Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:23

célibataire à mi temps j'appelle ça....lol

de temps en temps en fait....mon mari fait à peu près 100 à 150 jours de déplacements par an....à l'étranger le plus souvent !

ce qui est cool c'est qu'avec ses voyages pro il cumul des miles ( points fidélité ) et après on part en famille.....lol....ben oui y a pas mal de bons côtés aussi, heureusement !

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 15:46

Rolala moi je n'y arriverai pas. . . Mon chéri fait un boulot qui au long terme le ferra partir a l'étranger (états unis/ australie/ angleterre/ ou l'asie ) , on espére pouvoir partir ensemble, avec nos futurs enfants. Ca nous plais bien l'idee d'avoir des enfants qui grandissent dans une culture différente de la notre. C'est pour ca que si on part, on part loin. L'angleterre ca ne me plais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94260

Posté le 20/04/2012 à 15:50

Ohhhh un chat qui aime le droit ou alors le papier ou l'odeur de ton stylo... c'est vrai que ça fait râler ce genre de choses.

Bon je ne travaille pas cet aprem donc j'ai marché (un peu, très peu) et cinéma et là je vais faire 1 sachet de bio flan (donc 1/4 lait) comme ça si je n'aime pas ce soir je n'aurais pas de regret.

Demain courses et fromages blancs en vue à la place des yaourts.

A tout à l'heure !

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 16:33

Il aime tout ce chat. Il a 8 mois et il nous coute une fortune en véto : il a bouffé du polistireine , un fil plastique, la moitiè d'un poulet, des fleurs, du bois, et j'en passe. . .

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:08

ah ben moi c'était mardi dernier la castration du mien ,non pas qu'il ai fais des bétises mais ses plus cool car après le moment des chats ouie ouie ses point gai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la femelle est stérélisée donc plus aucun souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kawuet tu en avais acheter plusieurs paquets ?? et quel parfum sinon je veux bien et je te les rachètent pas de soucis tient moi au courant.

Courage flo sa va bien lui passer, mais il est sur qu'il ne faut pas toujours céder aux caprices de ses messieurs lol

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:44

bon moi jai fait un ééééécart! je fais des ateliers cuisine pr enfant et ma nièce de 10 ans que je chouchoute comme ma tite soeur ben elle a decider de faire des gateaux que je lui ai appris pr le gouter en famille cet aprem et comme "tata fait un regime dukrrrran" elle a fait des gateau avec pas de sucre parceque c'est pas autorisé lol elle s'est donner tellement mal que ben jen ai manger un c des espece de sablé épais bien croquant! elle etait tellement fiere d'elle que jai pas osé recraché  du coup voila en plus tout le monde a du les manger sans sucre lol!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 23:12

elle est trop sympa ta nièce manelle

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:47

Oui franchement sa m'a trop touchée personne de ma famille ne fait d'effort lors des repas quand je suis la c'est toujour "ha desolé je savais pas que t'avais pas le droit" du coup jen parle plus trop autour de moi à part avc quelque vrai amies qui m'aide un peu et qui garde tjr une canette de coca zéro pr moi!

Y'a personne ce soir à part Vigin

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 00:22

non ce soir tout le monde déserte je crois,

ben demain raisonable alors âs de craquage manelle hein sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 07:51

Allez manelle on peut comprendre !! pas grave tu continue normalement.....et t'as évité le sucre !!!!

BOn - 1OO g ce matin..............piou c'est dur !! 1 kilo en 5 jours de PP c'est pas la fête !!! ce qui me motive ce matin c''est de voir que je suis à 50% de mon objectif....................

On les aura ces pu***** de kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur94260

Posté le 21/04/2012 à 08:36

Un biscuit donné avec tant d'amour que faire ?

Idem de mon côté personne autour de moi ne fait d'efforts résultat je suis souvent à l'eau et aux batons de carottes aux apéros (ou alors à l'eau tout court).

Aujourd'hui je fais des crepes pour le petit dej ensuite je pars en expédition panais et rhubarbe et surtout voir un mixer le mien a lâché. C'est trop triste car c'était un mixer à pied tout bete mais avec une petite rondelle que l'on pouvait changer en bas et qui changeait le lait froid en mousse. Pendant la dégustation des crepes je vais zieuter sur internet si ça existe toujours.

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:16

Bonjour les filles!

Je vous lis tous les jours, sans oser prendre part aux discussions.....suis bête, hein?

Je vais te copier Flo13, je crois que je vais faire des crèpes pour le p'tit déj...

Manelle13, elle est trop mimi ta p'tite nièce...c'est trés touchant!

Combien de temps doit on rester dans la phase d'attaque? que me conseillez vous? combien avez vous perdu durant cette phase?

Et après?.... comment avez vous choisi votre rythme PP/PL?... on peut faire comme on veut?

Merci.....

bonne journée!!!

Utilisateur94260

Posté le 21/04/2012 à 10:08

Ne pas hésiter scloe à prendre part aux discussions.

Les crepes sont très bonnes. On dirait presque des vraies.

Pour le calcul de nombre de jours de pp tu trouveras dans la colonne de gauche bien debuter son régime et calcul du juste poids. Tu remplis le questionnaire et tu reçois qq minutes après le "verdict" qui des fois est different de ce que tu espères. Exemple j'espérais revenir à 60 kg mais d'après le graphique que j'ai reçu mon juste poids serait de 68.

Sur la courbe que tu vas recevoir il sera indiqué le nombre de pp et ensuite il est dit de passer en pl. Là c'est un peu à toi de voir : tu peux faire 5 pp et 5 pl ou 2 pp et 2 pl ou 1 pp et 1 pl. Personnellement je trouve que faire un jour de protéines et un jour de protéines-légumes est le plus aisé à suivre (mais peut-être aussi parce que j'ai des tonnes de kg à perdre).

En ce qui concerne la perte tout le monde est différent. Dans le livre il est noté environ 1 kg par semaine, dans celui d'une copine plus récent il est noté entre 800 et 1kg et dans un autre entre 1 et 1.5 kg donc c'est un peu déroutant. Dis toi simplement que tout ce qui est perdu que se soit 500g ou 2 kg et ben c'est toujours ça en moins !

Utilisateur94260

Posté le 21/04/2012 à 10:10

Trop bien turquoise la moitié du chemin est fait !

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 10:44

Scloe fait pas hésiter à t'incruster !! au contraire !! je crois que tu peux passer en PL ! le rythme facile à tenir c'est 2PP/2PL et c'est meiux pour les restes quand on cuisine !

Les filles je suis en train de faire le pain de missdior !! rhooooooooo magnifique !! j'en avais déjà fait mais je crois que là j'ai pris le coup de main ........une tuerie !!

Je vais le prendre en foto........obligé et ce midi konjac à la bolo !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:48

BONJOURS LES FILLES!!!

Ce matin ma balance affiche -200g !! au top malgrès mon écart d'hier

Turquoise on est toute les deux a -50% de notre objectif et on a fait le plus dure hein!

Fiflin jai reussi une recette de gateau troooooop bonne super moelleux je vous met la photo tt à l'heure je suis trop heureuse d'avoir reussi a manger un moelleux et pas un pateux lol!

SCLOE faut pas hésité hein on est la pr s'entraider en attaque jai perdu 1kg (4 jour) puis en croisiere ben je fais 2pp/2 pl c plus simple pr gerer la cuisine!

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 10:52

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pain_a_ma_facon 7218 html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 10:53

tu vois manelle pas de sucre cétose pas cassée !!! oui maintenant la règlette va vers le but direct !!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:56

@ turquoise superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu tiens le bon bout bravo a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:58

@ manellle yessssssssssssssssssss tu es sur le bon chemin ,tu vois malgré ton petit écart sa va quand même . Bien sur il faudrais plus que tu en fasse mais parfois la tentation est plus fort que soi .

Ouiiiiiiiiiiiii manelle je suis preneuse de ta recette merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:04

@ scloe,

Salut , il ne faut pas faire que lire nos posts surtout , il faut que tu t'incruste plus on est de fou plus on rigole!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis se forum est fais pour sa , nous sommes toutes dans le même bâteau avec le même but, donc vas y lâche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes la pour nous aider , nous conseillées et nous entraider et moi je dis que depuis que je suis inscrite sa m'aide vraiment beaucoup car sinon il y a longtemps que j'aurais arréter , pourquoi:

le fait de manquer d'info,

hésiter sur une organisation de repas sur la journée,

le calcul des protéines,

Enfin tu vois tous pleins de choses qui t'aiguille et t'aide énormément.

Puis quand sa va pas également la baisse de moral car il y en a parfois ,quand ginette fais de la rétention grrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle est mauvaise celle là alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce matin +200g ???????????????? alors la je cherche depuis ce matin ce que j'ai bien pu faire car toujours zéro écart mais tu vois ses le but de ce forum.

Allez courage nous sommes toutes là.

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 11:16

Fiflin, ne cherche pas !!! c'est le principe dudu......la perte en dent de scie..........on voudrait des explications mais y'en a pas !!! tu perds...tu remontes et ru reperds un peu plus...............

Et je confirme scloe que le fait de se retrouver tous les jours ça aide à ne pas craquer et à se motiver !! moi sans le forum c'est niet !! je n'y arriverai pas............alors rejoins nous et poses toutes tes questions !!! on est là pour s'entraider et aller ensemble jusqu'au bout bichette !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:30

khooo il a laire trooop bon ton pain !!!!!!! t'es trop forte Turquoise 

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:31

Forum Dukan : voila mon gateau qui est trooop bon trop moelleux

voila mon gateau qui est trooop bon trop moelleux

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:35

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.