Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:50

@stroph pour te repondre juste ds l'eau je trouve çà ..bof bof ! en fait ds l'eau gazeifié çà te donne l'impression de boire du fanta, c troooopppp bon (non nonn je suis pas gourmande accro au sucre)

bon voilà sinon fin de la 1ere journée = çà c bien passé ! qq vertiges leger pdt ma marche de 20 minutes, mais bon il fo dire que le sport et moi çà fait 2 donc il fo aussi que mes muscles s'habituent lol. ce soir on a mangé (ah ben oui j'ai oublie de vs dire que mon homme fait le regime avec moi ! çà aide ++) du jambon roules avec du carré frais 0% et de la mayo dudu pour finir son moitié d'oeufs chaucun (reste de midi), escalopes de dinde cuite à la vapeur avec sauce au yaourt/curry, un yaourt en dessert !

par contre moi qui etait une grande grignoteuse du soir, ben là...j'a ifaim ;-(

donc je pense que je vais aller me faire chauffer une tasse de lait ecremé, fumer ma clope et aller me pieuter ! demain est un autre jour

bonne nuit les copinautes de regimes

bizzz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 22:58

Je vois du café... Je mange du café, et j'accompagne ça de café. Parfois avec une clope, ou deux... Mais facultatif. ( sourire ).

Rav, Hum... Fanta... D'accord. Et ça t'a couté combien la machine ?!

Pour tes vertiges, essaye d'avoir du surimi, ou un aliment naturellement sucré.

Si tu as faim : MANGE ! Faut pas que tu es faim. Bien au contraire...

Bon... Moi il est trop tôt pour me coucher. Jamais j'arriverais à dormir... Donc... ( sourire ). Je sais pas....

Bonne nuit à vous !

smirou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:13

coucou stroph pour les protéines je parle des batonnets de crabe le blanc de poulet les oeufs durs et pour les fromages et yaourts a 0% je ne sais pa tro gro bisou merci pour les conseils.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 23:20

Tu peux manger autant d'oeuf que tu veux. Fais attention au cholestérols si tu en as. ( Jaune de l'oeuf ).

Le poisson, et la viande à volonté.

Sauf le surimi, pas plus de 8 par jour.

Tout ce qui est produit laitier c'est pas plus de 800gr par jour ( à cause de la cétose ).

Après faut regarder dans la liste des aliments, en cliquant sur l'aliment pour avoir les info nutritionnel.

Utilisateur52980

Posté le 11/04/2011 à 23:41

bsr a tous espere ke vous allez bien ,bin moi souci encore pas manger ce midi ni se soir pourtant j ai essayer mais c repartis tous se que j arrive a avaler cafe et clopes depuis se matin contrarier c dois etre du a sa je pense mais bon,bienvenu a vous les nouvelle vaness felicitation pour tes kilo perdu continue tu es en bonne vois , la mon bb est coucher mais il tousse bocoup je le surveille j aime pas toujour peur je vous souhaite a tte bon kourage et suis avec vous par la penser on va y arriver et avec le sourire comme dirai stroph restons motivee biseeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 23:46

Bah alors fan ?! Tu n'as rien avalé ?! Du tout ?!

Arf, c'est pas très bon...

Ton petit chou a un peu mieux ?!

Allez, t'inquiète pas trop, ça va aller !

Utilisateur52980

Posté le 11/04/2011 à 23:59

oui je c mais la il des bonnes kinte ,et puis les soucis familiau j ai une boulle au ventre j arrive a rien avaler sa ira peut etre mieux demin je c pas la se soir j ai pas moral moi quand sa va pas je peut rien avalee ou je me end malade encore plus fin vais pas t embeter avec mes histoire biseeeeeeeeeeee et merci de me remonter le moral t tres sympa je t assure tu es de ou

Utilisateur53507

Posté le 12/04/2011 à 06:49

bonjour les filles,

desolée,mais j'ai pas trop le temps de poster aussi souvent que vous;j'essaye de lire un peu mais vous etes nombreuses,c'est pas facile.

moi le matin je mange du flan fait au micro ondes,je le prepare pour 2 jour.et pi la j'ai un gateau avec maizena,donc un petit bout.

a plus tard.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:05

Coucou les filles

Désolée mais vous etes nombreuses alors je retiens pas tout

Ce matin - 1.4 j'y coryais pas. Bon ok il y a un kilo que j'avais pris dans le w.e. mais qd même

Djamila moi j'ai mangé comme un chancre et même 2 surimis de trop..

Utilisateur53001

Posté le 12/04/2011 à 07:11

Bonjour à toutes.

Juste une petite question pour celles qui ont démarré depuis un petit moment est ce que ça vous est arrivé de ne pas perdre pendant une journée d'attaque ??

Salut Stroph, je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je vais bien mais un peu fatiguée. Je sais que ce n'est pas à cause du régime, mais je suis en vacances à la fin de la semaine et je pars me ressourcer.... Ca va me faire du bien. Biz à toi

Bon sinon ça va...4ème jours qui commence et je reste motivée... Mais je sais que c'est aussi grace à vous toutes et à ce site.

Bonne journée à vous!!! Biz

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:23

coucou les regimeuses !

@stroph : ma machine je l'ai payé 69 euros. ensuite il fo rajouter le prix de la cartouche de gaz qu'il fo changer environ tous les 3 mois (la cartouche coute 30 euros mais sodastream te rembourse 20) et puis pour finir les prix des sirops (environ 5 euros pour 12 litres de boissons), mais tu peux boire que l'eau gazeuse si tu preferes lol

voilà sinon on attaque la 2e journée chouette ! bon je me suis pas pesée, j'attends mercredi ^^

ce matin treeeeeessss faim qd je me suis levé, j'ai pris 1 grand verre au levé, puis 1 café au lait + 1 yaourt et un muffins citron ... là çà va mieux , je sens bien le son qui gonfle ds l'estomac MDR. j'ai un gout bizzare dans la bouche et une sensation de "degout" :-(((....mais bon je sais que çà peut arriver, çà va passer ! on dit tjs que se sont les trois 1ers jours les + durs apres çà va meiux, c vrai ?

aller les filles je vous laisse je vais bosser ... ppff en + aujourd'hui la misere mon grand a ecole , mais les 2 petits non du coup il fo que je jongle avec eux pour les faire garder pendant que je vais faire mes soins

bisous a ++

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:44

Ca y est le 1er jour du régime est passé...ça a été dur de tenir devant les chocolats à 16h quand ma grande louloute prenait son goûté (ben oui ces fputues cloches de pâques sont déjà passé chez mes parents dimanche...donc plein de chocolat et c'est que le début). Et le soir quand mon gentil de mari s'empifrait de mini twix, snikers....enfin ça j'aime pâs trop mais bon. Alors que lui aurait également bien besoin de perdre des kilo!!

Enfin bon, c'est pas grave je me suis pesée ce matin et 1 kilo en moins donc je suis heureuse plus que 33 kilo à perdre mdr!!

Bonne journée à toutes et tous!

simplesse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:45

bonjour les filles

je sais pas comment vous faites pour boire les 1.5l, moi sincerement je n'y arrive pas et en plus je fais de la retention d'eau... c'est grave si je ne les bois pas ?

en tout cas ce matin je me suis pesée et là surprise je suis à 86.1 kgs, je suis trop contente et motivée pour garder le cap.

Bon courage à toutes et bisous

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:08

Eh bien les pertes de ce premier jour sont encourageantes.

Simplesse, moi je bois de l'eau aromatisée au citron avec de l'édulcorant.

Par contre moi aussi suis un peu vertigineuse et ça m'ennuie car ce soir j'ai une séance de coaching en piscine...

Bon courage pour cette journée, je reste connectée

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:13

Bonjour les filles,

Comme vous je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin et c'est vrai que ça fait plaisir de voir que j'avais perdu 1kg...! (peut-être un peut plus mais j'ai une vieille balance à aiguille...mdr)

Merci à celles qui m'ont répondu pour le matin! Je pense que là je vais prendre un grand bol de lait et me faire quelques biscuits aux sons.

A plus tard!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:28

Coucou les filles,

Moi je n'ai pas non plus resiste a l'appel de la balance. Et je suis a - 800 gr en 1 jours (En fait je suis partie de 73.2 kg hier). Je n'en reviens pas. J'ai perdu moins que la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un record vu que je n'ai perdu que 600 gr ces 2 derniers mois ! Allez les filles on serre les dents et on continue.

Moi aussi je sens des lourdeurs au niveau de l'estomac mais bon c'est vrai qu'il n'est pas du tout habitue a ne pas manger de legumes. Je ressens une secheresse au niveau de la bouche, malgre les 2 litres d'eau que j'ai bu hier.

Avez-vous des problemes de constipation ? Moi j'ai un transit assez lent alors j'ai un peu peur que ça coince quelquepart. En plus comme je n'habite pas en France, je ne peux pas trouver de son d'avoine ou de ble ici. Mais je rentre en France le 20 donc j'en acheterai a ce moment-la.

Bonne journee,

Veronique

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:30

bonjour

je crois que je suis bien a la traine niveau perte, j'ai commencé hier et n'ai perdu que 5OOgr :( çà vous parait normal? là ou toute avaient perdues 1kg ou +????)

j'ai bu 2litres d'eau pas l'impression de faire dla rétention et pas de constipation (ffff c élégant lol)

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:36

sab,

je pense qu'il n'y pas de perte minimale ça dépend des gens.

De plus moi j'ai perdu 1.4 mais je les avais pris dans le w.e. donc c'est pas probant...

Courage!!! On lache rien

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 09:37

Coucou Les filles moi j'ai perdu 1.4kg mdr sa me parait énorme? non? mais bon sa va peut être pas être pareil tout les jours hein en tout cas sa ma motivé encore plus ce matin . alors DEB? tu es pas debout encore lol ou es tu? on veux savoir ta perte de poids? En plus tu as bien manger hier dis donc lol

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:39

bravo 1,4 kg c fabuleux....

merci lausophie  je v préparer un cake au thon et me lacher dessus ce midi 

pensez vous que ne pas mangez assez empeche de maigrir?

par exemple hier a 17h jme suis faite la galette de son et bin j'ai pas eu faim du tout le soir me suis forcer qd meme a prendre 2 tranches de jambon decouenné et dégraissé

fleurdiris

Posté le 12/04/2011 à 09:42

Oui c'est fabuleux tu l'as dis je suis contente. Moi aussi hier j'avais pas faim

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:43

alors pour moi ce matin -1.1 kg sur la balance yes !!!!!!!!!!!!! ce matin j'ai faim donc je crois que je fais ma faire un fb . Tu sais sab 500g c'est déjà bien il faut te dire que ci tu n'avais pas commencer ces 500 g tu l'ai aurait encore donc continue comme ça . Je ne pense pas perdre autant les prochains jours .

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:44

c 'est un grd point pour avancer sereinement cette sensation de "non faim"

je suis une grignoteuse de sucré habituellement et pourtant la jrnée d'hier ne m'a pas paru compliqué ....a suivre 

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:45

bravo vichy et merci c vrai ta logique me convient - 500 déjà c déjà bien 

quest ce que c un FB?

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:46

bonjour a toutes!!

je suis arrivée hier sur le site^^!

moi entre hier et aujourd hui pas de perte de poids ca na pas bougé mais je suis en periode de R.... ca joue ou pas?

moi je commence mon 6eme jour d attaque!félicitation pour vos pertes de poids!!!et sab40 moi aussi j avais perdu que 600g en 1jour et tu vois j en suis a 2kg200 en 5jours dc continue surtout reste motivée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.