Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 12:25

Merci alexinette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:33

whouaaaa 2 page édemi en ùême pas deux 2 lol sa va c'est proportionnelle lol

je vous remercie pour vos compliment les filles sa fait du bien !!!!

et sincèrement je doit dire que c'est normal d'avoir des coup de gueule quand on vois pas le même résultat d'une journée a une autre je pence que le principal c de pas prendre et même si vous prenez 100g 200g 500g ou même 1kg faut positivé même si sa fou la rage donc moi je me prépare psychologiquement à l'éventualité que sa arrive mais disons qu'il faut se dire ceci : on n'a tous pris des kilo que se soit bcp ou pas maintenant on réagir au problème et je vous félicite et moi aussi par la même occasion car on n'a du courage et dite vous mes dames que ya toujours mieux, mais toujours pire et pas seulement concernant le physique ....

pour avoir une perte de poids rapide et tranquille, faut pas que sa tourne a obsession tout est une question de mental, le psychisme ( si il est mauvais ) il va le faire savoir a notre corps car c'est seulement comme sa qu'il s'exprime

tout cela pour dire que faut essayé d'être le plus lège possible dans sa tête car dite vous que les tracas et les déprimes sa pèse lourd dans la tête et donc le corps aussi pèse lourd

resté motivé et de bonne hument et laisser vous envahir de la sensation " je peut tout affronté" pas évidant mais possible et pi vous n'être pas toute seul ont est tous la comme une seconde famille car on n'est tous dans la même galère et on veut tous la même chose; le bonheur et le bien être dans le corps et l'esprit

voilà jsp que on va comprendre ce que j'ai voulu faire passer

je vais mangé mon saumon av sauce fb 0% et citron a plusch !!!

ps Maureen sa yest le site fonctionne a nouveau !!! je vais quand même pousser ma gueulante !!!!!

et je ferai plusieur imprime écran pour te montré comment et l'appart en étape bizzz

Utilisateur53548

Posté le 15/04/2011 à 12:39

coucou à toutes, bon suis allée faire me scourses, et le pulco on laisse tomber.... il y a des traces de sucres, donc pas utile. Je suis allée marché une heure ds le sable et je suis vanée, je pense que cet aprem ca va être sieste sur le transat aprés mon déj à midi : surimi, saumon fumé, et un grand bol de FB 0%. pour le litre et demi d'eau ca y est ca s'est fait donc apéro avec un verre de coca zéro. bon apétit à toutes et à JB. bisous.

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 12:41

tu as tout a fait raison labastoune. Moi depuis que j'ai commencé disons que mon cerveau réagis pas de la meme maniere qu'avant sa parait peut etre débile en si peu de temps mais je vous assure que c'est vrai je me sens nettement mieux psychologiquement mes kilos perdus on les vois pas mais moi je le sais donc rien que sa sa me fais du bien de le savoir.

Starlightmob

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:21

Moi aussi j'ai commencé le 11/04

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:33

Hello,

je vous avoue je n'ai pas lu tout le POST quel succès !!!

Comme vous j'ai commencé lundi,

je vous souhaites à toutes et à tous (ici il vaut mieux parler au féminin LOL) une belle réussite dans votre projet DUKAN !!

Bonne continuation !

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 13:40

Bonjour courage a toi aussi vini

Utilisateur53548

Posté le 15/04/2011 à 13:49

slt Vini quel beau parcours félicitations à toi, tu es en phase d'attaque combien de temps ?

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:08

Hello à toutes à et JB !

Bon je sens que vous êtes toujours autant motivées, c'est troooop bien, on lâche rien, on est les meilleurs

Me voici dans mon dernier jour de la phase d'attaque, c'est passé vite finalement, je m'en faisais toute une montagne!

Mais bien contente de réintégrer un peu de légumes car çà me manque !!!

Samedi soir, je suis invitée avec mon ami à un barbeuc' entre potes. J'ai décidé d'y aller pour ne pas que le régime m'empêche toute vie sociale! Mais je vous avoue que quand je vais amener ma bouffe j'ai peur des réflexions...

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:09

Merci à vous,

justement concernant la phase d'attaque,

Le site du DR Dukan ma dit 5j (Donc normalement je fini aujourd'hui), mais dans le livre en fonction du poids cela serait plus de l'ordre de 7 à 10j sous conseille médical.

J'ai donc posté la question sur le Forum, et l'on m'a conseiller de passer en croisiére.

Je vérai la balance demain matin, si encore 1K, ij de plus en PP sinon croisiére.Mais je ne dépasserai pas 7j dans tout les cas.

J'ai pu lire que ca pouvait provoqué une phase de stagnation assez longue... Pas trop envie...

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 14:11

coucou eternity. Bah tu t'en fou des réflexions ils peuvent bien comprendre.Barbecue c'est ce qui ya de meilleur pour ce régime grillage a volonté lol et puis tu peux te faire des poivrons grillé aussi

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 14:12

grillade * a volonté je voulais dire

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:32

Dernier jour en attaque pour moi aussi! Les légumes me manquent !!!!! Mais surtout les fruits! Et ça c'et pas pour demain si je dukanise comme il faut!

Je me demande quand même si zero sucres, zero matières grasses, zero féculents et zero céréales c'est pas un coup à avoir plein de carences quand même... Vous en pensez quoi?( je sais je flippe encore & toujours!) 

Demain PL ! Yes! Pas peur de stagner (c'est normal) mais peur de reprendre! Pas vous les filles?

giuliamars

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:34

oula bonjour a tous j'ai raté des épisodes , juste un passage pour vous faire un bisous et vous encourager j'ai testé la recette du blanc de dinde avec la viande de grison et la moutarde hummmm trop bon

gros bisous !! et Bonne journée

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:42

Emispada, moi hier c'était ma mremière journée PL et j'ai perdu 0.500 g.

J'ai fait un écart car entrecote et huile dans la salade (j'étais au resto)...

Midi : surimi, oeufs, janbon, yaourt...

Giulamars tu as trouvé où ta recette ça a l'air sympa...

giuliamars

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:44

Salut emispada

moi aussi dernier jour d'attaque je me demande moi si je vais continuer a perdre du poids j'en suis deja a 4kg en moins je voudrais que ca continu j'espère que ca va fonctionner , mais je ne pense pas que tu vas reprendez du poids si tu suis bien tout correctement il n'y a pas de raison !

courage !!

bisous

giuliamars

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:48

coucou lausophie2

je l'ai trouvé sur ce site je t'envoi le lien j'espère que ca va marcher

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

sinon tu vas à recette par aliments , viandes et tofu , et tu cherche blanc de dinde au grison

et voilà !

bisous

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:22

voilà pour ma part jai pousser ma gueulante auprès du site et a posé mes question plus qu'a attendre la réponce dans 3 jours !!! et je suis pas aller a la selle depuis 2 jours trop dure !!! mais part contre je fait tout le temps pipi et sa m'tresse ! je sais c'est classe mais bon

et pour toi maureen qui t'intéresser au site de coaching que je paye bas voila les impécr je sais pas si tu va pouvoir ouvrir tu me dira

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:24

lol jai pas réussi

tu a peut être un mail mais bon c un pe délicat ici ^^

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 16:08

Maureen tu n'es pas là aujourd'hui

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 16:26

Yep,

Jb : Tout nutritionniste le dis : Poser sa fourchette entre chaque bouchée, permet de mâcher plus longtemps, et de prendre un peu plus son temps pour apprécier sa nourriture, et enfin, ne pas l'avaler après 4 mastications ! C'est souvent ça qui fait grossir. On ne mâche pas assez !

Mais... T'es pas dans l'brouillard ! On est là nous, non ?!

Ahhh bah tu vois ! Moins 3 kg ! Tu pourras le mettre dans les dents à ta collègue tiens ! ( sourire ).

Hey !! Fan ! Je me demandée où tu étais passée !

Alors Max va mieux ?! Ahh j'en suis soulagée pour toi !

Bah... Pourquoi tu n'as pas pu avaler quelques choses ?! Tu es tourmentée ?!

Heu... Sab, non, pourquoi t'es debout ?! Tu t'es pas couchée ?!

Tu t'es peut être pesée trop tôt ! C'est con, mais plus ta pesée est régulière ( même heure, même endroit ), moins elle sera faussée !

( Sourires )². Quels dégâts à limité ?!

J'ai regardée la compo du gâteau. Et y'a aucun problème avec ce gâteau là. A moins que tu es rajoutée d'autre chose en plus ?!

En le divisant en deux, comme tu as fais, tu as ta ration de son, et tu ne dépasses pas les 3CS de Lait en poudre conseillé.

Non, non, y'a pas de soucis, tant que tu manges ! C'est ça le plus important. Si tu fais des petites collations, toutes les deux heures par exemple, y'a aucun problème. Après faut pas te faire 6 repas " conventionnels ".

La quantité de produit laitier confondue ( Lait, Yaourt, FB ... ) c'est 800gr max par jour.

Lamigne : Si ton pulco est sans sucre ( Attention, bien lire la composition ), pas de problème ! Par contre, attend peut être la croisière. A la place, tu peux utilisée les arômes, ou un citron pressé !

Chupa : Pour la composition, il faut regarder les glucides, les protéines et les lipides.

Vero : Pour l'huile d'olive, c'est genre 3 goutes sur du sopalin, pour pas que ça accroche dans ta poêle, A évité le plus possible. Et non, pas sur la salade. Tu peux par contre utilisée l'huile de paraffine.

Il y a aussi les magasin bio et " La vie Claire " où ils ont quasiment tout !

Iris, ( sourire ).

Jamsounette : Perdre 100 grammes, c'est pas motivant ?! Ôo...

Qu'est ce que ça va être lorsque tu prendras 500gr...

Rappel : La moyenne de perte normal c'est de 1kg plus ou moins par semaine.

Beaucoup on perdu plus de 1 kg en 3 jours !

Déb, vous êtes beau tout les deux !!

Emispada, on ne peut pas perdre tout les jours ! 2 kg en 4 jours, c'est énorme, rends toi en compte tout de même !!

Priscilla, laisse le temps à ton corps de comprendre ce qui lui arrive. Arrête de te mettre la pression, ça n'arrange à rien !

Revoie un peu ce que tu manges, fais gaff au tolérer, et n'oublie pas de bien boire, de faire 20 minutes minimum de sport, et 2 CS de son d'avoine / jour maintenant.

Laisse le temps, et tout va reprendre son court !

On ne parle de STAGNATION que si ça fait plus de 10 JOURS que l'on ne bouge pas !

Sinon, c'est tout au plus un cap à passer !

C'est pas parce que la balance annonce le même poids que la veille, qu'il faut paniquer.

Si ça vous arrive de stagner, vous aller comprendre la différence !

Et puis le corps, il peut pas tout lâcher d'un coup ! Il va pas aller se mettre en famine pour vos beaux yeux !

Natyl : Le caca Van Houten est INTERDIT !

Merci Déb ! Oui, Il faut m'écouter ! ( LOL ), Enfin, écouter son corps, et s'en faire un allier, pas un ennemis !

Quand vous reprenez en PL, et ça va vous arriver souvent, croyez moi ! Il faut vous dire, que ce n'est que de l'eau !

Parce que légume = Eaux ! Et en plus des 1L5 obligatoire par jour... Faut laisser son corps tout digérer...

Déb, je veux vois ta nouvelle coupe/couleur !

Pour le Cacao, il faut qu'il soit DÉGRAISSER ET NON SUCRÉ ! Si il y'a l'un est pas l'autre c'est pas bon.

Préférer commander un de ceux que le Doc D permet, plutôt que de vous embourbez dans un écart sans trop le savoir !

Yes JB ! A moi les secrets dévoilés ! Haaa HaaaHaaaa ( Rire tonitruent )

Bienvenue Vini. Belle perte ! Autant de kg perdue que de jour passé ! Joli début !

Si le site du Doc dukan ta dis 5 jours, c'est 5 jours !

C'est calculer à partir de ton poids, de ton objectif, et des autres questions posé.

Il ne faut pas faire endurer trop de jour d'attaque à son corps. Il y a toute la croisière à tenir !

Eternity : Le barbecue c'est top pour ce régime !

Faut juste avoir les bonnes viande, et en plus si tu es en PL, c'est TOP. Te prive pas, et profite !

Sois forte, qu'importe les réflexions !

Emispada, c'est pour ça qu'il est important de voir son doc, de faire des prises de sang pour qu'il puisse parer les carences si besoin est !

JB : Le son de Blé, et l'huile de Paraffine pour la constipation !

Ouai, j'ai un mail, Stroph@hotmail.fr

Iris, si si, j'suis là ( sourire ). J'ai juste été pas mal occupé, j'viens de rentrée des courses ( 1km aller, 1 km retour à pied avec la poussette chargé ). J'suis fanée !

J'vais aller m'en grillée une. Et faut je prenne une douche pendant que ma puce dors encore. Et j'ai le repas à faire pour se soir. Demain j'reçois ( donc demain toute la journée, je risque de pas être là et le soir, c'est un peu compliquer, je préfère squatté les bras de mon homme, que de sentir mes os du cul... ). Et justement, si vous pensez que vous allez avoir besoin de me contacter, je peux vous laisser de quoi me joindre ! Il faut juste me le dire.

Allez bisous. A PeLuCh !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 16:31

Alors je réctifie ( Oui, j'aurais du me relire ! Mais si je post pas vite, y'a 8 messages en plus à re voir ! ).

C'est pas CACA, mais CACAO !

Quand je dis profite, Eternity. C'est du moment !

Pas d'écart ! Je compte sur toi !!

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 16:46

sourire ²²²²² mdr nan la maureen tu m'as tué je rigole toute seule devant mon ordi. entre tes os du cul ... et ton caca .... ah lala heureusement que tu es la pour me faire rire.

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:58

@ Stroph : Merci pour tes encouragements ! Et non pas d'écart, j'ai pas fait ces 5 jours pour m'arrêter si vite !

Je mangerais de la volaille + poivrons grillés miaaaaaaaaaaam!

Profites bien de ton WE !!!

solaya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:01

slt tout le monde je suis a mon quatrieme jour et j'ose pas me peser gniark gniark jai peur du resultat!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.