Posté le 14/04/2011 à 12:46
Bonjour,
Hum... ( Ne m'énerverais pas, Ne m'énerverais pas !!! )
Jamsounette : Tu fais une phase d'attaque de 10 jours pour à peine 10 kg à perdre ?!
Ton médecin, est forcément d'accord ?! Et surement inconscient !
Tu met ta santé en danger. Mais tu fais ce que tu veux.
Zwinita : Oui, tu as le droit au jus de citron dans le commerce.
A utilisé comme un adjuvant hein, donc en quantité modéré.
Gwenc : Tu as le droit à tout les vinaigres.
Et non, pour la mozzarella. A moins qu'elle soit en faible % de matière grasse. Dans ce cas, tu peux l'utilisé comme un toléré. C'est à dire une dose. ( Plus ou moins 15gr ).
Labastoune : D'accord, j'ai pensée au début que vous aviez pu être des jumeaux " transfuseur-transfusé " relié à une veine large permettant des échanges de liquide. En générale, ça provoque pas mal de dégât sur l'un des jumeaux...
Et, heu, il est bien ton appart virtuelle ?!
C'est pas bien le " sucre vahiné ", même en faible quantité.
Utilise des stick de canderel vahiné que tu peux trouver dans le commerce. Ça t'évitera de casser ta cétose !
Pour ta maman, quand elle verra sur toi les effets du Régime, elle changera surement d'avis. Courage, et tiens bon, ne serais ce que pour lui démontrer qu'elle se trompe.
Jean-Baptiste, calme toi. Respire, et déstresse. Bon, ok c'est pas cool, mais c'est pas grave, tu vas les perdre ! Il ne faut pas angoisser. Autant connaitre réellement son poids de départ, pour pas avoir de mauvaise surprise au milieu de régime.
Généralement, le soir, on fait 1 à 2 kg de plus que le lendemain.
Conseil : Essaie de te peser à la même heure, et la balance à la même place. ( C'est pas être fou, selon le sol que tu as, ça peut te rajouter 3 kg comme t'en enlever 3. )
Bienvenue RoxyChieuZe... Courage, on passe tous par là. Mais au bout de quelques semaines, on sait contrôler nos baveries.
Chleia, non, je ne me vexe pas, au contraire, mais je ne trouvais pas que c'était du chambrage pure.. ( sourire ).
Bon, VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ! C'est quoi ce bordel !
" Je suis déçue j'ai perdu 200gr ", " Avec une petite perte de ... gr " " Je n'ai perdue que ... gr ce matin "
Mais c'est quoi ce délire ?! Vous perdez, et vous n'êtes pas contentes ?! Non, mais où va le monde hein !
De petite perte en petite perte, on obtiens des kg en moins.
Il faut toujours être ravi de sa perte, même si c'est 100gr !
Si dès l'attaques, vous êtes décue de vos ' petites ' pertes, je me demande dans quel état psychologique vous allez être en croisière.
Votre corps ne peut pas vous lâcher 1 kg chaque jour. C'est con, je sais. Mais plus vous perdez tranquillement, par petit gramme, plus vous ferez une croisière plus ou moins constante.
C'est simple, si votre corps lâche trop, vous allez surement devoir surmonter la Stagnation. ( On parle de Stagnation quand le poids ne bouge pas depuis plus d'une semaine ).
Et c'est pas " Je bouge pas depuis 3 jours " ( Ça on appelle ça, plus ou moins un palier ).
Mais " AHHHHH PUTAIN, ça fait 15 jours que mon poids ne veux même pas bouger ".
Entre nous... Vous préférez des petites pertes, ou des grosse stagnation ?!
Karinette : Regarde la composition du sirop. En cas de doute, tu laisses tomber. Mais ce n'est peut être pas forcément à cause du sirop si tu n'as rien perdu ! Ton corps à lâcher 2 kg en peu de temps. Crois tu vraiment, qu'il va risquer de se mettre en danger pour ton plaisir ?!
Cricri pour la constipation : Huile de paraffine, son de blé, eaux aidant au transit.
Vichy, as tu changé ta balance de place ?! Peut être qu'il faut changer les piles. Courage !
Et t'en fais pas, t'es pas folle. Je vérifie chaque jour trois fois de suite, si le poids et le même.
Labastoune : C'est totalement normal. J'vais sur l'trône 3 fois par jour ! ( Ah que c'est sexy de dire ça ! C'est fou ! ). Donc pas de panique.
Sterenn : Oui, les règles joue énormément. Mais une fois fini, tu peux avoir de belle surprise.
Gwen : Je vais te contredire, mais tu peux faire un régime pendant ton allaitement ! ( La preuve en image... Enfin, Moi quoi ! ). Il suffit que ton bébé est 9 mois, et qu'il est une alimentation diversifié.
Fleurdiris : LOL... Si tu fais une heure de marche dans la journée, tu fais déjà ce que le Doc prescrit.
C'est 20 minutes minimum de sport par jour. Si t'en fais plus tant mieux ! ( sourire ).
Gwen : Le protifar est une poudre hyper protéiné. Ton conjoint à raison de s'en méfier. C'est tout de même un médicament.
Va dans une autre pharmacie, et s'ils n'en ont pas, tu le fais commander !
Perso, j'en utilise pas, D'une c'est un médoc, et il est hors de question que je prenne un truc qui n'est pas prescrit par mon Doc. Et de deux, j'en ai utilisée une fois, et ça avait le goût du sable.
Si tu vis dans le coin du Rhône Alpes, j'en ai un bocal. Que je te donne avec joie !
Sab : Ce que je fais en gâteau avec du son. Qui est bon au cro onde, mais meilleurs au four,
Pour deux jours : 4 CS d'avoine, 2 CS de blé, 2 Oeufs, 4 à 6 CS de fromage blanc, Edulcorant, et je met un peu de vanille dedans.
6 à 8 minutes de chaque coté au Cro Onde. Et plus ou moins 20 minutes au four.
Labstoune : Pour changer ton objectif tu vas dans : " Espace Proteinaute "," Donnée perso ","Information sur le régime".
Et on se pèse tout nu ! Et oui ! Des habits, ça fait des grammes !
Et si tu veux pas que je me fâche, tu ne rallonge pas ta phase d'attaque, car c'est de LA PURE CONNERIE !
Les dangers en faisant ça : carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte des fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.
Oui, ton poids n'est pas le même, mais ça change en quoi ?! En rien. Alors, ne joue pas avec ta santé. Tu as besoin de force pour la continuité du régime.
|