Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53548 |
Posté le 12/04/2011 à 20:55 bonsoir à toutes, à ce que je vois ca a papoter toute la journée, ca y est le diner a été pris entrée saumon fumée, steack de dinde + 1 blanc de dinde. pas de laitage pour ce soir suis rassasiée. cet aprem je me suis fait un bol de FB avec aspartam, car petite faim au boulot, et j'ai bu 2 l d'eau. par contre juste pour savoir j'ai la bouche trés pateuse est ce que vous avez également ce genre de réaction ? et suis un peu fatiguée mais bon comme je l'ai précisée depuis hier j'ai mes rgles donc c'est peu être lié. bonne soirée à vous toutes bonne nuit et à demain pour notre 3ème jour de DUDU. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibou27 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:02 Pour ta bouche pateuse c est normal,cela veut dire que tu es en train de maigrir dixit le livre de Dr dukan,tu peux boire plus on macher un chewing gum sans sucre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:07 Bonsoir, moi aussi j'ai commencé hier. le plus dur a été hier soir tres tard avec une grosse envie de sucreries genre bonbon haribo |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:10 a propos du son d'avoine, peut on le prendre a n'importe quel moment de la journée? pour ma part je le mets dans un fromage blanc |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:10 Coucou oscare ??? Fille ou garçon???
Pour le cheesecake sab je t'envoi le lien :
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html
Je précise a accompagner de fb ou chantilly dukan.... |
smirou 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:12 bonsoir stroph merci de m'avoir répondu mais quelle décéption aujourd'hui g craquer pour du chocolat et un croissant est ce que je peu rectifier ca ou pa?bonne soirée et gro bisou a toutes. |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:12 bonsoir je suis une fille Oscar c'est mon petit garçon |
Utilisateur53548 |
Posté le 12/04/2011 à 21:13 merci bcp bibou27 ca me rassure mais je vais arrêter de boire car j'ai passé déjà une nuit agitée avec lever pipi 4 fois lol je vais opter por le chewing gum. bonne nuit tout le monde à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:14 Bye Karinette bonne nuit !!!
Ok Oscar je me doutais bien moi c'est Deb et Gia c'est le debut de prenom de mon petit aussi lol |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:19 Oups la recette du cheesecake c'était pour Sophie....
J'ai pas les yeux en face des trous moi lol !!!!
Maureen si tu traine dans le coin a combien a peu près en cuillière a café de moutarde on a le droit par jour stp??? |
Zwinita 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:21 re coucou tout le monde ! pour le son de blé je peux en prendre en phase d'attaque? jler lu que oui mais pour etre sur et c'est bien 1cac seulement
merciiii a vous toutes, et bonne continuation |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:22 Coucou Zwinita !!!
C'est 1 CS de son de blé !!! |
Zwinita 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:27 Merciii a toi DebGia
et courage pour ton régime aussi, j'espere que sa ira et qu'on aura la motivation nécéssaire motivons nous hihi
Vraiment trop chou ton ptit bout hihi felicitation hihi |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:30 Merci Pour lui !!!!
La motivation franchement pour l'instant elle ne manque pas....Je suis extra motivée il faut pour fire envoyé en l'air tout ces kilos!!! |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:37 je pensais que l'on avait pas droit au jambon en attaque ? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:38 bah si tu y a le droit decouenné et degraissé !!!!!
Ou as tu vu qu'on y avait pas le droit?? |
oscare 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:43 Dans le livre, mais j'ai du avoir une hallucination!! j'ai trop envie de jambon avec du carré frais !Mmmm!! c'est pour demain!! merci |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 21:47 vous allez trop vite les filles... Meme pas le temps de regarder les recettes!!! Oui je l'ai délayé dans du lait! c'est une recette que j'ai vu sur le site... J'ai trouvé mon menu de demain... A midi, je vais faire des crevettes poêlées avec ail et persil et un rosbif. Et le soir je ferais boulette de dinde fraiches au parpika et flan de surimi... ça a l'air miam!!! A demain! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:51 Biz cricri a demain!!!
Oscar moi j'ai mangé 4 tranches de jambon roulé de carré frais a midi et huuuuuuuuuuuuuuuuuuum lol |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 22:01 Je vous souhaite une bonne nuit eliminatrice de kilo lol a demain!!!!
Biz |
Zwinita 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 22:42 Bonne nuit à toi DebGia
j'espere que demain nous nous reveillerons avec tout ces grammes en moins hihi
J'aurai aimé savoir, concernant les vitamines,peux on en prendre dans ce régime? et si oui quel sont les votres?
Merciiii |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 22:53 Bon ben j'arrive et tout le monde se barre...!! lol Je suis partie page 21, je reviens page 24... C'est diiiingue comme vous êtes bavardes!! Stroph, tant mieux si je te fais rire, c'est le but!! Moi aussi je rigole quand je lis tes réponses...!
Sinon, pour celles que ça intéresse, ce soir j'ai mangé 4 tranches de rosbif (trop bon), un carré frais et une île flottante (il m'en reste 2 pour demain, youpi!!) Ah au fait Deb, il n'y a pas de bioflan dans la recette que j'ai trouvé sur le site. Que lait, oeuf, édulcorant, arôme.Tu tapes îles flottantes dans la barre de recherche et tu prends celle qui s'appelle 'îles flottantes trop bonne en PP" ou un truc dans le genre. Et non, il n'y a pas non plus de Maïzéna (je ne sais plus qui a posé la question, désolée).
Lauso, je croyais que tu avais 4 jours d'attaque, non?? Donc finalement on sera en croisière en même temps à partir de jeudi alors vu que je me suis octroyé une journée de rab en attaque...
Bon, je vais aller me coucher aussi puisque c'est ça!! Bonne nuit et à demain! |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 23:38 @DebGia
noooonnn les ile flottantes sont sans maizena et tu peux en manger en attaque ! j'en ai fait ce soir trooooooooooooppppppp booooooonnnnnnnnnnneeeee sinon j'ai aussi fait le "soufflé" au poulet...ben euhh commment dire...c'est pas un soufflé c'est plutot un "ratatiné" LOL ! moi j'ai aimé, la texture çà fait plutot omeltte, par contre mon homme a pas aimé du tout...bon du coup çà m'en reste pour demain lol
bonne nuit les filles a demain ! |
EMILIE2204 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 00:18 Bonsoir tout le monde, Je suis des vôtres depuis hier matin et j'avais peur, du fait d'être en vacances,que la tentation soit grande.Finalement je me rends compte que je suis super motivée (pourvu que ça dure!!!).J'ai fait la simulation, sur le site de régime Dukan et on m'annonce 7 jours d'attaque (dans le livre pas trop d'infos au dessus de 20kg à perdre) par contre pour la phase de croisière vaut-il mieux 1/1 ou 3/3 ou 5/5 ou peu importe ? Je suis contente de vous avoir trouvé sur ce site car "LA SOLIDARITE EST UNE FORCE". J'ai une question en ce qui concerne le son de blé :la proportion est-elle la même,c'est-à-dire 1CS par jour en attaque ou est-ce illimité?Car dans le livre "Je ne sais pas maigrir"page 91 il est "écrit 1CS par jour" mais rien n'est précisé pour le son de blé. Bonne nuit et à demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alexinette 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 04:00 salut J ai du mal a dormir alors je viens un peu sur le forum . Emilie 2204 si tu fait 7 jour en attaque parle en a ton medecin pour qu il te fasse un suivit médical ,Pour le son de blé si je ne me trompe c' est une cuillère a soupe par jour en attaque et idem pour les autres phases. Je compte sur Stroph pour confirmer. Bon sur ce je vais me recoucher , a bientôt. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.