Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 11:30
franchement c'est gros du bas ? ou c'est moi qui psychotes ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 11:31
Tu psychotes, tu es vraiment très bien comme ça!!
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 11:32
sinon je descends à 55 ?????
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 11:33
Ouai, et pourquoi pas à 40 histoire de pouvoir rentrer dans les vêtements de ton futur petit fils? Nan franchement 58 ça te va bien, je trouve que tu es bien proportionné en plus. Et je suis quelqu'un de franche (parfois trop).
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 11:34
merci car j ai besoin de vous lire pour me donné du courage
a midi saumon et 2 yaourt a 0% mais la quantité de saumon je peux prendre combien
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 11:36
Tu prends jusqu'a ce que ton ventre dise "non c'est bon j'ai plus faim". Dans ce régime tu manges la quantité que tu veux de protéine! N'oublies pas : pas de matière grasse! Les laitages sont limités a 800gr par jour (bon faut vraiment avoir envie de laitage pour arriver a ca)
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 11:36
bon bon !! je la laisse un peu pour avoir l'avis des filles aussi et je l'enlèverais après ! c'est important pour moi de savoir car je me rendais pas bien compte ! si tout le monde me dit que ça allait.....alors c'est mes yeux qui déconnent !!!
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 11:38
Je crois qu'on se voit toujours plus grosse que ce qu'on est! Moi je te trouve bien! Attendons les autres avis mais je doute qu'on te dise l'inverse!
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 11:44
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 11:50
Bon je vais aller cuisiner
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 11:54
moi c'est poisson en papillottes.........j'ai perdu que 100 g.........donc aux grand maux les grands remèdes !!! poisson, poisson et poisson !
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 11:59
Tu es super bien sur cette photo !!!! 58 c'est nickel ,non ?
mets des petits talons tu verras que ça te changera t'on effet d'optique trop gros en bas.....je parle en connaissances de causes..
les talons même petits changent une silhouette !
faut que je fouine pour retrouver une photo de moi en entier, tiens.....ça va pas être simple.....lol
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 12:02
Merci lydie ! euh...........je sais pas trop marcher avec des talons........et tout cki fait très femme non plus !! lol ......va falloir que je devienne une vraie femme ! bon alors je refais pareil au niveau poids ! 57 juste 1 de moins .............et si j'y arrive !
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 12:06
Mais oui tu vas y arriver !!!! y a pas de raison, tu as la motivation !!!!!
T'as jamais essayé du talon de 3 à 5 cms ? c'est peu et praticable surtout.....et ça féminise un silhouette en affinant les jambes.
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 12:07
Jsuis du même avie de lydiev!!
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 12:10
si c'est des compensé ça va ! sinon on croirait que je marche sur des oeufs.......................ma fille m'en a offert 2 paires avec talon l'année dernière mais la vache ça fait trop mal aux pieds !
Bon il cuit ce poisson ! j'ai la dalle.................
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 12:17
Ca s'apprend de marcher avec des talons!! Moi a plat jme tord les chevilles et en talons ça va
Eh vous savez quoi!! Mon chéri m'a envoyé des fleurs!!! Avec un petit mot tout mignon : "parce que tu as bien plus de courage que moi , je t'aime".
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 12:21
ouh k'il est mignon !!! c'est bien un mari gentil !! le mien aussi c'est un amour ........et ce, depuis 20 ans !! allez à table et cet aprèm jvais ma ma tite copine ( jdis petite car elle est jeune ! lol )
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 12:41
profitez du beau soleil les filles !!!!!!!
moi je suis au boulot enfermée..........snifffffff
tiens y mon poulet et mes tomates qui m'appellent !!!!!! z'entendez pas ? lol
à plus tard !
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 12:44
Lol! Bon app tout le monde
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 12:57
Bonjour, les filles vous vous reconnaitrez toutes afin de vous énumérez une par une .
J'ai commencé le 17 mars . Donc le week end ,avec ce que j'avais dans le frigo . Mais a fond dès lundi matin , hop hop je me suis levée du bon pied et me voilà partis.
Donc pour ma phase d'attaque je compte 5 jours a partir de lundi ou samedi le début???
J'ai lu depuis le début tous vos commentaires ,j'ai pris note de quelques conseils.
Et aussi bien rigoler de vos papotages .
J'espère faire partis de vos conversations .
Pourriez vous m'indiquer comment changer le poids sur la réglette .Je suis une quiche en informatique ,ce qui fais que je bricole !!!!!!!!!!
Merci a plus dans la journées les copines DUDU .
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 13:04
bienvenue fifin, tu vas dans espace proteinaute en haut à gauche de l'écran , tu rentres ton poids et tu valides ! si tu as commençé samedi tu comptes à partir de là ! euh donc tu devrait être en croisière....., même principe que tt à l'heure dans ton espace proteinaute changer de phase et valider ! et euh moi aussi jsuis une quiche en informatique .........mais c'est bon la quiche !!!!!
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 13:06
Je confirme : la quiche c'est bon.
Utilisateur36354
Posté le 23/03/2012 à 13:08
pourquoi t'es toujours à 3 jours sur ta courbe ?? c'est bizarre ?
Utilisateur95368
Posté le 23/03/2012 à 13:18
Oh regardez toutes mon zoeuf
Ouai , ya des gros bug sur mon compte enfin pas grave.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.