Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 21:35 oui, mon mari est toujours étonné de tous les ustensiles dont on a besoin pour cuisiner....et de la vaisselle que ça fait ! lol |
Utilisateur95368 |
Posté le 02/04/2012 à 21:38 Ouai, mon chéri lui le voit bien, mais il ne me proposera pas de m'aider!! Déjà qu'il a du mal a mettre le lave vaisselle en route. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 21:40 tu m'étonnes !! lol |
maneline12 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 21:43 bonne soirée les filles
aujourd'hui je n ai pas cuisiner pas envie je reviens de la piscine alors un peu fatiguer je vous dit bonne nuit et faites de beaux rêve |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:18 @courageuse kawuet, je vais te donner mon adresse tu va m'en envoyer lol
@lydiev ses bon je t'ai trouvé sur facebook, merci .
Moi ce soir je me suis fais une galette cuite au four et au thon et bien je vous avoue que je me suis bien régaler je la referais, par contre sa cale bien .
Et demain je vais faire un cake a la vanille car avec mon café un petit truc sucré me manque un peu.
Bonne soirée a vous les filles ,je vous dis a demain bonne nuit !!!! |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:28 @ turquoise ,
Merci je vais bien reagrder et corriger alors si je n'en mange pas assez, et merci a kawuet aussi pour les petits rensaignements
Bises a vous . |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:32 Kawuet tu dois etre extenuée 200 pfouuuu on vas t'apeller cupcakewomen Mon homme la derniere fois qu'il a fait tourner le lave vaisselle il a mis du Paic citron lol et heureusement qu'il etait vide !!!!
Turquoise tu le connait parcoeur ce régime c'est fou ! parcontre je veux bien ta recette de brioche stp... |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:44 OUI MOI AUSSI JE LA VEUX BIEN....C'TE PLAIT |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:48 lydiev on perd pareil en meme temps.... |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 23:21 oui....c'est rigolo ! |
maneline12 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 06:03 bonjour
ce matin - 300 bien malgré que dimanche j ai un peu tricher bonne journée et a ce soir |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 07:59 Bonjour les filles ! idem - 300 g ce matin ...............bonne journée maneline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 03/04/2012 à 08:08 Je suis faite en papier maché moi . . . j'ai mal partout.... et surtout dans l’intérieur des yeux!
Bref, tout le monde va bien?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:17 @kawuet..........t'es courbaturé ma puce ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flori 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 08:21 Bonjour à tout le monde. 1ere journée pour moi,j'ai déja fait Le régime mais j'ai subi une opération à la colonne vertebrale et donc pas fini correctement donc je re commence bien sur avec du poids en plus. SVP je ne trouve pas la semaine type démarrage, si quelqun pouvait me guider je vous en remercie à l'avance. A bientôt |
Utilisateur95368 |
Posté le 03/04/2012 à 08:25 turkoiqe, peut être je sais pas, mais ça fait vachement mal. Je crois que je vais aller acheter un nouveau matelas parce que le notre et très mou, j'en ai mal au reins... enfin bref je vais bouger aujourd'hui un petit peu histoire de chauffer les muscles. . .
Flori, consulte un médecin avant de commencer, si tu t'es fais opérer tu ne dois surement pas avoir de carence! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:29 @kawuet !!! attention au mal de reins !!! stp bois beaucoup pendant quelques jours tu veux bien ? de l'eau, du thé, du coca cke tu veux mais bois encore plus que d'habitude ............et as tu acheter des vitamines ? je fais ma chieuse kawuet , mais pas sure que ça vienne du matelas..........alors ça peut-etre le sport ou un besoin d'éliminer plus, et vu ta perte c'est normal Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 03/04/2012 à 08:33 Bin avant le régime ça m’arrivé aussi d'avoir mal au reins. Enfin jvais boire plus et d'ici vendredi si ca ne va pas mieux j'irai faire une prise de sang. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:33 http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html
@flori, voilà dans le bas de page ! ceci dit mange tout ce qui est autorisé ............bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:36 @oui je préfère stp !! ça peut-etre normal avec ta perte de poids spectaculaire ceci dit .........mais pas de risques ! désolé c'est mon coté "maman poule" qui ressort lol, tu pourrais être ma fille...........un ptit tour chez le médecin juste pour poser les choses ç'est bien ! Je le conseille d'ailleurs pour toutes les filles..........se faire suivre régulièrement c'est important et ça rassures ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 03/04/2012 à 08:36 Pour celle qui aime bien rire
http://www.bloglaurel.com/coeur/
J'adore ce blog!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 03/04/2012 à 08:37 Oui je vais le faire histoire d’être rassuré et en même temps je vais lui parler de mes problèmes d'endormissement..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flori 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 08:50 Merci turquoise pour la réponse. |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 09:32 De rien flori ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.