Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:36

pardon pour les fautes d'orthographes , mais j ai toujours eu 0 en dictée GARS c'est mieux avec un r.

Bonne anniversaire avec un peu de retard Plumette

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:38

je voudrais savoir combien on peut boire de quantité de lait par jour et comment intituler notre nouvelle rubrique en phase croisière

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:38

ba vi bonne anniversaire a toi !!!!!! plein de bonne chose et avvc nous tous et notre motivation a toute épreuve on va réussir

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 18:39

lol oui c'est bien connu "les hommes proposent, les femmes disposent" non mais c'est vrai que c'est une bonne idée...moi j'ai essayé il y a quelques années d'avoir un créneau horaires à la piscine pour les personnes "fortes"..mais je n'ai rien obtenu...dommage car dans l'eau on est super bien et je sais que des gens hésitent à se mettre en maillot...moi à la piscine ça va, j'y vais , j'ai fait longtemps de l'aquagym, à la plage j'ai plus de mal, j'y connais trop de monde...et c'est vrai que souvent notre poids nous fait passer pour des personnes qui se laissent aller, ça s'est dur....il faut positiver, moi je trouve que cette croix que je porte depuis des années m'a appris la vraie valeur des gens, ne pas les juger sur le physique et ne pas rentrer 'dans le jeu de notre société' qui fait la part belle au culte de 'son corps' et fait la fortune des chirurgiens esthétiques....ça me déprime de voir des superbes jeunes filles de 18 ans se faire opérer des seins ou autre chose....quand c'est un vrai problème qui perturbe la vie, oui bien sur, c'est un progrès...pour le reste ça m'énerve...et quand je vois le résultat de certains lifting, aie aie aie....vieillir c'est beau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 18:39

Pour le lait je sais pas je veux encore une fois pas dire de betises.....

On a 2 propositions plus haut pour le nouveau titre!!!!!

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 18:41

pour le lait je ne trouve pas dans mon bouquin

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:41

bonne question alex je sais juste que pour l'eau c 1..5l mais le lait je sais pas et moi je boie plus que 1L.5 par jour

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 18:42

rectification c'est même Stroph qui me l'a dit tu dois boir au minimun 1,5L d'eau, thé, café, boisson light etc.....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:43

Bon annif ' avec un peu de retard.

Pour les laitages c'est 800g à 1 kilo max par demaine.

Pour le titre je vote pour "les 11 avril passent en croisière"

A +

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:46

je reviens je vais voir se que je vais me faire a manger car jen c rien du tout encore une fois lol mais bon jai fait les courses c dja sa

ps deb merci pour le petit message c tjr agréable de vous lire aussi vous être ma force !!!!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:47

pour le titre les 2 se valent avec une petite préference pour celui de deb .

Pour moi la journée se passe bien pour le moment aucun craquage depuis lundi Yes yes !!!!!!!!!!!!!!! pourtant les tentations sont grandes

Moi je vais avoir 32 ans en mai et j'habite le pas de calais .

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 18:47

je venais de changer ma photo quand j'ai vu que l'hortensia était choisi par toi laurinette, j'ai donc modifié..c'est juste pour répérer où j'en suis...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:48

Forum Dukan : plumette35

@plumette35

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:50

@lausophie2 : "Pour les laitages c'est 800g à 1 kilo max par demaine"...

euhhh je pense que tu as voulu marquer par jour ^^...

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 18:51

merci à toutes et à labastoune pour le message d'anniv. labastoune est il notre seul homme??

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 18:57

Bon je vous quitte quelques instants le temps de préparé a manger pour mon fils et mes iles flotantes pour ce soir huuuuuuuuuuuuuuuuuum je commence a avoir faim!!!

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 19:01

des iles flottantes? sympa ça ...recette dudu? et c'est bon?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:03

Bah c'est la 1ère fois que je vais en faire......

je te donne la recette tiens :

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_pp_trop_bonnes-2807.html

Utilisateur54155

Posté le 13/04/2011 à 19:05

ok merci ...tu me tiens au courant quand tu auras gouté....ou alors tu m'en fais et j'accours... lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:11

je viens de finir de faire à manger a mon fils la j'attends que mon mari termine de se laver pour le surveiller pendant que j'attaque a la préparation des iles flotantes....

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:11

salut tous le monde !

3 éme jour d'attaque les 2 premiers jours facile aujourd'hui plus difficile :-( mais j'ai pas craquer je suis fiere de moi lol comme a dit stroph je vais y arrivé .

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:13

oh que oui Samira tu y arriveras n'hesite pas a venir nous parlé si tu sens que tu faibli!!!!

Ah tu t'es pas pesé tu serais bien la seule ane pas avoir craquer sur l'appel de la balance lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 19:13

Bonsoir,

Plumette : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Tu as raison de te projeter dans l'avenir, y'a que comme ça, que ça marche. Plus tu vois loin, plus tu persuades ton cerveau, et ton corps que tu vas tenir.

Pour ta question sur le forum, c'est un peu comme priscilla, les e mail que je reçoit m'aide beaucoup, mais j'interviens sur l'ensemble du forum. Bien que je ne sois vraiment de chez vraiment active qu'ici.

Fleurdiris : Je comprends que ça à pu te faire tiqué.

C'est aussi pour ça, que j'ai entamée ce régime. Je ne voulais pas l'entendre dans la bouche de ma fille.

Ayant toujours était grosse, et ayant eu une mère aussi grosse, je sais à quels point les gosses peuvent être cons, et impitoyable. ( Bon courage pour le taf ).

Je suis tout aussi d'accord avec Plumette. Nous avons une enveloppe charnelle, certes, mais elle ne fait pas tout.

Emispada : Tout ce qui est sucré est interdit. Passe plutôt dans des magasins bio, ou passe commande sur les site FéeRegime, Patiwizz, ou même celui de Dukan.

Bienvenue Namou. Félicitation pour ta petite. C'est exactement ça qu'il faut faire ! Lorsque l'on à faim, et que l'on pense à craquer, il faut boire !

Ça va remplir ton estomac. D'ici demain, ta sensation de faim va diminuer. Prends bien tes sons d'avoine, c'est fait aussi pour ça, pour réduire la sensation de faim.

Labastoune : Je tiens à te féliciter. S'introduire dans un post entièrement féminin, ce ne doit pas être une mince affaire.

Mais ça ne peut qu'être bien, et pour toi, et pour nous ! Il y'a bien sur d'autre homme, mais sur d'autre post du forum.

Jean-Baptiste... Ok, moi c'est Maureen.

Oui, oui, c'est à toi que je le demandais. C'est dommage, tu aurais été le portrait craché de ton frère à peu près au même age. ( Si il l'avait été ). Et ça m'aurait bien faire rire...

Une soeur jumelle ?! Vrai jumeau ou faux ?!

Pour les courses, il faut bien s'y mettre un jour. Et tu vas voir, ça va devenir totalement normal, et instinctif après. Et puis, si tu vis chez tes parents, ça soulagera ta maman. Ce qui n'est pas plus mal.

Pour les courses, ça m'a l'aire pas mal, mais... Pas de Lait Écrémé ?! Pas de Yaourt Aromatisé ( Je te conseil, ça fait un bien fou, et ça change de l'acidité du Fromage blanc ), Pas d'oeuf ?!

Sinon, c'est bien.

Alors, non le son d'avoine, et le son de blé, ce n'est pas la même chose.

Rappel :

Le Son d'AVOINE : Agit comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme.

Pour l'attaque : 1,5CS / jour OBLIGATOIRE.

Le Son de BLÉ : Aide également à réguler le transit

Pour l'attaque : 1 CS / jour Facultatif.

Pour le livre, ce que je te conseil ( tu fais ce que tu veux après ), c'est de te concentrer sur les deux premières phases.

L'Attaque, et la Croisière.

Tu auras le temps en croisière de t'interesser plus profondément à la consolidation, et à la stabilisation.

( D'ailleurs, combien de jour d'attaque entames tu ?! )

Tu es inscrit au coaching ?! C'est bien ! Tu pourras donc nous apporter quelques conseils alors.

Pour les restos, sachant pertinament que c'est dure, je pense que le SUBWAY est une meilleurs alternative que les MC DO, et les QUICK.

Tu peux plus facilement commander de la viande + légumes ( salade ) en les choisissant par toi même alors que Mc Do, et Quick ont des salades remplis de graisse.

Hum... Merci... Ça me touche beaucoup. ( sourire ). Et du coup, je sais plus quoi dire.

Si j'ai pu t'aider, je n'en suis que plus ravie. Merci.

A la hauteur, d'un de mes pavés ! Hurmf.

Alexinette : La quantité journalière de produit laitier confondue : 800gr/jour ( à cause du sucre naturel, et pour ne pas casser la cétose ). ( PAS UN KG !!!! 800 gr NET ! )

Je plaide coupable pour 30 oeufs par semaine aussi...

Alors, s'il vous plait, si le nouveau nom du post c'est " Les 11 avril passe en croisière ", on me met un " Ent " à passe ! Sinon j'viens pas ! Na !

Courage Samira !

Bon, faut que j'aille préparer le repas de ma gamine, moi...

A PeLuCh ! ( sourire ).

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:21

Oui j'ai supprimé ma question était vraiment debile mdr !!!

Bon ca va niveau lait je depasse pas niveau yaourt non plus OUF du positif....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.