Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 12:59

flo moi je suis comme toi ces le soir que j'ai le plus fain et ou j'ai tendance a craque le plus facilement donc j'ai opte pour une grande infusion avec un petit gateau Dukan 1 heure après mon repas.

aller fiffin ne te decourage pas elle finira par te la donner ta recompense, et puis nous avons toute des phase ou on stagne et la le plus dur pour ne pas baisser les bras.

Pour le milical j'ai suivi le conseil de ma phamacienne mais je vais regarde sur la boite .

merci turquoise.

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 13:12

Pour les prot , faut regarde sur emballages sinon en cherchant sur le net tu peux trouver des tableaux de concordance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 14:21

merci turquoise, je regarde de se pat

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:59

kikou

je viens de faire 30 minute de sport avec la wii j ai acheté un nouveau cd de fitness your shape ou ont peux installer la caméra et ce voir

mon dieu que c est dure mais quand je dit 30 de temps j arrête et les regardes faire cela fatigue aussi hii

demain si je suis courageuse je ferais un tour de vélo si le temps le permet car entre le soleil et la pluie pas facile sur ceux je vous laisse et a plus

Utilisateur95368

Posté le 12/04/2012 à 17:02

J'ai dormi 2h30 cette aprém Smiley bonheur c'était biiiiiiiiien! J'ai révé que j'étais a la plage et que je buvais des jus de fraise!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:05

lol

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:15

de ce temps là c est vrai qu il faut mieux rêver mais quand ont se réveille oh la la

Utilisateur95368

Posté le 12/04/2012 à 17:17

c'est vrai que le temps est pourri! On m'avait dit "viens a toulouse il fait beau chaud et les gens sont sympa". Hurm mouai....

choupachoup56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:20

bonjour

j'ai commencer ma phase d'attaque aujourd'hui et je dois avouer qu'a cette heure ci (17h20) je craquerai bien pour un ti gouter....

j'espere qu'apres avoir avalée un thé j'aurais moins la sensation de faim.

bon courage a celle qui sont dans mon cas et on se motive!!!

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 17:21

Bah ici le temps se maintient !! il va flotter demain .......mdr, mon homme a pris sa journée pour refaire la terrasse !

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 17:25

Dhoupachoup ! on ne craqua pas ! bois un coca ..........les premiers jours faut garder la galette ( ou autre dessert avec les sons ) pour cette heure là.............c'est l'heure fatidique !! allez courage

Utilisateur94260

Posté le 12/04/2012 à 19:13

Génial Kawuet ! Félicitations ! Je mélange aussi les prénoms mais je suis d'accord : moi aussi je veux une tefal elle est plus gentille !

Je peux manger un muffin le matin et un le soir ? je croyais que c'était en une seule fois les sons. Se serait bien en 2 fois...

Bon les filles je vous dis ce que j'ai mangé aujourd'hui, pouvez vous voir ce qui cloche ?

Lever 6h30 café avec 5 gouttes d"hermesetas, 80g de jambon dégraissé, 1/2 litre d'eau froide.

8h30 au boulot : 1 café avec 1/2 sucrette hermesetas

10h au boulot : un thé lipton yellow avec 1 sucrette (entière) d'hermesetas

Entre 8h30 et 12h30 j'ai bu 25 cl d'eau

12h30 au boulot : 80g de jambon dégraissé, 1 boite de maquereaux au vin blanc (sans jus), 1 yaourt 0% aromatisé ananas, 25 cl eau froide

13h00 au boulot : 1 café avec 1/2 sucrette hermesetas

dans l'après midi : 1 chewing gum sans sucre

16h00 au boulot : 1 yaourt 0% nature avec 1 sucrette hermesetas, 1 verre d'eau (pas froide beurkk)

18h30 je viens de rentrer le repas va être le suivant : des crevettes froides avec 1 csoupe mayo dudu (achetée à Geant rayon Dukan), 1 pain dudu (qui est en train de cuire car pas pris mes sons ce matin) 1/4 de fromage pierrelin (donc 20g)

J'aime bien boire un coca zero en rentrant mais là j'en ai plus

Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur94260

Posté le 12/04/2012 à 19:22

Ah j'ai oublié là j'ai bu 2 verres d'eau avec deux gélules de queues de cerise (arkogélule)

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 19:39

Flo tes repas sont bien comme dab hein..............mais pour moi c'est tes quantités de viande qu'ils faut augmenter !! ( je dis viande mais en l'occurence jambon mais c'est pareil ) les crevettes ils t'en faut au mois 300 à 400 g .

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 19:40

Et mes sons je les mange en plusieurs fois ...........quand tu fais des muffins ça en fait 4 !! peut pas tout manger d'un coup lol !

Utilisateur95368

Posté le 12/04/2012 à 19:41

Rolala je fais de l'acétone. . . . .

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 20:03

@kawuet ça fait koi sur le corps ...........ça agit sur le foie nan ?

Utilisateur94260

Posté le 12/04/2012 à 20:04

Oulah j'en suis loin des 400 g de crevettes il doit y en avoir 300g donc une fois decortiquées ça doit faire dans les 200g max. Zut zut zut j'en ai plus. C'était trop bon  bon ben je vais rajouter un yaourt aromatisé à l'ananas ça tombe bien j'en avais envie.

Je vais faire des muffins à la vanille pour demain matin et demain goûter et prévoir 2 steaks pour demain midi avec haricots verts (en boite) Ohhhh si seulement ça pouvait marcher !

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 20:17

faut vraiment que tu manges plus de viande flo ..........achète du protifar pour mettre dans tes préparations flo , ça augmentera ton quota journaliers de proteines. Et tu peux en manger 3 de steaks hachés !!! Tu sais que grosso modo c'est 20 g de prot par morceaux de viande et il t'en faut 172 g /jour !!!! t'es loin du compte ma belle ! as tu du thon en boite ? et du surimi ? fais toi des blancs d'oeufs durs, rajoute tt ça avec tes crevettes ...................et ton yaourt en plus !

Utilisateur94260

Posté le 12/04/2012 à 20:29

Bon ben voilà miam le yaourt et comme le four est allumé pour les muffins je vais lancer des cremes aux oeufs. Alors pour demain les steaks sont cuits, les haricots sont rincés et mis dans le tupper, je vais rajouter deux tranches de surimi (coraya) et deux cremes aux oeufs (lait ecreme-edulcorant-oeufs-arôme et un cc bioflan). Tout marche par deux demain   et pour 17h le muffin restant et un yaourt et le soir veau salade verte chou blanc et rouge et les 2 cremes aux oeufs restantes. Tu es sûre que ce n'est pas trop tout ça ?

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 21:42

Nan c'est pas trop !! mais ne force pas trop sur les légumes non plus !! tu manges bien , varié, avec le dessert et tout et tout mais ce qui te fait maigrir c'est les proteines contenues dans la viande .

Utilisateur95368

Posté le 12/04/2012 à 21:45

ouai, et je fais des rototo gout oeuf pourri! Pour le grand plaisir de mon chéri Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 21:52

Et il te donne quoi ? citrate de bétaïne ? c'est du à koi ? tu le sais ?

Utilisateur95368

Posté le 12/04/2012 à 22:20

Ca s'est déclenché aujourd'hui , j'ai pas eu le temps d'aller au médecin. J'irai demain. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu me la déclencher. . .

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:26

bonne nuit les dudu et a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.