Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 17:42

lol, manelle bien la peine que je précise !!! mdr ...........tête en l'air ! ceci dit si tu suis la recette doublée c'est 4 ......

nan maneline, si c'est pas précisé c'est juste un blanc d'oeuf ! si faut le monter en neige ils le disent dans la recette. C'est cause que dans les recettes on zappent des jaunes , mauvais pour le cholestérol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:22

remoi

turquoise voila je fais tes superbe crêpes et lorsque je les fais cuire de petit trou apaisent réaction normal ou pas

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 18:28

voui normal mais un peu plus de pâte et fais tourner dans les bords pr que ce soit un peu plus facile à décoller ! souleve avec spatule et après crame toi les doigts comme moi !!!!!! lol

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 18:29

Coucou

Non non Turquoise ne change pas ! Tu es parfaite comme ça !

Je vois que l'on parle crepes ? z'en veux moi aussiiiiiiiiii ! J'ai loupé un morceau du post snifff mais je vais de ce pas regarder cette recette qui permet de faire les si jolies crepes vues en photo  j'en salive d'avance. Sinon je fais une création pour ce soir car le fromage me manque alors j'ai fait une sorte de gratin. Quand il sort du four j'essaie de vous le montrer. A tout à l'heure

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 18:38

http://www.proteinaute.com/recette_excellentes_crepes_a_la_fleur_d_oranger_au(...)

la voilà flo !! relis j'ai mis des explications un peu plus haut pr pas les louper !! c'est trop bon

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 18:46

Forum Dukan : merci beaucoup je viens de remonter pour lire ce que j avais loupe voici le gratin pas encore goute mais ca sent tres tres bon

Merci beaucoup je viens de remonter pour lire ce que j'avais loupé. Voici le gratin. Pas encore goûté mais ça sent très très bon !

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 18:56

manelle, la dosette dans le protifar est toute petite et transparente, elle se cache souvent vers le milieu. J'ai reussi à la retrouver en "promenant" une paille à l'intérieur du pot et quand ça a cogné et ben c'était elle.

ohhhhhhhhh je crois que je vais lancer des crepes comme ça une ou deux ce soir et le reste demain pour le petit dej

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 18:57

vi ça à l'air bon !! tu goutes et si c'est good fais tourner la recette pour les coupines !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 19:47

C'était très bon, une imitation tartiflette...

Voilà la recette pour qui veut tester :

20 cl béchamel dudu (20 cl lait écrémé - 1 csoupe maizena (attention c'est un toléré - sel, poivre, noix muscade) 1 oeuf dur, dès de jambon, 1 cc arôme emmental, 1 petit morceau d'oignon, 1/4 pierrelin.

Faire la béchamel, rajouter 1 ccafé arôme emmental, mélanger le jambon et le petit morceau d'oignon mixé (j'aime pas les morceaux). Dans le plat verser la moitié du mélange recouvrir avec des tranches d'oeuf dur verser l'autre moitié et couper le 1/4 de pierrelin en tranches et mettre dessus. Puis au four 180° pendant 15 mn. Dans le mien j'ai rajouté des champignons de paris car je suis en pl aujourd'hui.

maneline12

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:15

@turquoise les crêpes très bonne tout le monde a aimer le seule problème c est ma poêle un peu vieille elle colle

@flo je ne trouve pas de pierrelin je remplacerais par du brideligh

moi ce soir oeuf dure avec salade et sauce dudu

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 20:15

mais c'est que ça m'as pas l'air mauvais du tout !! je vais la faire demain avec du camenbert bridelight vi que jm pas le pierrelin !

Tu devrais poster ta recette flo !!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:16

moui me suis précipité Turquoise avec la faim lol du coup ct bof bof la prochaine fois je ferais plus attention et je pense que c le fait d'avoir mis 4 jaune qui a donner le gout d'omelette sinon la pate était bonne a la cuisson parfaite!!

moi c pas la marque protifar mais c du protiplus de millical mais mon pharmacien m'as dit que ct pareil et très pauvre en sucre et pas trouvé de dosette moi :(

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 20:17

Ah oui maneline faut une bonne poêle !!!

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 20:20

Oui je pense que 4 jaunes ça donne un gout d'omelette obligé ! oui pleins de filles prennent autre chose que le protifar , le tien doit contenir un peu de glucides quand même je pense nan ? tu nous diras c'est bon à savoir . Après tu mets par cc c'est pas loin d'etre pareil en dose !

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:22

pour moi ce soir c morceau de boeuf cuit a la sauce tomate et un yaourt!

Hier en PL jai tester une recette je la referai jeudi puiske demain rePP pour moi je vous mettrait une foto avc la recette à tester trop bon!

Turquoise c vrai que le jaune d'oeuf c mauvais pr le cholesterol il faut faire attention à sa! je pense a faire un bilan sanguin debut mai pr un controle en tout cas ce régime commence a donner du resultat et sa fait plaisir je commence a m'affiner je reprend gout à m'habiller!

Et vous vous sentez le changement du au poid ou pas?

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 20:25

Oui moi je remets le dernier jean acheté ! mais ça me plait pas c'est du 40 !!

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 20:44

oui c'est pareil le bridelight à 5% mais comme j'avais trouvé du pierrelin à Geant j'ai mis celui là

bon essai 1 : ma poele colle pourtant ai tout bien fait (doigts brûlés et tout et tout  ) les morceaux récupérés sont excellents. J'ai une mini poele à blinis je vais tester sinon samedi j'en prendrais une qui va bien.

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 20:47

ah z'avez vu on se crame bien les doigts les premières !!! ma poêle est neuve mais faut quand mm la graisser avec un sopalin .

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:59

@flo ont a la même poêle

hiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon les filles sur ce je vous laisse je vais regarder la 6 avec Stéphane Plaza je l aime bien

bonne soirée a demain

Utilisateur94260

Utilisateur94260

Posté le 17/04/2012 à 21:11

Oui oui c'est la même maneline, celle qui colle super bien lol

Finalement je vais avoir de la place dans le tiroir (justement j'en manquais à cause des moules en silicone) puisque la crepière et la poele à blinis vont finir à la poubelle. Comprends pas sont pas si vieilles que ça... quoique... bon nouvel essai de crepes dès que la poele sera achetée.

Turquoise j'ai posté la recette quand validation ok j'enverrai le lien

Je pars regarder la 6 aussi bonne soirée à toutes !

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:12

bonsoir à toutes!

Suis nouvelle sur le forum. L'ambiance a l'air sympa ici!! du coup je viens chercher un peu de soutien... Je me présente, suis mariée et maman d"un petit gars de 5ans et d'une petite nenette de 15 mois. J'ai commencé le régime Dukan depuis hier, et déjà je salive à l'idée de manger certain aliments (comme le pain, le chocolat etc....), du coup, j'ai peur de ne pas tenir!

Comment faites vous pour pouvoir cuisiner pour votre famille sans craquer?...

Merci! et bonne soirée à toutes!

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:12

bonsoir à toutes!

Suis nouvelle sur le forum. L'ambiance a l'air sympa ici!! du coup je viens chercher un peu de soutien... Je me présente, suis mariée et maman d"un petit gars de 5ans et d'une petite nenette de 15 mois. J'ai commencé le régime Dukan depuis hier, et déjà je salive à l'idée de manger certain aliments (comme le pain, le chocolat etc....), du coup, j'ai peur de ne pas tenir!

Comment faites vous pour pouvoir cuisiner pour votre famille sans craquer?...

Merci! et bonne soirée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.