Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 13:53

Bin moi j'ai adoré le dudutella!

Mon chat, je le récupère ce soir a 18h, et je vous défend de le plaindre: il a bouffé mes cours je vous rappel et ce n'était pas sa première bêtise!!!

LES 5 PLUS GROSSES BÊTISES DE MON CHAT CAWUET :

numéro 5 : il a grimpé sur mes rideaux NEUF.

numéro 4 : il a arraché le pansement de ma minette qui venait de se faire stériliser.

numéro 3 : il a mangé un fil plastique d'un sac poubelle ce qui nous a couté 60euros en véto.

numéro 2 : il a marché dans ses crottes avant d'en foutre partout chez moi et d'aller se laver sur mon lit.

numéro 1 : il m'a ramener un merle mort qu'il a délicatement déposé sur mon lit, je vous ai dit que mes parures de draps sont blanches?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:08

oui effectivement kawuet la je peu te comprendre ses galère se genre de bêtises , moi aussi j'en ai deux donc une femelle stérilisée et le dernier un petit mâle qui as été castré la semaine dernière .Seulement depuis l'arrivé du chat mademoiselle ne va plus dans sa litière , elle va dehors donc demande la porte sans arrêt bon la journée sa va mais la depuis deux jours on n'arrive pas a voir lequel fait a côté de la caisse alors celui qui reste dans la maison au moment de la découverte et bien il prend mais on ne sais pas lequel pour autant et sa ses une chose que j'ai horreur de nettoyer aussi donc la on mène l’enquête lol

Bon encore des choses a faire je vous dis a plus +++++++++++

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:25

franchement kawet tu n'as pas de chance avec ton chat, j’espère qu’après l’opération il serra plus sage enfin se soir il devrait l’être.

moi qui me fessais un régale avec la pâte a tartine dudu car oui je viens de trouver de la pâte a tartine mais pas encore ouvert, car Mr ne me la pas encore ramener.

bon moi - 200g ce matin.

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 15:04

Oh oui et en plus il est difficile : il ne mange que les croquettes kiten de chez le véto... 35euros le 3kg de croquette, heureusement que mon chéri gagne trés bien sa vie. . .

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:09

@ kawuet moi aussi mon chat de belle la dernière fois il a monté une souris sur mon lit et il ronronner en croyant me faire plaisir je ne te dit pas le véto ma dit que pour eux c est une manière de nous dire qu ils ont content et c est pour ça qu il apporte a manger il pense a nous âpres il a pris mon rouleau de sopalin et partout dans la maison

et maintenant il déchire le papier derrière le fauteuil il se dit comme ça je ne verrai rien et pourtant il a 3 ans mais pense qu"a faire des bêtises

mais je l'adore

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 17:25

Ah ah le coup du papier derrier le canapé!

non moi il ne joue pas avec la tapisserie, et heureusement parce que vu le bordel qu'ils me font.

Le sopalin ils adorent ca aussi . . . et le papier toilette. . .

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 18:13

Mon chaton d'amour va bien 

il est encore sonné, il reste dans son panier 

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 18:42

bon tu vas avoir un peu de calme se soir, pas de bêtise.

bon nous, nous avons opte pour ne pas avoir d’animaux et puis avec le métier que je fais ces preferable.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:29

Tu fais quoi comme métier?

c'est vrai au faite vous faite quoi dans la vie 

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:33

cette aprem j'ai tester une recette de Moka franchement la genoise super parcontre la creme au café je sais pas donc on verra le rendu demain matin je vous poste une photo et je vous direz si c'est bon  demain je passe en pl donc je me ferai plaisir au dessert!!

Utilisateur95368

Posté le 24/04/2012 à 21:52

Moi je suis étudiante, premier année de master de droit.

Peut être qu'elle est bouchère! Ou poissonnière! Enfin un truc ou on tue des animaux quoi Smiley bonheur

Ce soir c'etait poisson et tomate en papillote, c'etait vachement bon.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:56

bonsoir,

j'ai commencé hier et franchement ca va mais je pense que j'aurai besoin de soutien ...

je vous souhaite bon courage.

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:05

Z'êtes sûr que vos chats ne sont pas de la même portée?....lol! ils en font des bêtises vos petits minous!! moi j'ai un chien (golden retriever) que j'adore, mais il a fait aussi de grosses bêtise (manger mes paires de chaussure, rogner la table su salon, manger les plantes vertes, ou les enlever des pots et les trainer partout dans la maison..;etc) mais maintenant qu'il est adulte, il s'est calmé!! heureusement!

J'espère pour vous, que vos chats se calmeront aussi!!!

Sinon, je vais laisser tomber le dudutella alors! ça à l'air vraiment pas bon!!

on attend avec impatience la photo de ton moka , Manelle....huuuummmm!!!!

moi je travaille dans une pharmacie. Je suis conditionneuse : je gère les stocks.

bonne soirée les filles à demain!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:09

je suis assistante maternel.

et les parents n'aime pas trop que l'on ai des animaux, ces l'une de leur question préféré pour ceux que j'ai rencontre.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:12

kawet tu m'a strop fais rire avec la poissonnière ou bouchère

et ben non j'aime beaucoup les animaux, mais je préféré garder des enfants.

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:15

Bienvenue parmi nous Mar08! cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le site et que je participe au forum, mais tu verras, on y est très bien accueuillies ! et c'est vraiment super d'avoir ce soutien là! ça aide beaucoup et on y apprend plein de choses.

Bon courage à toi aussi

bonne soirée!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:16

coucou scloe et mar 08 bienvenu

je viens de gouter la pâte a tartine dudu ces pas trop mal, d'accord ça ne vaux pas le bon vieux pot de nutella mais ça se laisse mange, il faut que tu goute pour te faire une opinion positive ou négative.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:31

coucou

merci de votre soutien les filles ...

j'ai qqs petites questions:

+ je suis en phase d'attaque et j'aurai aimé savoir quelle durée me conseiller vs 5, 7 ou 11js ???

+ pour le passage en 2.ème phase est ce que c'est bien d'alterner 1j pp / 1j pl .???

voili voulou

en tout cas merci pour l'accueil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:34

@ bienvenue parmi nous MAR08,

Et pourquoi dis tu que sa ne va pas ?? la tu es attaque donc tu mange des proteines en bonne quantités et du fromage blanc ou yaourt 0% et aussi prend des sons d'avoine et son de blé a raison de 2 cs par jour .

Qu'est ce qui te semble ne pas allez ses las aliments qui te manque ou autres choses . Tu as combien de jours d'attaque??

Allez courage nous sommes toutes la pour t'aider

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:41

pour la phase croisière ces a toi de voire se que tu préfères, moi je fais 1/1 et sa me conviens mais je sais que d'autre filles font autrement.

courage tu les aura tes rondeurs

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:55

si ca va 

la je suis à mon 2ème js d'attaques et jvoulais vos conseils pour savoir combien de js il fallait faire pour cette phase 

merci

et OUI VIGIN31 JE LES AURAIS.... ))))))))

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:27

MDR Vigin je t'imaginais bouchère lol mais assistante maternelle c mieux en effet on comprend pourquoi tu ne peut pas avoir d'animaux! j'ai eu un labrador il est mort empoisonné ma voisine n'aime pas les animaux du coup elle a attendu que je m'absente un week end...depuis je reprend plus d'animaux je m'etait trop attachée!

Kawuet futur infirmière hein

moi suis secretaire dans le batiment mais pour le moment Maman à temps plein lol j'aimerai faire autre chose mais je ne sais pas encore un boulot qui me permettrai d'etre plus souvent avec ma puce.

Pour le dudutella faut gouter je pense on a pas toutes les meme gout !

Mar08 bienvenue  pour savoir combien de jour tu dois faire en attaque et en croisière,en conso et stab faut aller sur le site régimedukan et tu t'inscrit tu rep au questionnaire et il te donne tout les detail. meme ton poid ideal.

Sieme5959

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 02:54

Je commence ce régime, plusieurs personnes m'en ont fait part! Ca fait plaisir un peu de soutien! Vous m'aidez à surmonter cette épreuve les filles ? Smiley bonheur

Utilisateur94260

Posté le 25/04/2012 à 06:46

Soyez les bienvenues Mar08 et Sieme5959 !

@Mar08 : Pour savoir ton nombre de jours d'attaque tu vas à gauche de la page et sous l'accueil et les recettes tu as "calcul de votre juste poids". Tu remplis le questionnaire et tu sauras ton nombre de jours d'attaque et pendant combien de temps tu dois faire les PL pour arriver à ton juste poids. Puis le nombre de jours pour que ton poids s'installe définitivement.

Et voilà j'ai mangé le son hier soir et donc j'ai pris ! Faut vraiment que je le mange en une fois (le matin ou le midi) ou en deux fois (le matin et au goûter).

Suis secrétaire (gestion, plannings, petite compta, secrétariat) avec un chat également 

Utilisateur94260

Posté le 25/04/2012 à 06:50

Ah j'ai oublié : j'ai une perle de chat (à part les plantes qu'elle veut grignoter à tout prix )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.