Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 20:59

Donne, contre bon ou mauvais soins je m'en fous, jeune homme 24ans. Brun yeux marron. Bien rémunéré et presque propre. CT OK.

S'il continue, je publie cette annonce sur le bon coin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:47

je prend seulement s'il fait les repas, la vaisselle, lessive et repassage !!!!! lol

je déconne, j'ai assez du mien....

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 22:00

Pfff tu parles! S'il faisait tout ca, ca se saurait! Demain je vous raconte ce qu'il m'a sorti en début de moi!

Bonne nuit tout le monde!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:05

bonne nuit moi aussi dodo

moi je ne peux pas echanger le mien 55 ans peu trop vieux pour vous et maintenant je le garde

même si defois il me soule aller bonne nuit les dudu a ++++++++++++++++++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:33

Pour le peu tu aurais peu être de la demande lol , ses hommes alors hein bien tous les mêmes ou presque !!!!!!

Allez moi aussi je vous dis bonne nuit car ce soir je suis naze encore bien bossée dehors donc sa crève bien .

BONNE NUIT A DEMAIN LES COPINES DUDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 06:05

coucou les filles

bon aller dernier jour de boulot et après week-end si dimanche te temps se tient barbecue

cela va changer sinon tout va bien pour l instant je tiens malgré que les fruits me manque et la bonne baguette mes bons il faut choisir

a++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 30/03/2012 à 07:02

Coucou du matin les filles !

Avez vous teste une recette de biscuits secs et croquants  ? Il y en a plusieurs et je ne sais laquelle choisir. En effet tous les jours ou presque au bureau il y a quelqu'un qui apporte des biscuits. En refusant à chaque fois je me marginalise et je voudrais pouvoir en grignoter un avec elles en buvant un café ou un thé.

Voilà les repas prévus : ce matin crème aux oeufs - eau vers 9h30 café sans biscuits à 12h30 pain-salade-jambon et yaourt à 16h yaourt vers 17h30 coca zero et ce soir crevettes-salade et fromage blanc

Tiens demain soir je vais voir le film "Mince alors" faudra que je vous raconte !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 07:06

Bonjour tout le monde, en ayant parcouru ce forum hier et en aillant vu les pertes de poids des membres, je me lance aujourd'hui dans le regime dukan. Bonne journée à toutes

Utilisateur94260

Posté le 30/03/2012 à 07:09

Bienvenue Sandrolia

J'ai rejoins ce forum il y a peu et les filles y sont sympas et rigolotes ! Bon courage pour la phase d'attaque !

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 07:17

merci j'ai testé plusieurs regime mais celui ci me semble le plus efficace d'aprés ce que je lis 

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 08:10

Donc je vous raconte!

En début de mois on a reçus ses parents et sa soeur. Et moi, quand je recois ma belle famille je suis en panique. 3 jours avant la datte fatidique, je commence a ranger ma maison (propre pourtant), mais je refais tout, je lave tout, je change les draps , je fais les poussière, enfin THE GRAND NETTOYAGE quoi!! Et la j'ouvre le micro onde pour le laver entièrement (ma belle mère ne se gène pas pour ouvrir les placards et le micro onde pour voir si c'est propre!) , et la il y avait a mangé pour toute l’Afrique dedans! Je dis alors a mon chéri, en plaisantant "wouhou on a trouvé un moyen d'éradiquer la faim dans le monde!, Le micro onde est vraiment grade j'ai honte la!" et il me rétorque sur un ton vraiment pas sympa "Eh ya pas que moi qui utilise le micro onde, puis toi tu le vois tu aurais pu le laver plus tôt!". Je ne vous cache pas qu'a ce moment j'aurais apprécié avoir une poignet de cailloux pour lui balancer dans la tronche!! Au lieu de m’énerve je lui ai répondu " oui j'utilise seule le micro onde et c'est pareil pour tes fringues sinon je ne vois pas pourquoi j'ai le monopole de la machine a laver et de la centrale vapeur!". Voilà un homme ingrat et de mauvaise foi dans toute sa splendeur!!

Bienvenue sandrolia  si tu as des questions poses les, on te répondra 

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:22

Bienvenue sandrolia !!

coucou les filles ! bah faut se faire une raison , c'est tous les mêmes !! le mien nà jamais rien fait dans la maison.....alors nettoyer un micro-ondes ? Ah bon ça se lave ???

quand je vais voir ma fille je pars 10 jours en moyenne......pourtant promis avant de partir, je fais comme kawuet, j'oublie pas un recoin !! quand je reviens on croirait beyrouth...............et le linge j'en parle mm pas ! tant que je ne bosse pas jm'en fous, mais quand j'avais des horaires à la con........je me retenais grave pour pas criser !!! mais d'un autre coté, il est trop mimi alors..........je dirais que c'est un homme ancienne génération !!!

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 09:10

Ouai c'est un peu ca "ah bon ça se lave?", Pareil pour les serviettes, une serviette je l'utilise 2 jours et aprés paf je les prend et je les lave. Ce matin il m'a fait "elle sent pas mauvais pourquoi tu la laves". . .

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 09:50

mdr ! bah ouai pourquoi ? attends moi c'est le genre d'homme, je lui achète des chemises neuves, il les mets sans s'en rendre compte ! juste il me dit " jsuis bien dans celle-là" tu m'étonnes ! idem pour les caleçons ou chaussette ! mets moi des fringues neuves dans l'armoire tu vas voir si je vais pas m'en apercevoir !!!

Déjà quand il s'aperçoit que j'ai été chez le coiffeur c'est un exploit ! maintenant j'en fais exprès : quand il rentre les cheveux bien coupés je dis rien ! il est véxé comme un pou.........et là je peux enfin lui dire ! " ah, tu vois ce que ça fait hein ? " on est obligé d'en rire de sa tête en l'air !!!

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 09:55

AH excellent les habits neufs! C'est sur qu'une femme voit de suite un nouveau!!! Ou quand on porte un truc et qu'il dit "c'est nouveau ca" alors que c'est un vieux truc tout détendus et décoloré qu'on met quand on a juste envie de rester chez sois. . .

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:56

Le mien est toujours après la machine à laver le linge....mais je préfèrerai qu'il laisse tomber !!!! marra des décoloration de mes sous vêtements et autres linges blancs !!!!! du coup je lui ai acheté des lingette anti décolorantes et comme ça il peut s'éclater !!!!!

par contre il ne repasse pas....donc à moi l'énorme tas à repasser pendant mon jour de repos...ppppfffff

sinon je ne me plais pas, il m'aide beaucoup à la maison et pas mal aussi avec les enfants car je bosse tous les samedis....

mais c'est moi qui passe la tondeuse !!! ça j ' y tiens !!!!! parce que lui, il ne la passe pas comme je le voudrais....lol

toujours rien du côté de ma balance ce matin....mais ça fait trois jours que je ne suis pas allée aux toilettes....pourtant je prends ma galette de son et son d'avoine tous les matins.....comprends pas.....

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 10:01

@lydie, tu peut boire de l'hépar aujourd'hui pour débloquer !! no soucis.........normal donc que tu n'aie pas perdu, t'inquiètes pas........

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 10:20

L'hépar a un gout. . . je sais pas ce que c'est mais c'est du même genre que contrex. . .

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:44

Coucou,

je rigole devant mon pc a lire vos commentaires trop drôle , ses hommes ....

J'ai un peu le même a la maison , pour le coiffeur en tout cas idem que toi turquoise ,je lui ai même dit la prochaine fois pour que tu le remarque je me teins les cheveux en bleu peu être que la tu verra le changement!!!!

Quand aux linge hors de question je ne veux pas de lui !!!!!!!sa serais la cata sinon 

A plus ,bises

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 11:00

Cette semaine il a étendu le linge pour me rendre service : les chaussettes en une grosse boule déposée sur l'étendoire., les tee shirt pas secoué donc les mange dans le corps, et je ne vous parle pas de ses chemises. . .

Utilisateur97165

Posté le 30/03/2012 à 11:02

bonjour a tous je commence aujourdhui la phase d'attaque y a t il d'autre personne qui commence

Utilisateur97165

Posté le 30/03/2012 à 11:04

je me permet kawuet ta perte de poids est genial tu en es à la phase d'attaque

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 11:08

Je suis en croisière! Je fais beaucoup de sport a coté de ce régime du coup je fond...

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:09

Sa vous ai arrivé de changer de poids et que votre réglette ne l'affiche pas ? les filles car la aujourd'hui c'est le cas.

Car je suis dans le 84 maintenant et j'en suis assez contente sa faisais longtemps que je ne l'avais pas affiché .

Merci bonne fin de matinée.

Utilisateur97165

Posté le 30/03/2012 à 11:11

ok a ton avis combien de jour de phase d'attaque devrais je faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.