Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:26

ouai ça serait cool un beau soleil!!!! ca ferait du bien! chez moi il pleut tellement! on dirait que qq est sous la douche!!!

suis contente de lire que tu as changé d'avis, Manelle! sage décision!!

-600g ce matin!! j'y comprends rien!! mais suis contente!

à midi, steack haché + cordon bleu maison! et yaourt au fruits

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 13:32

Mdr scloe j'adore le " je comprends rien " !!!! cherche pas et réjouis toi .............t'es mimi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:56

bonjour tous le monde ,

je résume en bref car pas trop le temps : oui les filles je pense qu'il est plus sage d'une part d'écouter l'avis de votre médecin et d'en apporter quelques modification au régime dudu . De plus vous faites plus ou moins ce qu'il est préconisé dans la phase de consolidation donc il n'y a pas de raison que vous ne continuerez pas a perdre .De plus kawuet elle même le confirme .

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:03

RECETTE DU GATEAU AU CHOCOLAT AU MICRO ONDES

2 cs son d'avoine mixé

3 cs maizena

2 cs cacao dégraissé

1 cc levure chimique

3 oeufs

4 cs fromage blanc0%

2 cs édulcorant

Mixez le son finement ,

Mélanger avec la maizena, le cacao et la levure,

Ajoutez ensuite le fromage blanc et les oeufs.

Mixez le tout et mettre dans un plat allant au micro ondes

Cuisson 5minutes a 800 watts

PS : alors moi mon four cuit beaucoup donc j'ai mis entre 700et800 et au bout des 5 minutes j'ai rajouter 40 secondes .

Et je l'ai mis dans un plat peu être un peu trop grand donc peu être moins gros et gonflée .

A vous de voir mais il est franchement bon la pate reste bien aéré et pas sec du tout ,tester le et vous me direz ce que vous en pensez!!!!!!!

A vos fourneaux les filles car ses de la grande cuisine sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

Utilisateur95368

Posté le 26/04/2012 à 14:13

Smiley bonheur jvais tenter moi!

pour l'instant fournée de cupcake pour le bureau de mon chéri. . . j'ai meme plus envie d'y gouter. . .

Utilisateur94260

Posté le 26/04/2012 à 14:59

Fabuleuse descente kawuet, felicitations ma belle !

Superbe gateau !

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Je n'ai jamais été fan de chocolat et depuis dudu il me vient des envies de bioflans au chocolat, de gateau au chocolat. C'est quand même étrange...

Oui les pommes c'est ce que m'a dit mon médecin avec des fraises à rien ou à l'édulcorant (mais ça c'est peut-être parce qu'il sait que je suis accro à ce fruit). Un peu plus de pl permet d'avoir les vitamines manquantes.

Bon j'ai pas été sérieuse ce matin car pas fait le step donc comme là je ne bosse pas et bien je vais m'y mettre ! A tout à l'heure !

Utilisateur95368

Posté le 26/04/2012 à 15:02

Tu es peut être enceinte Smiley bonheur

Utilisateur94260

Posté le 26/04/2012 à 16:08

lol, j'ai plus de chéri (d'où la prise de poids puisque repas destructurés) et mon prenom c'est florence pas marie  alors pas de p'tit bout de chou en vue

sinon je ne trouve pas de rhubarbe à picard, ni à auchan, je peux chercher où ? y a des saisons peut-être ?

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 16:35

Ah bah ça valait le coup de monter sur ginette kawuet !!!! et en plus tu dois commençer à bien le voir nan ?

Utilisateur95368

Posté le 26/04/2012 à 18:39

Ouai jle vois bien, jme suis pas rendue compte ce matin mais j'ai pris un pantalon que je ne mettais plus depuis trés longtemps, et mon pantalon de sport jdois tourner la taille en boulloche. . . ce qui fait rire le coatch! Smiley bonheur

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:27

alors j'ai été faire les courses: jai acheter du pain au céréales et des biscottes au sons j'alternerai 2 tranche de chaque a peu près tout les jours seulement le matin et puis jai rajouté des pommes pink lady et des fraises que je mangerai un jour sur deux. Le riz c'est rop sucré donc je vais evité et les pates ben ce sera environ une fois par semaine. je vais faire un pp part semaine.

dites moi ce que vous en pensez...

voila j'espere ne pas trop reprendre deja que je suis remontée à 78 à mon avis sa doit etre a cause de mes règles et mon ventre ballonné. demain je vais a ma prise de sang le matin :S JE DETESTE sa me rapelle ma grossesse!

En tout cas merci pour vos conseils les filles hier j'etais demoralisée!!!

@Fiflin quand je fais un gateau au micro onde il ressort toujours mouillé!

ce soir pour moi ce sera salade de poivron et saumon fumé+ steack haché haricots vert+ yaourt nature

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 19:35

Ca semble bien manelle sauf peut-etre biscottes et pain céréales.........normalement c'est pain complet. Kawuet peut te dire ce qu'elle mange peut-etre ???

Utilisateur95368

Posté le 26/04/2012 à 19:37

Moi ce que je fais :

1 fruit par jour (le plus souvent a 4h)

2 tranches de pain complet le matin avec un thé

1 portion de féculent (pâte au blé complet/pdt) par semaine (je sais pas pourquoi mais je le fais le mercredi)

voilà, et du spooooooooooort spoooooooooort et aussi du spooooooooooort

A chaque fois que je rentre du sport jme sens super bien, jme demande comment j'ai pu me passer de sport.

Utilisateur94260

Posté le 26/04/2012 à 19:41

que fais tu comme sport kawuet ?

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:45

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 19:51

C'est fait phanie !!!

Utilisateur95368

Posté le 26/04/2012 à 20:36

oula, compliqué a expliquer. en fait pendant 30 minutes, tu fais un "parcours" super trash , genre tu commences par des saut extension puis des monté de genoux puis des abdos etc etc etc, je fais 2h de ca, aprés j'ai 1h allé retour pour aller a la salle. le club de port s'appelle lady mooving , peut êre qu'il y en a un dans ta ville. c'est un club exclusivement féminin, pas de classe pas de complexe.

Utilisateur94260

Posté le 26/04/2012 à 20:44

je ne suis plus du tout sportive mais comme tu parlais de coach je me demandais quels types de sports tu faisais. Tu es très courageuse moi rien que d'aller et revenir de la salle se serait mon sport. J'avais zieuté la zumba sur youtube ça avait l'air sympa c'est entre le fitness et la danse

Utilisateur95368

Posté le 26/04/2012 à 20:53

Ouai ils en font aussi a la sale ou je suis. On est toutes suivit par un coatch , une diététicienne et une esthéticienne.

tente la zumba j'en entend que du bien.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:00

^^' Turquoise tout à l'heure chez mon boulanger j'ai hesité et quand jai vu complet ben j'ai eu peur du coup jai pris céréal !!!

Bon demain j'y retourne pour en prendre un complet parcontre les biscottes au sons mon medecin m'a dit que c'etait les moin calorique et que pour changer des tranche de pain je pouvais mais seulement le matin...

bref ce que dit kawuet c'est bien je vais faire pareil  et du sport oui jen fait en generale je fais 3h de marche par semaines plus 2h de fitness et un peu de zumba sur la wii mais sa c 'est plus pour me detendre et m'amuser parceque j'adore danser! d'ailleur dès que je perd mes bourrelet je reprend mes cours de danse orientale que jai laisser tombé pdt la grossesse j'adore sa!!

KAWUET c cool ton centre de sport dommage qu'il n'y en a pas ou j'habite!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:02

phanie c bon "j'aime" 

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:36

Forum Dukan : coucou je me lance dans une petite comparaison photo a vous de me dire si vous voyez une difference les filles

Coucou,

je me lance dans une petite comparaison photo....à vous de me dire si vous voyez une différence les filles !!!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:38

Forum Dukan : la premiere a ete prise juste au tout debut dukan aux beaux jours de mars quand j ai ressorti le salon de jardin la deuxieme a ete prise ce soir

la première a été prise juste au tout début dukan aux beaux jours de mars....quand j'ai ressorti le salon de jardin....

la deuxième a été prise ce soir....

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:38

T'es jolie!!! tu l'es encore plus quand tu souris avc tes dents ^^

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:40

lol....merci ! mais quand je sourie avec mes dents ça fait ressortir mes joues....lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.