Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwenc57
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 10:14
Oh ben à ce que je vois on est plusieurs à avoir accouché en février lol et si j'ai bien vu, toute de petite fille lol!!
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 10:19
ah! t'as accouché le combien toi? Tu as eu ton retour de couches toi? Moi oui depuis plus d'1 mois deja! j'avais peur en le faisant avant dd'etre trop fatiguée au retour de couches... et peur que ça ne me fasse pas perdre correctement!
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 10:30
alors moi je veins de me repéser au moins 5 fois de suite pour toujours avoir le même poids ( je suis folle je sais hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!) donc 95.6 c'est mieux . j'ai changé les piles .
EN principe aujourd'hui je dois recevoir ma commande . j'ai hate pour le son de blé et pour les aromes car vous me donnez trop envie du flan .
Sterenn
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 10:41
Pas terrible la pesée ce matin, seulement -100g mais je me rassure car je suis à la mauvaise période du mois et c'est marqué dans le livre qu'on stagne car rétention d'eau à ce moment mais on rattrape le retard qq jours plus tard. Trop hâte d'arriver en croisière mais il faut attendre dimanche ! Moi aussi constipée donc je vais prendre 1cs d'huile de parafine.
Bonne journée à toutes...
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 10:44
voilà! au moins tu auras un point de repère juste et tu seras sure de ce que la balance t'indiquera...
gwenc57
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 10:49
j'ai accouché le 20/02. J'ai eu mon retour de couches il y a environ 2 semaines....je voulais pas commencer le régime avant parce que j'ai lu qu'il faut attendre au moins 6 semaines après l'accouchement pour commencer un régime (si tu n'allaites pas bien sûr).
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:00
deb j'ai acheté de la contrex mais bon je qui m'agace, c'est que depuis que j'ai commencé je sais pas si j'ai pris du poids oui perdu pour le coup je me dit qu'il faut que je prenne en compte le poids qu'indique la nouvelle balance et sa me fait chié ! car c'est deux 2kg 800 en plus que à l'initiale
ce matin je me suis levé raisonnablement et je me suis fait un bol de lait avc de la cannelle et une cs de son d'avoine avec une tranche de dinde 3% mat et un carré frais
j'ai voulu posé ma question a mon coach mais le site est en maintenance pas de bol pour moi surtout quand jen n'est le plus besoin je vous cache pas les filles que tout c'est bouleversement et interrogation qui et sans réponse bas sa me donne un coup dans le moral
gwenc57
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:09
Faut pas te décourager labastoune, tu sais il y aura des phases de stagnations ou tu vas aussi te poser des questions, démoraliser...mais faut pas.
Attends demain matin, tu verras je suis sûre que tu auras perdu!!
fleurdiris
Posté le 14/04/2011 à 11:24
j'ai une petite question? Le matin pour aller au boulot j'ai 30 min de marche et donc le soir aussi forcément parce que il faut bien rentrer a la maison. (sourire)
Donc j'en reviens le dr dukan dit qu'il faut marcher 20 min es ce que ce que je marche dans la journée suffit ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur51488
Posté le 14/04/2011 à 11:35
bah je pense tant que t'es pas allongée toute la journée hiih !
ta vu le flan je t'avais dis, par contre sa en fait un sacré plat=)
moi je commence ma croisière aujourdh'ui, à midi, c'est haché de veau à la tomate(donc je part sur 5 jours jusqu'à lundi)
moi j'ai une balance à aiguille mais jy vois rien dessus c'est pas super précis....grrrrr, mais l'autre à pile elle m'a pas duré lngtemps et je l'avais payé 40 e
emispada
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:37
Coucou les pipelettes!
Mission resto hier soir réussie! Apéro : coca light, plat : brochette de poisson grillé, dessert : café, digestif : tisane! Me suis épatée! pas une goutte d'alcool, pas un écart! Et plus facile que je pensais, même avec les frites qui me faisait de l'oeil! Par contre j'ai descendu 3 carafes d'eau à moi toute seule du coup!
Plus de peur que de mal du coup, et ce matin encore -600g sur la balance. Bien contente quoi!
(Bon là quand même j'ai la dalle! vivement midi!)
Jvous embrasse, courage à toutes!
Utilisateur53548
Posté le 14/04/2011 à 11:40
salut Labastoune, il faut que tu persévère, et puis que tu fasse 90 kg ou 88 kg tu sais le poids que tu vas perdre se verra de la même façon. là c'est juste psychologique pour toi... il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas regarde toutes les courbes depuis lundi il y en a des kilos en moins !!!! si on fait le total dis donc, alors demain tu enlèveras toi aussi un kg ou plus sur ta courbe et tu verras ca va aller. il faut suivre scrupuleusement le régime c'est tout, et se peser au même moment si possible le matin au lever (aprés pipi lol), et toujours au même endroit et avec la même balance.
Pour Fleurdiris bien sûr que tes 60 min de marche par jour suffisent...
bon et pour midi vous avez choisi le déjeuner ?
gwenc57
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:41
Dites voir j'ai une questin super importante lol, ce matin direction la pharmacie et là je demande du protifar...ms la pharmacienne ne connaissait pas....et mon homme n'est pas chaud du tout à ce que je prenne ce genre de poudre (en même temps il est contre le régime dukan vu tout ce qu'on entend de mauvais dessus).
Alors j'aimerais savoir on peut remplacer protifar par autre chose...
Merci et bon app'
natyl27
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:42
coucou les filles et JB,
Pesée de ce matin 0.100 gramme de plus ??? Alors que j'ai fait 0 éccart depuis de début de l'attaque.
Mais tant pis je verais demain mon mari va changer la pile car lui fait 1 kg de plus qu'hier donc...peut être que pour moi s'est pareil. donc j'attends demain avec impatiente
Utilisateur53548
Posté le 14/04/2011 à 11:43
moi perso je ne prend pas de profitar donc je n'ai pas la réponse adéquate. biz
natyl27
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:44
moi non plus pas de protifar
gwenc57
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:45
alors pour les recettes avec protifar, vous faites comment lol? Vous les faites pas c'est ça hein
Utilisateur53548
Posté le 14/04/2011 à 11:47
voilà tu as trouvé gwen, à vrai dire moi pour le moment je ne cuisine pratiquement plus, je fais toutes les viandes en grillades, le soir, et sinon je mange trés nature.... je suis pas trés bonne cuisinière ; )
fleurdiris
Posté le 14/04/2011 à 11:49
lol Priscilla c'est sur j'ai pas le temps du tout de m'allonger je ne vois même pas les journées passées même pas le temps de profiter ac ma fille et mon homme que faut je fasse a manger la douche et le dodo lol . La chance tu es déjà en croisiere moi encore 2 jours.
fleurdiris
Posté le 14/04/2011 à 11:53
Moi non plus j'utilise pas protifar
fleurdiris
Posté le 14/04/2011 à 11:54
et pour ce midi moi c'est omelette au vinaigre j'adore sa lol et 3 tranche de jambon de dinde + 1L d'eau lol
sab40
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 11:59
moi non + pas de protifar si çà interresse kkun
bon am a plus
fleurdiris
Posté le 14/04/2011 à 12:01
c'est quand ta croisiere sab?
sab40
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 12:02
çà démarre demain mais je vais plutot commencer samedi pour 2Pl le We en fait
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.