Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 11:14

Euh sinon j'ai besoin de vous :

Bientôt l'anniversaire de la niéce de mon chéri dont il est le parrain. Elle aura 10 ans,donc une dizaine (piouf, ils sont loin mes 10 ans. . .), et nous n'avons AUCUNE idée cadeau.

Elle est en avance pour son âge (elle a sauté une classe), s’intéresse peu au livre. Elle fait de l'équitation, du piano, du théâtre. J'aimerai lui offrir un truc qui marque cette dizaine. Les beaux parents vont leur offrir des bijoux (collier et bracelet), et de toute façon je n'étais pas très open pour des bijoux (quand j'étais en primaire mon arrière grand pére m'avait offert des diamants en boucle d'oreille bin j'en ai perdu une. . .). Mais je ne sais pas du tout quoi lui prendre. On a un budget de 100euros. Des idées?? On avait pensé a un saut en parachute mais c'est une chochotte. Dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:47

Kawuet, pourquoi pas une sortie organisé dans son club d'équitation ,a condition qu'il en fasse.Ou bien un spectacle sur le thème de ses deux autres activités. Sa marque sa si elle est fan de sa.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 11:48

bonjours a toutes

je suis désolé mais pas pu venir ce weekend end et j'ai la flemme de tout lire, que je suis paresseuse aujourd'hui.

kawuet je ne sais pas quoi te suggérer pour ta nièce, tu peu peut-être l'amener a un spectacle, un séance de shopping entre filles.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:50

Kawuet, je ne sais pas si tu avais lu le post ou je te proposais de te racheter tes bio flans ??? est tu ok ??

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 12:01

euh non j'ai pas vu le poste .. . mais jte les laisse si tu veux.

Alors j'ai : 4 chocolats. 4 vanille. 1 praliné. 2 fraises. 2 caramel. 2 amandes. et si ca t'interesse j'ai aussi 4*2dose d'agar agar.

quand je dis 1 paquet c'est 1 paquet de 2 petit paquet.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:06

ok Kawuet je te les prend tu me dis le prix du lot et je t'envoi un chèque

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 12:14

euh. . .. j'en sais rien moi, je viens de calculer en tout ca fait 22,31 (base des prix de la fee régime) sans les frais de port. Jte propose le tout (les bio flanc et l'agar agar) à 10euros frais de port inclu. Et si tu veux j'ai un arôme beurre fondu (j'ai du utilisé 3 4 goutes) de chez dukan non périmé que je te laisse a 2euros.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:35

c'est cool fiflin tu fais ton marché ? lol

Pour ta nièce pourquoi pas un coffret à bijoux ? y en a des superbes en bijouterie.....en plus comme elle va avoir des bijoux....

d'autant que ça va lui rester longtemps....ça fera un souvenir du parrain !!!! remplie de bonbons....lol

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 12:41

Oh super idée!!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 12:52

Yes lydie la boite à bijoux qui fait de la musique !!!! les gosses adorent ! j'en avais une lol ! je l'ai gardé des années............jl'a kiffé grave !!

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 12:54

Ouai un truc en bois. Désolée Lydie mais jvais dire que cette idée est venu de moi et pas d'un coupine proteinaute 

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 13:00

j'en ai trouvé une avec un éléphant dessus, et elle adore les éléphants.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:19

super !!!!! lol

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:55

Bonjour Les Filles!!

Bon à ce que je vois ce week end c'est la fete!! lol je pense aussi que y'a des moment comme sa ou dudu on le met entre parenthèse le temps d'un repas et puis 20 ans de mariage Turquoise c'est top et je vous souhaite encore plein d'amour .

Kawuet je trouve l'idée de Lydiev pas mal jen ai offert une à ma nièce du meme age et elle l'as encore perso je l'avait ramené du maroc en bois d'olivier c le genre de cadeau qui se perd pas!

Moi aussi faut que je commence à penser au cadeau l'anniv de ma tite niece arrive 11 ans, ma fille 1 ans , mon homme 28 et moi 22!!! tout sa pr le mois de mai!

ce matin jai été acheté un pantalon et jai rentré mon postérieur dans du 42!!! haha chui trop contente sa me motive plus que jamais j'espere rentré dans ma robe du 40 pr mon zanif'!!

SINON une question svp dites moi l'eau aromatisé taillefine fraise framboise 1.6cal pour 250ml vous pensez que je peux?

fiflin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 14:03

http://www.hydraligne.fr/cellumassol-regime-dukan.htm

Petite info ! je viens de commander du cellumassol ( spécifique pour perdre d'en bas ) 5% de réduc avec le code bienvenue.......

vachement moins cher que sur le site dukan !!!!! Je connaissais pas et viens d'en entendre parler !! hâte de tester........

Nan manelle, ça fait trop 1.6 pour 250 ml !!!

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 14:04

et bravo pour le 42...........bientôt du 40 !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 14:29

super maneele pour la taille 42, j'ai fais la même chose que toi samedi et moi aussi je suis rentrée dans une robe 42 mais je ne l'ai pas acheter car pas besoin de fringue maintenant mais des que je fais d 40 je cours faire les boutiques.

Turquoise bon anniversaire de mariage.

je vais aller consulte le lien que tu nous conseil car ces vrai que certain des produits dudu sont cher.

fiffi tu fais de superbe affaire aujourd'hui.

Alors kawuet tu opte pour la boite a bijoux.

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 14:51

Ouai ! c'est une super idée j'adore! J'ai déjà commandé la boite a bijoux, elle est trop belle : bois de manguier avec un éléphant en cuivre incrusté dedans. Et comme elle n'est pas trés cher, on va lui prendre une montre "double tour" discréte.

Ah jsuis contente. Et bien sur, toutes ses idées sont né dans mon magnifique petit cerveau Smiley bonheur Chut lydie hein tu ne dis rien.

Flin jtai envoyé une mail.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:52

non sérieux t'as eu une super idée là kawet , elle va être ravie la tite nièce.....lol

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 14:54

Ah on est d'accord! J'AI eu une super idée!

Utilisateur94260

Posté le 23/04/2012 à 18:30

Kikoo les filles

Je vois que l'on parle de la super idée de... Kawuet 

Bon anniv de mariage Turquoise !

Et puis tant pis pour Dudu il y a des moments où le reste est plus important, l'essentiel est de se ressaisir après.

Aujourd'hui pas de pesée pour moi "elles" vont arriver et je me sens toute ballonnée.

Ah sinon j'ai reussi à trouver un nouveau job à la poele qui colle : je fais les crevettes dedans, comme je ne mets pas d'huile elles dorent bien (enfin il y en a une cramée quand même mais c'est de sa faute elle s'était cachée dessous).

Je pars faire les bioflans et je vais les mettre au congélo pour accélérer sinon ce soir j'ai pas de dessert ! snifff

A tout à l'heure !

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 18:33

On vient de commander la boite a bijoux  elle est superbe, heureusement que j'ai eu cette idée seule sans demander de l'aide a personne.

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 18:35

Merci à vous toutes de me souhaiter mon anniv de mariage , z'etes mignonnes !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 18:59

OUps : joyeux anniversaire de mariage :s désolée j'ai zapouillé. . . encore plein d'année de bonheur à deux!

sinon, j’apprends la langue des signes et pour apprendre l'alphabet je signe des prénoms : Anaïs Julien Émile Yvette Sandrine Line Didier Arnaud Marie-Lise, enfin des truc simple et les prénoms de la famille de mon conjoint. Il me dit : "pourquoi tu ne fais pas le prénom de ta mére?" ma mére s'appel Gwendaële. . . on a connu plus simple quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.