Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 06/04/2012 à 17:11

Moi j'en dit, tu peux rajouter un couvert? jm'invite Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:16

chiche kawet !!!! lol

Utilisateur95368

Posté le 06/04/2012 à 17:30

T'habites ou???

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:32

dans l’Oise.....

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 18:56

sympa ton repas lydie, arrange toi pour être en PL, tant que tu as le même nombre de PP et PL c'est bon ! c'est- à-dire que si tu commençais un PP dimanche tu fais un PL à la place et après tu remets ton PP !! euh jsais pas si jsuis bien claire là ! mdr

et nan moi pas coatch mais j'essaie de partager !!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 19:14

bonsoir

je te trouve tres claire dans tes explications.

je vais commencer la phase de croisiere, et j'ai un petit probleme avec les galettes Dukan.

Vous mangez quoi le matin.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 19:19

Flo13 tu le fait commens ton pain car moi j'en ai fait et ca ressemblait a une eponge et pas bon du tout

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 19:54

bonsoir vigin ,je te mets la liste de mes recettes favorites ! perso, le pain que je réussis le mieux c'est celui de " maïs " sinon regarde dans les crepes, gateaux, muffins, pour le matin et n'hesites pas à mixer tes sons..........c'est bien meilleur !!

http://www.proteinaute.com/forum/quelqun_comme_moi-28084.html

Utilisateur94260

Posté le 06/04/2012 à 19:57

@vigin : pain qui sert de base : au pain bien sûr, à la pâte pizza, aux biscottes, aux cakes salés ou sucrés (dans ce cas tu enlèves l'arôme pain grillé, tu mets celui beurre fondu et de l'hermesetas)

Allume le four à 180°, le mien est à chaleur tournante

2 cs son avoine - 1 cs son blé - 1 oeuf - 1psuisse 0% - arôme pain grillé (j'en mets bcp car j'adore - 1ccafé - mais après tu doses comme tu aimes ou tu n'en mets pas) - 1 sachet levure BOULANGERIE délayée dans un peu d'eau chaude (très peu 1/2 tasse expresso). Il faut mélanger l'ensemble ça fait assez collant et je rajoute entre 8 et 10 doses de protifar. Je mets l'ensemble dans un moule silicone (rond pas trop grand pour hamburger ou pizza - rectangle pas grand non plus pour pain ou biscottes. Tu fais cuire environ 20-25 mn. Des fois je rajoute des herbes de provence et des cubes de jambon dégraissé et ça fait un plat complet. Si tu veux des biscottes tu coupes des tranches un peu épaisses et tu fais griller. Ca ne fait pas "mouillé" comme les autres pains, ça ressemble un peu à du pain complet.

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 19:58

http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php

voilà lol c'est mieux ! après en navigant sur les recettes tu peux en trouver d'autres encore !! bonne croisière vigin

T'as pas rentré tes données dans ton espace proteinaute ? ça motive de voir sa règlette bouger !!

Utilisateur94260

Posté le 06/04/2012 à 19:58

Ah j'ai oublié si tu n'as pas de protifar tu peux mettre de la maizena mais dans ce cas ça devient un toléré et tu peux pas en manger beaucoup

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 20:02

ma flo , t'es une vraie pro !!!! et en plus il a l'air bien ton pain ..............hum jvais tester !!!! jl'ai pas encore fait celui-là ! merki flo

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:49

j'ai tout compris turquoise....lol

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 20:56

Bon ça va alors !!! comme ça tu profiteras ton ton super menu !!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:13

yeahhhhh

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 21:34

merci les filles pour vos conseils

le protifar je peu le trouver cher carrefour ou je le trouve dans une boutique bio

et les aromes boutique bio?

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:53

bonsoir les filles

bon week end de pâques et a mardi

j aime bien vous lire vous avez de bon conseils continuer c est super

Utilisateur95368

Posté le 07/04/2012 à 08:17

Hier soir j'ai mangé de la seiche. C'était étrange....

Utilisateur94260

Posté le 07/04/2012 à 08:23

Coucou

Plus de piles dans la balance, c'est peut-être mieux finalement, ça m'évitera de déprimer jusqu'à lundi (en voyant les -100g d'aujourd'hui et les +1kg à cause de dimanche).

@ Turquoise j'ai acheté les bouquins et vu la lenteur de ma perte de poids j'ai intérêt à trouver des recettes pour tenir des années  donc j'invente, je teste, je surfe sur le net et je modifie pour mes goûts et si c'est bon je le note sur un carnet. Le pain est qqchose qui me manque donc j'en ai essayé des tas : une fois c'est spongieux, une fois ça ressemble à rien, une fois on dirait de l'omelette et là c'est la texture pain complet (celui que j'achetais le plus souvent avec seigle et son) donc ça ne me manque plus et ça permet de miam les sons. Ca doit pouvoir se faire en machine en pain en doublant ou triplant les quantités et en mangeant sur 2-3 jours mais je n'ai pas essayé.

@Vigin le protifar s'achète en pharmacie ou sur internet (tape protifar dans ton moteur de recherche) ça coûte dans les 20€ les 500g (les doses font 2.5g donc t'en as pour longtemps), les arômes sont en vente dans la boutique dukan, ou sur lafeeregime je trouve que c'est assez cher mais on en met très peu (qq gouttes le plus souvent sauf le pain grillé pour moi). Au magasin bio les prix sont triplés par rapport à internet et peu d'arômes.

Je crois que l'on va faire un charter pour aller manger le super repas ! ça donne drôlement envie !

Bon je vais me préparer et faire une petite balade à pieds avant de retrouver des amis pour boire un café (sans croissant promis !).

Bonne journée à toutes et bon week end de pâques !

Utilisateur36354

Posté le 07/04/2012 à 09:06

Bonjour à toutes et bon week-end de pâques ! ma flo mange un peu plus de prot et ça va descendre + vite !! promis ............

Utilisateur94260

Posté le 07/04/2012 à 10:06

Je vais essayer turquoise, je te crois sans peine car je me doute bien que je ne mange pas assez, lundi j'acheterai des fromages blancs supplémentaires avec la pile de mon ennemie 

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:42

ouhouhhhh plus que 200 g afin de passer sous la barre des 70 !!!!!

bon week end à toutes.......

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 23:05

bonsoir

lydie alors ces 200g on disparu

je passerai a la pharmacie mardi pour acheter le protifar

Utilisateur95368

Posté le 08/04/2012 à 09:09

J'ai dormis 9h Smiley bonheur ça fait du bien Smiley bonheur!

Aujourd'hui pique nique!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.