Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:02

lol Turquoise on j'en connais pas bcp qui aime transpirer 

merci lydiev je suis assomée

maneline tu as savourer ton fromage perso jai trouver du pierrelin nul part sinon ben chez moi tt le monde deguste des lasagne et moi ben je sais tjr pas 

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 20:04

T'as bien raison maneline , on va pas se laisser emm****r par des ginettes !!!! nan mais...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:24

non ce n est pas du pierrelin c est du bride-light l autre je ne le trouve pas alors je 15 gr de celui la

c est vrai de fois pour les repas ces embêtant de trouver des idées alors je regarde souvent les recettes par repas et franchement ont trouve même si ont change un peu

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 20:28

15% c'est trop !! pas plus de 5% de matiere grasse, chez bridelight y'a le camembert à 5% et la crème au bleu ou à l'emmental à 3%

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:49

mais c est du 5 % que j ai prit pas 15 turquoise je n ai pas fait de bêtise

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:59

bon je vous laisse bonne soirée et faite de beaux rêve dodo de bonne heure je suis fatiguer

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:32

loool maneline tu te fait gronder moi je dis heureusement qu'on a Turquoise sinon on serai bien paumée!!

pr ce soir jai fait une poelée de courgette oignon poivron et viande hachée apres jai rajouté une c à c de creme bridelight 5% et un carré fromage emmentale 3% mélangé a 1oeuf +1blanc.

jespere que sa sera bon avc un yaourt 0%. jai pas trop senti le gout et me suis forcée !!

demain pas de boulot je reste sous la couette dd'ailleur ils ont prévu de la pluie encore etg puis suis en PP:(

bon je vais me mettre devant un film pr dodo.

BONNE NUIT LES FILLLLES!!!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 06:10

bonjour

@manelle bonne journée sous la couette moi boulot

comme tu dit dit c est bien d "avoir des coach sinon ont ferais n importe quoi

bon madame b ce matin _ 100 gr a plus les filles et bon courage

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 06:47

Coucou

Turquoise a raison : si je consomme plus de prot ça fonctionne mieux. J'envisage donc de gagner au loto et d'acheter un magasin "Carnivor" 

J'ai aussi mangé mes sons en 2 fois comme ça j'ai un petit dej et un goûter. Bon sinon pour midi j'ai : du cabillaud, qq crevettes, un oeuf dur, des haricots verts et un yaourt.

Bon va falloir que je fasse 200 montées de step car après salle de bain et boulot.

Bonne journée les filles !

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 08:24

Bonjour les filles !! oups pardon pour le fomage j'avais lu 15%....................désolé !!!! le but c'est pas de vous houspiller mais de vous aider à perdre vite et bien !!! je ne suis pas du tout méchante !! mdr ! mais on est toutes dans le même bateau ...........j'essaie de corriger comme on le faisait pour moi l'année dernière les filles ! mais si vous trouvez que je suis pas cool dites le moi que je rectifie le tir !! quand j'écris un truc moi j'ai le ton qui va avec dans ma tête ..........pas vous !!!

Bon ginette à été gentille ce matin mais bien peur que ça remonte demain car je n'ai pas mangé grand-chose hier , berk faim du tout !!!

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 08:27

Bravo flo !! tu vas maigrir plus vite si tu continue comme ça !!! t'as trouvé ton rythme et la bonne manière de manger ( c'est vrai que ça fait beaucoup de viande tt ça ) fonçes ma belle !!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:52

bonjours les filles

hier soir je me suis fait la pizza au saumon et sa crème et je n'ai pas trouve ça extraordinaire et pour couronner le tout la pâte avait gonfle comme pour un gâteau.

oh turquoise ne te met pas dans cette état, moi je suis de ton cote pour les conseils car nous en avons toutes besoin et ça fais du bien.

je suis comme toi turquoise, quant je lie un message j'ai l'intonation dans ma tête mais sa ne me dérange pas au contraire.

mannell bonne journée sous la couette, mais attention au envie de grignoter.

flo13 alors ces 200 monter et descente de step, pas trop fatigue après et prêt pour une nouvelle journée au boulot.

bon pour moi ma b annonce 78,400 ce matin, franchement je me demande si je vais pouvoir atteindre les 75 a la fin du moi.

nos filles reviennent de vacance ce matin.

bonne mâtiné a toutes

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:46

Pour moi ce matin - 200g....ça descend doucement mais surement....par contre la tuyauterie est bouchée malgré la prise de son d'avoine ( 2 cs/jour ) et de son de blé ( 1 cs/jour ) et ce que je bois et les 12 kms de natation par semaine....comprends pas....

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:19

Bonjour tout le monde!!

@Turquoise t'es au top au contraire continue a nous parler comme tu le fait perso quand je te lis jai l'impression d'entendre ma maman qui est une bonne maman poule ! on t'aime bien comme sa nous 

@Flo continue les prot sa aide bien a perdre!

@Vigin si tu savais comme je suis écoeurer ce matin jai avaler mes sons de force jai la gorges toute" rapée"...

Lydiev on continue pr moi ct +200g ce mat mais je pense que c a cause de mes repas pauvre en prot d'hier ! aujord'hui PP donc je vais essayé d'avaler de la viande!

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 10:26

nan ça va je me mets pas dans tout mes états.c'est juste que je veux blesser personne .....c'est pas mon genre , suis pas là pour ça !!! euh quand mm je reconnais je suis une maman poule !!!!!!!!!!!! mdr ! ça se voit ? ça va descendre !!! garder la pêche !!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:30

Je pense que je mange assez de proteines....

manelle, me dis pas que tu manges tes sons direct comme ça ????

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 10:35

Tu perds bien lydie pourtant !! donne nous un exemple en quantités pour voir ? les sons directs ? argggggh........déjà que c'est pas top !! mm dans du FB je peux pas moi ! y'a qu'en crépes ou en gateaux ( et mixés encore) que ça passe !!

Moi lydie j'ai kan mm acheté du protifar pour être sure de manger assez de prot car au bout d'un mois de régime j'ai vraiment pas faim et ça devient dur de manger !

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:42

ben en général quand je suis en PL, je mange la même quantité de viande que de légumes....

et en PP, j'augmente la quantité de viande....genre quand je ne suis pas inspirée pour cuisiner, je me prends deux boites de thon vinaigrette....sinon omelette....ou bien la plupart du temps je choppe des recettes dans le bouquin dukan, il est bien.....

Quant à mes sons c'est toujours dans mon yaourt, je partage la dose journalière en deux, matin et soir....et j'adore ça dans le yaourt !!!!

Protifar ça me dit rien....

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:46

moi aussi j'ai acheter de la protifar car je suis dans une phase ou je n'ai pas envie de viande donc je me force et je me fais de panke ou gâteau avec protiste et d'autre ingrédients autorise.

je n'ai pas d'idee pour se midi, pouvez vous me conseiller?

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:54

Moi PP aujourd'hui.....donc poisson !!!!

j'ai l'impression que lorsqu'on mange du poisson, on perd plus vite....ce n'est qu'une impression....lol

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 12:24

Lydie tu dois avoir + de viande que de légumes .........je sais qu'on dit à volonté mais il y a un pourcentage à respecter ! je crois que c'est 2/3 pour 1/3 de légumes...bon en gros moins de légumes que de viande koi !!!

Ce midi quiche au saumon et crépes au protifar avec un yaourt

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:29

ben je suis ce que me donnent les recettes dukan.....

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:07

alors en ce qui concerne mes sons ben je les melange avc un yaourt mais kome jai la gorge irritée c pas passé ^^

j'essaye de faire des muffins mais apres tt le monde pioche dedand du coup je ne sais plus si jai manger ma dose de sons!! parfois je mange les gato a la noisettes dudu mais bon sa fait 3 gato et apres pr le gouter ben niet!!

est ce que vous avez deja fait des gato o prtifar?

Lydiev pareil pr moi pp aujord'hui donc je vais manger un filet de viande de veau pas trop gros et un steacks je peux pas plus!!

Turquoise a raison faut manger plus de viande que de legumes mais bon c vrai qu'a la longue sa devient dur !!

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 14:33

http://www.proteinaute.com/recette_excellentes_crepes_a_la_fleur_d_oranger_au(...)

J'ai fait ça ce matin !!! doubler les doses mais mis que 2 jaunes d'oeufs et 36O ml de lait !!! faut les retourner à la main après avoir décollé un bord de la crèpe ! une fois le coup de main pris et bah ça vaut le coup c'est super bon .............et plein de proteines et à volonté !!

Vu ke depuis 2 jours la viande j'ai trop de mal à l'avaler ...............

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:47

Roooooooooooo lala lala , et ben j'aurais du arriver bien plus tôt car la j'ai eu de la lecture, mais ces cool vu que je lis tout et bien je prend note des recommandations qui ont été faites .

Moi pareil je pense qu'a certains repas je n'ai pas la totalité de prot pourtant j'essai de regarder et calculer pour faire au mieux.

Mais la depuis dimanche j'ai pas faim du tout ,du tout, et mes douleurs du a mon souci de santé qui me rappelle a l'ordre donc aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me force a manger quelques choses mais dur dur.

Cette après midi je vais me faire un gâteau dudu ,je sais pas encore lequel mais je vais innover et ce soir pizza dudu .

@ Turquoise , non du tout reste comme tu es je te trouve génial et sa nous aide beaucoup les remarques que tu fais ,car sa nous corrige bien et moi je te remercie .

@ lydie idem la canalisation est bouchée mdr

En ce qui concerne le profitar j'hésite encore car ses un peu chèr quand même .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.