Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 11:56 merci deb il m'en faut un max car le soir j'ai des fringales sucré lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 11:57 La je mange 2 tranches de jambon de dinde et 2 oeufs dur et j'ai bu 1L d'eau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 11:59 http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)
ah les voilà lol attention pas plus de deux par jour |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 12:01 mdr deb j'ai pas de protifar non plus lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 12:02 Mais c'est vrai quelle ont l'air bonne dis donc on peux pas remplacer le protifar? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53507 |
Posté le 13/04/2011 à 12:08 j'arrive toujours pas a changer mon poids sur la reglette,vous savez comment faire?? je dois etre un peu nouille! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 12:14 Ouaouch!! ça y est j'ai fini de lire mon retard!! Alors tout d'abord bienvenue aux nouveaux (esmirada, labastine et fleur du bien et...?) plus on est de fous, plus y'a à lire!! Pour celle qui va au resto, essaye le buffalo grill!! Labastine, si on te conseille 8 jours, ne fait pas plus c'est dangereux pour la santé... Et en plus tu vas subir les foudres de Stroph dés qu'elle sera réveillée!!! lol lol lol |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 12:14 Bonjour,
Bon, je sais pas comment le prendre, sans trop m'énerver, et devenir toute rouge. Je me demande fortement, si mes pavés vous emm*rd*s, comme ce que j'vous dis.
Suis je bien utile pour vous, ou je parle un peu dans le vent ?!
Comment dois je le prendre, vraiment ?! Je m'écorce de répondre à chacun, et d'expliquer aussi le pourquoi du comment, mais j'ai pas l'impression, que c'est une quelconque importance là tout de suite....
Si je compte le nombre de fois où je me suis répétée j'ai besoin de plus de dix doigts...
Donc je pense que ceci, sera un de mes derniers messages de réponse. Je vous laisserais gérer par vous même par la suite, puisque je pense, que même ce message, va être lu, sans être lu.
Et franchement, ça me fait chier, pour être clair.
Le son d'avoine, en attaque c'est pas une cuillère à soupe, ni deux ! C'est 1,5 CS / jour. ( Pas faute de l'avoir répétée d'ailleurs ).
En attaque, vous n'avez le droit à AUCUN tolérer.
Pour la bouche pâteuse, et le mauvais goût, c'est votre cétose qui ce met en place, seule solutions pour y contrer : Brossage de dents, ou mâcher du chewing gum sans sucre. ( Je précise, que ce n'est pas parce que vous n'avez pas la bouche pâteuse, ou la mauvaise haleine que vous ne maigrissais pas ! )
Smirou : Non, tu ne peux pas " rattraper " ton écart, il faut que tu continues normalement. Tu ne fais pas plus de jours d'attaque. C'est fait, tu oublies, et tu essaies de ne pas en faire.
Pour la moutarde, Déb, C'est un adjuvant donc tu peux l'utiliser en quantité raisonnable. Tu peux évidement, badigeonner ton poulet ou autre avec, ou en faire une sauce, ou en mangeant comme ça. Faut juste pas ce taper le pot, ou même la moitié du pot dans la journée.
Vous avez le droit au Jambon dégraisser, découenner même en attaque.
On peut prendre des vitamines durant le régime. Il faut qu'elle soit sans sucre. Et sans fruit ! Donc à l'arôme, et à l'édulcorant. A vous de voir avec votre pharmacien.
Pour le son d'avoine, qu'importe le moment où vous le prenez, tant que vous le prenez en une fois. Attention à celle qui prenne la pilule. Laisser 30 minutes avant/après avant de consommer le son.
Pour les attaques supérieur à 5 jours, il est conseillé vivement d'en parler, et d'avoir l'accord de son docteur.
Peu importe l'alternance choisi, tant qu'il y a autant de PP que de PL. Pas plus pas moins. Votre perte sera égale dans n'importe laquelle.
... Pour le son de blé, c'est 1CS par jour facultatif ( En attaque, et en croisière ).
On n'a pas le droit au flocon d'avoine, ni en attaque ni en croisière.
Très joli dessin de la petite à Lausophie, ça m'en redonnerais presque le sourire...
En voulant ' booster ' sa perte dans la phase d'attaque, vous ne faite rien d'autre que l'affaiblir.
PAS DE FARINE ! Qu'importe laquelle !
Pour l'agar agar, si il n'y en à pas en magasin, il y en aura toujours sur le Ternet.
Le Protifar, c'est en pharmacie. Entre 18 et 22€. Rembourser par la sécu sur prescription médicale !
Rav : Je suis passé à coté de l'anniversaire de mon conjoint, le miens, et les un an de ma fille. Alors qu'à chaque fois je préparer les repas. Donc, oui, tu peux résister. Des anniversaires, y'en à tout les an.
Voilà la liste type de course : http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html
Pour le truc du muffin et de la galette, Tilou. Si tu incorpores tes sons dans un muffins, la logique et de ne pas manger la galette.
Fleurdiris... Mouai, ma plus belle plume. Bizarrement, aujourd'hui, c'est plus un stylo bic !
Pour celle qui ont du mal à faire tenir correctement leur galette, plusieurs solution : 1) Four. 2) Papier cuisson en dessous, en dessus. Ce décolle facilement, sali moins la poêle.
Je tiens tout de même à souhaiter la bienvenue à Solaya, Oscare, Emilie, Cated, Lauravend, Plimette, Tromboneet Labastoune ( T'aurais pas un grand frère du nom de Jérémie ? ).
Vous avez les cartes en mains. A vous de jouer les bonnes. On oublie pas : Google, et la section " recherche " du site. Avec ça, y'a plus besoin d'un Stroph !
Je tiens à vous féliciter pour vos pertes, et à vous dire de ne pas psychotter sur vos non pertes. Courage pour la suite. Tout VAS bien ce passer.
Sur ce, A PeluCh ! |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 12:24 Ben voilà, elle est fâchée... En même temps à force de se répéter je la comprends!C'est vrai qu'il y en a qui posent des questions dont les réponses sont ou dans le livre ou sur ce forum, c'est lourd! ça va être moins drôle maintenant... :( |
Zwinita 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 12:25 Oooooo Stroph tu nous quitte déja?
je tiens a préciser que j'ai tout lu hihi même ce qui ne me concernait pas tu devrait rester honnêtement alors moi j'ai perdu 1kg en 1 jour Wouhouuuuuu si ça c'est pas de l'exploit et du surpassement de soi (bon ok j'arrète j'abuse un peu là mais voila bien décider a perdre ces 6kg restant
pleins de bisous a toi, en te remerciant fortement pour tout ces petit conseil que tu m'a donné précédemment |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 12:31 Coucou stroph non pour ma part je me moque pas de ce qui tu me dis au contraire tu es une conseillère extra. Je pense que beaucoup ne lise pas toutes les pages donc quand ils arrivent sur le forum il pose la question qu'ils veulent et ne savent pas qu'on a déjà répondu. Enfin moi je suis contente que tu puisse m'aider dans ce régime. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 12:38 Moi aussi Stroph je m'intéresse à ce que tu dis. NE NOUS QUITTE PAS!!!! On va recréer un nouveau post en croisière on l'appelle cmment????
Moi je me suis fait peter le ventre : 3 cuisses de poulet SANS PEAU et du flan. Miam miam
A +
Lauso |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 12:40 Ce fameux flan dont tout le monde parle vous l'achetez tout fait ou vous le faites??
Reviens Stroph, je vais chambrer qui moi??? |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 12:56 Y'a personne??? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 13:18 Désolé j'ai donné a manger a mon fils et a moi aussi lol !!!!!
Bah zut Stroph ne nous lache pas.... Comme dit Iris il y en a qui lise pas les pages précedentes...... Si tu vois que quelqu'un a bien répondu te fatigue pas a repondre on est la pour appuyer tes conseils aussi t'inquiète pas..... Non d'un chien moi c'est marqué nul part pour l'histoire des 1,5CS de son d'avoine dans mon livre et pas toléré en attaque heureusement que tu nous remet les pendules a l'heure........ Allez nous quitte pas ce serait dégueu d'être punie pour les autres quand même allez maman Dukan reste avec nous (sourire) |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 13:22 deb t'es la? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 13:23 Oui Oui je suis là lol |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 13:25 lol tu as manger quoi alors? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 13:26 5 batonnets de surimi + 2tranches de jambon roulés au carré frais + 3 petits suisses avec 2 parts de cheesecake lol |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 13:29 lol ba sa va tu es bien rempli? Moi j'ai fais ma tite liste de course parce que il me manque plein de petit trucs pour faire les desserts Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 13:33 Moi je vais faire ça vendredi puisque ce WE je passe en PL je vais manger des légumes chouette chouette chouette |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 13:33 Coucou les filles,
Alors je vois que les grammes se perdent c'est chouette. Moi j'en suis a 1.1 kg en 2 jours. Je suis plutot contente meme si comme vous toutes j'aimerai tellement que ça parte plus vite (Jamais satisfaite la miss). Comme je bosse en journee je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum mais je vois qu'il n'y a pas de problemes pour remplir les pages lol !
A midi j'ai mange 2 gros steaks, miam ! ça change du poulet qui commence a me sortir par les trous de nez.
A plus, |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 13:34 Coucou Vero
Félicitation pour les kilos perdues console toi m'en je n'ai perdu que 700 gr en deux jours lol |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 13:36 Bon vous voulez pas me répondre pour le flan alors...? |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 13:37 oui mais deb a un peu foiré sa 1ere journée :( Moi je comence samedi le PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.