Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:12
Je suis en J3 phase attaque .... J'ai commencé le 11 tout comme vous
A bientôt !
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 11:13
Bienvenue Fleurdubien!!! Tu pars déjà??? Ce fût un passage eclair lol
fleurdiris
Posté le 13/04/2011 à 11:13
merci deb c'est génial sa et oui cc'est iris qui va se régaler lol j'ai vu une recette de crepe aussi hummmmmmmm
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:14
et le son d'avoine ou on peut en acheté pour le régime vais faire des course dans 20 mm et fo acheté de la viande rouge aussi rooo tro dure lol
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:14
Moi non plus j'ai pas de tofu mais je vais faire sans!!!! Mais il faut que j'achète des carrés frais. On en trouve à Lidl???
Merci pour la recette.
La bastoune à mon avis aussi ça craint 10 jours d'attaque d'autant que t'as pas tant que ça à perdre...
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:15
Non déb suis encore là mais faut j'aille préparer le repas des enfants je vous lis régulièrement
fleurdiris
oui moi sa me parait enorme 10 jours
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Non les carrés frais malheureusement j'en trouve pas a lidl ....
Lidl c'est surtout pour le surimi FB steak haché etc.....
emispada
12 messages
Proteinaute débutant
Pfiouuuuuu! J'arrête ma lecture page 22 hier soir, et ce matin c'est la folie!!! (J'avoue que du cou p j'ai bien zappé 2-3pages! )
Bonne nouvelle, ce matin -1,3kg! Hâte de voir la suite!
Sinon, 2ème tentative de galette au son Dudu...et Re-cata! Ma poele accroche et le goût.... bof bof.... Faut que je trouve autre chose pour mon petit dej! peut-être du salé demain! Et vous? Vous prenez quoi au petit dej? (Rahhhhhhhh envie de jus d'orange..........)
Ce soir resto entre copines... J'ai pas pu dire non car je les vois peu, mais aïe aï aïe! Je vais bien galérer je pense! Ou alors proposer un resto à viande ou à fruit de mer... Je flippe un peu!
Faut que je me remotive!!!!
D'après le livre, les chewing-gum sont autorisés, hein? (ceux avec aspartame)?
Courage à toutes, besoin de vous voir motivés pour continuer moi aussi!
fleurdiris
Posté le 13/04/2011 à 11:16
Mdr me confondez pas avec fleurdubien lol
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 11:17
Labastoune en magasin Bio le son d'avoine et de blé....
t'es pas obligé de prendre 30Kg de viande rouge tu peux prendre du jambon decouenné degraissé bien sûr du blanc de dinde de poulet etc....
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:18
Oui emispada les gums sont autorisés sans sucre bien sûr
Bon courage pour ton resto
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 11:20
Aïe aïe aïe Emispada fait bien attention a ce que tu va manger ce serait dommage de reprendre le poid perdu.....
Et dites vous que c'est reculer pour mieux sauter et vous allez perdre du temps a chaque ecart ....
Le mieux pas en faire du tout...Et puis la on est au debut alors qu'est ce que ca va être plus tard....
rav511
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:24
bonjour Labastoune et bienvenu parmisnous ! mon homme fait aussi le regime mais il est pas sur le forum...
je sais plusqui a demandé si les chewing gum etait autorisé = oui ceux sanssucre evidemment !
aller je file en courses a ++ (ettt arreté de papoter autant lol)
fleurdiris
Posté le 13/04/2011 à 11:25
deb tu as tester quoi d'autre comme recette sucré? stp
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:25
ok merci et oui sur mon programme ya marqué 8jours et jaime les dizaines lol je vous dit a tout a leur bisous
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:29
Que prenez vous au resto en phase d'attaque ? Un plat de viande sans sauce et vous ne touchez pas aux feuilles de salade ou aux légumes à côté ?
fleurdiris
Posté le 13/04/2011 à 11:30
Mdr a mon avis au restos tu es obliger de craquer
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:31
de la viande et rien d'autre...
Sinon ce matin en recette sucrée j'ai essayé le porridge pas terrible mais bon....
natyl27
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:34
Mon homme aussi le fait avec moi...vu que lui aussi a pris du poids lors de mes 3 grossesses.
fleurdiris
Posté le 13/04/2011 à 11:41
c'est bien connu les hommes prenne le poids de la grossesse aussi
tilou1973
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:41
les arômes dukan peuvent-ils cuire car je fais mes yaourts moi-même?
Utilisateur53001
Posté le 13/04/2011 à 11:43
En sucré j'ai testé la recette qui s'intitule : " de la galette au gateau" sur le site. J'y ai mis du jus de citron et ce n'est pas mauvais du tout. Je l'ai cuit dans un moule a tartellette en silicone, comme ça j'en ai eu 6 et j'en ai mangé 3 ce matin.
Je vous la conseille...
Bienvenus à tous les nouveaux ..
Bisous et à bientôt.
fleurdiris
Posté le 13/04/2011 à 11:53
quelqu'un sais combien on a droit de : * lait demi ecremé
* edulcorant
Par jour svp?
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 11:54
Iris j'ai fais des brioches aussi mais bon c'est pas plus de deux par jour atta je retrouve la recette lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.