Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 10:01

Pas de photo d'avant.............je fuis les appareils !!! mais bon au moins vous pouvez me dire si ça fait grosse dondon ou pas ???

Et je te rassures j'ai 4 btes de thon.................à l'huile !!! j'arréte pas de me tromper ! n'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que le gras donc des fois c'est en cm que ça se joue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 19/04/2012 à 10:11

Coucou 

vous allez bien?

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 10:20

Kikou ma kawuet  !!!! tout va bien pour moi !!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:22

ah tiens, une revenante !!!!! c'était bien ton week end prolongé ?

Nath, tu fais pas du tout grosse dondon comme tu dis !!!!! lol....tu es très bien !!!

J'adore ta coupe, ça te va bien, ça fait super branchée !!!! yeahhh

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 10:25

bah voui c'est pas cause que j'ai 48 ans que je m'habille et me coiffe comme une vieille !!!! mdr .................ze veut être à la mode moaa !!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:31

aBonjours les filles!!

Fiflin hier ben jai pas fini le reportage j'était épuisé donc jai pas vu la suite du couple qui a payé 1400e pr jeuner a la montagne 1 semaine lol

Turquoise O TOP on commence a voir la difference au niveau de tes hanche comparé a la premier photo avc tn chemisier blanc et puis je te trouve pas grosse moi ta mm pas de bedon

Lydiev desfois on pert pas le lendemain d'un effort mais dans les jours qui suivent parceque ton corps continue a bruler des cal après un effort au dela de 45 min  et le thon a l'huile ben tu peux le changer si ta encore le ticket ou sinon le met dans des salades ou des quiche pr monsieur et les bambins !

Kawuet il manquait quelqu'un et tu es de retour ! sa va au moin?

Bon moi la balance m'a envoyé balader ce matin pas 1 g qui bouge pourtant je sort de 2 j de pp je pense que c les medoc!!

aller un peu de menage pr moi et apres je dois aller faire le plein de legume et de prot !

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 10:34

Manelle le ptit bedon tt mou est planqué sous le jean.....................!!! l'en reste un ti'peu !!

oui certains médocs peuvent cacher la perte de poids, t'inkiètes !!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:02

@ turquoi se je dis tout simplement que tu es ravissante ,et j'ai remonté sur les anciens posts ou tu avais mis une photo sa se voit super bien félicitations a toi pour ton courage, car ( a nos âges je constate que sa reste plus dur malgré tout). Sauf que j'ai jouer la contortionniste et un peu mal au cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:07

@ manelle,

Alors j'ai regardé jusque la fin et je dis que pour le couple a la fin de leurs semaine ils ont été pesés la femme 2,2 kg, et l'homme 3kg a peine. Alors pour ma part je trouve que le cout de reviens de 1400 euros est énormément chère , pour perdre peu en soi, le seul truc que je trouvais bien s'était certaines activités qu'ils faisaient en groupe et sa sa motive que de le faire seule. Sinon je dis que le reste non je n'investirai pas une somme pareil pour ce résultat . Enfin ses mon point de vue perso.

Sinon ginette cause peu avec moi -100gr qu'elle ma dit doucement au risque de s'en prendre une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:09

@ KAWUET,

Coucou comment va tu ??? tu étais partis en weekend prolongé ??? Quoi de neuf pour toi ??????

Ses dingue dès qu'il y en a une d''entres nous absente comment on s'en rend vite compte et que sa nous manque!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:12

@ lydie coucou,

Ta ginette n'est donc pas cool avec toi ??? menace là lol

Pour le thon et oui si tu es a peu près sur de ne pas l'utiliser et que tu as encore ton ticket de caisse va le changer , il n'y a pas de problème .

Et oui les muscles sont plus lourd que la graisse contrairement a ce que l'on peu penser, donc d'ici la fin de la semaine sa devrais bouger pour toi courage.

Moi -100gr donc tu vois ses du tout doux ,tout doux hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:28

pas cool la balance mais bon tant qu'elle ne remonte pas ça me va !!!! lol

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 11:49

Kawete comment vas tu ?

Comment se sont passe tes jours de congé par rapport a dudu?

Ma mineete ma annonce +100g se matin, et je me demande si le fait que je me suis réveillé a 2h30 du matin par une envie de pipi et j'ai constate que mon mari n’était pas encore rentre il m’énerve quant il fait ça du cout il est rentre a 4h30 du matin rond comme une queu de pel et pour couronne le tout il a été malade ( bien fait pour lui, il n'a que se qu'il mérite) et une fois qu'il c'est endormi , il c'est mis a ronfle tellement fort qu je me suis rendormie qu'a 5h30 donc resultat se matin je suis crevet et je termine de travailler a 18h30 je crois que la journée va être très très très longue.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 11:52

Turquoise je trouve bien sur la photo et ta coupe de cheveux te va super bien

J'ai regarde le reportage du couple et je trouve que sa fait cher le kilo.

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 11:59

Merci les filles !! vous êtes trop mimi !!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:35

pas quoi nous sommes la pour ca et nous fait super praisir de le faire.

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 12:58

Ah ces hommes qui sortent le soir........le mien est fan de rugby , je connais les soirées bien arrosés entre pôtes !!!! là suis tranquille il fait dudu !! hé oui Mr tout les écarts se payent !!! mdr

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:01

KHOOOO fiflin 2.2 kg ah nan moi je le tue le mec sa fait 700e par kg mdr en effet sa fait cher! en plus quand tu jeune tu perd mais des que tu arrete tu grossis direct !!

Jai jtr la flegme pr aller au course en plus y pleuttt et j'arrete pas d'eternuer mais bon le frigo siffle et jai plus de mouchoir pr mon nez lol... En plus ce week end je recois le meilleur ami de mon homme du coup je pense qu'ils vont rentré tard aussi

Turquoise j'ai fait du rugby quand j'etait o lycée mais jai laisser tombé parceque je prenais des formes pas tres feminines etmes freres aussi sont fan de ce sport de brut!

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 14:16

T'as raison c'est un vrai sport de mec ça..........du coup nous on soutenait toulon et on va s'installer à montpelliers !!!! mdr

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 14:45

turquoise moi aussi il fait dudu mais il a transgresse plusieurs règle et après m'avoir fais passe une nuit horrible Mr dors encore.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 14:50

moi aussi il adore le rugby mais la ce n’était une soirée rugby mais entre pote qui son en générale célibataire grrrrrrrrrrrrrrrrr ils ne pas raisonnable.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:07

Les filles j'ai BESOIN de MANGER un vrai bon gateau au CHOCOLAT!!!!!

si vous avez une bonne recette dite moi parceque celui que je fais jen peux plus il me degoute!!

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 19:29

AH nan manelle sur ce coup là je peux pas t'aider le cacao dégraissé je trouve ça dégeulasse !!! donc je fais pas de gateaux choco !! juste de bio-flancs choco ..........va voir dans les recettes dessert !! mixe tes sons, bats tes blancs en neige , mets 3cs de lait en poudre et 1CS de maizena !!! là ça ressemble a du gateau !!! adapte ta recette .

Utilisateur94260

Posté le 19/04/2012 à 20:38

Coucou les filles

Pas vu ta photo turquoise mais pas contre les crepes.... sont à tomber !

Ce soir on était à la creperie : crepes-surimi-carre frais avec une salade et crepes hermesetas

Inutile de vous dire que j'ai pris une nouvelle petite poele. J'ai mis 2 oeufs, 2 blancs, 5 gouttes arôme beurre, 15 protifar et du lait jusqu'à la consistance. La poele fait 20 cm donc les crepes étaient petites mais ça permet d'en avoir plus 

Je redoute le verdict demain car en pl je ne perds pas et là en mangeant tout ça je me demande si je ne vais pas prendre...

@manelle : en voici une sympa et pourtant je ne suis pas chocolat (mais chez moi c'était pas coulant car trop de cuisson - faut donc surveiller)

1 oeuf - 1 psuisse - 1 cs maizena - 1/2 cc levure (moi j'en ai mis un peu moins sinon ça pique) - 1 cc cacao degraisse ss sucre - edulcorant en fonction de ton goût. Melanger le tout et au four 180 pendant 8-10 mn (j'ai mis 10 c'était un peu trop donc essaye 8)

Contente de te revoir kawuet !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:10

Bon alors moi j'ai trouvé dans un magasin bio du bio flan vanille je décris la conception pour savoir si ses bien le bon car je suis pas une experte , car j'en ai gouté un ses délicieux mais je voudrais surtout pas me tromper.

BIO -FLAN au sucre de canne vanille

Sucre de canne 71%

Amidon de mais , gélifiants : carraghénane, agar-agar; arôme naturel de vanille (vanille) 4% , poudre de gousse de vanille

Energie pouir 100 gr 361ckcal pour une portion 86 kcal

Proteines pour 100gr 0,2g- pour une portion 4 g

Glucides pour 100gr 90 g- pour une portion 13 g

Lipides pour 100 g 0 pour une portion 2 g

Alors si quelqu'un peu me renseigner ce serait gentil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.