Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:12

Ok, je vais aller voir chez BioGolf cet apm.

Oui, j'ai fait le plein de son de blé, de son d'avoine, d'Hépar!

On p ajouter du son de blé dans les laitages?

Y a t-il des tisanes et autres qui pourraient aider?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:45

Bonjour salomé ,

Quand tu met 56derrière ton pseudo ses que tu est du 56 ou pas??

Je sais que moi je met du son d'avoine dedans mes laitages , si tu as le livre dukan regarde dedans il en parle sa doit être dans la partie croisière quand il évoque la constipation.

Bon courage a toi

Bises et bonne après midi a ce soir .

Salome56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:08

-> Fiflin : oui je suis du Morbihan  J'ai acheté le bouquin avant d'attaquer, mais il y a tellement d'infos à retenir que l'on fini par s'y perdre!

Idem je mets le son d'avoine dans mes laitages. J'ai essayé les galettes, même avec de la cannelle ce n'est pas terrible... je sais, pour avoir testé la digestive, que chez Médiflor ils ont des tisanes très efficaces, je vais aller voir ce que je peux trouver!

Bon apm sous le soleil!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:39

je viens de monter sur la balance et je stagne encore et encore ma balance refuse de descendre sous les 80 pourtant je bois je mange mes proteines et en PL les seules legumes que je m'autorise c'est les haricots , un peu de choux du poivron l'oignon tomates et salades... pas de carotte pas de betterave bref c la LOOOOSE pour moi !

En tout cas cette aprem j'ai fait une marche d'une heure en bord de mer avec ma puce et je suis aller regarnir le frigo. J'ai pas trouver de vermicelle de konjac donc je vais commander sur le site a Kawuet.

Je pense que je vais marcher plus :S ;

Salome au petit dej moi je prend un jour café au lait un jour thé ou tisane ensuite un peu plus tard dans la matinée vers 9h (je me leve a 6h30) je prend un petit bol de fromage blanc avec mon son d'avoine et je rajoute un stick canderelle a la vanille sa me permet de tenir jusqu'à midi. le bioflan c'est pas mal aussi. OUBLIE PAS DE BOIRE BCP sa aide pour la constipation et si c'est trop douloureux utilise un suppo a la glycérine en plarmacie .

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 18:59

THE BLAGUE!

La semaine dernière en allant au magasin bio j'avais vu des graine de konjac mais pas trop le temps alors je ne me suis pas attardé t j'en ai pas pris. Hier soir, je retourne au magasin et je cherche des vermicelle de konjac, jme dis que s'il s avaient des gaines pourquoi pas du vermicelle. Je finis par demander a un mec, qui se la péte trop d'ailleurs, il me fait "ah mais naaan jconnais pas le Konjac mouaaah "(vraiment dit comme ça), il me demande ce que s'est exactement, jlui dit que c'est une plante d'origine asiatique, et la toujours avec son air de "jpeet plus haut que mon cul" il me répond "ah bééééééh mooouuuuaaaah jmangeee souvent des plantes et des graines germé mais je ne connais pas, ca ne me dit vraiment rien, vous êtes sur que ca existe"?? Nan nan ducon jte demande un truc qui n'existe pas pour le plaisir et parce que j'adore les gens prétentieux comme toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:21

PTDR ben ecoute cette aprem jai demander a la vendeuse s'il y en avait elle m'a sorti tout les type de vermicelle après elle a failli me faire croire que vermicelle de Konjac et vermicelle de soja c'est pareil mais en faite NAN! c'est difficile a trouver surtout ou je vis moi les gens font pas dans la diversfication niveau cuisine 

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:32

lol trop fort le vendeur !!!!

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 20:01

stupide... jte jure...

Utilisateur94260

Posté le 28/03/2012 à 20:01

Coucou les filles

J'ai mis un petit message à Kawuet et elle m'a invité à vous rejoindre ici. J'ai commencé au début du mois, je ne perds pas très vite et j'en ai des TONNES à perdre mais petit à petit j'espère y arriver. J'ai vu de jolis résultats et il est vrai qu'entre les recettes et les forums il est plus simple de le faire et surtout de tenir ! Ce soir je me fais un croque monsieur et vous ???

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:02

bonsoir

kawuet félicitations pour ta perte de poids et franchement pour ton vendeur lol

je voudrais bien que cela descendre comme ça aussi mais bon je n ai pas a me plaindre pour l instant ca va .je viens de faire un tour sur le site fée du régime génial

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:11

slt flo

moi steak salade sauce fromage blanc et vinaigre balsamique et 1 yaourt 0%

tu vois moi aussi j en ai pas mal a perdre c est vrai que le forum me motive et de voir les résultat

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 20:26

J'ai pas très faim aujourd'hui,faire a mangé pour mon chéri m’écœure. . . puis lui n'a rien a perdre , il mange mais ne grossi pas, alors il ne se géne pas pour me demander des truc bien bien bien gras. Ce soir il veut : escalope de poulet a la créme avec des champignons farcie du riz et un cupcake au chocolat. . . tout ce gras me dégoute... Comment j'ai pu a un moment me nourrir de ça. . .

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 20:27

Hey flo! Tu verras , ici on parle de tout! On n'est pas tout le temps en train de parler régime, on se donne des conseils et on se motive 

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:14

ce soir ça a été simple pour moi comme repas.....salade de thon et oeuf + yaourth....

j'ai fait une bonne séance natation ce soir et j'ai les épaules qui chauffent là, ça va être bon pour la balance demain matin ça....yeahhh

Pour demain midi je viens de préparer un p'tit gratin d'aubergine et du colin....

Utilisateur94260

Posté le 28/03/2012 à 21:15

Je viens de re-feuilleter les livres Dudu... en effet je vois partout vinaigre balsamique mais je ne l'apprécie pas trop, il n'est pas assez "acide" à mon goût un peu sucré je trouve. Je me demandais si je pouvais utiliser le vinaigre de vin ou celui d'alcool car j'en mets dans les salades et du coup maintenant j'ai un doute ! Sinon je viens de dépenser une fortune pour avoir un plaisir : "du fromage" ! Certaines rêvent de gateau moi de fromage. Je viens donc de tester le st pierrelin à 1% et... il est à tomber ! enfin on tombe 2 fois : d'abord en l'achetant et ensuite en le goûtant !

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 21:26

Lol, "une fois en l'achetant et ensuite en le goutant" mdr Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 22:00

j'adore quand kawuet raconte ses déboires ! c'est à mourir ! t'as un truc pour les attirer ou koi ? ptdr ! moi ce soir je suis toute seule car mon homme est en déplacement et mes gars de sortie alors c'était thon à la tomate avec des moules nature...........pas top hein ?

@flo , bienvenue parmi nous.......lol le prix du st-pierrelin...j'ai hésité pis kom j'étais pas sur d'aimer, vu le prix j'ai pas acheté !

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 22:04

Turkoise, tu as tout compris. Je suis ce genre de personne a qui il arrive plein de chose drôle et inimaginable. Le genre de chose ou on est en droit de se dire "non mais elle est sérieuse la? Elle a vraiment chuté a cheval parce que ce fou a vu une barriére et qu'il a décidé de la sauté??"... ouai ouai, il m'arrive vraiment des trucs de fous...

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:05

bonsoir a tous

je vous dit bonne nuit et a demain

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 22:09

bonne nuit manneline !

kawuet, en même temps c'est poilant à lire ! 

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 22:14

Un jour, quand j'aurai le temps, je vous raconterais des anecdotes vraies  vous allez rire 

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 22:17

voui..........ça fait du bien de rire !!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:29

connait pas ce fromage là......

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 22:35

c'est le fromage dukan ! d'ou le nom pierrelin.........il s'aime dukan !!! genre st-marcellin koi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.