Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manelle13
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 00:13
lol tu t"es affinée du visa mais pour vraiment dire faudrai une photo debout comme turquoise ^^
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 00:45
coucou, je trouve que tu t'es affine du visage et des bras
tu es encor jolie maintenant
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 06:09
salut
tu est belle sur la photo et franchement cela ce voit que tu as maigri le visage les bras aussi mais une photo entière
félicitations moi la rien en plus j ai la crève alors entre les médicament et tout je n ai pas très faim
bonne journée les dudu et bravo kawuet pour la perte
Utilisateur95368
Posté le 27/04/2012 à 07:30
Genre comment tu tapes la pose voilà ça s'est fait bin moi jte trouve zolie. c'est vrai que les bras et le visage ca se voit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur94260
Posté le 27/04/2012 à 08:24
T'es jolie, tu t'es affinée des bras et du visage. Mais tu es encore plus belle quand tu souris !
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:55
Carrément lydie comment sa se vois super bien , tu vois malgré tout que petit peu par petit peu yessssssssssssssssssss tu va y arriver
Allez je vous dis bonne journée aujourdh'ui balade sur paris avec ma fille ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je passerais ce soir.
Et la ginette ce matin je l'ai regardé a deux fois -700g .
Ayez je vois le 81 oufffff
Bisouilles les copinettes et encore félicitations lydie maintenant que du bonheur on va y arriver a bout de ses kikossssssssssssssssssssssssssssssss non de dieu ,de non de dieu lol
Utilisateur36354
Posté le 27/04/2012 à 09:08
t'es trop jolie ma lydie !!! et je vois pas de grosses joues moaaaaa !!! ça se voit vachement dis donc !!!!
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 09:56
Merci....on verra la semaine prochaine pour la photo debout....et le sourire....lol
Les bras se musclent je le sens...ça c'est dur aux durs entrainements papillon !!!! ça paye au bout du compte....enfin on verra aux résultats dimanche soir à la compèt....
Je me sens de nouveau bien dans mon corps....yeahhh
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 10:15
bonjour les filles
ce matin ma minette n'a pas bouge, pas grave.
kawet bonne promenade sur Paris, j’espère que tu as du beau temps
bisous a toute les autres
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 10:35
lol c'est fiflin qui est partie se promener sur Paris....
Utilisateur95368
Posté le 27/04/2012 à 11:08
euh ouai je confirme je suis toujours sur toulouse moi
mar08
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 14:23
coucou les filles,
c'est ma dernière journée d'attaque (5ème jour) mais j'hésite à en faire 7 qu'en pensez vous ???
lydie tes vraiment trop belle, comment ca se voit ... super contente pour toi !!!!
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 27/04/2012 à 16:54
combien de jours préconisés par dukan pour ta phase d'attaque mar ? Si c'est 5 vaut mieux respecter je pense .........pour tes reins c'est mieux !!
mar08
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 17:39
C'était effectivement 5 js... dc je vais faire comme ça alors merci du conseil!!!
Et je pense faire 1j pl 1 jpp vs en pensez quoi? au niveau de la perte de poids ça sera peut être moins rapide???
merci pr vos conseil bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 27/04/2012 à 17:44
Dukan dit qu'au final quelle que soit l'alternance choisit , la perte est la même !! c'est toi qui choisit celle qui te convient le mieux, celle qui est la plus facile à gérer ............ pour le taf, les courses et ton moral !
mar08
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 17:52
C'est sur merci en tt cas c'est bien de parler du régime et d'être soutenu
Utilisateur94260
Posté le 27/04/2012 à 17:59
Hello les filles
Je rentre d'une journée de dur labeur : alors ce matin mes 200 steps et ensuite je suis partie aider des amis à faire du rangement : 3h à faire du sport. J'en ai pris pour mon week end !
Après me suis arrêtée à la pharmacie le protifar est passé de 19€ à 24€ depuis qu'ils vendent qq produits dukan. Bon comme je n'en mets que dans le pain et les fameuses crepes de turquoise ça peut passer.
Et pour finir j'ai eu l'attaque en prenant le coca 0 qui est passé de 2.35 les 6 canettes lundi à 3.23 aujourd'hui donc pres d'1€ de plus. Si bien que j'ai demandé pourquoi un tel écart c'est dû parait-il à la taxe sur les sodas qu'ils n'avaient pas encore répercuté... Va falloir que je me limite...
C'était les malheurs du jour alors rien que pour ça ce soir je vais me faire des turquoise's crepes ! A tout à l'heure
scloe
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 18:31
salut les filles!
Lydie tu es trop trop jolie...suis jalouse!! ça se voit bien que tu as perdu!! tu dois nager dans tes anciennes fringues, maintenant!
petite question ; est ce que vous vous pesez tous les jours?.....parce que moi oui, et elle m'annonce +200g ce matin..à nouveau!
est ce que ça vous faisait ça aussi au début? je peux prendre 200g et lendemain en avoir perdu 600...c'est trop bizarre, non? ou alors c'est ma balance qui est cassée...j'sais pas!
j'ai envie de pain ce soir...vais me faire un petit pain...et puis..et puis quoi?...vous manger quoi ce soir?
mar08
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 19:01
Ben moi j'ai mêlé lutile à lagreable j'ai été faire du shopping à pied
ce soir je sais pas encore ce que jvais mangé je vais voir à ça... si vs avez des idées jsuis preneuse
Utilisateur95368
Posté le 27/04/2012 à 19:36
Rolala les filles le trucs pas drôle qui met arrivé aujourd'hui:
je suis sortie acheter des bougies sympa pour l'anniv de mon ptit frére qui fete ses 20 ans dans quelques jours. en rentrant normalement, pas chaud, pas essoufflée bref tout va bien. et la d'un coup je commence a voir de l’œil droit une ligne qui bouge vachement vite, j'm'inquiéte pas. après je ne voyais plus les gens qui passaient a coté de moi la je commence a paniqué. je rentre chez moi je m'assoies et j'allume la télé et la je voyais plus les images normalement, elle se superposé et pour voir la télé je devais regarder a coté de la télé. the grosse panique j'appelle mon chéri pour lui dire en pleure que jvois plus grand chose de l'oeil droit. je regarde sur le net pour un ophtalmo, je vous épargne la galère de taper sur le clavier quand on y voit rien et ensuite de lire le numéro, j'ai du caché mon oeil droit est jouer avec l'ordi pour avoir le numéro, ophtalmo super sympa me dit qu'elle ne peut rien pour moi qu'il faut que je fonce aux urgence ophtalmique , le truc c'est que mon chéri bosse a 40 minutes de chez moi et que tous mes amis de facs ont eu l'excellente idée de partir en vacance! donc j'ai paniqué jusqu'a ce que mon chéri rentre, arrivé aux urgence, j'attend j'attend et petit a petit je revois normalement, et la méga migraine de fou. pour finir c'était une migraine ophtalmique. je ne souhaite a personne d'en faire une, c'était horrible j'ai paniqué.
Utilisateur95368
Posté le 27/04/2012 à 19:37
En ce moment j'ai envie d'un quick, c'est horrible. . . surtout que mon chéri a commandé des hamburgers hier, mais je resiste hein, mais c'est vrai que c'est le truc qui me manque en ce moment.
Utilisateur36354
Posté le 27/04/2012 à 19:44
ouf ma kawuet !! tu m'as fait peur avec tes yeux !!! me parle pas de quick ni de hamburger................please !! ce soir mon fils a voulu des hots-dogs avec des chips..................ouh c'est dur !!! je résiste, je résiste !!
@flo, c'est pô ma recette de crèpes..........z'a rien inventé moaa.........bon à savoir je ne mets mm plus le lait écrémé quand je les fais !! même résultat ! en même temps, j'ai oublié.........mdr !!
@scloe, oui c'est normal........- 400, + 200 et re et re.......................
Utilisateur95368
Posté le 27/04/2012 à 20:25
ce qui me dérange le plus dans ce régime c'est de ne pas pouvoir correctement assaisonner les plats de mon chéri, mais il est gentil il me dit que c'est bon a chaque fois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.