Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 27/03/2012 à 20:53

suis là lol ! dans mes recherche sur le net...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:49

contente de te retrouver turquoise !!! tu nous manquais !!!!

bon, j'ai essayé mon gateau au chocolat mais beurk encore !!!!! ppfffff

tous les gateaux dukan sont ils mauvais ou quoi ?

moi qui suis gourmande de sucré j'ai pas de chance.....

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 21:55

sincèrement, pour le moment je n'ai pas encore trouvé de gâteau bon. . .

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:12

HAAA enfin te revoila Turquoise c'est moi qui t'a demander la derniere fois... J'habite en Corse moi

lydiev s'il est bon ton gateau fait tourner ta recette lol j'adore les gateaux fait maison mais c'est vrai que les recette dudu sont pas top.

Moi j'ai fait:

2 oeufs (blanc en neige)

1 cuillère à soupe d'edulcorant (j'en ai mis 2 ce matin et franchement horriblement sucré!)

2 cs de son d'avoine

2 cs de fromage blanc 0%

2cs maizena

cs de lait ecreme en poudre

1cc bombé de cacao maigre (il ya 4 cal pour 3 c à café

1/4 de levure chimique.

je monte les blanc en neige pour que la pate soit plus aerienne et pas trop raplapla. je melange tt les ingredient au fouet avc la levure à la fin.

je rajoute les blanc delicatement a la pate et je met dans un moule en silicone (perso jai un moule avc six trous pr les muffins).

voila c'est mangeable du moin mieux que ce que j'ai tester jusqu'ici.

Pour les aromes y'a pas de difference entree ceux du commerce et ceux vendu sur le site de dukan?

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 22:24

alors je sais que dans certain arôme vendu dans le commerce il rajoute des trucs, lis les étiquettes...

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:28

ben jen ai a la maison mais bon c'est vrai qu'il y en a ouo ils rajoutent du sucre. mais ceux sur le site dukan sont cher quand même...

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 22:43

il y a la fée du régime aussi qui en fait!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:44

la fée du régime???

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:49

Oo' je suis vraiment deux de tension c'est un site c sa?

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 22:49

la fée régime oui

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:06

-_-' ! je viens d'y faire un tour c'est mieux noveau prix et choix aussi. tu as deja commander sur ce site? je vais tester la vermicelle de konjac pour remplacer les pates parceque sa me manque...maiq jai jamais gouter donc on verra bien. sa va mieux toi t'as pu recup un peu de ta fatigue?

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:54

pas mal du tout ce site kawet !!!!!!!

j'y retourne demain pour une tite commande d'aromes....

tu as des recettes " mangeable " en sucrés toi ? parce que moi je renonce ! marre de jeter ! lol

à demain les filles

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 01:24

Bonsoir à toutes...

Contente de trouver, ici, des filles dynamiques et motivées!

J'ai commencé ma première journée PP aujourd'hui avec un poids de dep de 66kg et des poussières...objectif 60- 61 kg 

Certes, je n'ai pas bcp de poids à perdre, mais je préfère prévenir que guérir Gourmande devant l'éternel, les kilos sont venus s'installer sournoisement ces derniers mois. Auparavant il me suffisait de faire attention pour perdre... je crois que cette période est révolue... alors au grand maux les grands remèdes! Mon prob, un régime me paraît insurmontable... j'vais avoir besoin d'un coup de pouce et de conseils.

A bientôt!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:22

bonjour tout le monde

ce matin madame b est gentil moins 400 gr

bon là je passe en croisière j espère que cela va continuer

manelle je pique la recette de ton gâteau

bonne journée a tous moi a midi endive steak haché avec un frgs blancs mais a vous dire les fruits me manque

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 07:55

Salut les fillettes !!! comment allez vous ce matin ? bon moi la balance ne bouge pas mais ça va !

Manelle, je ne suis jamais allé en Corse ! c'est pas dingue ça ? on veut y aller en amoureux 1 semaine en juin avec mon mari car juillet-aout j'ai mes frères et soeurs qui viennent en vacances à tour de röle !!! va même falloir que j'en annule des séjours car si ils faut qu'on soit à montpellier début septembre..........va bien falloir vider la maison avant de la mettre en vente  !

Sinon tout va bien, y'a un super soleil ! hier am on avait 27 ici !!!

Ah pour vos recettes de gâteau, je répète ( hein ) mixer les sons !!! et mettez du petit suisse à la place du yaourt ! et et........rajoutez 2 CS de lait écrémé en poudre pour le moelleux ! et si avec ça vous voyez pas la différence ..........je me pends...........!! ( même pas en rêve en vrai ! )

ouh dis donc , je m'essaie à l'humour ce matin  !!!

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 07:58

Smiley bonheur

Pour l'instant je n'ai pas élaboré de recette mangeable de gateau! Mais je ne perd pas espoir hein!

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 08:10

y'en a des pas mal ! je vais ressortir mon livre de patisserie dukan et je vous dirai ! ceci dit faut adapter pas mal car quand dukan dit 6 oeufs dans un gateau..........euh j'ai testé, la pâte elle monte pas ! et tout les ingrédients qu'il faut ! pas exagérer, si on l'écoute , ça revient la peau des fesses son régime !! ah j'ai reçu mes arômes...........à tester !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:50

COUCOU LES FILLES!

Si tu peux y faire un tour tu verra c'est syma on a de belle plage en plus .... Le site de Kawuet est pas mal je vais lancer une commande d'arome cette aprem et des que je les recois je vais tester une recette de muffins au myrtilles.

Kawuet tu t'en debarasse bien de tes kg moi je stagne toujours c'est l'horreur! aujord'hui je suis en PP donc je mange et hop a la plage pour une longue marche avc ma pepette.

C'est vrai au faite vous avez prevu quoi pour cet été ?

Qui a facebook parmis vous?

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:15

moi j'ai facebook, j'y ai retrouvé pleins d'amis d'enfance c'est génial ......cherche lydie verry.

y a pas mal d'arômes, tellement que je ne sais plus lesquels choisir.....pistache ça c'est sur !!!! j'adore !!! encore faut il que j'arrive à faire de bons gateaux.....je vais suivre les conseils données précédemment.....affaire à suivre.

zéro grammes de perdus ce matin.....j'ai remarqué que je perdait la première partie de semaine et plus rien jusqu'au week end.....étrange , non ? pas grave, je me sens bien dans mon corps donc je veux bien patienter......

sauf que hier j'ai voulu m 'acheter un pantalon printemps mais je ne rentrais pas dans le 42.....donc j'ai laissé tomber et je suis partie !!!!!

ggggrrrrrrrrr

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 11:34

Lol! C'est peut être psychologique Smiley bonheur

Ouai jsuis contente mais le sport joue beaucoup!! Mon coach me fait faire un tas de truc pour éliminer "en profonde" comme il dit.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:39

Merci lydie moi aussi j'ai envie de m'acheter des vetement mais j'atend mi avril pour voir ce que sa vas donner! je fais du 44 aussi je vois plein de pantalon qui me plaisent et que je portait avant la grossesse mais la c'est mort on vas attendre lol!

Kawuet tu a raison c'est bien d'avoir un coatch sportif sa aide. Moi apart ma marche et mes seance de fitness a la maison c'est tout ce que je peux faire le reste j'ai pas trop le temps en plus mon homme boss jesqu'a 19h30 donc apres je peux pas.

pour moi ce sera arome 4 quart et arome myrtille (les fruit me manque trop!!!!!)

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:36

Bonjour tout le monde!

Ce matin la balance me donne une bonne raison de continuer et me motive - 1.3 kg! Trop contente! Pourvu que ça dure!

Le plus dur c'est le matin, la viande au petit dej. gluuups! J'ai cru voir qu'il était possible de manger du flan vrai ou faux? L'une de vous aurait une recette "savoureuse" à me communiquer?

Manelle, Lydie : Idem pour moi, il y a des petits pantalons qui m'attendent dans ma garde robes, qui me font de l'oeil en boutique, mais je préfère attendre que le kilos aient fondu, pour tout ce qui est jupes et robes, je n'y pense même pas :-( En attendant je me venge sur qq petits hauts! 

Avez vous des recettes "gourmandes", des astuces à me communiquer?

Bon Après midi!

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 13:47

Tu peux manger un Bio flan. Des recettes de gateau pour le moment j'en ai pas. .

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:59

Merci Kawuet!

Peux tu me dire où l'on trouve du bioflan?

Comment peut on lutter contre la constipation?

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 14:01

Alors le bio flan tu le trouves dans un magasin bio ou sur internet (fée du régime par exemple).

Pour la constipation, tu prends bien le son de blé??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.