Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94260

Posté le 23/04/2012 à 20:21

un peu compliqué pour commencer le prénom de ta mother, sympa la langue des signes mais ce ne doit pas être simple à apprendre, bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:44

j'ai une collegue qui apprend la langue des signes et elle trouve cette langue inintéressante.

ce soir je me suis faitquick'n toast dudu, ces une turie, et en dessert yaourt sveltesse chocolat.

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 22:06

Pourquoi l'apprendre alors?

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:28

Turquoise le 40 ce serai le toooop!! Vigin j'ai du m'acheter des vetements pour un rdv et je n'avait rien de metable lol

Kawuet c'est une langue riche en émotion et tu verra quand tu aura appris meme en parlant normalement tu signera , c'est fou que tu apprenne tu le fait par curiosité ou parceque tu as quelqu'un de ton entourage sourd ou muet?

Perso j'ai appri aussi meme si sa ma pris 3 ans! mais bon moi c'était plus une necessité pour pouvoir me faire comprendre et à mon tour comprendre ma belle soeur qui est sourde et muette...

Franchement je t'encourage à continuer c'est vachement interessant et puis perso jai été en contact avec des enfants sourd et tu peux pas savoir comme c'est drole de pouvoir raconter une histoire dans le silence!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 23:10

Forum Dukan : moi elle le fait pour le boulot aller petite photo

moi elle le fait pour le boulot.

aller petite photo

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 23:10

voila je dois perdre partout

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 06:03

salut @vigin moi je suis comme toi je dois perdre de partout aussi

ce matin madame b moins 5 00 je perd doucement mais je m autorise des écart le week end car je n ai pas envie de me frustrer

pour midi je me suis fait la recette tartiflette piquer su le forum et c est vrai quel a air bonne et fromages blanc

bon les filles bon courage et a plus

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 24/04/2012 à 07:47

Et j'arrive tjrs pas à la mettre droite mm avec la visionneuse............désolé pour vos cervicales !!!

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 08:12

Smiley bonheur

Je l'apprend car l'année prochaine je veux faire le concours d'entrée a l'école d'infirmier, ce serait un plus pour mon entrée. Mais ça fait très longtemps que je veux l'apprendre, je trouve que c'est une langue émouvante et vivante, je trouve ça beau.

Pour l'instant j’apprends l'alphabet toute seule et dés septembre je voudrais être bénévole dans une association de personne sourde pour pouvoir apprendre directement au contact des mal entendant. J'espère que je pourrais avoir quelque base avant de passer le concours. J'ai envie d'arrêter mon master en juin pour pouvoir me donner a fond dans une assoc mais mon conjoint ne voudra jamais.

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 08:13

Il arrive quand le petit bout?

Utilisateur36354

Posté le 24/04/2012 à 08:49

14 mai au + tard.................z'attends z'attends !!! c'est bien de voir que tu t'interresses à plein de choses kawuet !!

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 08:54

Oyouuuuuu c'est bientot 

tu nous diras hein!!!

je suis quelqu'un de trés curieux.

Utilisateur36354

Posté le 24/04/2012 à 08:59

Voui............je vais monter début mai car en plus y'a l'anniv de ma maman ! celui de ma fille le 28 mais là ça me fait rester trop longtemps !! faut que je calcule bien mon coup ! lol ! si elle avait la chance d'accoucher un peu avant ce serait top.........elle en peut plus ma minette !!

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 09:23

Ah bin ca , il doit y avoir beaucoup d’excitation mélanger à la fatigue! Tu vas assister a l’accouchement?

Utilisateur36354

Posté le 24/04/2012 à 09:46

Si je suis là oui..mais j'avoue ke de voir ma fille souffrir.............ça va être une torture !!! et si ça doit se passer avant que j'arrive je lui ai dit de surtout pas ma prévenir.............ah nan l'angoisse !!!!

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 09:53

tu ne veux pas être prévenu quand le travail commencera?

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:27

Vigin motive toi et tu perdra!

Turquoise t'es bien belle comme sa mais pas un peu large ta tunique pour une futur mami fashionista j'espere que sa ira pour ta fille on croise les doigts! moi jai accouché un vendredi 13 mai... ma maman aussi n'a pas voulu assisté elle voulait pas me voir avc la douleur et tt sa!

Kawuet tu peux faire ton concour d'infirmiere et faire du benevola aussi... perso jai commencer par apprendre certain signe et l'alphabet ben jai su bien après! c'est cool si tu bosse avc des enfant tu verra ils sont drole et vachement intelligent!

Sinon jai acheté du nutella dukan et beuuurk beurk!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:27

@ turquoise tu es drôlement ravissante sa se vois super bien félicitations a toi la futur mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:31

@ kawuet ,

C'est cool ce que tu fais et aussi ce que tu a comme projet ses bien tu es ambitieuse et de nos jours ses extrêmement important vas y fonce . Je ne sais quel âge tu as , et la j'ai l'impression de parler comme a ma fille !!!!!!! ne le prend pas mal surtout.

Bon et bien -100g ce matin sa vient ,sa vient tout doux tout doux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien nous le temps est pas encore super il fais froid et gris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ++++++++++++++++++ les copinettes!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:39

@ Kawuet ,

J'y repense d'un coup s'est aujourdh'ui que tu emmène ton chat pour sa castration n'est ce pas ?????

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 11:42

Il y est là  Il était trop pénible et le coup de mes cours m'est resté en travers de la gorge.

Je le récupère ce soir.

Et j'ai 22ans, suis une gamine encore 

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:03

turquoise, tu vas être une toute jeune mamie!! et alors...la chambre sera rose ou bleu?..

si y'a qqchose que j'avais envie d'essayer, c'était le nutella dukan. zut alors! c'est vraiment pas bon? ça ressemble à quoi? dis moi Manelle

comment va ton chat, Kawet? il doit être paf...le pauvre!

@+ les nenettes

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:16

LOL le chat a Kawuet ne mangera plus de papier de toute sa vie hahaha

Scloe je t'explique quand tu passe devant le produit en magasin tu te dis yes du nutella pr tartiner mes crepe dudu combien 3e kho sa va on s'en fou!! dans la voiture je me voyait deja lecher la cuillère lol donc a la maison j'ouvre le pot et LA ben deja la couleur bof mais gout je te dis pas en faite c une espece de pate comme si tu avait melanger du cacao defraissé avec de la crème hydratante mdr nan franchement sa vaut pas le coup du tout!

Utilisateur36354

Posté le 24/04/2012 à 13:33

Merki merki les filles !! euh toute jeune mamie. je vais avoir 49 ans !

@kawuet, si elle insiste bien sur que j'y serai ...........mais bon son homme sera là ! tu nous vois en famille pour l'accouchement mdr

Oui ma tunique c'est pour cacher le haut des cuisses !!! nà d'abord..........ça me plait pas encore!!!

Le dudutella j'ai été aussi hyper déçue.......la consistance et la couleur déjà kan t'ouvres la pot.............euh !! ça donne pas envie ! après les gouts et les couleurs................

Ici aussi le temps est tristounet, le vent est pas chaud............bon allez faut que je fasse "encore" le plein de courses..............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.