Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 13:36
ceci dit lydie.............euh je perds comme toi !!!! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 14:24
oui je vois ça, on se suit ! lol
avant de commencer j'avais fait l'étude de poids avec dukan, il me disait que mi mai j'aurai perdu mes dix kilos....si on regarde de plus prêt, ça fait un kilo par semaine, donc ça se tient par rapport à ce que je perds....c'est pour cette raison que je ne désespère pas ! lol
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 15:50
lol ! l'année derniere j'ai fait 1 mois 1/2 de plus par rapport à ses prévisions..................plus ça allait moins je perdais !! mais bon j'y suis arrivée donc cette fois ci ça va aussi marcher !!! faut rester motivées !!!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 16:06
@turquoise
Ce matin j'ai bu un thé avec une goutte de lait écrémé, une galette de son et avoine acheté en grande surface , un yaourt 0%
A midi blanc de poulet haricot vert et yaourt 0%,
Et ce soir se sera tomate a la poêle avec un oeuf et fromage blanc
Sinon je mange viande blanche ,steack haché ,légumes ,yaourt et fromage blanc 0š% , les fameuses galettes style dukan
et je bois un verre de coca light le soir et vers 16 heures thé avec yaourt 0%.
Hier midi viande blanc de dinde, yaourt 0%, 16 heures yaourt 0% et le soir comme je n'avais pas hyper faim je me suis pris deux tranches de blanc de poulet et je me suis faite une galette avec fromage blanc 0% ,son d'avoine et peu de son de blé et un oeuf .
Voilà voilà .
Ok @lydiev je vais allez voir pourquoi sa na pas marcher sur l'invit face book
A ++++++++++++++++++
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 16:17
On perd tous a notre rythme!! Courage les filles! Bon il fait beau chez moi mais je dois faire 200 cupcake pour un pot de départ au travaille de mon chéri. Jvais négocier pour un 2eme four parce que je ne suis pas couché moi!
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 16:17
fiflin , y'a pas assez de proteines !!! tomates à la poele avec 1 oeuf ? bah fais la mm chose mais rajoute des blancs d'oeufs ( proteines pures ) je pense que c'est ça qui freine ta perte !! kan tu dis poulet , c'est combien de morçeaux ? si c'est en tranches regarde sur les paquets le nombre de prot est noté ça aide bien à calculer ! sachant qu'il te faut a peu près 200 G/ prot par jour...........et ça en fait à manger ! dans la lsite des 100 aliments je crois que tu as la correspondance des proteines.........
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 16:28
kawuet
est-ce que tu pourrais me donner le recette de tes cupcake j en ai jamais fait et voudrais bien en faire pour mes petites filles
merci d'avance
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 16:28
Ouai ya le grame de protéine pou 100gr d'aliment!
manelle13
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 17:26
bonsoir les filles!
Maneline regarde en arrière dans les discussions Kawuet a publier la recette de ses cupcakes qi sont délicieux d'aprèq ceux qui les ont goutés
Kawuet tu perd super bien j'espere que sa va continuer pour pour toi en plus tu dois sentir une belle difference au niveau de ton corps !! Pour la permanente sa me fait rire parceque j'ai les cheveux très ondulés et je me plis en 4 pour les avoir raide de chez raide et quand j'entend parler de permanente ben... si tu veux on echange lol.
Turquoise a raison j'ai remarqué que je ne mangeait pas assez de proteine du coup depuis que j'ai doublé les quantités mon poid ne fait plus yoyo entre les pp et pl et puis j'ai pas bcp perdu en 18 jours, mais bon comme je nai jamais fait de regime je ne connait pas trop les frequence de perte
Lydiev je ne te trouve pas sur facebook non plus.
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 17:58
mais si....je suis la seule lydie verry sur facebook....lol
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 18:05
C'est toujours ca: celle qui ont les cheveux lisse les veulent ondulé, et celle qui ont les cheveux ondulé les veulent lisse. Pour ma part, c'était juste pour tenter, bin ça a fait plouf! Enfin c'est pas grave, c'est gavant parce que ca coute hein mais c'est pas grave mes cheveux ne sont pas abimés!
Utilisateur94260
Posté le 02/04/2012 à 18:32
@Turquoise : oui c'est assez light puisque pas trop de pti déj le matin. Souvent je garde mes sons pour le midi et faire un pain, mais je remarque que quand je ne les prends pas d'une journée je perds qq grammes de plus donc quand je suis en pp j'essaie de les éviter et je les prends en pl. Je perds très lentement de l'ordre d'un kilo par semaine. Pour ce soir c'est une sorte de terrine (saumon fumé-surimi-qq crevettes que j'ai rajouté et re-saumon fumé. Le tout est pris dans de la gélatine (enfin là c'est au frigo en train de durcir) Et ensuite vers 21h30 il y aura un yaourt. Je ne suis pas trop fan des fb nature et avec les arômes encore moins. Donc je les utilise pour les préparations et non en miam comme ça.
@kawuet : dommage pour tes cheveux c'est vrai que ça fait râler vu la somme demandée par les coiffeurs mais comme tu dis tu n'auras pas les cheveux abîmés. Enfin moi je rêve de longs cheveux touts raides
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 19:43
@kawuet !! courage pour les 200 cupcakes !!!! whou..................!!!
@manelle , en moyenne c'est 1 kilo/semaine. entre 4 à 5 kilos/mois après y'a des kawuet qui explosent les scores !!!
@flo , les sons c'est obligatoire ! c'est pur hasard si tu perds quand tu les prends pas, dans l'estomac ça à un röle d'éponge et ça t'emmene tous les déchets dans les selles ! c'est un régulateur !! important bichette faut les prendre ! Avec les FB ou yaourts tu peux faire des crèmes ou des panna cotta, ou du porridge pour les sons ......faut varier un max pour tenir sur la longueur !
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 19:53
@flo , j'ai oublié de préciser que les sons absorbent les graisses .................
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 20:09
Piouf fait chaud dans ma cuisine!
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 20:15
tu m'étonnes bichette !!! et pis l'odeur................ça doit embaumer dans tout l'appart ! et même chez les voisins
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:15
lol et ça sent bon j'parie !!!!
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 20:16
lydie on doit etre 2 grandes gourmandes mdr ! on dit pareil en mm temps !
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:51
roo oui !! lol moi je suis gourmande de sucré....
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 20:53
idem...........le salé bof ! mais le sucré.................d'ailleurs je viens de me faire des tites brioches dudu !! bon ça vaut pas de la vraie patisserie...........! mais faut cki faut pour y arriver
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:57
bé j'arrive à rien faire moi....tout est dégueu alors j'ai fais une pause de ce côté là...lol
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 21:08
je confirme faut ne jeter plein à la poubelle avant de trouver quelque chose de mangeable..........allez on va regarder top chef !!! carrémént mazo la nana !!! mais bon on apprends des trucs
Utilisateur94260
Posté le 02/04/2012 à 21:18
Bon j'ai testé des biscuits aux sons c'est en train de cuire au four comme ça j'en croque un ce soir et le reste pour demain
Top chef oulah t'es courageuse ça va te donner faim !
Là je cherche un film à voir en même temps que surf sur recettes dudu.
Bonne soirée à toutes !
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 21:29
Bonne soirée les filles ! à demain
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 21:32
alors étonnement, cuisiner me coupe l'appétit... j'ai enfin fini et je n vous raconte pas l'état de ma cuisine!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.