Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 13:37

lol desolé moi le flan j'en mange pas donc je sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:39

Merci quand même!! lol Je regarderai dans mon magasin bio la prochaine fois que j'irai...

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 13:40

y'a plein de recette de flan apres je ne sais pas si c'est de sa que les filles parlent ou alors des flans tout pret

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:48

Je ne sais plus qui disait qu'elle en mangeait à volonté... (y'a trop de pages!!), c'est pour varier un peu. Là je viens d'aller voir les recettes, je pense que ce soir je vais me faire le hamburger façon KFC, quelqu'un l'a essayé??

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 13:49

je n'ai pas vu cette recette attend je vais jeté un coup d'œil lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 13:49

moi j'ai fait un flan sans toléré que tu peux manger a volonté mais je retrouve plus la recette et zut!!!!

C'est clair j'ai loupé ma 1ère journée quel m****!!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:50

pkoi deb?

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:51

Moi non plus je ne sais pas pour les flans d'ou ma non reponse ! Il s'agit peut etre de produit Dukan tout pret. J'ai entendu dire qu'il y avait un rayon Dukan dans les Monoprix.

Merci pour les encouragements les filles. J'ai vu que Deb "n'avait" perdu que 700 gr mais bon il faut se dire que c'est sur une periode de 2 jours alors ne soyons pas trop gourmande (Je sais je suis la premiere a l'etre). Mais il faut garder le moral. Il y a des jours ou on ne perdra rien, d'autres meme ou on prendra (les ragnagnas).

Stroph ne pars pas. On est toute debutant ici et comme le groupe est tres important, c'est difficile a gere. Mais on a toutes besoin de ton experience. Moi j'ai une petite question qui n'a pas ete posee : j'ai un metabolisme assez lent donc pour le faire bouger un peu plus je veux me faire une petite infusion pour cela. Seulement c'est a base de fruits (que l'on fait bouillir hein on les mange pas) et donc je ne sais pas si je peux boire cette infusion ou non. je fais bouillir une pomme, un citron, des clous de giroble, des grains de poivre et de la cannelle avec 2 litres d'eau et je passe a la passoire, ce qui fait que je ne mange absolument pas les fruits. Mais d'apres vous c'est compatible avec le regime ou non ?

Ciao,

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 13:51

dans ta recette le pain a l'air gluant lol enfin je veux pas t'écœurer mais moi c'est le son je sais pas sa m'écœure vraiment mais si toi sa passe alors essaye tu verras bien

Utilisateur53548

Posté le 13/04/2011 à 13:53

coucou les filles de retour du boulot, il fait super booooo c'est trop cool, bon à ce que je vois ca papote toujours autant j'ai mis du temps pour me remettre au jus 6 pages pas mal lol.... moi à midi ca a été roti de dinde, carré frais avec saumon fumé, 1 verre de coca zéro et là je pense me prendre un yaourth zéro a encore une petite faim... et pour me changer les idées je vais aller profiter du beau temps et jardiner un peu

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 13:53

J'ai mangé 7 batonnets de surimi de trop et ma pesé du lundi devait être faussé puisque le dimanche je n'vais pas bcp mangé et suis allé me couché le ventre vide.....

Mais sinon je tiens de tt façon !!!!

Vero c'est une draineur a base de fruit c'est ça??? Pour ma part je n'en sais rien....Je voudrais pas te dire n'importe quoi!!!!

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 13:55

lol deb tu me fais rire

Utilisateur53548

Posté le 13/04/2011 à 13:56

véro pourquoi ne pas te faire une tisane en sachet tout prêt plutot ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 13:56

C'est bon Chleia j'ai retrouvé la recette yooooooooooooooooooupi

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:02

Super! Merci Deb. Je l'essaierai et je te dirai.

Bon je vais finir mon repassage et profiter du beau temps avec les filles (mercredi oblige!!)

A plus

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 14:02

Bonne après midi !!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:03

Iris t'as raison pour l"aspect gluant mais moi le goût du son ne me dérange pas et j'ai pas eu ma dose ce matin. Et les commentaires sont enthousiastes, alors... Je te dirai le goût que ça a.

a tchao

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 14:23

oui teste si toi sa ne t'écoeures pas tant mieux car moi c'est vraiment pas possible :( tu me tiens au courant bisous

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 14:35

c'est vrai que les réponses vont très très vite...je n'ai pas tout lu...j'ai sauté de la page 2 à la page 26...stroph, pas de soucis, on ne lit je pense mais pas évident de toujours répondre...merci de tes conseils...sinon oui il est possible surtout quand il y a une grosse perte de poids en vue, de faire une phase d'attaque de 10 jours..je le fais également...moi je ne suis pas fan du son d'avoine donc j'ai quelques soucis..je l'ai mis de coté pour l'instant..j'ai fait des courses : maizena, sauceline, fromage blanc, jambon découenné, dégraissé, coulis de tomates, dinde..et le fameux surimi que je prends même au gouter..je pense qu'il faut essayer de manger le plus 'normalement' possible car il faut durer sur le long terme...moi je dérape dès que j'ai une baisse de moral, là c'est automatique...tout ce qui est alimentaire est un refuge, une manière de se calmer, de se faire plaisir...c'est surtout ça que je dois changer..mais j'ai essayé nutritionniste, psy, acupuncteur, homéopathie,hospitalisation de 3 sem ...les techniques chirurgicales me font peur,je ne sais plus quoi tenter..là à j+5 forcément je suis encore motivée mais la suite me fait peur car ce n'est pas la 1ère fois que je commence des 'régimes'..

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 14:38

debgia...se coucher le ventre vide??? ça n'aide pas à maigrir de sauter un repas...mieux vaut se faire un bol de fb 0%...enfin je pense

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:40

LE FLAN

Chleia, moi j'en mange à volonté : 3/4 l lait écrémé + 5 oeufs+aspartam+arome vanille. 50 mn au four à 170 °.

ET je me régale, j'adore ça..

Plumette c'est bin 3 kg en 4 jours et il n'y a pas de raison qu'on s'arrête.

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 14:45

je vais essayer ce flan

fleurdiris

Posté le 13/04/2011 à 14:48

lausophie es ce que a la place de arome je peux mettre une gousse de vanille?

Utilisateur51488

Posté le 13/04/2011 à 14:55

allez je vais me faire le flan

fleurdiris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.