéttes

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 16:04

la chance moi sa commence mais j'ai mal géré je suis au bureau et j'ai pas apporté de 4h en fait demain sera mieux

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:05

tu finis à quelle heure

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 16:09

17h mais je rentres pas avant 19h :(

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:12

Alors ça passe le temps mais du coup va falloir que je vienne plus tôt demain matin car j'ai pris du retard.

Je file récupérer mes enfants. Enfin les 2 derniers car l'ainé lui passait le permis mais il sait pas s'il l'a...

A + dans la soirée

Lauso

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 16:14

lol c'est clair que moi aussi j'ai pris du retard et difficile d'expliquer au chef la raison du regime

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:20

Je vous dit a demain les filles !!!!

Bon app d'avance pour ce soir !!!

Discutez pas trop je rattrape jamais mon retard mdr !!!!! Ou alors c'est du survolage !!!!!

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 16:24

bon ap aussi et encore merci

Vivement demain pour voir en une journée si c'est encourageant

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:25

Mdr j'en connais une qui va se peser demain matin....

Et je pense que celle qui lui répond aussi mdr!!!

Bisous et bonne soirée a toutes

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 16:29

mdr ah oui exact je confirmes se sera mon 1er reflex. je te dirais sa demain sur ce mm forum allez bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 16:31

( sourire ), Alors, oui j'ai des photos ( que mon homme prends le même jour que la prise de mes mensurations ), mais j'y réserve pour la fin de la croisière. ( sourire ). Donc il va falloir attendre un peu... Désolée.

Hum... Ok Deb ! Moi c'est Maureen.

Gia...nni ?! Ton petit gars ?!

Pour caler les fringales si vous avez rien sous la mains, il y'a l'eau ( ça remplis l'estomac, et du coup, vous aurais vite fait d'avoir 1,5L d'eau dans votre journée, et macher des chewing gum sans sucre ! )

Ahhh tu nous diras pour ton grand Lausophie ! Je lui souhaite de l'avoir !

oodine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:31

bonjour a toutes!!!

je suis nouvelle sur le site et nouvelle dans la pratique de ce regime...

Je viens de demarrer ce matin... depart pour 6 jours d'attaque puis croisiere jusque debut janvier... le chemin va etre long mais je n'ai jamais ete aussi decidee de ma vie!!

j'avais une question... peut etre pourrez vous me rensiegner (il semble y avoir de super expertes !!)

j'ai achete des galettes de son d'avoine deja prete chez monoprix... est ce que vous saez combien je peux en manger en phase d'attaque?

est ce qu'on a droit aux bonbons sans sucres?

Sinon a partir de demain je vais tester quelques recettes du site... notamment une qui a accrochee ma gourmandise "le cheesecake trop bon tu meurs!"

j'espere pouvoir vous lire tres bientot... je pense que de partager va m'aider... surtout si c'est pour partager des idees de gourmandises autorisees!!!

pensees positives a toutes

oodine

Utilisateur53507

Posté le 11/04/2011 à 16:36

la journée de boulot est presque fini!

c'est dur dur,d'autant plus que je bosse dans une cuisine!!!!!

A midi j'ai pris 2 escalope de poulet et un bio flan chocolat,je commence a avoir un petit creux,je vais allez me chercher un yaourt.

ce soir steak haché et oeufs au plat,les 2 passe bien ensemble;puis je vais preparer une quiche pour demain.Le plus dur va etre de faire le repas de mes loulous.

bonne soirée a toutes.

PS:j'ai une question,est-ce que vous vous peser tout les jours? (car c'est dur pour moi de ne pas faire autrement!!

nana26300

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:38

bonjour a toutes j ai debute ce matin avec 2oeufs durs et jambon dinde puis le midi une escalope de poulet avec un beignet au thon et un coca light je n ai pas reussi a finir mon assiette est ce normal?ai je trop bu?il est 4 heures et demie et je n ai pas faim j ai bientot fini la bouteille d un litre et demie !!!ce soir ce sera le reste de mon assiette et marche a pied bon courage a toute soyons motivée les beaux jours arrivent

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 16:46

coucou oodine. je dois faire le meme parcours que toi 6 jours d'attaques et croisiere jusqu'en janvier sa me parait une eternité

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 16:49

Bienvenue à toi Oodine !

D'accord, tu es donc allez faire ta simulation sur le site du Doc D, C'est cool !

Heu... Pour tes questions :

Quel est la compo d'une galette ?! ( Je n'en ai jamais achetée... ).

Bonbons sans sucres, ça dépends. Je prends parfois des Ricola ou des chewing gum sans sucre. Il faut faire attention à la composition, et regarder la valeur nutritive. Parfois, y'a quand même du sucre, en plus de l'édulcorant.

Pensée positives ! C'est fun ! ( sourire ).

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 16:51

Allez courage Lucreceborgia !

Pour la pesée, c'est toi qui vois. C'est vraiment comme tu le sens.

Mais il n'est aucunement question que la pesée journalière soit obligatoire !

Bienvenue Nana !

T'inquiète pas, il faut manger à ta faim ! Et seulement à ta faim !

Allez courage !

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:56

a demain les filles pour voir les 1ers résultats

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 17:21

Bon me voici de retour et yaouh j'ai lu mon retard....

Et oui Stroph mon Fils s'appele Gianni lol

Moi aussi ai une petite faim allez hop deux petit suisses 0%

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:23

moi aussi je me pèse demain!!!

Là je viens de gouter : 5 surimis+1/2 caille+du flan allégé...

Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 17:32

Ahh bah tu vois, tu rattrapes ! ( sourire ).

Il à quel age ?!

Lausophie, wha le goûté ! ( sourire ).

Petit café pour moi ! ( sourire ). Pour pas changer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.