Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:38

@ Turquoise s'est super sa que tu es remis ton jean's quand viendra mon tour je serais également contente car j'ai un jean's test toujopurs a ma portée de main et j'essaie et me dit bon allez encore tu es sur la bonne voie . Ses malgré tout encourageant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:37

@Turquoise tu dois crané dans ton 40 moi je galere tjr tjr pr rentrer dans du 42!! mais bon c mieux que le 46 'apres l'accouchement lol

Cette été on rentrera toute dans nos beau pantalon qui nous auront tant fait fantasmer HEINNN!

@Fiflin jai manger mes muffins ce soir jen reffai et je met une photos promis entt cas sa ma changer des steack et tt sa!

@Lidiey prête ta balance hein?

Vous pensez a quoi pr le diner?

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:07

@vigin çà va très bien je rentre du taf

moi ce soir c est pp alors je ne sais pas encore la je me fait cuire une cuisse de dinde dans du bouillon pour demain ma gamelle

je voudrais savoir vous faites comment vous en journée pl et pp moi je fait 5jours pl et 2 pp c est bien ou pas car en pl ont perd moins quand même alors attend vos réponses

merci les filles

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:39

je ne sais pas vous mais moi temps de m ............ et le vent et du coup tnt qui fonctionne quand elle en a envie mais bon je repars a mon ménage a plus et la préparation du repas pour mon homme ah une éclaircie ont se croirait au mois de mars giboulée

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:01

maneline perso je fait 2pp/2pl je trouve que sa marche bien et je gere correctement mes restes de mon coté aussi temps de m*rd* du coup ben chui rester sous la couette jai fait uen tentative de gato ben beurk a la pbelle direct pour moi ce sera escalope de poulet au citron gimgembre au court bouillon degraissé! c moin sec qu'à la vapeur ou a la poel!

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 19:47

Maneline mdr !! tu dois faire le même nombre de PP et de PL !! 2PP/2PL ou 3 ou 4 ou 5PP/5PL .............lol tu vas maigrir vachement plus vite si tu changes !!! trop de PL ! je comprends mieux pourkoi tu perds pas vite ...................moi je fais 5PP/5PL mais c'est dur à tenir , le mieux c'est 2 ou 3 !! allez rectifie le tir tu vas maigrir que tu vas pas comprendre !!!! " tite puce a s'est crompée " !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:32

@ turquoise

merci du coup la comme je suis en pp depuis aujourd'hui je continu du coup je vais faire 2 pp 2 pl et je vous tiens au jus

enfin de compte il faut autant de pp et pl

j ai du encore lire le livre entre les lignes

vous avez ce soir sur la 6 il vont parler des régimes et il y auras aussi dukan

ce soir je ne me suis pas embêter fromages blanc et blanc de dinde

avec ce temps pourri pas envie de faire de bouf

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 21:11

Bah vi maneline t'as zappé un truc !!! oh je sens que tu vas perdre grave maintenant ........sacré maneline !!! et oui tu continue en PP , dommage que tu l'ai pas dit avant ...........mais bon pas grave tu rectifie et ça va changer la donne crois moi !

Utilisateur94260

Posté le 18/04/2012 à 22:35

Hello

Non je ne suis pas courageuse pour le sport donc uniquement step le matin (200 mouvements à vitesse tgv) et idem le soir. Je marche peu et sinon rien de plus.

Je vois que vos balances sont gentilles alors je suis prête pour faire un troc :

"Echange balance qui fait peser lourd PLUS poele qui fait coller les jolies-crepes-dont-on-a-toutes-envie et cadeau de la maison : une poele à blinis qui colle aussi !" Vous croyez que ça peut passer en petite annonce ? hiiiii

La recette du gratin est validée turquoise si tu veux l'essayer... Bon moi je viens de rentrer donc terrine de foies de volaille et coca zero et encore je me suis forcée car vraiment pas faim à une heure pareille.

Zut y avait les regimes j'ai loupé !

Bonne soirée les filles !

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:57

moi j'ai les épaules en compote ce soir.....entrainement de natation intense ce soir...lol....ouille !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:03

mais non flo13 tu n'as pas tout loupée.

Turquoise peux tu me dire si ce que j'ai mange se soir est correct. salade compose ( salade vert "sucrine" thon "112g", concombre eviron 1/4) deux oeuf dur avec un chouilla de mayo dudu et une crème vanille.

et bien voila presque 30 minutes pour ecrire ces quelque ligne, ah la tele.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:05

aller un petit massage pour lydie qui va se devouer,

je te le ferrais bien mais je pense que je suis un peu loin lol

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:05

bonsoir les filles?

alors qui regarde "maigrir a tt prix" sur m6? celle sui fait dudu a laisser tombé a cause de son manque de motiv si je pouvais je rentré dans l'ecran la motivé et puis refaire ses course!! c'est vrai qu'un regime psychologiquement c pas evident quand on a pers pr nous soutenir et voir les progrès!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:12

manelle j'ai eu la meme pense que toi en voyant les image, elle manquait de motivation. et je pense que beaucoup d'entre nous doivent le regarder.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:29

c dommage je pense qu'elle devrait regler son pbleme psychologique! en tout cas ce forum aide bcp pour la motivation !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:30

tu as vu le couple qui jeune 7 jours!!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:36

oh oui un p'tit massage vigin.....rien que d'y penser ça va mieux ! lol

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:47

Lydiev tu vas bien dormir surtout si tu trouve un masseur

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:48

Bonne nuit les filles! faites de jolie reves !

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:55

mon mari est en déplacement.....et ne reviens que vendredi soir....dommage ! lol

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:56

Emission pris en route car j'étais invitée , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai vu juste la fin et la je regarde c'est ma vie sur le même sujet . Dommage sa va finir encore tard .

Je vous dis bonne nuitée ls copinettes a demain ..

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 06:12

bonjour les filles ce matin madame b gentille moins 600 gr elle a quand même compris que je n’était pas contente

sinon moi c est la brocante pas les petites annonce

l'émission de m6 je l 'ai enregistrer car sinon le matin dure de se lever mais elle est nul de lâcher une fois que l ont est parti ça va en plus vous êtes là pour nous motiver

allez bonne journée les filles

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:53

Bien Nath !!!! mais je viens de choper un torticoli......lol

Elle est ou la photo d'avant ? pour comparer....

Tu veux toujours pas mettre de tous petits talons ??? je déconne.....

C'est bon de se sentir enfin bien dans son corps !!!!!! on va pouvoir oser les bikinis cet été....enfin, s'il le soleil daigne se montrer !!! lol

Hier, j'ai fait mes courses pas dans le magasin ou j'ai l'habitude d'aller et je me suis trompée en prenant des boites de thon.....en deballant mes courses j'ai vu que c'était du thon à l'huile !!!!! et là j'ai dis : non non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas question pour moi de les manger !!!! beurk en plus rien que d'y penser ça m'écoeure !!!!!!

Même avant je n'achetais jamais de thon à l'huile, j'étais super en colère !!!!

Bref, la balance n'a pas bougée hier....pourtant j'ai fais une sacrée séance de natation hier soir....va comprendre.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.