Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94260

Posté le 19/04/2012 à 22:29

Sur le mien il y a écrit

Bio-Fan Vanille sans sucres ajoutés certifie AB 2 sachets 1/4 litre

amidon de mais, gelifiants : carraghénane, agar agar, arôme naturel de vanille, poudre de gousse de vanille

energie pour 100g : 518 kcal, proteines 0.5, glucides 65g dont 5g sucres naturellement présents, lipides 0.1g

pour une portion préparé avec du lait 1/2 écrémé : 68 kcal, 4g, 7g, 2g

Je n'ai jamais fait un flan entier parce que je ne savais pas si c'était celui-là ou pas non plus. Je l'utilise néanmoins en version 1cc dans certaines préparation avec du lait écrémé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:28

Bon et bien je suis allez sur le site dudu voir bio-flan et j'ai retrouvé la marque du mien il s'avère qu'il n'est pas sucré car dans la recette pour le faire il parle de mettre de l'édulcorant ,on verra demain le verdict a ginette lol

merci du renseignement flo

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 07:51

Kikou !!! - 300 g ce matin , au bout de 5 jours de PP j'arrive péniblement à - 1 kilo...............bouh c'est dur !!! lol

Utilisateur94260

Posté le 20/04/2012 à 08:30

Forum Dukan : je pense que tous les bio flans sont identiques ou presque j en avais achete a la feeregime et c etait le meme qu a ma boutique bio il n y a pas de ra

Je pense que tous les bio flans sont identiques ou presque. J'en avais acheté à la feeregime et c'était le même qu'à ma boutique bio. il n'y a pas de raison que ginette soit méchante 

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:46

GGGGRRRRRR

Ma balance est une grosse pouffiasse !!!!!! +500g ce matin, mais ça va pas la tête ??????

J'ai fait aucuns écarts en plus.....pppffff

Par contre je pense que ça vient de mon omelette trop salé d'hier soir...entre le diner et le dodo j'ai du boire 1.5 l d'eau du coup....et je me sens grosse énorme ce matin.....ouin.....rien ne va , quoi !!!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:39

Mdrrr lydiev je pense pas que le sel fasse grossir ta balance dois etre mal reveillée!!

Turquoise je jette et je jette encore des gateux au gout d'omelette! surtt quand on met du protifar!

bon je suis rectourné a ma recette avc les sons :(

Dimanche vous allez voter?

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:43

merci flo pr ta recette je vais tester et je deteste les gateaux coulant beurk !!

les crepe a Turquoise tu^peux y aller perso la derniere jai tt manger et mon poid na pas bouger!!

àTurquoise super ta perte pour moi c'est -200g... pas grand chose mais bon heureusement que l'on sent la difference en s'habillant parceque la ils sont pas presser de nous quitté nos kg!!

Utilisateur94260

Posté le 20/04/2012 à 10:48

il est sympa le gateau au choc mais il y a des toleres donc il faudra gerer le reste en fonction. Attention ne t'attends pas à un gros gateau c'est juste un cale-envie-de-chocolat.

Rien perdu ce matin ma balance est copine avec celle de lydiev. Aujourd'hui pp donc ça devrait être mieux.

J'attends ton verdict fiflin pour le bio flan mangé comme ça en fonction je pourrais en faire un entier avec le mien (même si je ne sais aps si c'est THE bio-flan ou pas).

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 11:08

Roh mais c'est pas possible! Roh mais j'en ai marre! Je me suis douchée , j'ai pris un peu mon temps en pensant au révision qui m'attendais, bref j'ai savouré cette douche bien chaude pour démarrer une journée froide et pas drôle. Quand je suis sortie de ma douche, mon minouche qui s'appelle d'ailleurs Cawuet (d'ou mon pseudo) vient me voir, me lèche le mollet (que je relave de suite d'ailleurs) je le regarde attendrie et lui dit "oh t'es mon bébé toi t'es mon chat préféré ne le dit pas a Brioche (anciennement Biscotte mais depuis qu'elle a dépassé les 6kg a à peine 1 an, c'est Brioche pur beurre au pépite de graisse de canard diminutif "brioche", roh t'es vraiment trop mignon toi avec tes petits yeux gris t'es trop choupiiiiiiiii MAIS , c'est quoi ça?" et là je retire un truc du menton de mon magnifique minette; un truc blanc bleu, un truc qui ressemble a du papier, un truc qui ressemble a du papier ou il y a écrit des chose, un truc qui ressemble a des cours de première année de master de droit public, un truc qui ressemble a MES COURS de droit public. . . il a déchiqueté TOUS mes cours, il est allé sur le bureau et pendant que je me lavé il a soigneusement détruit un semestre de cours. . . partiel dans 20 jours. . .

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 11:22

ouh kil est mignon ce chat...................la haine kawuet !!!

Bon les filles pour les recettes protifar ou autres j'arréte pas de vous dire qu'il ne faut mettre que 2 jaunes d'oeufs maxi........et le reste de blancs ( là vous pouvez y aller )..........et nan les crèpes au protifar elles peuvent pas faire grossir...........lol

Lydie tu perdras d'autant plus demain !! si tu as bu beaucoup en fin de soirée ta perte est cachée . Et achetez du no salt ou minisel en grande surface il n'y a que 13 g se sodium au lieu de 39 !!!

Ze me répète , ze me répète !!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:24

@ flo, alors la balance pas pris mais pas perdu donc je sais pas trop mais j'ai fait le sachet complet ce qui ma donnez 6 ramequins .

@ turquoise as tu lu les poste du bio-flan avec ma description pour me dire un peu ce que tu en penses car léger doute .

Turquois ebien pour ta perte aujourdh'ui félicitations tu as su lui parler a ginette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Kawuet la tu dois voir ton chat sous un autre oeil que le mignon chat préféré je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle merdouille pour tes cours , tu avais tout sur papier ou tu en avais sur pc en sauvegarde?????

Je te souhaite donc beaucoup de courage pour te sortir de tout sa.

@ lydie je t'ai dit parle lui gentiment à cette ginette tu sais bien qu'elle a du caractère , voir plus que nous lol.

Tu va sans doute reperdre sa demain il faut que tu élimine toutes l'eau que tu as bu .

Allez je file manger bonne appétit les filles a plus

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 12:29

J'ai pas mal de cours sur papier (les td plus particulièrement avec des graphique et un tas de jurisprudence. . .) et j'en ai aussi sur mon ordi, mais sans mes td le cours est complétement incomplet. . . Je viens de me venger : castration prévu mardi. MOUAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAAHAHAAHA

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 12:39

Moi le bio-flan que je prends en mag bio c'est le même que sur la photo de flo ! mais si sur le tien c'est marqué sans sucre y'a pas de raison !! ceci dit je le fais par 1/'4 de litre afin de ne pas en manger trop ! après tu sais.......faut pas chipoter non plus..........pour casser la cétose il faut manger 30 g se sucre............

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:29

Pauv' Kawuet tu dois bien etre deg!! ben a mon avis tu vas devoir demander les cours de quelqu'un pr pouvoir réviser correcetement!!

Je pense que je vais acheté aussi du bioflan je vois que tout le monde s'y met... pff à midi jai quasiment rien avaler hier je me suis disp**er avc mon homme et je me suis pas montrer très agréable mais bon en meme temps il m'aide pas du tout entre le régime ma fille et ma grippe qui veut pas me lacher je suis épuisée du coup quand ma puce se couche a 21h je suis explosé et ma journée n'est pas fini!! Il fait vraiment rien pr m'aider et n'ecoute meme pas ce que j'ai a dire je comprend qu'il bosse dure mais moi aussi je galere la journée! désolé les filles de me plaindre mais voila juste pr dire que jai pas le morale et c pire quand je le vois tirer la tronche!

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 13:44

garde la pêche manelle !!! c'est un homme................!!! oh la la moi je le laisserai tirer la tronche !!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:00

tu as raison mm si c'est un coriace a ce nivo la lol pff!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:09

ah les hommes !!!!

Je récupère le mien ce soir pour le week end après deux semaines de déplacement professionnel.....youhouhhhhh

et il repart lundi pour encore deux semaines....et oui, c'est comme ça, quand ils sont là ils sont chiant on trouve à redire mais quand ils ne sont pas là ils nous manquent.....c'est la vie....

bon courage pour le tien et sa mauvaise tête !!!!! lol

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 14:23

Si quelqu'un veut des bioflan jlui en envoie : j'aime pas ça :s

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 14:27

Bonjours a toute

Courage manelle le mien aussi ne m'écouter pas et en plus il me dit que je ral tout le temps. Ces vrais ils peuvent être très chiant quant ils veulent.😉

Kawett franchement il a àbuse ton chat.

Moi aussi j'ai essayé le bio flan vanille et trop bon

Turquoise j'ai suivie ton conseil pour mes panket, mis moins de jaune et ils étaient trop bon.

D'ailleurs je les ai fait pour une recette sale et mon mari à adoré.

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 14:36

Ouai mais ma vengeance est au point : castration mardi matin.

Vous savez ce qui est dure quand vous êtes au régime? C'est d'aller acheter des tones de chocolat pou offrir et de devoir répondre non quand le chocolatier vous demande si vous voulez en gouté un alors que OUI JE VEUX EN GOUTER UN, CELUI LA LA, A LA PRALINE. . .  :'( j'en ai pas pris un. . . .

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 14:36

nan mon homme à moaaaa c'est un gentil !! la pestouille c'est moi.........mdr !! mais il dit qu'il aime mon caractère........si si c'est vrai !!

Comme lydie , il est souvent en déplacement pis à notre âge on se connait tellement, on se chamaille plus  ........on en rigolent tous les 2 ! il dit qu'on est comme le bon vin , on se bonifie avec l'âge !!

@vigin .......merki merki de confirmer !!!!

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 14:38

ah kawuet oui c'est dur !! pour pâques, je suis allé à st-raph acheté des bons chocolats pour mes fils.........et nan je veux pas goûter 

Et l'odeur...........je me suis régalé avec les yeux et le nez !!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:45

Ben nous on a un caractere de m*rd* tout les deux gémeaux née le mm mois et notre fille taureau née un vendredi 13!

mais bon c vrai qu'avec les année on se connait de mieu en mieu mais sa n'empeche qu'on veut tjr avoir le dernier mot... en plus je le vois pas bcp alors si c'est pour se dipsuter c nul!! mais bon le week end arrive sa ira mieux je pense.

LYdiev je me plaind mais sa doit etre dur pour toi aussi! tu bosse?

Kawuet dis moi sa a le meme gout que le flan ou pas?

8

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:51

ça va , je m'y fais, pis en fait, j'aime bien mes moments de célibats....lol

j'en profite pour faire des virées avec les copines ou des choses qu'on ne fait pas lorsqu'il est là, regarder ce qui me plait à la télé, me coucher tard sans qu'il rale etc....lol

Mais heureusement que je bosse, oui, et que j'ai mes deux loulous...

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 15:05

Je trouve, c'est un avis perso, que c'est plus gélatineux qu'un flan.

tu es celib depuis longtemps lydiev?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.