Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAMIRA26
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 21:10
merci stroph demain la pesée on verra bien lol je suis toujour au boulo dur dur ce soir saumon et fromage blanc demain matin au course bon je vous dit a demain bisou tous le monde
|
|
jamsounette
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 21:10
Moi aussi j'ai commencé ma phase d'attaque de 10jours ce lundi 11/04/2011. Je suis hyper motivée pourvu que ça dure!!!
Bon courage tout le monde!!!
|
Zwinita
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 21:11
Coucou tout le monde,
pouvez vous me ire si le "jus de citron" deja pret qu'on achète dans le comerce. on peut l'utiliser en phase d'attaque?
je sais que le citron est autorisé comme adjudant, mais le "jus de citron" j'ai vraiment un doute !
par peur de ne pas trouver je vous le demande a vous
pleins de bisouuuus
|
fleurdiris
|
Posté le 13/04/2011 à 21:13
bande de piplette j'ai trop de retard encore je lirais tout sa demain car la je vais à la douche et au dodo. moi aussi je passe en croisiere dimanche vanessa et deb
J'adore les 11 passent en croisiere vraiment superbe .bisous à vous toutes et craquer pas cette nuit hein lol .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Zwinita
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 21:14
ne m'oublier pas :( j'ai besoin de savoir pour le jus de citron :(
|
gwenc57
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 21:22
J'ai 2 petites questions :
en croisière a-t-on droit au vinaigre balsamique et à la mozzarella?
(bon je pense que mozza non mais bon on sait jamais lol)
Bonne soirée.
|
labastoune
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 23:15
BON voici mon petit message du soir !
stroph : les jumeaux ou faux son souvent prématuré du fait que on soit plusieurs ensuite le faite de mon imc c a cause d'une erreur du médecin ! il manquait un embout au forceps voila
et oui jai fait mon compte rendu !!!!
votre soutient, le fait d'être caoché c super et car ils me dise quoi faire et me prépare des menu tout les jours mat/midi/soir et si sa me donne pas envie je vais voir ce qui on prévu d'autre dans le frigo virtuel !
ce soir trop fière de moi je me suis fait des œufs poché au sardine naturel avec une tranche de dinde 3% mat et ma propre chantilly mais bon jai mi un tout petit pe de sucre va-inné mais très peut
jai hate de me pesé demain !!!! bonne nuit les fille
jai la patate !!! ma mère me soutient vraiment pas pour elle c de la connerie mais je vous est vous lol bisous les filles
|
RoxyChieuZe
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 23:36
Bonsoir,
tout d'abord désolé j'ai pas eu le courage de lire les 40 pages concernant se post ^^!
j'ai commencé lundi aussi et les tentations sont fortes, de plus que mon fiancé ne fait pas de régime et je bave légèrement devant (un plat de pâtes :( )...
vous avez de beau parcours et etes motivé ca fait plaisir à voir et ça me motive aussi de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des tentations tte la journée :s .
C'est très sympa de voir qu'on se soutiens toutes !
|
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 00:06
Salut tout le monde,
Bon comme d'hab j'arrive et tout le monde est couché mais j'ai au moins mis une demi heure a lire mon retard!!
Merci Lauso pour ta recette de flan, je l'essaierai et te dirai.
Iris, j'ai lu à un moment donné que tu mettais des fois 3jaunes et 1 blanc dans tes recettes par peur du cholestérol: or c'est le jaune qui en donne!! Le blanc est plein de protéines... Alors un petit conseil, fait plutôt l'inverse! lol
Emisrada, les arômes du supermarché type vainé contiennent du sucre et ne sont donc pas bon... Tu trouveras des arômes naturels en magasins bio ou sur internet.
Samira: le FB 0% c'est à volonté (dans la limite des 800g/jour autorisés pour les laitages)
Jamsounette: tu as 10 jours de phase d'attaque pour 10 kg à perdre??? Ça me paraît disproportionné, tu es sûre???
Zwinitta: le jus de citron est autorisé tant qu'il ne devient pas une boisson. Pour aromatiser des sauces par exempple, no problemo.
Stroph: ça te vexe quand je te dis que je te chambres??? C'est pas le but, désolée... C'est ma façon d'être.
Voilà, je pense avoir répondu aux questions auxquelles je pouvais répondre, je vais donc aller me coucher maintenant.
Ah au fait, pour le forum croisière (youpi, je commence demain!!!), comme deb j'avais pensé à "la croisière s'amuse" mais "les 11/04 partent en croisière" c'est bien aussi. Qui le créé??
Au fait, qu'est devenue MeliMelo qui a ouvert ce forum???
Allez cette fois je vous laisse, à demain!!
|
Chleia
|
Posté le 14/04/2011 à 00:10
C'est encore moi!! lol
Je voulais juste voir si mon changement d'avatar avait marché! hi hi hi...
Tchao
|
Chleia
|
Posté le 14/04/2011 à 00:10
Ben non!!!
|
labastoune
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 01:35
rooo la la nan mais au secoure !!!! les copine je panique !!!!
faut que je vois mon programme et vois avec le coach pcq la c pas possible tu vois maureen quand je te disais que j'avais pas pu me pesé car j'avais un problème ave ma balance numérique ba c pire que sa car quand je me suis pesé avec celle ci et bien elle m'indiquais 87.4 et donc j'ai commencé le programme avec ses donnés !
bien se soir jai pas pu résisté à la tentation de me pesé avec la nouvelle (avec éguille) et la stupeur elle m'indique 90 putain bordel sa fausse tout !!!!!!!!!!!!!! je c'est plus quoi pensé !
je vais aller dormir angoisser et moi qui été tout guez !!!
|
sab40
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 06:06
Bonjour a toutes
4eme jour d'attaque pour moi...et le sentiment de "dégonfler" ouffff
je ne peux rattrapper toutes les lectures passées y'en a trop lolll
- 2,5 kg en ce 4eme jour c'est vrai que je suis a blok motivée
je vous lis en allant les piplettes
bz
|
Utilisateur53507
|
Posté le 14/04/2011 à 06:47
coucou tous!!
mais vous etes trops bavards,on peu pas suivre!!
aujourdh'ui PL,youpi,des legumes!!!
peser du matin,73.2;je suis contente,ça descend bien!
bonne journée
|
sab40
|
Posté le 14/04/2011 à 06:47
c super çà lucrece...motivée des le matin youpiiii
|
Utilisateur53507
|
Posté le 14/04/2011 à 06:49
oui,ça fait du bien,toi aussi ,beau resultat sab!
|
|
lausophie2
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 06:51
Moi aussi légumes!!!
Midi, resto avec des amies ça va faire du bien mais je me prendarai une salade sans sauce.
JB l'essentiel c'est que tu es un poids de départ et le soir on pèse tjrs plus que le matin.
Moi un peu déçue d'aavoir perdu que 0.200g mais bon...
Je bosse tte la journée donc sais pas si je pourrai tout lire.
Qui lance le nouveau fuorum???
|
lamigne
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 07:11
bonjour à tous
Labastoune surtout ne te démotive pas!!!
Mois j'appréhende déjà Pâques!!! Mais bon on va se motiver!
|
Utilisateur53548
|
Posté le 14/04/2011 à 07:48
bonjour tout le monde pour moi ce matin pas de changement de poid mais pas de prise donc ca va suis contente. il me reste 2 jours de phase d'attaque, et samedi moi aussi je vais manger des légumes vivement !!! je me plonge d'ailleurs ce jour ds le livre pour cette nouvelle phase afin d'aller faire mes courses pour samedi. Félicitations les filles pour ces belles pertes de poids, et merci à toutes car grace à ce site je tiens le coup et je prends le plus de conseil c'est vraiment génial. bisous à toutes et à tous. bon courage pour la suite...
|
sab40
|
Posté le 14/04/2011 à 07:52
vous me direz ou je vous retrouve pour la croisiere????
je l'a demarre samedi et serai absente jusqu'a lundi???
|
Utilisateur53507
|
Posté le 14/04/2011 à 07:56
allez karinette,on se motive et on tiens le coup!!
|
sab40
|
Posté le 14/04/2011 à 08:00
courageKarinette
ensemble on y arrive mieux c vrai
|
lausophie2
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 08:09
Pour le jus de citron moi j'en mets dans de l'eau avec de l'aspartam et pour l'instant ça m'a pas empêche de maigrir. Si je stagne je le supprimerai.
Toujours aussi motivée mais un peu fatiguée.
Ceci dit je sais pas si c'est le besoin de vacances (dans 10 jours) ou le régime??? ou un peu des deux
|
Utilisateur53548
|
Posté le 14/04/2011 à 08:22
re, juste une petite question je me suis acheté à LIDL une eau aromatisée citron il a marqué 0 calorie mais j'ai des doutes sur le bienfait de cette boisson ds cette phase, hier j'en ai bu toute la journée et je n'ai pas perdu de poids, alors que les 2 premiers jours j'ai bu de l'eau plate et j'ai perdu, donc je ne sais pas si c'est lié ou pas d'aprés le livre on y a droit mais vu que je n'ai bu que cela je ne sais plus trop....
|
|
Julie1804
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 08:22
Bonjour à toutes...
Apres une petite perte de 500g des le 1e jour, j'ai repris et ma balance m'indique plus que mon poids initial... C'est duuuuurrrr!!!!
Si vous avez des astuces ou des repas types, je suis preneuse, parce que c'est la 2 fois que je fais ce régime, autant la 1 fois c'etait bien, autant la...
|