Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:57

bonjour les filles !!!

réveil de super bonne humeur ce matin....avec - 400 g !!!! que j'aime ces matins là....hum !

ce midi poisson haricots verts pour moi et yaourts son d'avoine et blé.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:14

en plus je n'ai même pas pu aller à mon entrainement natation hier soir....problème de timming avec les enfants et leurs devoirs....lol

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:35

Salut les filles,

Bien moi la je craque hier déjà je n'étais pas bien ,mais la je crois que je vais cesser car franchement je ne perd rien sinon de remonter l'aiguille aujourd'hui j'ai +300g et cela sans vraiment rien fais en écart je fais vraiment tout a la lettre donc je n'en peu plus désolé les filles .

A plus

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 12:08

Peut etre que ce régime ne t'es pas adapté. . . Enfin c'est toi qui voit! tu peux faire un autre régime par exemple!! Mais garde le morale!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:09

roo bé non, n'abandonne pas !!!!

tu as perdu plus que moi en moins de temps !!!

c'est normal de stagner....pèse toi moins souvent, car le pense que tu en fais une fixation....essais 3 fois par semaine dans un premier temps.

mais ne baisse pas les bras, ce serait vraiment dommage après presque 3 semaines....

chacun perd mais à son rythme.

j'ai fait le test avec dukan avant de commencer à savoir combien de temps il me faudrait pour perdre mes 10 kgs....dukan me dit que mi mai je les aurai perdu....ça ne fait en moyenne que 1 kg de perte par semaine....et ça se revèle être vrai !!!

reste avec nous....

il y a quelque chose qui te chagrine ? le frustration, la faim ? le fait de ne pas manger comme les autres chez toi ?

moi j'adapte le menu de la famille au mien...c'est à dire que je fais les sauces dukan pour tout le monde, les mêmes viandes et poissons, y a qu'au niveau des légumes que ça varie pour eux lorsque je suis en PP....les desserts je leur fais les leurs et quelques fois ceux de dukan suivant leur saveur....lol...comme ça ce ne sont pas deux monde différent, du moins pas complètement....

persiste encore miss....mais ne lâche pas....

à plus tard

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 13:41

hé bah fiflin faut pas abandonner bichette ! idem je perds pas vite et alors ? t'as mis combien de temps pour les prendre ces KIlos ? tu peux pas les perdre tous en 1 mois !! c'est dommage de lacher l'affaire moi je trouve que tu es bien partie ! et c'est normal de perdre et de reprendre , c'est le régime dukan qui veut ça !! la perte en dents de scie !!! mais si tu fais le calcul au bout d'1 mois tu verras le nombre de kilos perdu !!

4.1oo en 16 jours ça va faire à peu près 6 kilos/mois !!! c'st énorme fiflin ................allez fais au moins un mois complet et tu verras après

remotives toi !!! on est là nous................!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:36

Fiflin les filles ont raison moi aussi je suis le regime à la lettre pourtant je stagne j'arrive pas à descendre en dessous de 80 mais la COATCH Turquoise a raison en un mois sa fait pas mal comme kg perdu! aller moi aussi j'ai eu cette periode de gros doute après sa,passe !!

Une question les filles en PL on a le droit aux haricots verts?

Kawuet j'ai eu mal au rein aussi du coup je bois bcp plus et sa va un peu mieux. ceci dit si sa ne passe ps vas chez le medecin.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:37

Turquoise tu nous a toujours pas donner ta recette de bon beignet!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:47

Si on bois 2l par jours c bon? Kawuet m'as mis le doute!

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 16:58

Je rentre du médecin, il ne veut plus que je fasse des journées PP, et il veut que je réintègre les fruits dans mon alimentation. Demain il m'a pris rdv en urgence chez un ophtalmo (apparemment ils sont de la même famille) il pense qu'il y a trop de pression dans mon oeil. J'aurais trop de carrance selon lui, il a remaqué des tremblements de la langue et du bout des doigts, ainsi qu'une incohérence dans mon langage (jme suis pas rendue compte mais apparemment je me suis arrêtée en plein milieu de phrase plusieurs fois. ). . . Donc la, je sais pas, jsuis pommée.

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:40

Ma kawuet, va au rdv en urgence et vois ce que te dis le médecin ! c'est bizarre les yeux kan mm, jamais entendu de ce problème après contre pour tes reins et vu ta perte............bon même si tu ne fais que des PL kawuet, tu maigriras !! mais faut avouer que pour une femme j'avais jamais vu une perte comme la tienne ! c'est pratiquement du 1 kilo par jour !

je sais que perdre du poids est important pour toi mais ta santé, ma puce, c'est primordial ! en gros ckil te demnde c'est des Pl amélioré genre conso !! cke me conseillait ma gynéco tu vois !! d'après elle ça permet de perdre dans faire de stab et c'est surtout une nouvelle manière de manger !

allez soigne toi ! c'est pour l'instant ta seule priorité ma kawuet

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:41

@manelle ok pour les haricots verts !

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:42

et oui 2 litre par jour c'est bien !

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:43

lol je lis par petits bouts !! j'ai pô fait de beignets moa............ j'ai fait des brioches qui n'ont pas le gout de brioche hein ! faut pas rever non plus

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 18:01

j'espére pouvoir continuer a papoter avec vous . . .

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:09

Ho Kawuet j'espere que le medecin demain te dira que ce n'est rien de mechant on rigole bien avec toi puis fait attention a ta santé j'espere que sa va aller! donne nous des nouvelle quand tu reviendra de chez l'hophtalmo ...

Turquoise je fantasme sur les doonu't qu'a acheté mon homme yen a plein le frigo il adore sa et moi aussi c'est pr sa que je t'ai parler de beignet 

je peux l'empecher de manger deja qu'il perd du poid en ce moment avec la cadence du boulot alors pas question de dudu pr lui ;(

ben tes brioche si elles sont bonne je veux bien la recette pr accompagner mon café le matin comme je me leve tot jai enormement faim! d'ailleur jai ete faire mes course toute la matinée et jai eu des vertiges surement le manque de sucre sa n'avait pas trop l'aire grave quand jai manger a midi c'est passé mais bon si sa m'arrive au volant ... je dejeune tot et c'est vrai qu'un gateau pr me caler a 10h c pas mal meme si je prend mon yaourt avc le son.

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 18:23

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

voilaà ! je fais à manger là mais après je te mets d'autres liens que j'ai testées si tu veux !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:25

moi aussi je cuisine tu prépare quoi?

merci pour le lien je vais en faire pour la semaine après le diner et quand tu aura le temps oui je veux bien que tu me donne des recette mangeable 

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 18:32

je fais des crevettes à l'ail !! hum miam miam et panna cotta vanille

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 18:39

http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php

va voir ce sont les recettes séléctionnées au fil des mois ! pas toutes testées encore !

Utilisateur94260

Posté le 03/04/2012 à 19:17

Fiflin ne lâche pas ! Regarde ma courbe je ne perds que 200g par jour et des fois je ne les perds même pas !

Alors accroche toi !!!

Kawuet : tu as perdu très vite, peut-être trop vite. Soigne toi ma belle !

Bon les biscuits c'est pas ça quand même ça ne croustille pas mais ça cale ! J'en ai pris ce matin à coup sûr ça va ralentir ma perte d'escargots dommage que ma balance ne pèse pas les milligrammes perdus !

Bonne soirée les filles !

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 19:39

@kawuet !! quoique tu manges .....on s'en fout ! tu restes avec nous...je serai deçue si tu partais !!! meme si tu dois manger autrement ce sera tjrs un régime......et les coupines ça fait du bien au moral ...............

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:11

salut les dudus kawuet courage et c est vrai même si tu ne manges pas comme nous pas grave le fait de te lire nous fait du bien

moi quand j ai demandé a mon medecin il a dit le principal il faut bien boire et cela ne fait rien au rein ceci est des bobards

Gwendoline25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:17

Hello suis nouvelle sur le site suis ravie de vous lire et demain mon dernier jour en pp.

Bonne continuations a toutes'

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:18

bonsoir

gwendoline et bien venu

parmi nous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.