Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilou1973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:45

coucou, moi un peu déçue j'ai l'impression de ne pas avoir perdu est-ce le fait que je le fasse mal car j n'ai pas encore le livre.... j ne sais pas trop. Quelqu'un peut me dire où je peux trouver du profitar?

Menu du jour : ce matin café yaourt - ce midi 6 boulettes de viande + 1 tranche jambon roulée au carré frais + 1 yaourt.

Je vais croiser les doigts pour que cela fonctionne mais je dois dire qu'hier matin j me suis pas pesé j fais de l'approximatif. Là ce matin j suis montée sur la balance donc verdict demain matin mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas ce peser tous les jours

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:49

tu trouvera le protifar en pharmacie par contre petit conseil demande une ordonnance a ton medecin il est remboursé!!!

Quand tu aura le livre tu seras au point !!!

Mange tu tes 1,5CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour???

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 09:52

coucou les filles oh lala je suis partis hier il y'avait 21 pages j'arrives ce matin 26 bande de piplettes comment vous faites lol. Bon moi j'ai pas résister a me peser ce matin hi hi hi hi et devinez quoi -800g c'est génial toujours aussi motivée. courage a vous les filles. bienvenue aux nouvelles adeptes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:55

Coucou Iris ,

C'est la pêche a ce que je vois !!!! C'est cool ca fait plaisir...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:55

coucou les copines !

ahhh ma balance est sympa ce matin : - 700gr...pas de fatigue, beaucoup de pause pipi comme vous toutes lol. mes envies de grignotages on bien bien diminué c'est cool je suis contente )

je ne sais pas ceque je vais cuisiner aujourd'hui, il faut que j'aille faire qq courses...euh ptit bemol par rapport au regime qd mm : çà revient un peu cher :S

@tilou1973 : ne t'inquietes pas on perd peu etre pas forcement tous les jours, çà va venir rassures toi ! le protifar tu le trouveras en pharmacie ! jusqu'ici je ne voualis pas en acheter, mais en faite je vais y aller qd mm parce qu'il y a pleins de recettes avec (notamment ds le livre sur la patisserie) et je trouve dommage de s'en priver, et puis le son etant limité je sens que je vais me lasser.

vs faites quoi comme sport les filles ??? moi c'est là où j'ai le + de mal en faite : je n'ai jamais etait sportive alors dur dur ! le soir je vais chercher les enfants a l'ecole à pied donc çà fait bien 1/2h...sinon foot avec les garçons qd il fait beau, un peu de velo ! ah et j'ai aussi la wii fit çà c super bien, par contre je sais pas trop combien de temps il fo en faire....

là où je commence d'angoisser un peu c'est pour les wk end : on avait l'habitude de faire un mega brunch avec les enfants; gros petit dej que j'adooorrraaiiiisss...snif snif

et puis aussi les invit qui commencent : pas cool ! lundi de pâques çà commence, bon çà va c chez mes parents (mon papa est cuisto arfff) donc je lui ai dit de ne rien preparer pour nous, j'emmenerais mes tupp ! mais l'annif de ma fille approche (le 16 juin) et là...je peux pas passer a coté du gateau comment je vais faire ?????.....

bonaller les filles a ++, je file

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:56

Eh benh Iris belle perte!!!

Bravo

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 09:58

salut deb sa va toi ? moi oui c'est la forme lol j'ai pas arrêté de faire pipi cette nuit mais sa va lol.

Rav je suis d'accord avec toi sa reviens un peu cher-os lol

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 09:59

merci lausophie sa me motive encore plus.Tu as bien perdu aussi c'est genial

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:59

Coucou Rav !!!

Pour l'annif de ta fille tu te fera un cheesecake dudu comme ça tu pourras mangé un gateau sans te faire du mal !!!!

La WII fit c'est génial je l'ai revendu moi j'ai la kinect lol .... Fais en 20MN pas trop dur par jour ....

Bonne journée

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:02

Ouais je vais bien !!! Un peu trop bien a mon gout mdr.....

-700gr c'est peu mais c'est déjà ça bientôt je vais changer de dizaine c'est super lol

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 10:11

ba oui c'est super. Moi jen suis loin de changer les dizaines lol.

Met ta réglette a jour deb

tilou1973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:11

ok merci beaucoup pour le petit déj je me suis fait une galette de de son d'avoine. Hier soir j'ai senti un peu de fatigue je pense que cela est normal mais cela ne me dérange pas de manger que des protéines.... je suis pas trop légumes. Je n'ai pas le son de blé j'y vais après le boulot j travaille pas cet am je vais en profiter. Cela joue beaucoup ou pas?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:13

Salut les filles!! Vous êtes bien matinales...

Moi non plus bien sûr je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin: -600g (enfin l'aiguille est juste en-dessous le 68...lol!), c'est cool!

Je vous laisse j'ai ma petite qui chouine... I'll be back!!

A+

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:13

Forum Dukan : bonjour a tous jai lus pas mal de post avant de prendre la parole et je doit dire que le plus dure ce n est pas de commence mais de duree et changer r

bonjour à tous !!! jai lus pas mal de post avant de prendre la parole, et je doit dire que le plus dure ce n'est pas de commencé mais de durée et changer radicalement sa façon de s'alimenté car comme beaucoup les régimes on connait plus que bien !

Moi je doit être une minorité car je suis un garçon ! lol mais je travail dans le social donc et très alèse avec les femmes ! J'ai 21 ans presque 22 et je doit dire que j'ai pris conscience que pour aidé au mieux les personne en situation difficile et précaire donc je m'occupe, je doit aussi faire un travail sur moi. Car j'ai toujours aiguiser ma personnalité, ma réflexion et ma maturité mais pour être en accore avc moi même c autour du physique maintenant !!!

je cache pas que c pas évidant car je suis toujours très motivé au départ mais me lasse vite ! a besoin de vous !! car dans cette épreuve on n'est tous dans la même galaire comme une famille et c un échange perpétuel !

Aujourd'hui je doit faire ma liste de course et je doit dire que j'ai pas bien encore compris tout les petits détail donc dur dur et puis je me suis inscrit sur le site DUKAN et à payer pour avoir un coaching personnaliser mais bon j'ai un peut de mal a me familiarisé avc tout le site ! A vraiment besoin de se sentir soutenu ! n'a pas vraiment l'habitude d'écrire, je suis plus téléphone mais bon je m'adapte !!!

J'ai commencé hier alors que mon inscription il dise que je commence aujourd'hui ! je boie bcp et passe la vie au toilette lol en plus voyez vous j'ai un handicap moteur, les jambes, IMC pour se qui connaisse donc je suis assez limité dans le sport je fume en plus lol

aujourd'hui je doit manger avc ma collègue et elle préfère MACDO donc je vais prendre qu'un coca light et mangé après mais dure dure car a la maison je suis le seul a faire le régime donc je vois tout ce qui mange

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:14

Ah et félicitations à toutes au fait!!!

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 10:15

c'est bien chleia c'est encourageant .Bisous a ta louloute

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:18

Coucou Labastoune !!!!

Bienvenue parmis nous dis toi que tu as de la chance tu as une peuplé de nana pour toi tout seule sur ce forum mdr!!!

T'inquiète on va te soutenir !!!!

Alors dis nous un peu combien de jours de phase d'attaque....???

Moi c'est Deb j'ai 28 ans et j'habite en Bretagne

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 10:19

bonjour à toutes et tous? pas encore vu s'il y avait aussi des hommes..je viens de commencer samedi dernier, moi j'ai préféré commencer un week end car je n'avais pas mes enfants. je suis séparée depuis janvier. j'ai 46 ans et beaucoup beaucoup de poids à perdre...je vais des régimes à différents moments depuis mes 15 ans. j'ai pris énormément après ma grossesse mais elle est loin et ne doit plus me servir d'excuses (mes jumeaux ont 13 ans)...c'est la 1ère fois que je teste dukan, j'ai peur que les fruits et les féculents me manquent rapidement...enfin cette fois, c'est la bonne et je ne me suis pas vraiment fixé de poids...juste être bien dans ma tête et mon corps..car malgré le fait que je sois dynamique, mon corps commence à me peser (évidemment!!) dans la vie quotidienne et les mouvements de tous les jours.. je vais avoir besoin de soutien et c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour échanger et rester motivée....le chemin va être long..pour l'instant je commence mon 5ème jour et oui je trouve que je dépense plus car je me suis fait plaisir ce week end avec langoustines, saumon fumé....il va falloir réussir à combiner dépenses, pertes et motivations...à bientot

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:22

Bonjour Plumette,

Bienvenue parmis nous tu trouveras toute la motivation necessaire ici!!!!

On ce sert les coudes bon en même temps dans l'ensemble ca fait que 2 jours qu'on a commencé mdr !!!!!

Donc jusque là c'est pas trop dur quand même.....

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 10:24

coucou labastoune heureuse d'avoir enfin un homme sur le forum lol Oui dis nous tout combien de jours d'attaque?

Moi c'est iris 24 ans j'habite en ile de france.

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 10:24

excuse labastoune je ne t'avais pas vu...hé oui donc il y a des hommes...je comprends bien ce que tu vis... oui difficile de regarder les autres manger..et oui moi aussi je passe ma vie au même endroit, d'ailleurs je pense qu'au bureau je vais m'en réserver un...pour moi toute seule..et le décorer car j'y passe beaucoup de temps..lol..nous aussi nous sommes là pour nous motiver et surtout rester motivé...comme tu le dis, facile de commencer, plus dur de continuer..mais ensemble nous allons y arriver..à+

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 10:26

oui c'est clair c'est apres que l'on va etre décourager je pense

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:27

oulalala je m'absente le temps du ménage et plein de chose a lire çà va vite lol

bienvenue a tt le monde lolll

j'ai un coup de barre, j'en prends 5 et me fait un FB

par contre l'effet son est super laxatif pour moi ffffff mdrrrr

elsa42

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:31

Bonjour a toutes et tous !

Encore une surprise sympa ce matin , 900 gr de moins dc c'est cool, le rythme me va ! Le seul hic c'est que demain je serais a Aix en provence tte la journee avec des potes dc a mon avis ca va etre compliqué tt pis je me ferais qq jrs de PP de plus!

Je vois que vous marquer de partout FB mais qu'est ce que c'est ???

Bonne journée a toute !

Bises

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 10:33

FB Facebook lol mais je dirais plutot Fromage blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.