Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maneline12 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 06:11 bonjour
ce matin matinal a 5 h plus envie de dormir pourtant fatiguer alors je me dit aller hop sous la douche et debout comme je taf a 7 h
du coup là bien réveillé prêt a faire ma journée et vous en forme
bon je vais boire mon café et vous dit a plus |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 08:18 j'aimerai avoir ton énergie!!!!!!! j'ai du mal a me lever depuis une semaine. . . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 09:49 moi je ne suis pas matinale du tout.....enfin pas si tôt du moins !!!! mon lit est super amoureux de moi .....lol
rien encore ce matin...ppfffff c'est vraiment pas palier, il a raison dukan !!!! lol |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:16 Bonjour, bonjour !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis morte de rire aussi en lisant les messages a kawuet franchement même si je ne la vois pas j'image le squetch face a une vendeur nouille comme elle le décrit .Il y a de quoi rire quand même . Tu pourrais faire un truc du genre caméra cachée trop fort . Sa me met de bonne humeur en lisant tout ça. Et oui comme kawuet j'adoreeeeeeeeeee mon lit entre lui et moi ses une grande histoire d'amour . Sinon ben sa va pour moi ce matin ma coupine (balance)est gentille -400gr ses encourageant dans se sens la. La je vais allez essayer de faire du pain on verra bien si s'est bon je vous le redirais . A tout a l'heure . Bises |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 10:22 Le truc c'est que je n'arrive pas a dormir moi, je vais au lit a minuit et d'après mon conjoint de minuit a 3 4h du mat', j'ai les yeux ouvert et je tapote sur le matelat ou je fais des BLOK avec mes lévres. . . il en a marre et veut que j'aille voir un médecin aujourd'hui pour je site "sa santé morale et le bien être de tout le monde dans cette maison". Par tout le monde il par de nous deux et de nos deux chats.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:55 BONJOURS TOUT LE MONDE!
MDR KAWUET au moin le tien il se rend compte que tu as du mal a dodo le mien dort à 21h et la derniere fois qu'on a eu un petit tremblement de terre tout le monde dehors et lui ben rien senti! Tu perd toujours aussi bien continue! Ce matin ma balance a affiché -400g je suis aux anges! cette aprem un temps magnifique donc c'est reparti pour une longue marche. Et vous pour cette journé vous avez prévu quoi? |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:56 A kawuet nous avons un point commun nos deux chats, Et que moi cette nuit mon mari ma gentillement dit tu ronfles mon coeur c'est ty pas gentil sa hein!!!!!!!seulement je ne m'entend pas ronfler donc pour moi comme j'ai le sommeil entrecoupé je fais des mauvaises nuits.Mais mon mari me dit mais non tu ronfles ..... Grrrrrrrrrr j'espère que je vais pas le refaire cette nuit car désagréable pour lui quand même. |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 11:06 Ah je ronfle aussi! Mais mon chéri est moins délicat!! c'est des MAIS PUPUUUCEEEEEUH TU RONFLES, tout ca avec des petits basculement. Ouai j'ai 2 chats, 2 amours de chats récupéré a la spa. Ma premiere a été abandonné sur l'autoroute et le deuxième balancé d'un balcon a a peine 1 mois (on pense qu'il avait 2 ou 3 semaines.) Enfin je les adore, ce sont des chiens déguisés en chat, ils font des trucs trop drôle! Un jour je vous raconterai. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 29/03/2012 à 11:18 lol les filles.............qui se lève à 5 h ??? moi depuis dukan je dors comme une marmotte................sauf pour les pipi........je marche au radar ! Moi aussi, j'ai ma boulette ! petite chatte récupéré à 1 semaine........mdr, jvous jure quand on lui parle elle réponds............pis elle sait pas miauler !! le comble pour un chat ..........elle dors avec nous au bout du lit !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 11:43 Les miens dorment dans leur panier. le plus petit prend mon doudou de quand j"étais petite et le met dans son panier! Véridique! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 29/03/2012 à 12:09 oh c'est trop mignon !!! moi elle m'énerve je lui achète des jouets qui terminent tous sous le canapé !! et c'est un grand canapé donc je peux pas le bouger toute seule celui-là ! donc en gros elle joue le dimanche................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 12:15 Ah j'adore Nous on leur achéte régulièrement des jouets. Jsuis un peu gaga de mes chats ! En plus ce sont des spécimens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Salome56 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 12:28 Bonjour les filles...
J'étais MDR en lisant les aventures de Kawuet...
Les filles...vous n'êtes pas les seules à ronfler! Mon chéri chéri me dit également de manière très délicate "Tu respires fort"...c po mignon ça Ben voui après deux/ trois nuits de garde et 4/5 heures de sommeil dans la journée, la fifille est un peu à la ramasse et là j'écrase!
Je suis allée faire le plein de BioFlan chez BioGolf hier, moi qui ne suis pas crème dessert, je les trouve bonne... hier noix de coco et ce matin praline avec deux petites crêpes dudu avec dudutella Ca ne vaut pas une bonne tranche de pain de mie grillée mais bon...Je trouve qu'elles ont quand même le goût de blanc d'oeuf ces crêpes, j'vais voir pour améliorer la recette avec des aromes vanilles et beurre salé! Chez Vanasie je n'ai pas trouvé l'ombre de Konjac. Je retourne sur Rennes ce soir (boulot), je vais voir si j'en trouve chez BelAsie! Je vous tiens au courant! Pour celles qui sont près de Vannes et qui n'en trouvent pas, si ça vous intéresse, je pourrais vous en ramener!
J'ai trouvé ça sur le net, d'où ma motivation pour en trouver ) Le konjac coupe la faim et capture une partie des calories absorbées, qu’il élimine en stimulant le transit intestinal. Quasiment dépourvu de calories (3 kcal pour 100 g).. Depuis près de 2000 ans, sa tubercule est utilisée en alimentation traditionnelle au Japon comme n’importe quel légume ou comme ingrédient pour faire des biscuits, pâtes ou plats transformés. Chez nous, il existe principalement sous 3 formes : - en bloc : sorte de bloc gélatineux appelé "konnyaku" (konjac alimentaire) - en vermicelles : sous le nom de "shirataki" - en poudre et en gélules (complément alimentaire). Il peut être prescrit par les médecins mais aussi acheté sans ordonnance en cas de troubles du transit ou pour apaiser les sensations de faim et de creux à l’estomac. Voir l'article et les liens ici -> http://sante.planet.fr/conseils-minceur-konjac-votre-nouvel-allie.1440.77.html
Ce matin, malgré mes 2/3 litres d'eau, la balance m'affiche le même poids...snifff Cela dit malgré l'Hépar et le son d'avoine...heuuu...rien :-(
Je file...et vous dis à plus tard!!! Bonne journée ensoleillée! |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 12:31 Jvais a narbonne la semaine prochaine, je vais tenter d'en trouver la bas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 29/03/2012 à 12:37 idem, j'en trouve pas non plus en ce moment........... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 17:11 EH mais Ariam n'est plus enregistrée?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 17:40 Alors cette aprem ma fille s'est mise debout seule sur ses deux jambes sans prendre appuie et s'est mise a dancer sur du LMFAO j'etais morte de rire elle arrete pas de me surprendre ) |
Utilisateur36354 |
Posté le 29/03/2012 à 18:05 Nan , ça fait plusieurs jours déjà qu'elle s'est désinscrite....................dommage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94260 |
Posté le 29/03/2012 à 19:55 Tu me fais rire Kawuet, j'imagine très bien la scène et la phrase qui va avec car ayant le sommeil très léger je l'ai souvent entendu J'ai trouvé des konnyaku (du konjac qui au lieu d'être en bloc est en sorte de spaghetti très fin genre vermicelles longs) dans un supermarché asiatique. C'est pas mauvais. La texture ressemble aux pâtes transparentes que l'on met dans les nems mais ça n'a pas de goût. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 20:07 Nan mais le mec jte jure, MON mec, il a bu ma dernière bouteille de coca light ( il a son propre coca quand meme). Jsuis dégoutée. D'aprés lui je vais mieux dormir ce soir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 29/03/2012 à 20:18 lol kawuet ! tu l'as tjrs pas acheté decafeiné ton coca light............ l'es pas gentil de boire ton coca ! moi s'il me fait ça jlui vide sa bouteille de skye dans l'évier !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 20:20 J'en avais 16 bouteilles. . . J'allais pas les jeté quand meme!! Mais la on prend du 0 maintenant! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 29/03/2012 à 20:22 nan t'as raison...faut pas jeter ! au prix où tout coute maintenant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maneline12 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 20:34 hello a ce que je vois je ne suis pas la seule a ronfler mais moi mon homme moins gentil me bouscule et me réveille pour me dire que je ronfle
alors ça cela me soûle et lui est dit que la prochaine fois que lui ronflerait je le bouscule car moi sympas je ne dit rien pour qu il puisse faire sa nuit et oui nous nous sommes gentille sinon a part çà tous va bien bientôt le weekend tant mieux et comme les brocantes commence je vais me promener |
Utilisateur95368 |
Posté le 29/03/2012 à 20:54 Les mecs sont nuls et pas romantiques pour un sous! Ouai moi je suis en weekend!!
Et voilà, maintenant il grogne parce que j'ai pas mis les couteaux a l'envers dans le lave vaisselle... Je vous jure! Il me dit que je fais mal. Il n'y a que ce qui font pas qui font bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.