Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94260
|
Posté le 23/04/2012 à 20:21
un peu compliqué pour commencer le prénom de ta mother, sympa la langue des signes mais ce ne doit pas être simple à apprendre, bon courage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
vigin31
582 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/04/2012 à 21:44
j'ai une collegue qui apprend la langue des signes et elle trouve cette langue inintéressante.
ce soir je me suis faitquick'n toast dudu, ces une turie, et en dessert yaourt sveltesse chocolat.
|
Utilisateur95368
|
Posté le 23/04/2012 à 22:06
Pourquoi l'apprendre alors?
|
manelle13
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2012 à 22:28
Turquoise le 40 ce serai le toooop!! Vigin j'ai du m'acheter des vetements pour un rdv et je n'avait rien de metable lol
Kawuet c'est une langue riche en émotion et tu verra quand tu aura appris meme en parlant normalement tu signera , c'est fou que tu apprenne tu le fait par curiosité ou parceque tu as quelqu'un de ton entourage sourd ou muet?
Perso j'ai appri aussi meme si sa ma pris 3 ans! mais bon moi c'était plus une necessité pour pouvoir me faire comprendre et à mon tour comprendre ma belle soeur qui est sourde et muette...
Franchement je t'encourage à continuer c'est vachement interessant et puis perso jai été en contact avec des enfants sourd et tu peux pas savoir comme c'est drole de pouvoir raconter une histoire dans le silence!
|
vigin31
|
Posté le 23/04/2012 à 23:10
moi elle le fait pour le boulot.
aller petite photo
|
vigin31
|
Posté le 23/04/2012 à 23:10
voila je dois perdre partout
|
maneline12
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2012 à 06:03
salut @vigin moi je suis comme toi je dois perdre de partout aussi
ce matin madame b moins 5 00 je perd doucement mais je m autorise des écart le week end car je n ai pas envie de me frustrer
pour midi je me suis fait la recette tartiflette piquer su le forum et c est vrai quel a air bonne et fromages blanc
bon les filles bon courage et a plus
|
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/04/2012 à 07:47
Et j'arrive tjrs pas à la mettre droite mm avec la visionneuse............désolé pour vos cervicales !!!
|
Utilisateur95368
|
Posté le 24/04/2012 à 08:12
Je l'apprend car l'année prochaine je veux faire le concours d'entrée a l'école d'infirmier, ce serait un plus pour mon entrée. Mais ça fait très longtemps que je veux l'apprendre, je trouve que c'est une langue émouvante et vivante, je trouve ça beau.
Pour l'instant j’apprends l'alphabet toute seule et dés septembre je voudrais être bénévole dans une association de personne sourde pour pouvoir apprendre directement au contact des mal entendant. J'espère que je pourrais avoir quelque base avant de passer le concours. J'ai envie d'arrêter mon master en juin pour pouvoir me donner a fond dans une assoc mais mon conjoint ne voudra jamais.
|
Utilisateur95368
|
Posté le 24/04/2012 à 08:13
Il arrive quand le petit bout?
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/04/2012 à 08:49
14 mai au + tard.................z'attends z'attends !!! c'est bien de voir que tu t'interresses à plein de choses kawuet !!
|
Utilisateur95368
|
Posté le 24/04/2012 à 08:54
Oyouuuuuu c'est bientot
tu nous diras hein!!!
je suis quelqu'un de trés curieux.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/04/2012 à 08:59
Voui............je vais monter début mai car en plus y'a l'anniv de ma maman ! celui de ma fille le 28 mais là ça me fait rester trop longtemps !! faut que je calcule bien mon coup ! lol ! si elle avait la chance d'accoucher un peu avant ce serait top.........elle en peut plus ma minette !!
|
Utilisateur95368
|
Posté le 24/04/2012 à 09:23
Ah bin ca , il doit y avoir beaucoup d’excitation mélanger à la fatigue! Tu vas assister a l’accouchement?
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/04/2012 à 09:46
Si je suis là oui..mais j'avoue ke de voir ma fille souffrir.............ça va être une torture !!! et si ça doit se passer avant que j'arrive je lui ai dit de surtout pas ma prévenir.............ah nan l'angoisse !!!!
|
|
Utilisateur95368
|
Posté le 24/04/2012 à 09:53
tu ne veux pas être prévenu quand le travail commencera?
|
manelle13
|
Posté le 24/04/2012 à 10:27
Vigin motive toi et tu perdra!
Turquoise t'es bien belle comme sa mais pas un peu large ta tunique pour une futur mami fashionista j'espere que sa ira pour ta fille on croise les doigts! moi jai accouché un vendredi 13 mai... ma maman aussi n'a pas voulu assisté elle voulait pas me voir avc la douleur et tt sa!
Kawuet tu peux faire ton concour d'infirmiere et faire du benevola aussi... perso jai commencer par apprendre certain signe et l'alphabet ben jai su bien après! c'est cool si tu bosse avc des enfant tu verra ils sont drole et vachement intelligent!
Sinon jai acheté du nutella dukan et beuuurk beurk!
|
fiflin
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2012 à 11:27
@ turquoise tu es drôlement ravissante sa se vois super bien félicitations a toi la futur mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fiflin
|
Posté le 24/04/2012 à 11:31
@ kawuet ,
C'est cool ce que tu fais et aussi ce que tu a comme projet ses bien tu es ambitieuse et de nos jours ses extrêmement important vas y fonce . Je ne sais quel âge tu as , et la j'ai l'impression de parler comme a ma fille !!!!!!! ne le prend pas mal surtout.
Bon et bien -100g ce matin sa vient ,sa vient tout doux tout doux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien nous le temps est pas encore super il fais froid et gris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ++++++++++++++++++ les copinettes!!!!!!!
|
fiflin
|
Posté le 24/04/2012 à 11:39
@ Kawuet ,
J'y repense d'un coup s'est aujourdh'ui que tu emmène ton chat pour sa castration n'est ce pas ?????
|
Utilisateur95368
|
Posté le 24/04/2012 à 11:42
Il y est là Il était trop pénible et le coup de mes cours m'est resté en travers de la gorge.
Je le récupère ce soir.
Et j'ai 22ans, suis une gamine encore
|
scloe
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2012 à 13:03
turquoise, tu vas être une toute jeune mamie!! et alors...la chambre sera rose ou bleu?..
si y'a qqchose que j'avais envie d'essayer, c'était le nutella dukan. zut alors! c'est vraiment pas bon? ça ressemble à quoi? dis moi Manelle
comment va ton chat, Kawet? il doit être paf...le pauvre!
@+ les nenettes
|
manelle13
|
Posté le 24/04/2012 à 13:16
LOL le chat a Kawuet ne mangera plus de papier de toute sa vie hahaha
Scloe je t'explique quand tu passe devant le produit en magasin tu te dis yes du nutella pr tartiner mes crepe dudu combien 3e kho sa va on s'en fou!! dans la voiture je me voyait deja lecher la cuillère lol donc a la maison j'ouvre le pot et LA ben deja la couleur bof mais gout je te dis pas en faite c une espece de pate comme si tu avait melanger du cacao defraissé avec de la crème hydratante mdr nan franchement sa vaut pas le coup du tout!
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/04/2012 à 13:33
Merki merki les filles !! euh toute jeune mamie. je vais avoir 49 ans !
@kawuet, si elle insiste bien sur que j'y serai ...........mais bon son homme sera là ! tu nous vois en famille pour l'accouchement mdr
Oui ma tunique c'est pour cacher le haut des cuisses !!! nà d'abord..........ça me plait pas encore!!!
Le dudutella j'ai été aussi hyper déçue.......la consistance et la couleur déjà kan t'ouvres la pot.............euh !! ça donne pas envie ! après les gouts et les couleurs................
Ici aussi le temps est tristounet, le vent est pas chaud............bon allez faut que je fasse "encore" le plein de courses..............
|