Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
|
Posté le 05/04/2012 à 20:59
manelle, tu peux faire des crudités pour l'apéro, tomates cerises , batonnets de carottes, choux fleurs, radis ........
le protifar j 'en avais acheté car je mangeais pas assez de prot............ça sert un peu d'épaississant dans les gateaux, ça n'a pas de goût, et ça peut aider à ta perte si t'es pas sur de manger assez de viande. C'est de la proteine de lait ( je crois m'en rappelle pu trop )!!
lol........je relis dudu en ce moment pour me remettre tout ça en tête !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 05/04/2012 à 21:00
Voui ma lydie !! fini les craquages même petit ! plus vite tu maigris plus vite tu feras la belle !
|
lydiev3286
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 21:14
vais lire le bouquin à fond....j'ai dû rater quelques épisodes....lol
|
manelle13
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 22:51
ha ok ben je vais pas en acheter sa me fait un peu peur les truc chimique comme sa...
Tu as raison Turquoise je vais rajouter des tomates cerises. moi jao tjr pas recu le bouquin que jai commander
|
Utilisateur94260
|
Posté le 05/04/2012 à 23:28
Pratique le protifar pour éviter les préparations avec maizena (qui est un toléré. On peut faire des sortes de brioches quand on a mangé ses sons ou quand on ne mange pas assez de prot. Ca n'a pas de goût ce qui permet de mettre la poudre dans des préparations salées ou sucrées.
La "pizza" était excellentissime mais ça fait bizarre de manger ça, on n'a pas l'impression d'être au régime pourtant tout dudu (pain dukan, tomates, viande hâchée, oeuf, un morceau de fromage 1%)
Bonne nuit les filles
|
Utilisateur36354
|
Posté le 06/04/2012 à 08:27
bonjour les filles !!! flo, tu as raison c'est quelque chose la pizza hein !!! comme le hamburger ! quand t'as mangé ça tu te demandes si tu vas maigrir lol !
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 09:20
Pour mon premier jour de vacance : paranormal activity 3 ! Jsuis une trouillarde en plus! Mais bon en attendant que le soleil montre sa tronche!
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 09:28
bon j'ai trop les boules la.
|
|
lydiev3286
|
Posté le 06/04/2012 à 09:46
c'est quoi ? un film ?
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 10:28
Un film d'horreur trop stressant!
|
manelle13
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2012 à 10:37
j'ai vu le 1 et le 2 lol a chaque fois je met une semaine avant de m'en remttre surtout avec l'enfant dans le 2. il est comment le 3?
Flo turquoise je vais me renseigner en pharmacie pr savoir mais si sa permet de faire des pizza sa change tout!!
En parlant de changement ce matin -200g sayé je passe sous les 80 je suis trop contente je pense que c'est les séance de fitness que je fait a la maison !
|
fiflin
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2012 à 12:11
Coucou les filles,
Pas eu trop le temps de venir papoter hier du monde a la maison et le soir je me suis mise sur pc a mes petits jeux qui me dé-stress . Voilà aujourd’hui préparation des bagages pour partir demain en week end . Que du bonheur sa va faire du bien au moral en espérant que le temps sera au rendez vous!!!!!
@turquoise ce matin ma coupine a été extrêmement adorable avec moi -700 gr magnifique je suis dans le 83 un chiffre pas vu depuis bien longtemps . Sa paye de ne pas craquer malgré que je n'avais pas le moral , merci a vous toutes pour les encouragements car sa ma fortement aider en plus de ma tête de c-n a ne pas craquer!!!!!!!!!!!
Ce midi vendredi saint donc pour moi se sera oeuf dur et thon accompagné d'un yaourt 0% ;
Et turquoise ma journée hier s'était le matin petit déjeuner : 1 thé avec nuage de lait écrémé ,sucrette 1yaourt 0% et une part de flan vanille dudu.
le midi 2 batons surimi, endives cuite avec steack haché 5% matière grasse ,yaourt0%
16 heures yaourt 0% avec un thé
le soir 4 batons de surimi , 2 tranches de jambon blanc et fromage blanc0% avec les sons , et une
tisane .
Quand pense tu déjà est ce qu'il y a quelques choses que je ne fais pas ??? merci beaucoup .
Je vous dis a plus les filles et bonne appétit a vous toutes.
|
lydiev3286
|
Posté le 06/04/2012 à 12:18
bon week end fiflin
|
fiflin
|
Posté le 06/04/2012 à 12:21
Merci lydiev a toi aussi pour la chasse aux oeufs de pâques avec tes petits loups. Quand ma file était petite j'adorais le faire des bons moments de plaisir de les voir chercher partout superr.
Et toi que mange tu ce midi??
|
fiflin
|
Posté le 06/04/2012 à 12:35
AVIS DE RECHERCHE
Nous avons perdue en route @ gwendoline 25
@ tytouillette
@ salomé 56
Mais où sont elles passées , voyons voyons vous avez quitter le navire ???????????????
Donnez nous des nouvelles les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lydiev3286
|
Posté le 06/04/2012 à 12:40
merci fiflin....oui ce sera chasse à l'oeufs pour mes p'tits bouts....lol
je mange saumon à l'anth et yaourt ce midi....heureusement que tu as rappelé de ne pas manger de viande au fait.....parce que je n'aurai pas voulu faire partie du voyage de cloches.....lol....j'ai le vertige en plus !
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 06/04/2012 à 13:04
coucou fiflin, tu peux rajouter des proteines !! c'est un peu juste et tu maigriras + vite ! essaie de faire des quiches ou des pains de poisson c'est plein de prot et c'est bon
EX ce midi , pain de poisson au thon ! 2 btes émiettés, 8 surimis, 1 ptit oignon haché finement, ciboulette, poivre , 3 oeufs et 2 blancs d'oeufs mélangés avec un yaourt brassé à à% ou FB .........au four 30 à 40 mn et c'est délicieux ! tu le manges en 2 fois !
et tu peux varier sur la mm base avec jambons, grisons, poulet, saumon fumé, saumon frais etc.............
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 14:11
Bon, j'en ai marre, j'en ai marre des roumain dans les rues, j'en peux plus des gosses qui quémende de l'argent.
Toute a l'heure j'ai pris le métro, je vais prendre mon ticket et la une gamine arrive et me dit:
elle -"donne moi 60cents"
moi : - "pardon? Déjà on dit "pouvez vous me dépanner de 60cents" et en plus on agresse pas les gens comme ça".
elle : "donne moi 60cents!"
moi : "il coute combien le malabar que tu as dans la bouche?? Alors non je ne te donnerai pas 60cents, maintenant file laisse moi tranquille"
elle: "donne moi 60cents et jte laisse tranquille"
moi: "ah parce qu'en plus il faut monailler sa tranquillité maintenant? Alors jvais te dire, va a l'école travaille et obtient un job comme ca tu n'auras pas besoin de mes 60cents, maintenant dégage!".
Bon j'ai pas été polis sur la fin mais jlui en aurais bien foutu une!
|
lydiev3286
|
Posté le 06/04/2012 à 14:16
lol....pov gamine !!!! non je déconne, c'est vraiment qu'ils sont supers lourds !!!!
|
fiflin
|
Posté le 06/04/2012 à 14:19
Ma pauvre @kawuet il t'en arrive toujours a toi lol, mais ses vrai que ses pénible d'avoir ce genre de gamins en face de toi a te quémander comme sa , un coup de pied au cul sa leur ferais du bien car en plus je suis sur qu'ils en ont pleins les poches des 60cts .
Merci turquoise pour la petite recette je prend note mais pour ce soir sa fera certainement trop donc je vais le préparer et l'emmener pour mon départ de demain comme sa je vais être tranquille pas de soucis et pas de tentation de craquer !!!!!lol.
A plus je termine les bagages ,car je me prépare ma petite valise avec mes produits et mon gateau que je me suis fais pour le petit déjeuner et le gouter hihihihihi maline n'est ce pas !
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 15:17
Il y a quelque temps, je suis allée a la poste, et j'ai vu un couple de roumain avec une grand mére les main pleine de billet a en vomir, ils faisaient un mandat cash, en gros ils envoyaient de l'argent chez eux. Moi, pour être honnête ca me dégoute de savoir qu'on leur donne des alloc alors qu'on a des pauvres a nous, des pauvres français qui n'ont le droit a rien. En rentrant j'ai vu un petit vieux par terre a faire la manche. . . ca m'a fait super mal au coeur. Je ne suis pas quelqu'un de raciste mais quelqu'un de raisonné, comment peut on se permettre d'accueillir des étranger (la je ne parle pas des étudiants ou des étranges venu ici pour réellement travailler hein, je parle de ce qui viennent et qui profite de notre pays.) alors qu'on est incapable de s'occuper de nos pauvre à nous??
Je me rappel quand je suis allée dans le nord voir ma mére, j'ai amené les enfants de son conjoint au ciné et aprés le ciné je leur achete souvent un gouté bon la ils voulaient des bonbons. Donc je leur ouvre leur petit paquet bin yen a une qui est venu volé les bonbons de ma demi soeur! Jl'aurai baffé! Jai pris le paquet je les vidé dans les égouts et j'ai dit a cette voleuse "tu ne les auras pas!", bon ma demi soeur l'a eu mauvaise, on est vite allé lui acheté un nouveau paquet.
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 15:41
Bon il me fait vraiment trop flipé ce film. . . Paranormal activity, c'est horrible. . . .
|
lydiev3286
|
Posté le 06/04/2012 à 16:12
bé regardes plutôt des contes de fées alors.....c'est largement moins flippant !!! lol
|
Utilisateur95368
|
Posté le 06/04/2012 à 16:37
j'ai arrété j'avais trop peur...
|
|
lydiev3286
|
Posté le 06/04/2012 à 17:02
Ah y est, je sais ce que je vais faire à manger dimanche pour pâque !!!
Je reçois mes parents....
Donc en entrée : tartare de crevettes dukan accompagné d'une salade pissenlit et une autre.
plat : moules gratinées en persillages et carré frais dukan avec pour accompagnement une tomate fourrée d'un mélange moutarde/fines herbes /sel/poivre cuite.
dessert : crème au fromage frais normalement à la mandarine....avec son mini moelleux chocolat dukan
suivi d'un thé ou café....
je serai en PP normalement mais bon....
Qu'en dis tu coach Turquoise ? lol
|