Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
scloe 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 18:46 ouha! il a l'air trop bon ton gâteau, Manelle!
Pour les varices, il faut porter des bas de contention. Faut que ton médecin de fasse une ordonnance. Ils en font des trés jolis maintenant!
par contre..c'est quoi la cétose? |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 18:56 Je me suis faite opéré d'une varice y a 3 ans.....ouille ouille sinon faut que tu aille voir ton médecin et s'il y a inquiètude il t'enverra chez un angiologue pour te faire scléroser les veine qui t'embetent....c'est ce que je fais tous les ans maintenant....je viens de finir une série de 4 séances et tout va bien.... scléroser c'est qu'il t'injecte du produit qui asseche la veine et hop le tour est joué !!!! par ce qu'en fait on a énormément de veines dans les jambes qui ne servent à rien.....c'est ce que m'a dit l'angiologue.
voilà miss
cloé, je laisse à turquoise le soin de te répondre......lol |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 18:57 Bon je vais à mon entrainement natation......y a compèt dimanche, je commence à stresser là.....lool |
Utilisateur36354 |
Posté le 25/04/2012 à 19:31 http://www.regimes.net/la-cetose/ Et c'est pourquoi il faut boire beaucoup d'eau pour aider les reins à éliminer les déchets ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 20:23 Les filles je reviens de chez le medecin il m'a pris en consultation cette après midi j'avais des vertiges et mal au ventre et donc il m'a dit d'arreter dukan on en a parler un moment j'ai des carences et ma tension est trop basse bon tout n'est pas du au régime mais il faut que je reintègre les fruits et les feculents en attendant les resultats de mes analyses... Voila je ne sais plus quoi faire en tout cas il n'était pas content du tout! Ace qu'il parait dukan subit un procès actuellement étant donné qu'il y a beaucoup de personne qui sont tombé malades suite à son régime et au effet yoyo. |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2012 à 22:02 mince manelle ce spas de chance, toi qui était si proche de ton but. moi je fait une cure de vitamine pendant le régime dukan, car effectivement nous pouvons avoir des carences, dukan le dit dans son bouquin, qu'il est conseille de prendre des vitamines et autre complément. |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2012 à 22:38 aujourd'hui, j'ai fête l’anniversaire de notre petite dernier e, 9 enfants entre 5 et 6ans et ce soir j'ai trop mal a la tète, heureusement que se n'est qu'une fois par ans. mais elle était tellement contente de le fête avec ces copains et copines et puis je lui est fais un super gâteau au yaourt avec nappage et deco maison,il était trop beau mon gâteau.
et je n'ai même pas craque pour un petit bombons ou une part de gâteau, trop contente et fier de moi car je suis une gourmande. |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 23:03 Voila moi ce soir j'ai fais le gâteau au chocolat en 5 minutes et je vous avoue il est trop bon recette prise sur le site dukan .
Il est bien moelleux ,un délice même ma fille qui la goutée ma dit franchement on ne croirais pas un gâteaux de dukan . Et en plus très rapide et très simple . |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 00:07 et c'est quoi ta recette fiflin lol? jai decidé de continuer en attendant le resultat de mes analyses!!Mon homme n'est pas content il veut plus que je fasse de pp donc j'hesite encore je pense que je vais essayé d'adapter mon regime rajouter un fruit pas trop sucré ou je ne sais pas!! vigin c bien que tu n'ai pas craqué! Kawuet tu suis toujour le regime a la lettre ou tu l'a réadapter ? |
maneline12 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 06:08 coucou @ manelle moi je ne perd pas vite car de temps en temps je prend un fruit ou je mange une c a s oupe de pate et ne regrossit pas je crois qu'il faut se permettre des petites entorse sinon ont se lasse et pour la santé car mon medecin ma dit la même chose que le corps a besoin de fruit et de féculent en pl du coup je me met comme je t ai dit pas beaucoup 1 c a s de pate ou riz ou une petite pd terre et c est sur je perd 200 gr tout les 2 jours ou defois rien mais le pp m aide et la je ne fait pas écart
bon courage
ps la je n ai pas dit a mon médecin que je continu je veux voir les prochain résultat d'examen et si c est mieux je lui dirais que je continu |
scloe 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 07:03 oh mince!! désolée Manelle ! n'ignore pas les conseils de ton médecin...maneline te donne de bon conseils, je pense! et tu as raison, tu peux certainement adapter le régime pour palier à tes carences.
Fiflin il a vraiment l'air bon ton moelleux! huum! c'est quoi le nom de la recette?
Merci Lydie et Turquoise pour l'info cetose! me sens un peu moins bête maintenant!
bonne journée les nenettes! @+ |
Utilisateur95368 |
Posté le 26/04/2012 à 07:29 Manel tu es comme moi, ca ne t'enpechera pas de perdre ne t'inquiéte pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 26/04/2012 à 08:13 Manelle !!! ne t'inquiètes pas tu n'es pas loin du but !!! et ce n'est pas parce que tu ne fais plus de PP que tu ne vas pas maigrir !!! passe en PL tous les jours ! mange raisonnablement des légumes en privilégiant la viande et le reste va partir........et si ça se trouve pas moins vite ! remets un féculent la semaine et rajoute 1 fruit tous les jours en commençant par de petits fruits !!! On n'a qu'un corps ma belle , faut en prendre soin !!!! perso si j'étais à ta place, c'est ce ke je ferais !!! tu commence à entrer en conso hyper tranquille .....................tu sais ma gynéco au départ elle voulait que je fasse ça................et je pense qu'arriver à 60 c'est ce que je vais faire !!! te prends pas la tête ............tu vas perdre encore !! allez fais ce que ton doc te dit stp................. ou alors tu fais le 2PP/7PL....... lundi et jeudi PP.......alternance préconisé par dukan pour les pertes de moins de 10 kilos...........je lisais un article dans santé magazine, dukan revient sur beaucoup d'interdit............et regarde kawuet ??? ça marche quand meme !!! tu confirmes kawuet ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 26/04/2012 à 08:16 et nan scloe t'es pas bête !!! à moi aussi au début on a appris cke c'était...............moi ce matin - 400 g , je crois que mon corps s'est remis en cétose............mais n'empêche que c'est en PL que je perds..............................!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94260 |
Posté le 26/04/2012 à 08:24 Manelle on n'a qu'un corps. Hier je suis allée chez le médecin car j'avais un terrible mal au ventre et à la tête qui ne passait pas. J'avais mis cela sur des règles plus douloureuses que d'habitude. Il parait que mon corps réclame du sucre. Par contre pour les pertes de poids hyper importantes (c'est mon cas) c'est celui que l'on tient le plus. Je fais l'alternance 1pp - 1 pl et il m'a dit ce que dit turquoise de rajouter un fruit de temps en temps (une pomme) et d'envisager de faire plus de pl et moins de pp :-( Tu es très près du but se serait dommage de tomber malade maintenant. Et puis regarde kawuet elle a un peu modifié et elle continue à perdre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 26/04/2012 à 08:35 Je confirme que ca fonctionne quand meme. Moi je mange plus de protéine que le reste, les féculent j'y ai le droit mais j'en mange peu, je préfére les légume.
Il faut faire ce que ton médecin te dis, aprés tout c'est lui qui a fait médecine hein! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2012 à 09:48 Et oui manelle suit les conseil de ton médecin, moi il m'a dit de faire attention. De plus mon mari fait le régime aussi et il a garde son petit morceau de sucre le matin dans son café et le midi et ça ne l’empêche pas de maigrir.
moi - 100 gr ce matin ce qui fait -400gr depuis le début de la semaine, je pers doucement mais surement |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 10:30 Merci les filles!
Je vais faire mes course cette aprem du coup je vais acheter des fruits comme des pommes vertes des pas trop sucrée. Je pense que je vais passer en pl tout les jours et faire une pp part semaine. pour les feculents je mangerai une petite potion de pate de temps en temps bref je vais réadapter je vais peut etre prendre un pain complet coupé en tranche pour le congeler et en manger de temps en temps! J'adore mon medecin en plus il a aider ma mere a perdre 40kg mais elle sa a pris 2 ans mais elle les a jamais repris meme si elle mange de tout!
turquoise tu as raison dukan reviens sur beaucoup de chose ! |
Utilisateur95368 |
Posté le 26/04/2012 à 11:20 EN plus les pommes sont coupe faim!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 11:33 Avant chaque entraînements je prends deux tranches de pains d'épice...pas dukan car quand tu fais pas mal de sport ton corps a besoin de sucres sinon c'est le malaise assuré....mais ça n'empêche pas de perdre du poids.... |
Utilisateur95368 |
Posté le 26/04/2012 à 11:38 moi je mange 2h avant, si je me dis "bon sport a 14h", a midi je mange des sucre lent. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 12:05 et oui un moteur de voiture ne tourne pas seulement à l'essence....il lui faut de l'huile et toutes sortes de liquides pour qu'il fonctionne sinon c'est la panne !!!! lol |
Utilisateur36354 |
Posté le 26/04/2012 à 12:16 Eh oui on va pas tomber dans la névrose non plus !!! mm en PL on maigrit...........les médecins connaissent leur boulot kan mm !! Bon moi ce midi haricots verts et bifsteack grlllé !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 12:43 je suis trop jalouse de ta courbe nath.... |
Utilisateur36354 |
Posté le 26/04/2012 à 13:00 bouh.............y'a pas de koi kydie !!! lol c'est les 2 jours ki font la différence vu qu'on perds pareil ...............faut dire aussi qu'on est "trop" pressée !!! le beau temps va arriver !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.