Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
scloe 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 07:27 snif....ce matin +200g!...snif c'est démotivant...
pour le dudutella, je sais pas trop...j'avais peur d'être déçue! vous les trouvez où les arômes? sur le site ou en magasin?
bienvenue à toi Sieme5959 !!
Je dois vous laisser, ma journée commence maintenant!
bonne journée! |
Utilisateur36354 |
Posté le 25/04/2012 à 07:41
Bienvenue aux ptites nouvelles !!! voici le lien pour calculer votre phase d'attaque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 25/04/2012 à 07:49 http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html Vous devez aller à gauche de l'écran, dans bien débuter son régime et là le mieux c'est de lire tout ! en attaque c'est 1/5 CS / jour de son d'avoine !! 2 c'est à partir de la croisière !!! lol Le son de blé n'est pas obligatoire mais facilite le transit à raison d'1 CS/jour !!
Alors moi les filles, pour l'instant je ne travaille plus...........et les arômes sur patawizz ou la fée régime ! y'a des liens de partout sur le forum et n'oubliez pas de chercher un code promo avec !! bienvenue = 5% sur fée régime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mar08 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 10:15 coucou les filles,
jspr que vs allez bien
ce matin pesé à mi parcourt de la phase d'attaque et SURPRISE -3KG SUR LA BALANCE.... ça fait vraiment plaisir !!!! et surtout ça motive
bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 10:49 bonjour les filles! bienvenu a toi siem. mar felicitation lol et continue! bon moi ce matin pas de changement mes règles sont completement dereglée donc vendredi rdv chez le doc je sais pas si c'est le regime. je vais en profiter pour faire un controle avant l'été. sinon je vous met une photo de mon gateau franchement trop bon sa a le gout d'un vrai moka, un vrai dessert quoi! |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 10:49 bonjour les filles! bienvenu a toi siem. mar felicitation lol et continue! bon moi ce matin pas de changement mes règles sont completement dereglée donc vendredi rdv chez le doc je sais pas si c'est le regime. je vais en profiter pour faire un controle avant l'été. sinon je vous met une photo de mon gateau franchement trop bon sa a le gout d'un vrai moka, un vrai dessert quoi! |
Utilisateur36354 |
Posté le 25/04/2012 à 10:54 Il est trop beau ton gateau !!!!! bravo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 25/04/2012 à 11:15 la génoise a l'air pas mal!! tu me file ta recette? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 11:43 turquoise comment tu copie un lien sur le site? |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 11:45 Tu parles d'une galère !!!!
Tu fais un écart le week end car tu as du monde et tu le paies toute la semaine suivante !!!!!!!! Je regrette maintenant..... Pas au niveau de la balance puisqu'elle n'a pratiquement pas bougé, mais je n'ai envie que de choses interdites....que je ne mange pas bien sur mais c'est trop cruel d'avoir ces images en tête, une vraie torture.... je n'avais jamais faim entre les repas avant ni d'envies particulières mais là cette semaine c'est l'horreur..... c'est pour cette raison que hier soir j'ai préféré monter mes étagères plutôt que de rester devant la télé !!! sinon ça aurait été le craquage assuré......trop dur !
Je crois que ma cétose est pétée Nath..... Mais je vais me refaire, t'inquiète !!!
Petit conseil.....méfiez vous des week end....surtout quand vous recevez du monde !!!! |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 12:41 lydiev je pense que on est toute un peu comme sa au fond on doit toute se voir entrain de devorer une énooorme part de tarte au autres lol mais bon après quand tu reprend dudu tu oubli le gout doucement doucement Un conseil quand tu recois fait des repas ou tu sais qu'il n'y aura pas trop d'ecart pr toi par expemple une volaille au four et un gratin de legumes avc de la crème allégé et une bechamel dudu en apero tomate cerise roulé de legumes avc du carré frais et saumon ya plein de chose a faire!!! apres c pas facile mais bon quand c'est dommage de casser sa cétose! |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 12:43 Génoise : 2 oeufs 1 cc de Maïzena (6 g) 5g de levure Édulcorant
Crème patissière au café : 200 ml de lait écrémé 1 cc de Maïzena (6 g) 1 cs de café soluble ou de chicorée/café soluble 1 oeuf 3g d'agar-agar (1 cc rase) Édulcorant Décoration : Cacao dégraissé non sucré |
manelle13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 12:47 Préparation de la génoise :
Séparer les blancs des jaunes.
Mélanger les poudres avec les jaunes et l'édulcorant.
Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au reste.
Etaler la pate en fonction du moule que vous allez utiliser sur une plaque allant au four avec un papier cuisson ou une plaque silicone.
Cuire à 180 ° pendant 7 à 10 min. Surveiller.
Préparation de la crème au moment de monter le gâteau :
Dans un saladier, mettre l'oeuf, l'agar agar, l'édulcorant et la maïzena. Mélanger au fouet. Dans une casserole, faire chauffer le lait et y faire fondre le café soluble ou la chocorée/café.
Lorsque le lait est chaud mais non bouillant, le verser sur les oeufs. Remettre dans la casserole et faire épaissir à feu doux tout en remuant constamment à la cuillère en bois
Lorsque la crème à épaissie réservez là et la laisser un peu refroidir mais pas figer.
Montage :
Couper ou installer la génoise en fonction du moule que vous avez choisi et monter le gâteau.
Mettre au frais, idéal le lendemain parceque la génoise aura absorbée le café de la crème. |
Utilisateur95368 |
Posté le 25/04/2012 à 13:05 J'aime pas le café, jvais voir si je peux le faire avec une créme au chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 13:06 j'ai fais repas dukan sauf les desserts....mais c'est surtout au niveau de l'apéritif et alcools je pense |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 13:15 oui tu peux remplacer le café soluble par du cacao degraissé et une goute d'arome choco noir si tu as! ha alors si c sur l'alcool ^^ oubli ton week end vite lol |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 13:18 parcontre quand tu rmet la crème sur feu doux mélange avc une cuillère en bois pour avoir une creme bien lisse ensuite remet la dans saladier pour refroidir melange encore avc ta cuillère en bois c un régale !!! |
Utilisateur36354 |
Posté le 25/04/2012 à 13:35 pour mettre un lien tu cliques à droite de la souris tu copie , et après tu colles ici ........euh jsuis nulle en informatique alors pour comprendre pas facile nan ........................ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 25/04/2012 à 13:52 merci de l'astuce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manelle13 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 16:58 KHO chui con sa me reussi pas la maison ben oui pfff j'avais oublier lol pour la prochaine bonne recette Kawuet tu nous met une photo quand tu l'aura fait! |
Utilisateur36354 |
Posté le 25/04/2012 à 17:26 Lydie garde la pêche ma belle !! ton corps va se remettre en cétose !!! je suis comme toi j'ai pas reperdu mais c'est normal hein..........ceci dit c'est vrai qu'un craquage en amène un autre !! alors nan pas bien ..........tu craques pas t'as fait le plus gros !! allez imagine toi quand tu sera mince............. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 25/04/2012 à 17:48 Ouai, jvais le faire surement le weekend prochain, pas le temps avant, dommage ca a l'aire bon, j'adore ce régime c'est bon ce qu'on mange. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydiev3286 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 18:05 Oui ça va aller.... je suis allée chercher du bop à la pharmacie et commandé du protifar..... pour le bop c'est seulement une cure de 1 mois ou c'est tout le temps ? 2 comprimés 3 fois par jour ? |
Utilisateur95368 |
Posté le 25/04/2012 à 18:28 Au fait, pas cool mais vous savez comment eviter les varices? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.