Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:16
ah bon ? ben pourquoi est ce un légume autorisé alors ?
Utilisateur36354
Posté le 11/04/2012 à 16:19
lydie , je suppose que dukan peut pas zapper tout les légumes.......mdr !!! hi hi hi quelle réponse idiote je fais là..........
@kawuet viendu répondre !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:25
@n turquoise et @ lydie
Oui oui je met dans mon fromage blanc midi et soir pour que sa me fasse la quantité journalière
Et non pas de zone rouge chez moi j'ai été opérer.
Surement donc la constipation la aujourdh'ui j'ai pris un sachet on va bien voir.
A +++++++++++
Utilisateur36354
Posté le 11/04/2012 à 16:31
Oui fiflin , sinon il vende des trucs en pharmacie, mais ma doc m'a dit de pas me prendre la tête et de prendre un sachet contre la constipation quand ça m'arrive ! tant que tu prends les cachets à la con qui te tordent le bide en pleine nuit.............je te disais macrogol , car c'est elle qui me l'as prescrit......au moins lol, j'étais sure de pas dire de conneries !!!!
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:31
un sachet ? tu m'fais peur là ....un sachet de quoi ?
Utilisateur36354
Posté le 11/04/2012 à 16:33
macrogol contre la constipation lydie !!! tu pensais à koi ???
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:48
euh....rien, pourquoi ? ptdr !
bon je vais nager là ....à plus tard !!
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 19:39
ou là là , dur dur la séance de ce soir !!!!! bobo les épaules !
je prépare une compèt le 29 avril....alors faut y aller !!! hop hop hop on nage !!!!! lol
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 22:58
bonsoir les filles
nos filles viennent de partir en vacance,donc je n'aurai plus de tentation pendant au moins 1 semaine, je vais en profiter pour aller au sport au moins deux fois par semaine.
ma balance est plutôt sympa avec moi -200g ce matin.
j'ai pris Milical en protéine pur, j'ai demande a ma pharmacienne quel etait la différence entre la protifard et le milical elle a été voir protifar sur le net car elle n'en avait pa sen rayon et la seul différence est le milical contient des vitamine et pas la protifar, sinon le prix est le même.
alors lydie3286 comment vont tes épaules.
Utilisateur94260
Posté le 12/04/2012 à 07:09
Hello les filles
Je suis désespérée :-( J'ai mis la pile dans mon ennemie et +500 g !!!
Je mange plus de protéines car je n'en mangeais pas assez et je bois beaucoup. Dimanche j'ai mangé tout bien et à la fin j'ai craqué pour des fraises (à rien ni sucre ni citron ni chantilly). J'en ai mangé 5... Quand je mange les sons le matin je perds quand je les prends le soir je ne perds pas or c'est le soir où j'ai le plus faim et où c'est le plus difficile de tenir alors que faire ?
Bon en attendant de voir vos avis à midi je vais passer à la pharmacie pour trouver des arkogélules pour la rétention d'eau.
Bonne journée
Utilisateur36354
Posté le 12/04/2012 à 08:10
FOL achète du B.O.P pour la rétention d'eau !! jsuis en train de tester c'est dingue je fais pipi tt le temps avec ce ptit cachet !! 5 fois cette nuit...........suis naze lol ! mais - 6OO g ce matin ! me semblait que le milical y'avait trop de glucides nan ? moi commandé du protifar, vais le chercher ce matin !! lache rien regarde semaine dernière j'ai aussi repris 5OO g et là ça redescend !!
Utilisateur36354
Posté le 12/04/2012 à 08:13
Bon je m'emmême les pinceaux entre flo et vigin..............pô grave hein ?? flo les fraise même sans sucre c'est sucré ! 30 g de sucre casse la cétose . Fais des crèpes ou des muffins , moitié matin le reste pour le soir !!!
Utilisateur36354
Posté le 12/04/2012 à 08:13
m'emmêle !!!!!!!!!!!!! vous dit suis fatiguée...............!!!
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 08:22
bonjour
bon ce matin madame b gentille sur le 1.3 que j ai pris - 600 encore 500 et c est bon
@kawuet je voudrais savoir sur le livre dukan il n y pas de quantité a mangé en protéines c est a volonté ou pas a moins que j ai lu entre les lignes comme dit mon gendre et pour le laitages c est pareil ou je compte le fromage blanc quand pro . je sais beaucoup de question mais entre toi et turquoise vous nous aider bien bonne journée
Utilisateur36354
Posté le 12/04/2012 à 09:04
800 g laitages/jour ( inclus FB etc )
proteines : ton poids X 1.5 ( entre 1 et 1.5 ) = 143 g proteines/jour ( toutes proteines comptées ) attention trop de laitages peuvent freiner un peu la perte .
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 09:42
merci turqoise
mais je suis bête comment fait tu pour calculer les pro sur de la viande par ex : du foi de poulet ou escalope
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 09:50
hé ben, pas facile de faire comprendre à ma balance que j'aimerai bien qu'elle marque des chiffres en dessous de 70 kgs.....
le jour ou ça arrive, je fais péter la bouteille de .....badoit !!!!!! ptdr
ça viens, mais tout tout doucement......
Utilisateur95368
Posté le 12/04/2012 à 10:12
Bonjouuuuuuuuuuur! Alors pour l'aubergine j'en sais rien du tout, mais je me renseignerai! J'en ai fait hier, je les ait faite grillé avant! Et ce midi tarte au poireau avec du zambon!!
Les protéines sont a volonté.
Eh eh ! Zavé vu ma réglette??
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 10:34
bravo kawuet
cela fonctionne bien avec toi tu fait comment 2pp et 3pl ou autre chose félicitations cela nous motive
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 10:37
super kawet !!! c'est quoi la marque de ta balance ? que je change la mienne.....lol
Utilisateur95368
Posté le 12/04/2012 à 10:40
eh mais ma reglett s'est pas mise a jour. . . :'(
Les balances teffal sont gentille
Utilisateur95368
Posté le 12/04/2012 à 10:44
Je ne peux plus faire de journée pp, le médecin ne veut plus au vu de mes resultat. Je consomme plus de protéine que de légume et surtout 2h de sport par jour alors je foooooooooond! C'est pas pour muscler mais pour affiner le programme que je fais!
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 11:12
classe !
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 11:32
COUCOU,
Oui comme tu dis lydie classe , mais je crois que je vais alors changer de balance et prendre la même marque que kawuet lol, car la mienne va finir par la fenêtre sinon . La je sature elle ne bouge pas d'un poil franchement elle est trop dur avec nous je trouve!!!!!!!
zéro craquage et même pas elle me donne une récompense ( trop injuste ) caliméro ..............lol
Et je lui tiens tête c''est peu être sa qui ne lmui plait pas mdr
@ lydie tu pensais a quoi quand on parlais de sachet ????
Bon je retourne a mes occupations la corvée des carreaux qui veux venir avec moi ???????
Bouhhhhhhhhhhh personne ne va vouloir je suis sure !!!!!!!!!!
A +++++++++++++++++++ les filles
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 12:56
moi ? oh à rien....
z'en auraient bien besoin mes carreaux aussi , tiens, si tu ne sais pas quoi faire.....lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.