Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 14:18

Turquoise j'ai fait une journée PP car c’était au programme,

je te remercie pour tes précieux conseil, il me redonne une motivation de plus pour continuer, ca fait du bien d'avoir du soutient .

Lydie ces vraiment pas de chance pour le voyage scolaire de ton fils, j’espère qu'il n'est pas trop dessus.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:34

ça y est ils sont partis !!! la directrice a trouvé une autre boite de transport et l'académie a donné le feux vert....

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:04

bonjour a tous

je suis contente tantôt ont est venu me voir avec un beau gâteau au chocolat et j 'ai dit non tout le monde était étonner mais je n'ai pas céder j’espère que madame b sera contente aussi

sinon a midi j ai manger omelette aux morilles et un 10 g de fromage 5%car je ne trouve plus le pierrelin

et ce soir steak hache avec haricot vert et fromage blanc

@ Lydie bonne vacances a ton fils du coup cela te fait des vacances aussi

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:46

merci ....il me reste ma choupinette...semaine entre filles puisque mon mari est en déplacement professionnel....lol

bravo pour le gateau au chocolat, c'est bien !

je viens de faire une bonne petite séance de natation.....j'adoreeee

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:45

besoin d'aide

pour le transit vous prenez quoi le mieux le son d'avoine ou le son blé;

car vraiment je bois mais j ai quand même du mal je prends de l'hepar et même de huile de paraffine

merci de vos réponse et de votre aide

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 20:19

Pour le transit c'est le son de blé , si ça dure va à la pharmacie prendre un truc leger ( style macrogol ) pour te soulager ! reste pas comme ça maneline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:29

merci turquoise

enfin de compte je faisais a l envers moi je prenais du don avoine dans mon yaourt le matin et soir au lieu du son blé

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 20:33

Le son d'avoine 2CS obligatoire c'est ok dans ton yaourt mais le son de blé lui n'est pas obligatoire mais conseillé justement pour les problèmes de transit soit 1CS. Perso , je la prends tous les jours........no soucis de transit !! prends les 2 tous les jours tu devrais voir la différence !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 21:05

bonsoir je viens déguster la baguette presque comme cher le boulanger, ces un peu plus compacte mais super bon.

Je viens de faire une patte a tartine façon dudu je la gouterais demain matin pour le petit dej.

pour le transit je prend les deux tous les jours aussi et pas de soucis de se cote.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 05:59

merci a tous pour vos réponse

bon ce matin lever tôt mes vacances terminer reprise boulot et madame b et quand même gentille mois 100 gr bon c est pas beaucoup mains au moins cela repart un peu

moi a midi

saumon avec poivrons et brocoli fromages blanc

bonne journée a vous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:41

@ maneline ,

100 gr ses déjà bien comme tu dis , ses tellement dur ses maudit régime que l'on se contente de voir la balance baissé malgré tout petit a petit j'en sais quelques choses

la mienne est mauvaise mauvaise elle descend également petit a petit malgré mes efforts , roooooooooooooo la vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

A ++++++++++++++++++++++++++ bon courage

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:01

slt les filles ce midi j'ai mangé la moitié d'une betterave dans ma salade c'est autorisé ou pas?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:19

@ manelle , ses dans la liste des légumes ses sur , maintenant est ce un tolérés ou non la il faudrait la réponse d'une copinette qui en connais plus !!!!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:26

Je pense que sa dois etre avec modération  c mon homme qui m'a préparer ma salade pr midi et comme il a rapé ben jai pas pu mettre de coté alors j'ai mangé!lol

Je suis malade aujord'hui une bonne grippe du coup jai pas trop d'appétit je prend un traitement qui m'assome du coup jai la flegme pr ma gym !

Merci fiflin on verra ce qu'en dit turquoise. je vais refaire de ton gateau pr le gouter la derniere fois tt le monde en a manger au café 

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 16:08

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Je viens de vérifier car je déteste la betterave ! c'est autorisé ! sur cette liste vous avez tout ! le nombre de prot/100g, et tout ce ki est autorisé par phase !! imprimé là......c'est ce qu'il y de plus facile et complet à comprendre !!

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 16:10

Soigne toi bien manelle......et ne te pèses pas certains médocs freinent la perte........mange ce que tu peux mais si t'es mal fichue ne te forçe pas non plus !! courage !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:11

merci Turquoise je n'avais pas le nombre de prot/100g sayé c imprimé... jespere ne pas refiler mes microbes a ma puce c'est ce fichu temps ausssi un coup il fait chaud et hop la pluie !!

Au faite tu as tester les petit séance de gym sur le site de direct 8? sa marche super bien mon ventre se redessine et mes poignée d'amour on disparut en plus les exercices sont pas trop dure!

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 17:25

euh nan...........rien testé !!! jm pô le sport moaaaaa.................!!!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:28

coucou les filles

@ turquoise et vigin31

les son de blé a fait son effet canalisations déboucher hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci encore maintenant je vais penser a en prendre a chaque fois

ce soir je sais pas quoi manger vous faite quoi?

pour ma gamelle de demain endive avec tomate et blanc de dinde roulé avec un carre frais + un fromage blanc

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:56

pas cool ma grippe.....soignes toi bien....

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:40

bon ayez j ai trouvé pour ce soir

steak haché avec pousse de soja

15gr fge fromage a 5 %

et fromage blanc 0%

c est bon ou j ai de trop en fromage avec le fromage blanc je ne sais pas si je peux prendre les deux

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:18

ben il n y a personne ce soir c est triste

bon je vais manger peu être a plus tard

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 19:36

LOL maneline , j'aurais peut-etre éviter le fromage mais bon si t'as pas pris de tolérés fais toi plaisir !

Moi pas beaucoup mangé aujourd'hui ...........pas faim du tout , ça passe pas !! tanpis ginette sera pas contente et va me le faire savoir demain matin mais bon.............quand ça passe pas ça passes pas !!!!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:56

oups trop tard fromage avaler hum c'etait bon

on verra demain si madame b est contente sinon je lui passe une soufflante lui montrer que c est moi qui commande non de dieu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.