Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwendoline25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:21

Merci maneline12 je suis ravie de pas être seule.

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:44

Salut gwendoline ! bienvenue parmi nous ! combien de jours de PA tu fais ? bon départ déjà .................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 20:45

Bon ce soir j'ai fait des tomates au four avec du jambon et un kiri. Un kiri Smiley bonheur ! Ouai je sais vous me détestez! Smiley bonheur Mais moi je vous aime!! ! Je vais pour le moment manger le menu fait pas mon docteur et quand j'aurais les résultats je verrais avec lui ce que je fais. Salut a la nouvelle  Et bon courage !!

Je reste avec vous même si je ne fais pas tout a fait le meme régime que vous! ca reste difficile alors j'aurais toujours besoin de soutien 

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:51

T'as interêt kawuet !! si tu pars je viens te chercher .........lol.........mange tranquille, sans te gaver ça va le faire ! tant qu'il n'y a plus de sucreries ni de charcut...............!!! pis m'en fous 'z'aime pas le kiri !!!

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:53

Tu sais kawuet, j'ai fais perdre 50 kilos à ma fille et sans dukan............elle avait 20 ans !! promis c'est faisable, et là j'en parle en connaissance de cause.........c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un faible pour toi....tu me fais penser à ma Lilli !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:06

Bravo turquoise pour ton soutien ses hyper gentil et hyper important de se sentir épauler .

Bonne fin de soirée a vous a demain.

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 21:11

fiflin , c'est normal...........à un moment donné ce sera mon tour !!! puis on est toutes dans la même galère nan ? c'est normal de se décourager , c'est dur de faire un régime faut pas se voiler la face hein !!! mais tant qu'à faire on à commençé ensemble , on finira ensemble !!! si vous partez, je viendu vous chercher moaaaaaaaa !!!

je suis absolument certaine que tu peux y arriver fiflin alors te laisser partir pour qu'après tu te sentes encore plus mal......nan j'ai pas envie !! pis tu sais jsuis un peu maman poule donc ici je suis pareille !!! mdr ! faudra vous y faire !!

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 07:55

Eh bin -800gr sur la balance!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 08:36

MDR kawuet !!! ceci dit si le doc à raison et que tu es bien en carence tu vas continuer à perdre d'ou l'interet de ré-introduire doucement les fruits.........tu en sauras plus aujourd'hui ! tu viens me dire hein la puce ?

Tu verrrais ckil tombe ici, un déluge !!!!

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 09:22

Ouai je vous tiens toutes au courant 

C'est vrai que le temps n'est pas top en ce moment, il fait froid tout gris. . . . Vivement l'été!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:59

bonjour à toutes,

_ 800 g ce matin !! youhouhhhhhh trop cool !!!

ma ligne imc va bientôt changer de couleur pour devenir verte ça c'est cool, je suis super contente !!!!

l'effet palier peut être lassante mais quand ça décide de descendre ça fait pas semblant....

qu'en est il de fiflin ce matin, vous avez des nouvelles ?

et toi kawet, comment te sens tu ?

ici il ne pleut pas encore.....tu habite ou turquoise ? tu ne peux pas être plus au nord que moi je pense....lol

à plus tard les filles !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:06

Bonjour,

@ turquoise je te félicite pour ton enthousiasme et ton courage , ta fille doit être contente du résultat et de la persévérance que tu y a apporter.

Sans être trop curieuse tu lui a fais faire quoi comme régime? car malheureusement j'ai ma fille qui suite à un accident que nous avons vécue ses renfermé sur elle même et s'est réfugié dans la nourriture donc prise de poids assez conséquente je cesse de lui faire entendre qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle mais en vain ,car en plus elle est hyper difficile se qui n'aide pas.

Voilà ,hier j'ai fais une cake a la vanille et bien ses mangeable je ne le mangerais pas en une seule fois pour autant mais sa calle et sa me permet de l'accompagner avec mon petit café.

Aujourd'hui le temps est moche ,chez nous il a plu cette nuit et ce matin un peu brumeux avec grisaille .C'est quand que le soleil va vraiment arriver????

Allez je te dis a plus .J'ai de la paperasse a faire ,je file bises

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 10:08

Tu habites ou lydiev??

Hier, j'ai parlé de mes problèmes d'endormissement au médecin, il m'a dit qu'il préféré me préconiser des tisanes avant de me mettre sous antibio. Alors hier soir j'ai eu le droit a une tisane avant d'aller dormir. Et bin ca ne m'a fait aucun effet!! J'ai récité tous les articles du code civil que je connais (et il y en a une paire!) , ensuite j'ai réveillé mon chéri en lui proposant des idées chocolats pour pâques (il est parrain d'une gamine), et après m'avoir pris un coup d'oreiller dans la tronche j'ai du me taire . .

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:35

lol pas mal le coup de l'oreiller pour dormir.....

je suis en Picardie....la région ou les pelouses sont toujours bien vertes !!!! lol

mais je suis originaire de Charente, Cognac plus précisément.J'ai connu mon chéri là bas ( lui est de haute marne ) ensuite nous avons fait un tour dans le 77 et nous voilà rendu en picardie....même si le temps n'est pas toujours top, j'aime bien ;

@fiflin, contente de ton retour....ça va bien se passer tu vas voir.

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 10:39

Moi je suis originaire de Lille!

Bin le coup de l'oreiller c'était surtout pour que je le laisse dormir... Faut vraiment que je trouve quelque chose a faire parce que ca peut plus durer.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:41

Bienvenu Gwendoline tu verra ici on rigole bien et pis quand t'as pas le moral sa fait du bien de rire avc kawuet et suivre les conseil de TURQUOISE QUI MARCHE TOUT LE TEMPS (enfin pr moi c le cas ^^).

Kawuet le kiri ben c trop bon surtt quand on le met dans du pain chaud!!! je suis aller faire un tour sur ton site illustré de bd c un humour s^pecial jai bien rigoler avc mon homme ! les fruit tu peux en manger qui ne sont quasiment pas calorique et qui sont riche en vitamine comme les pommes (une cinquantaine de cal par pomme) ou les oranges! quand j'etais enceinte je fesais une carence en vitamine que jai combler avc des pommes et des clementines sa marche bien puis sa te cale. Mon cuisto chinois me donnait une poignée de kumquat a chaque fois que je passais devant son resto pr ma marche sa femme disais que ce fruit possedait bcp de vitamine dans la peau t des antioxidant puis pas bcp de sucre.

Turquoise merci pr les recettes hier j'etait en pp et jai fait des fruit de mer avc du saumon dans des ramequin et jai rajouter 2 oeuf mixé avc du son davoine une c c de creme epaisse a 5% du lait ecrem en pdre et des herbes sa ma donner des espece de beignet gateau trroop bon du coup mon homme en a manger 2 ma niece un et moi ben un seule lol!

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 10:47

je vais essayer de trouver des kumquat!

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 10:50

J'adore le blog de laurel!! C'est excellent!

Gwendoline25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:50

Turquoise=hello je fais 7 jours en PA dernier jous et demain légumes.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:51

Coucou,

Merci lydiev oui je vais essayer de continuer encore un peu mais ses vrai que la réglette ne baisse pas très très vite lol

Le temps en picardie doit être pareil que vers chez moi je suis dans le pays de caux , proche de rouen tu connais peu être ????

Voila j'ai changer la tête d'oeuf contre ma photo pas mieux mais sa change mdr

Et lydiev tu as vu j'ai commenter la lettre du facteur!!!!!!!!! tu m'avais reconnu ou pas? car j'ai écrit fiflin ?

A plus les filles bises

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:52

ah oui, pour le coup kawet c'est toi la plus au nord !!!! ( originairement parlant )

c'est super beau Lille !!!

il y a des trucs homéopathic pour dormir , jette un oeil là dessus ou demande conseil à ton pharmacien....il parait que ça marche bien.

moi j'ai la chance d'être une vraie marmotte en toutes circonstances....

mais ma mère a un gros souci avec son sommeil aussi ;

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:01

oui fiflin, je t'avais reconnu, enfin j'en ai déduit que c'était toi....je t'ai envoyé un p'tit message aussi.....

je suis trop contente d'être la marraine de ce bout de chou là !!! ( ça s'est vu je pense ) c'est le fils de mon beau frère et ma belle soeur ( frère de mon mari ) ils baptisent leurs deux enfants en même temps....donc moi la marraine du garçon et mon mari parrain de la petite fille...c'est rigolo !

bref, il en faut peu pour être content.....

oui, je connais Rouen , j'allais souvent chez un collègue en ville qui tenait la même boutique que moi.....c'est superbe aussi comme ville.

nous avons la même météo alors effectivement;

je pense que tu as fais le bon choix en décidant de continuer, sinon tu t'en serais voulu.

mais c'est normal de craquer....d'ailleurs ils en parlent dans le bouquin aussi.....

je pense que c'est le son et son d'avoine qui me fait un super effet cette semaine : jen prend une petite cuillère de chaque dans mes deux yaourts le matin et pareil le soir.....ça a un effet du tonnerre et ça se voit sur la balance, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt....en plus ça rassasie bien, donc ça évite les écarts.

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:14

salut les filles ! tout le monde est motivée............cool !!

alors qui parle de Rouen ! c'est chez moi................!! c'est fou ça ! je suis de normandie et j'habite dans le var depuis 10 ans et bientôt direction montpelliers cause mutation de mon homme !! alors moi, j'ai habité rouen, st-etienne du rouvray, sotteville les rouen, cailly, bosc le hard, quincampoix.............euh c'es tout je crois !!! d'ailleurs, j'y vais souvent.........ça me manque trop !!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:16

Gwendo, c'est bien 7 jours ! mais pas plus hein ? les lègumes ça fait du bien ...............ah ces pu..... de kilos....mais qu'est qu'ils nous emm*rd*nt ! bon moi ce midi c'est lamelles d'encornets à la provencale et pates carbo pour les garçons !

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:22

N'oubiez pas les sons.............non seulement ça cale mais en plus ça capture les graisses !! qu'on élimine dans les selles donc c'est juste........indispensable les minettes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.